📌 Teutoburger Str. 15, 33829 Borgholzhausen - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 15:56
Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos de ce magnifique snack-grill parce que mon mari et moi étions juste fatigués et affamés après une autre journée bien remplie de déménagement. Mais cela en valait la peine car l'intérieur est très chaleureux et confortable. Tout d'abord, plein Un score pour la bonne ambiance de ce restaurant-barbecue, où l'on peut également s'asseoir très confortablement. Ça sent le barbecue au charbon de bois, ce qui donne presque une ambiance de marché de Noël. Le patron et son équipe sont très sympathiques et prennent soin de leurs invités. La nourriture (nous avons mangé des frites avec du gosse ou de la saucisse au curry) était très savoureuse, et notre visite là-bas a donc été une expérience formidable ! Nous y irons désormais plus souvent quand nous n'aurons pas le temps de cuisiner.
Le 23/02/2024 à 09:15
Super bonne collation, nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 01/12/2023 à 12:44
Délicieuses collations allemandes. La cuisine allemande : bratwurst, frites, schnitzel, poulet est devenue très rare.
Le 09/08/2023 à 21:00
Nourriture savoureuse et bonne portion Le rapport qualité-prix convient
Le 03/05/2023 à 12:24
Schlemmer est le meilleur, totalement délicieux !
Le 17/04/2023 à 20:20
Le burger était bon, le schnitzel était mou et pas du tout savoureux
Le 07/04/2023 à 09:58
J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Schlemmergrill hier soir et j'ai vraiment adoré ! La nourriture était incroyablement délicieuse et dépassait toutes mes attentes. J'ai mangé un hamburger avec du fromage et des frites en plus et je dois dire que j'ai rarement mangé un hamburger aussi délicieux. En plus de la nourriture délicieuse, le service était tout simplement fantastique. Le personnel était très sympathique et arrangeant et m'a mis à l'aise lors de ma visite. L'ambiance du restaurant était très agréable et j'ai pu me détendre complètement. Je peux recommander le restaurant Schlemmergrill à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un service amical. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le restaurant et je le recommanderai également à mes amis et collègues. Merci beaucoup pour la nourriture extrêmement délicieuse, ainsi que pour le personnel courtois ! Cordialement, Jonte Wienke
Le 27/03/2023 à 19:06
J'ai suivi les avis aujourd'hui et je n'ai pas été déçu. Le plateau Manta a été commandé et livré délicieusement préparé. Currywurst avec sa propre sauce et frites croustillantes avec mayonnaise très crémeuse. Haut
Le 15/02/2023 à 19:10
personnel très sympathique
Le 21/11/2022 à 17:35
Un snack-bar très savoureux avec un personnel très sympathique, je peux par exemple chaudement recommander le cheeseburger, mais tous les autres plats sont également délicieux.
Le 30/08/2022 à 10:20
Burgers délicieux, préparation rapide et service sympathique. Ça vaut toujours le détour!
Le 15/08/2022 à 17:51
Le service et le service super sympa ainsi que la nourriture sont tout simplement délicieux pour une collation, je dois dire !
Le 12/08/2022 à 21:05
L'accueil était sympathique, les prix sont raisonnables, les boissons sont bonnes et froides et la nourriture est délicieuse. Que veux-tu de plus?! Si vous souhaitez déguster des collations solides, cet endroit est définitivement fait pour vous.
Le 01/08/2022 à 11:05
Le local a l'air bien et le service est une personne extraordinaire.
Le 11/06/2022 à 05:20
Snack sympa trouvé par hasard, personnel sympa !
Le 02/04/2022 à 22:29
Une des rares façons de manger quelque chose le lundi soir à Borgholzhausen. Le propriétaire est sympathique et arrangeant. Malheureusement, il n'est pas possible de rester à l'intérieur pour le moment car vérifier la 3G perturberait les processus.
Le 14/01/2022 à 17:49
Toujours sympathique, toujours bon, toujours.
Le 18/12/2021 à 14:34
Bien
Le 11/11/2021 à 08:24
Le goût est grand et petit 😋
Le 14/10/2021 à 15:41
Toujours un coup de langue et une conversation agréable. Continuez comme ça.
Le 15/09/2021 à 18:15
Toujours délicieux avec toi
Le 25/08/2021 à 20:08
La currywurst est excellente...
Le 27/07/2021 à 09:04
Très sympa, très savoureux, très génial 🙂🍟🌭
Le 02/07/2021 à 07:59
Toujours de la bonne nourriture
Le 18/02/2021 à 18:57
La très gentille Isabell y travaille au grill ! La nourriture est très savoureuse. J'adorerais y retourner !!!
Le 04/09/2020 à 17:26
C'était délicieux.
Le 10/08/2020 à 20:25
Des frites, des saucisses ou des hamburgers rapides et délicieux !
Le 24/07/2020 à 13:01
Service amical. La Bratwurst fonctionne comme ça. Sauce curry assez fine. Certaines frites avaient déjà fait un tour de victoire à la friteuse, un vrai manque de qualité ! Je n'ai plus besoin de l'avoir. Un autre client a reçu un prénom et a reçu une bien meilleure portion...
Le 31/05/2020 à 12:39
Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Haut!!! Hautement recommandé!!
Le 08/03/2020 à 12:26
Des plats délicieux pour peu d'argent.
Le 18/12/2019 à 06:34
La saucisse au curry et les frites fonctionnent toujours. Les boulettes de viande sont faites maison. Je n'ai jamais été déçu lors de ma visite là-bas. Service amical. Parking juste devant la porte.
Le 08/12/2019 à 18:20
Ici, la patronne se sert. Grosse portion. Personnel vraiment de bonne humeur.Prix très modérés. Avec plaisir encore
Le 07/12/2019 à 06:39
On y mange bien et pas cher, je le recommande.
Le 27/11/2019 à 20:39
Tradition depuis des générations. Personnel tout simplement délicieux et toujours sympathique.
Le 13/09/2019 à 16:20
Grande qualité. Recommandation!
Le 29/08/2019 à 09:17
Les frites étaient collantes et à peine assaisonnées. Exactement la même chose avec la currywurst, c'est une insolence de l'appeler même currywurst.
Le 30/07/2019 à 14:09
Le premier choix est très sympa et la nourriture est bonne
Le 06/06/2019 à 10:02
Nourriture délicieuse et bon marché, personnel formidable et sympathique.
Le 27/05/2019 à 13:38
Qualité supérieure. Toujours sympathique. Beaucoup d'espace de stationnement
Le 13/04/2019 à 08:09
Dégoûtant.
Le 07/01/2019 à 17:00
Une bonne saucisse au curry est recommandée
Le 05/12/2018 à 16:44
Friterie 😁 C'est plutôt bon, je trouve que c'est un peu cher, mais le propriétaire est génial... J'adorerais y aller.
Le 01/12/2018 à 17:45
Délicieux.
Le 15/11/2018 à 12:22
C'était super, rapide et bon.
Le 14/11/2018 à 10:32
Délicieux
Le 17/10/2018 à 08:00
Le meilleur snack de Borgholzhausen !!!
Le 16/10/2018 à 11:52
On peut bien manger et pas cher. Passez une bonne conversation et, surtout, riez beaucoup.
Le 01/08/2018 à 17:18
Le personnel est toujours très sympathique et met en pratique même les souhaits les plus exotiques.
Le 26/06/2018 à 16:31
Bon goût à part une erreur involontaire qui a été corrigée
Le 26/06/2018 à 15:59
Un grill si charmant avec un personnel formidable mérite une visite ici
Le 24/06/2018 à 08:16
C'est la meilleure collation de loin 😍
Le 23/05/2018 à 07:41
Pour des raisons professionnelles, je passe souvent par là. Et elle a un citoyen unique dans la région à cause de la sauce. Donc si j'arrive là par hasard, je m'arrête toujours. Recommandation.
Le 27/04/2018 à 18:22
Génial comme toujours! Le meilleur grill du coin !
Le 09/04/2018 à 08:01
L'escalope la plus délicieuse de l'univers connu ♡
Le 30/03/2018 à 08:56
C'est toujours amusant avec Isabel
Le 04/02/2018 à 10:08
Très bon choix et très savoureux
Le 02/11/2017 à 18:10
J'ai attendu patiemment plus de 7 minutes pour que ma commande soit prise. Le monsieur derrière moi avait mangé ses deux saucisses tandis que la dame devant moi commandait son plateau de manta. Je suis arrivé à la cabane en même temps que la dame l'avait ordonné. Il aurait été approprié de dire que cela pourrait prendre un moment ou même de regarder dans ma direction. Disparaître dans la deuxième cuisine pendant quelques minutes puis revenir et m'ignorer toujours en tant qu'invité est irrespectueux. Aussi bon soit-il, le comportement n’est tout simplement pas approprié. L'ignorance est punie par l'ignorance. J'y étais la dernière fois.
Le 16/09/2017 à 20:13
Petit cosy
Le 14/09/2017 à 11:40
Rapide, facile et pas cher. Nourriture correcte, rien à redire.
Le 30/08/2017 à 13:19
Bonne nourriture, conditions conviviales
Le 05/08/2017 à 05:27
Toujours savoureux, toujours convivial. Tout simplement bon.
Le 03/08/2017 à 18:28
Très cool. Si vous aimez les bonnes vieilles friteries, cet endroit est fait pour vous. Nourriture très savoureuse et prix normaux
Le 19/06/2017 à 17:12
Un petit snack dans la rue principale. Les frites et les saucisses sont bonnes. Le temps d'attente est correct car la nourriture est généralement fraîchement préparée. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons.
💬 Très bon restaurant avec d'excellentes boissons chaudes, gaufres, glaces et plats chauds. La nourriture est très fraîche et savoureuse. Le personnel est également très sympathique, arrangeant et agréable. Les chiens sont autorisés, ce que nous apprécions beaucoup 😄🥞🥗
💬 Notre nourriture est arrivée assez rapidement et c'était bien aussi. Malheureusement, il n'était plus possible de prendre un verre. Nous avons parlé à la personne de service à deux reprises et elle a transmis l'information. Après 45 minutes, nous avons commandé à nouveau auprès d'un monsieur barbu et avons brièvement décrit la situation. Malheureusement, cette condition était désormais très humoristique et nous proposait de payer. Nous l’avons accepté avec plaisir ! Résumé : Apportez beaucoup de temps et ne critiquez pas ! Il n'y avait aucun intérêt pour les ventes. Malheureusement, le ménage à 20h était plus important ;-)
💬 Réservation par mail pour 11 personnes. Tout s'est parfaitement déroulé, le service a été très rapide malgré que nous soyons 11. Excellente nourriture et mention spéciale au cocktail ! Cadre super, serveur sympa, j'y retournerai lors d'un prochain séjour!
💬 Nous vivions dans une chambre double avec balcon dans la maison principale, l'inventaire était plus ancien mais propre et bien rangé. Cependant, les serviettes ont connu des jours meilleurs. Si vous avez besoin d’obscurité pendant votre sommeil, vous devriez absolument envisager un masque de sommeil. Nous avons trouvé les matelas confortables. L'hôtel est situé à l'écart, ce qui garantit une nuit de sommeil agréable. Le petit déjeuner était copieux avec un bon choix et était constamment réapprovisionné. Vous pouvez également commander à manger au restaurant jusqu'à 20h. Si tout peut se faire facilement via une machine, il suffit de s'impliquer 😉. Le personnel super sympathique et toujours serviable se fera un plaisir de vous aider. Nous avons très bien dîné, tout était fraîchement préparé.
💬 Son original de ma moitié : « pour ce type de gastronomie, le rapport qualité/prix est correct ». Nous avons mangé une pizza au salami avec des champignons supplémentaires (sans frais supplémentaires) et une pizza tonno. Il y a encore place à l'amélioration en termes de variété et d'intensité des saveurs. Sinon toujours sympathique et arrangeant. Le magasin ne sent pas ce que vous mangez. Tout a l'air propre, bien rangé et frais.
💬 Restaurant-pub sympa. Près de la gare. Je recommande.
💬 Personnel très sympathique, nourriture avec un bon choix, très savoureuse et servie dans de très belles assiettes. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Rapport prix top. Ambiance également très cosy. J'ai déjà essayé quelques choses.
💬 Si vous voulez manger des pizzas délicieuses et surtout pas chères 🍕, vous êtes au bon endroit... La pizza est belle, fine et vraiment savoureuse, et surtout, vous en avez pour votre argent ici... Ma pizzaria préférée absolue... Je viens même d'Unna parce qu'elle est tellement bonne ici
💬 Nous avons découvert cette adresse l'an dernier lors d'une visite de Stuttgart. Ce lieu est super convivial et dépaysant à la fois. Un grand bravo pour la décoration intérieure qui vous plonge vraiment dans l'ambiance. Le repas a été un régal. Nous sommes revenu cette année et rien à changé, toujours aussi beau et bon. Merci à toute l'équipe pour votre service
💬 Les conditions étaient très conviviales et super méga géniales