Restaurant de volaille 🇩🇪

Chicken & more Avis

📌 Porschestraße 22-24, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Chicken & more à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & more à Wolfsburg

Normalman.

Le 27/04/2024 à 21:10

4 / 5

La nourriture est bonne le service est plus C'est un joli magasin de poulet frit local Les portions sont bonnes pas trop chères

Dibowski.a

Le 27/04/2024 à 09:50

1 / 5

catastrophe

nurul.z

Le 14/03/2024 à 21:18

5 / 5

Le poulet est gros et juteux. Ils sont frais et très bons 👍

Aymen.o

Le 11/02/2024 à 15:25

5 / 5

Parfait pour moi et ma femme. Portion copieuse, croustillante est aussi croustillante et le chili cheese est également très savoureux. Les frites et les burgers étaient chauds et surtout halal.

Norbert.u

Le 30/01/2024 à 11:47

5 / 5

Comme KFC, mais en meilleur et moins cher.

Ali.a

Le 13/01/2024 à 20:24

4 / 5

J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.

Nicole.a

Le 06/01/2024 à 11:14

5 / 5

Morceaux de poulet savoureux et croustillants. Le burger au poulet croustillant est recommandé

Farah.q

Le 04/01/2024 à 17:24

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne...

flowersarenice.

Le 29/11/2023 à 02:13

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel était également très sympathique et nous a donné une sauce pour accompagner nos ailes de poulet. Le restaurant est très propre et les toilettes aussi. Cela rappelle une chaîne de restauration rapide américaine tirée d'un film. Si vous cherchez une cuisine très bonne et très savoureuse sans maux de ventre dans une ambiance épurée et à petit prix, c'est le bon endroit !

wolfsburg.6

Le 27/10/2023 à 18:50

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais le personnel n'est pas sympathique et même le ketchup coûte un supplément. Je ne pense pas y retourner.

Nelli.i

Le 14/10/2023 à 14:07

5 / 5

J'ai acheté 9 hotwings que j'ai vraiment appréciés (Sans plaisir, c'est bien maintenant)

Stiven.e

Le 07/10/2023 à 11:43

5 / 5

Parfait

Farida.a

Le 03/10/2023 à 17:53

5 / 5

La meilleure nourriture à Wolfsbourg!

Zakarya.a

Le 26/09/2023 à 16:11

5 / 5

Tout va bien, je suis très satisfait. Continuez ainsi

Jeannette.l

Le 26/09/2023 à 11:08

1 / 5

Des jeunes employés irrespectueux qui ne savent pas comment traiter avec les clients ont brûlé les boulettes de viande des citoyens. Pas de réelle notion de temps, l'écart entre 2 et 10 minutes a été mal évalué, donc soyez prudent si vous êtes pressé par le temps, ma famille ne viendra plus. 0 🌟 Avis négatif !

sKE963.

Le 16/09/2023 à 10:30

5 / 5

mieux que KFC

Watanabe.

Le 16/09/2023 à 10:30

5 / 5

Mieux que KFC

Erik.i

Le 09/09/2023 à 14:59

2 / 5

Currywurst déconseillé. Flottait bien dans l'huile. Le goût est de 5. Pas de ketchup ni de mayonnaise inclus, uniquement moyennant des frais supplémentaires. F en rond.

Jsjsjshx.s

Le 31/08/2023 à 23:18

5 / 5

Numéro 1 à Wolfsbourg

Qui.g

Le 09/05/2023 à 12:24

5 / 5

Le poulet est très savoureux et peut rivaliser avec KFC. Les morceaux de poulet étaient cependant un peu salés.

Chanho.i

Le 02/05/2023 à 16:55

2 / 5

J'ai commandé 9 teile de poulet mais elle ne m'en a donné que 6. Je lui ai téléphoné et elle n'a jamais dit pardon.

Thomas.c

Le 29/04/2023 à 09:37

4 / 5

Les citoyens sont fraîchement préparés, le rapport qualité/prix est bon. L'ambiance est un snack, j'en ai commandé un autre après le premier. Donc c'est bon au goût..... Astuce : passez nous voir un jour.....

Chevalier.u

Le 14/04/2023 à 15:58

5 / 5

Les meilleures ailes de Wolfsburg! La panure était croustillante. Les ailes elles-mêmes étaient juteuses, chaudes et vraiment savoureuses. Aucune sauce nécessaire. Pour « juste » une collation dans la Porschestrasse, les prix sont tout à fait corrects. Si vous n'aimez pas l'ambiance, vous pouvez aussi manger votre poulet à la maison. Le concept a du potentiel ! - Ça vaut le coup d'essayer.

Raman.l

Le 07/04/2023 à 15:30

5 / 5

C'est très savoureux 😋

Thessa.a

Le 29/03/2023 à 17:12

1 / 5

Le burger au poulet vraiment pas savoureux ne ressemble à rien du tout ok pour le prix, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose, mais au bout de 2 minutes, c'était comme si le schnitzel était prêt et avec les nuggets, vous aviez l'impression de mâcher du carton, même avec Mayo, c'était difficile de l'avaler

Manuel.

Le 21/03/2023 à 15:47

5 / 5

Vraiment délicieux le burger et le poulet. Le poulet rivalise facilement avec KFC, voire plus savoureux. Meilleure recommandation.

Flobo.

Le 13/03/2023 à 14:09

4 / 5

Personnel sympa, les hamburgers sont fraîchement préparés. Morceaux de poulet panés croustillants, juteux à l'intérieur et très savoureux. Il faut avoir très faim ou être deux car la plus petite portion est de 6 pièces. L'ambiance semble un peu froide/stérile donc une étoile est déduite. La nourriture et le personnel sont 5 étoiles

Ilya.

Le 07/03/2023 à 18:29

5 / 5

Le meilleur magasin de Wolfsburg à mon avis

Trix.w

Le 16/02/2023 à 20:06

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux, le poulet est également excellent. Employés très sympathiques

Rudolf..

Le 13/02/2023 à 17:37

1 / 5

Wullah était bavard

Axel.a

Le 09/02/2023 à 11:52

2 / 5

Le snack Döner rencontre le poulet. La carte promet beaucoup et les prix semblent bons. Le Cheeseburger Max aurait été plus savoureux prêt à l'emploi au supermarché. La galette est extrêmement fine et donc très sèche. Les sauces et les garnitures sont standards et ont un goût en conséquence. J’ai souvent mieux vécu cela avec les citoyens. Les frites pour moi étaient également plutôt molles avec un arrière-goût étrange. Le restaurant est peu meublé. Je pourrais revenir en cas d'urgence. Oh, et j'ai encore faim après avoir dépensé environ 10 euros.

Baby.a

Le 06/02/2023 à 14:13

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide, les frites étaient très épicées et détrempées. Le Cola était super. Malheureusement les prix sont un peu exagérés🥹

Momo.l

Le 06/02/2023 à 10:54

5 / 5

Des employés très sympas. Je recommande vivement la nourriture !!!

Kubilay.A

Le 06/02/2023 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

Philips.0

Le 05/02/2023 à 14:38

1 / 5

Il y avait un ver dans mon hamburger et j'ai dû le jeter. Non recommandable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haliz.a

Le 02/02/2023 à 18:15

5 / 5

Nourriture très propre et le service est très rapide et les employés sont très sympathiques.

Tobias.a

Le 31/01/2023 à 11:28

5 / 5

J'y ai déjeuné aujourd'hui Le premier burger au poulet était trop sec. Je l'ai dit à l'opérateur et il en a immédiatement préparé un nouveau pour que je puisse le manger à nouveau. Et je dois dire que le deuxième burger est plus juteux Le magasin peut rivaliser avec KFC Le personnel est très sympathique et gentil Et je peux vous recommander le magasin

Awni.a

Le 19/01/2023 à 20:06

5 / 5

La nourriture est bonne j'aime ça La Casher est très sympathique je l'aime bien

Deaa.s

Le 19/01/2023 à 02:05

5 / 5

Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est la comptabilité 💔😂

Tamio.a

Le 19/01/2023 à 02:04

5 / 5

La nourriture est très bonne. Et la comptabilité, si Dieu le veut, est très belle

omed.a

Le 18/01/2023 à 20:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les employés étaient très gentils. Je ne peux que le recommander :)

Sven.i

Le 15/01/2023 à 11:39

1 / 5

Menu M5 : Peu de viande sur les ailes, presque aucun goût, des frites donc lá lá... une vraie déception pour le prix. Quand j'ai posé des questions sur les morceaux de poulet, la réponse a été qu'ils n'étaient pas encore préparés et qu'il y aurait encore au moins une heure d'attente. Nous ne mangerons plus Hierro.

Fusj.a

Le 14/01/2023 à 20:04

5 / 5

Délicieux

Enno.�

Le 14/01/2023 à 20:01

5 / 5

meilleur magasin de tous les temps

Thomas.c

Le 12/01/2023 à 19:30

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et je ne peux que le recommander. Les prix sont bons, la nourriture est délicieuse et les employés sont très sympathiques.

Atsche.a

Le 09/01/2023 à 11:32

2 / 5

En bref : des cheeseburgers corrects, des croustillants médiocres. - Le cheeseburger est correct, un peu pauvre en sauce, comparable aux MC : 3 étoiles - Les croustillants de poulet ne sont que tièdes et peu assaisonnés et très chers pour la quantité. (6 Crispys pour 7€ ne sont PAS une alternative, par exemple, à un sous ou un kebab). De plus, AUCUNE sauce ou trempette n’est incluse dans ce prix. La panure est bonne, elle pourrait être plus assaisonnée. - Le ketchup/mayo (20ml) pour 45 centimes sont aussi très chers.

Usha.o

Le 07/01/2023 à 19:27

3 / 5

J'ai commandé un hamburger au poulet et des ailes chaudes. La galette de burger au poulet était très croustillante et croustillante mais je n'ai pas senti le goût du poulet à l'intérieur de la galette. Et les ailes chaudes étaient très croustillantes mais sans saveur du tout. Le personnel était sympathique.

Robin-J...

Le 07/01/2023 à 11:41

4 / 5

De grosses portions à bon prix, du poulet juteux, une panure croustillante et épicée. Frites bien assaisonnées mais un peu molles. Le personnel est sympathique mais un peu inexpérimenté. Bonne collation, dans l'ensemble je le recommande !

  • 🏪 Pension Baar / Georgenklause (150 Avis)

  • 💬 Chambre... Je n'en ai aucune idée. J'habite à Meerane. La nourriture est très bonne et abordable. Si vous êtes un bon mangeur, une entrée est recommandée. Le service est rapide, très sympathique et compétent. Que demander de plus ? Oh, les "décorations de table" sont toujours très jolies aussi.


  • 🏪 Top One Burger & Pizza (74 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un plat indien ainsi que 2 pizzas. La nourriture était bonne !!! La livraison a pris un peu plus de temps, mais elle était là à l'heure indiquée. Les prix sont assez élevés. Le menu est varié. Nous avons commandé à nouveau chez Top One & Pizza Burger via Lieferando, et la nourriture a été livrée après seulement trente minutes. Cette fois, nous avons eu les Gnocchi all Arrabiata, les Tortellini Salmone, les pizzas et les nuggets. Malheureusement, les gnocchis étaient un peu trop cuits et il y avait des morceaux de jalapeño dans la sauce, ce qui avait malheureusement une très forte influence sur le goût et avait donc un goût aigre. La consistance des tortellini était bonne, mais le plat entier était trop salé et immangeable. Les pizzas étaient délicieuses, ringardes mais très grasses. Les nuggets étaient croquants sous la bouchée, tendres à l’intérieur mais avaient un goût très gras.


  • 🏪 Ristorante - O´Sole Mio (748 Avis)

  • 💬 Alles Ok!


  • 🏪 Osteria Vicentina Da Ferrari (120 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza pour le déjeuner. Goût absolument fantastique pour un prix solide ! Le restaurant est une entreprise familiale. Une étoile est prise pour les sentiments inquiétants après avoir commandé la pizza que le cuisinier d'hier (un membre de la famille) tombe malade. Avec tous nos meilleurs vœux de guérison, vous ne voulez tout simplement pas entendre que quelqu'un qui travaillait en cuisine un jour plus tôt a maintenant une fièvre de 40 degrés Celsius.


  • 🏪 Pizzeria Da Mimmo (97 Avis)

  • 💬 Selon moi, la meilleure pizza de la région. Malheureusement, les prix ici ne cessent d'augmenter à tel point qu'il m'est désormais pénible de trouver quelque chose à manger ici. Il y a quelques semaines encore, je payais 8 € pour une pizza au salami et à l'ail, ce qui était assez cher compte tenu du coût de fabrication d'une pizza. Quand j'y suis retourné récemment, je n'arrivais pas à y croire quand ils ont soudainement facturé 10 € pour cela. C'est d'autant plus amer quand on cherche le menu en ligne et qu'on en trouve un un peu plus ancien où la pizza au salami coûte encore 5 €. Oui, l'inflation et la hausse des prix, mais il ne faut vraiment pas en faire trop, sinon vous ferez fuir vos clients, comme moi malheureusement... Je ne paie pas 10 € pour une pizza au salami à l'ail que je cueille aussi en haut.


  • 🏪 Wichmanns Restaurant & Café (836 Avis)

  • 💬 Les super bonnes critiques nous sont incompréhensibles ! Le site Internet et les critiques promettent un RESTAURANT aux standards culinaires élevés. Ce qui est proposé - outre le coin canapé bleu à l'entrée - c'est une ambiance bistro (décors en plastique, toiles d'araignées et taches de graisse) avec une télé qui tourne, des spots des années 90 et des meubles rassemblés dans l'arrière-salle froide en hiver. La nourriture ne correspond pas aux informations du menu, il s'agit principalement de plats cuisinés surgelés à des prix très hors de prix. Nous attendions vraiment cette soirée avec impatience en raison des informations prometteuses du site Internet, mais la réalité était d'autant plus décevante. - Nous avons oublié de remettre notre commande à la cuisine (nous avons reçu notre boisson gratuitement +) - Le plat ne correspondait pas aux informations de la carte - la partie la plus chaude du repas était l'assiette Il a été installé sur place, mais malheureusement le service n'a pas répondu en conséquence. Une soirée qui donne à réfléchir.


  • 🏪 Pinar Kebap (388 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du kebab à récupérer pour la première fois aujourd'hui et pour moi, c'est définitivement le meilleur de la région. La viande et les légumes sont tous deux très savoureux et frais. J'aurais pu utiliser un peu plus de sauce, mais elle n'était toujours pas sèche ou quoi que ce soit. Si nous avons à nouveau envie de kebab, alors certainement à partir d'ici


  • 🏪 Pizza Point (138 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Ce n'était pas bon ces dernières fois. Deux étoiles parce que c'était bien. La nourriture brûlée n’a pas bon goût.


  • 🏪 Taverne Artemis (896 Avis)

  • 💬 Taverne confortable avec un service chaleureux et une cuisine incroyablement délicieuse. Nous avons profité du beau temps et nous sommes assis dehors juste à côté d'une belle olive. Les plats sont copieux, pas donnés mais tout à fait raisonnables. Les gyroscopes étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés et la viande était juteuse et grillée à la perfection. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Saray Köz (2578 Avis)

  • 💬 Très délicieux 😋 avec une services très respectueux, tout est OK 👌 et super dans leur restaurant.