Restaurant de volaille 🇩🇪

Chicken & more Avis

📌 Porschestraße 22-24, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Chicken & more à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & more à Wolfsburg

Normalman.

Le 27/04/2024 à 21:10

4 / 5

La nourriture est bonne le service est plus C'est un joli magasin de poulet frit local Les portions sont bonnes pas trop chères

Dibowski.a

Le 27/04/2024 à 09:50

1 / 5

catastrophe

nurul.z

Le 14/03/2024 à 21:18

5 / 5

Le poulet est gros et juteux. Ils sont frais et très bons 👍

Aymen.o

Le 11/02/2024 à 15:25

5 / 5

Parfait pour moi et ma femme. Portion copieuse, croustillante est aussi croustillante et le chili cheese est également très savoureux. Les frites et les burgers étaient chauds et surtout halal.

Norbert.u

Le 30/01/2024 à 11:47

5 / 5

Comme KFC, mais en meilleur et moins cher.

Ali.a

Le 13/01/2024 à 20:24

4 / 5

J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.

Nicole.a

Le 06/01/2024 à 11:14

5 / 5

Morceaux de poulet savoureux et croustillants. Le burger au poulet croustillant est recommandé

Farah.q

Le 04/01/2024 à 17:24

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne...

flowersarenice.

Le 29/11/2023 à 02:13

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel était également très sympathique et nous a donné une sauce pour accompagner nos ailes de poulet. Le restaurant est très propre et les toilettes aussi. Cela rappelle une chaîne de restauration rapide américaine tirée d'un film. Si vous cherchez une cuisine très bonne et très savoureuse sans maux de ventre dans une ambiance épurée et à petit prix, c'est le bon endroit !

wolfsburg.6

Le 27/10/2023 à 18:50

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais le personnel n'est pas sympathique et même le ketchup coûte un supplément. Je ne pense pas y retourner.

Nelli.i

Le 14/10/2023 à 14:07

5 / 5

J'ai acheté 9 hotwings que j'ai vraiment appréciés (Sans plaisir, c'est bien maintenant)

Stiven.e

Le 07/10/2023 à 11:43

5 / 5

Parfait

Farida.a

Le 03/10/2023 à 17:53

5 / 5

La meilleure nourriture à Wolfsbourg!

Zakarya.a

Le 26/09/2023 à 16:11

5 / 5

Tout va bien, je suis très satisfait. Continuez ainsi

Jeannette.l

Le 26/09/2023 à 11:08

1 / 5

Des jeunes employés irrespectueux qui ne savent pas comment traiter avec les clients ont brûlé les boulettes de viande des citoyens. Pas de réelle notion de temps, l'écart entre 2 et 10 minutes a été mal évalué, donc soyez prudent si vous êtes pressé par le temps, ma famille ne viendra plus. 0 🌟 Avis négatif !

sKE963.

Le 16/09/2023 à 10:30

5 / 5

mieux que KFC

Watanabe.

Le 16/09/2023 à 10:30

5 / 5

Mieux que KFC

Erik.i

Le 09/09/2023 à 14:59

2 / 5

Currywurst déconseillé. Flottait bien dans l'huile. Le goût est de 5. Pas de ketchup ni de mayonnaise inclus, uniquement moyennant des frais supplémentaires. F en rond.

Jsjsjshx.s

Le 31/08/2023 à 23:18

5 / 5

Numéro 1 à Wolfsbourg

Qui.g

Le 09/05/2023 à 12:24

5 / 5

Le poulet est très savoureux et peut rivaliser avec KFC. Les morceaux de poulet étaient cependant un peu salés.

Chanho.i

Le 02/05/2023 à 16:55

2 / 5

J'ai commandé 9 teile de poulet mais elle ne m'en a donné que 6. Je lui ai téléphoné et elle n'a jamais dit pardon.

Thomas.c

Le 29/04/2023 à 09:37

4 / 5

Les citoyens sont fraîchement préparés, le rapport qualité/prix est bon. L'ambiance est un snack, j'en ai commandé un autre après le premier. Donc c'est bon au goût..... Astuce : passez nous voir un jour.....

Chevalier.u

Le 14/04/2023 à 15:58

5 / 5

Les meilleures ailes de Wolfsburg! La panure était croustillante. Les ailes elles-mêmes étaient juteuses, chaudes et vraiment savoureuses. Aucune sauce nécessaire. Pour « juste » une collation dans la Porschestrasse, les prix sont tout à fait corrects. Si vous n'aimez pas l'ambiance, vous pouvez aussi manger votre poulet à la maison. Le concept a du potentiel ! - Ça vaut le coup d'essayer.

Raman.l

Le 07/04/2023 à 15:30

5 / 5

C'est très savoureux 😋

Thessa.a

Le 29/03/2023 à 17:12

1 / 5

Le burger au poulet vraiment pas savoureux ne ressemble à rien du tout ok pour le prix, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose, mais au bout de 2 minutes, c'était comme si le schnitzel était prêt et avec les nuggets, vous aviez l'impression de mâcher du carton, même avec Mayo, c'était difficile de l'avaler

Manuel.

Le 21/03/2023 à 15:47

5 / 5

Vraiment délicieux le burger et le poulet. Le poulet rivalise facilement avec KFC, voire plus savoureux. Meilleure recommandation.

Flobo.

Le 13/03/2023 à 14:09

4 / 5

Personnel sympa, les hamburgers sont fraîchement préparés. Morceaux de poulet panés croustillants, juteux à l'intérieur et très savoureux. Il faut avoir très faim ou être deux car la plus petite portion est de 6 pièces. L'ambiance semble un peu froide/stérile donc une étoile est déduite. La nourriture et le personnel sont 5 étoiles

Ilya.

Le 07/03/2023 à 18:29

5 / 5

Le meilleur magasin de Wolfsburg à mon avis

Trix.w

Le 16/02/2023 à 20:06

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux, le poulet est également excellent. Employés très sympathiques

Rudolf..

Le 13/02/2023 à 17:37

1 / 5

Wullah était bavard

Axel.a

Le 09/02/2023 à 11:52

2 / 5

Le snack Döner rencontre le poulet. La carte promet beaucoup et les prix semblent bons. Le Cheeseburger Max aurait été plus savoureux prêt à l'emploi au supermarché. La galette est extrêmement fine et donc très sèche. Les sauces et les garnitures sont standards et ont un goût en conséquence. J’ai souvent mieux vécu cela avec les citoyens. Les frites pour moi étaient également plutôt molles avec un arrière-goût étrange. Le restaurant est peu meublé. Je pourrais revenir en cas d'urgence. Oh, et j'ai encore faim après avoir dépensé environ 10 euros.

Baby.a

Le 06/02/2023 à 14:13

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide, les frites étaient très épicées et détrempées. Le Cola était super. Malheureusement les prix sont un peu exagérés🥹

Momo.l

Le 06/02/2023 à 10:54

5 / 5

Des employés très sympas. Je recommande vivement la nourriture !!!

Kubilay.A

Le 06/02/2023 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

Philips.0

Le 05/02/2023 à 14:38

1 / 5

Il y avait un ver dans mon hamburger et j'ai dû le jeter. Non recommandable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haliz.a

Le 02/02/2023 à 18:15

5 / 5

Nourriture très propre et le service est très rapide et les employés sont très sympathiques.

Tobias.a

Le 31/01/2023 à 11:28

5 / 5

J'y ai déjeuné aujourd'hui Le premier burger au poulet était trop sec. Je l'ai dit à l'opérateur et il en a immédiatement préparé un nouveau pour que je puisse le manger à nouveau. Et je dois dire que le deuxième burger est plus juteux Le magasin peut rivaliser avec KFC Le personnel est très sympathique et gentil Et je peux vous recommander le magasin

Awni.a

Le 19/01/2023 à 20:06

5 / 5

La nourriture est bonne j'aime ça La Casher est très sympathique je l'aime bien

Deaa.s

Le 19/01/2023 à 02:05

5 / 5

Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est la comptabilité 💔😂

Tamio.a

Le 19/01/2023 à 02:04

5 / 5

La nourriture est très bonne. Et la comptabilité, si Dieu le veut, est très belle

omed.a

Le 18/01/2023 à 20:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les employés étaient très gentils. Je ne peux que le recommander :)

Sven.i

Le 15/01/2023 à 11:39

1 / 5

Menu M5 : Peu de viande sur les ailes, presque aucun goût, des frites donc lá lá... une vraie déception pour le prix. Quand j'ai posé des questions sur les morceaux de poulet, la réponse a été qu'ils n'étaient pas encore préparés et qu'il y aurait encore au moins une heure d'attente. Nous ne mangerons plus Hierro.

Fusj.a

Le 14/01/2023 à 20:04

5 / 5

Délicieux

Enno.�

Le 14/01/2023 à 20:01

5 / 5

meilleur magasin de tous les temps

Thomas.c

Le 12/01/2023 à 19:30

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et je ne peux que le recommander. Les prix sont bons, la nourriture est délicieuse et les employés sont très sympathiques.

Atsche.a

Le 09/01/2023 à 11:32

2 / 5

En bref : des cheeseburgers corrects, des croustillants médiocres. - Le cheeseburger est correct, un peu pauvre en sauce, comparable aux MC : 3 étoiles - Les croustillants de poulet ne sont que tièdes et peu assaisonnés et très chers pour la quantité. (6 Crispys pour 7€ ne sont PAS une alternative, par exemple, à un sous ou un kebab). De plus, AUCUNE sauce ou trempette n’est incluse dans ce prix. La panure est bonne, elle pourrait être plus assaisonnée. - Le ketchup/mayo (20ml) pour 45 centimes sont aussi très chers.

Usha.o

Le 07/01/2023 à 19:27

3 / 5

J'ai commandé un hamburger au poulet et des ailes chaudes. La galette de burger au poulet était très croustillante et croustillante mais je n'ai pas senti le goût du poulet à l'intérieur de la galette. Et les ailes chaudes étaient très croustillantes mais sans saveur du tout. Le personnel était sympathique.

Robin-J...

Le 07/01/2023 à 11:41

4 / 5

De grosses portions à bon prix, du poulet juteux, une panure croustillante et épicée. Frites bien assaisonnées mais un peu molles. Le personnel est sympathique mais un peu inexpérimenté. Bonne collation, dans l'ensemble je le recommande !

  • 🏪 La Pinseria Zum Schluckspecht (473 Avis)

  • 💬 Commande livrée, 70min. Presque froid. C'était bon, mais j'ai de graves maux d'estomac et j'ai même vomi 2 fois maintenant. Je n'ai rien mangé d'autre de toute la journée, donc c'était inoubliable qu'il y ait quelque chose qui n'allait pas avec les pinsas : Diavola et Tonno. Ils étaient également livrés dans des boîtes à pizza surdimensionnées.


  • 🏪 Eiscafé & Weinbar Kaffeemühle (197 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa... et gâteaux, gaufres et glaces vraiment délicieux


  • 🏪 Restaurant Redensee (108 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire. Juste l'entrée avec le saumon mariné maison avec une nouvelle vinaigrette maison puis les crevettes sur un lit de laitue. 5 étoiles plus - rien de plus n'est possible ! 👍


  • 🏪 Boulevard Friedrichstrasse (1663 Avis)

  • 💬 Une très bonne table, de la cuisine allemande plutôt raffinée à un prix raisonnable. Un bon accueil et des serveurs agréables.


  • 🏪 مطعم (12 Avis)

  • 💬 Désolé tout le monde, mais le restaurant Yasmine Al-Sham est le pire restaurant que j'ai jamais vu de ma vie. Ma note est en dessous de zéro pour ce restaurant. Nous avons commandé Mansaf Mandi. Ils ont pris 140 euros 💶 Oh nation, pas de facture, rien. Nous avons commandé une facture et on ne nous a pas donné d'arnaque. Mes yeux sont les vôtres.


  • 🏪 Masala Indisches Restaurant (359 Avis)

  • 💬 Riche goût indien authentique et restaurant avec une sensation similaire. Mon endroit indien préféré en Bavière.


  • 🏪 Pasta Time (675 Avis)

  • 💬 ⚠️! Si vous vous garez là-bas, n'oubliez pas d'en informer la serveuse car vous devrez alors indiquer votre numéro de plaque d'immatriculation !! ⚠️ Comme il s'agit d'un parking privé, cela pourrait vous coûter une amende de 30 € ! . Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques et avons pensé que, puisque cela s'appelait Pasta Time, nous aurions une très bonne nourriture. La surprise des 2 petits pains chauds avec aïoli et sauce cocktail épicée était déjà bonne. La bruschetta était également excellente. Cela m'a vraiment donné envie de plus, mais pour nous deux, les nouilles étaient tellement trop cuites et nous ne savions même pas qu'on pouvait trop cuire les crevettes. Ici, on m'a appris le contraire. La sauce à la crème était en fait du lait avec de l'eau. Obtenir quelque chose d’aussi fin et fluide est un art. Plus il y avait de monde, plus le service devenait mauvais. Bien que nous ayons répété à plusieurs reprises que nous voulions payer, nous avons dû attendre 23 minutes pour recevoir la facture, période pendant laquelle nous avons pu voir le pauvre "responsable du service" devoir constamment dire à tous les employés qu'ils devaient débarrasser les tables et non simplement regarde autour de toi et prends les commandes. Si vous souhaitez emporter votre nourriture malgré la mauvaise qualité, vous devez payer 1 € pour le matériel d'emballage. C'était la première et la dernière fois pour nous


  • 🏪 WaldPension-Mazur (35 Avis)

  • 💬 Personnel formidable, propreté éclatante, excellent emplacement. Chambres entièrement équipées. Internet rapide. Miss Bozena est une personne extrêmement gentille, flexible et serviable. Je peux pleinement le recommander à tout le monde, quel que soit le but du voyage. Je pense que l'objet est entièrement préparé pour accueillir des invités d'affaires ainsi que des familles avec enfants.


  • 🏪 Hotel Plaza (161 Avis)

  • 💬 Comme le coffre-fort de nuit ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés tard et que personne n'était joignable sur les lignes d'assistance téléphonique mises à disposition, nous avons dû chercher une nouvelle chambre au milieu de la nuit, ce que nous n'avons malheureusement trouvé qu'à Erlangen. Nous avons également reçu une "facture NO SHOW" pour cette nuit et aucune excuse ni hébergement de la part de l'hôtel, même si nous réservons régulièrement des chambres ici depuis des années. Dans l'ensemble, c'est extrêmement incompréhensible et frustrant - nous ne pouvons malheureusement plus recommander la maison à personne, cela s'applique particulièrement aux voyageurs d'affaires qui doivent parfois arriver plus tard. Dommage...


  • 🏪 Hempels Burger Erlangen (862 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de burger. Les portions de frites sont généreuse et les accompagnements sont bons aussi. Je recommande fortement ce restaurant.