📌 Hindenburgstraße 67, 27442 Gnarrenburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 18:30
Ce n'est plus la pizza Akin. Depuis quelques semaines, c'est un kebab. J'ai eu un Döner et c'était bon
Le 15/10/2023 à 19:08
J'ai demandé au protocole de quel type de viande il était fait et la réponse a été catégoriquement qu'il s'agissait de bœuf. Plus tard, en arrivant à l'hôtel, il s'est avéré qu'il s'agissait de viande de dinde, et comme je suis fan de bœuf, j'ai immédiatement découvert l'arnaque. Bien sûr, cela ne les honore pas, mais malheureusement ?
Le 10/09/2023 à 15:32
Je n'ai jamais vu une baguette aussi dégoûtante de ma vie ! On dirait qu'il roule depuis 3 jours et il a le goût d'avoir 3 ans ! Dégoûtant n'est même pas un mot pour ça !!
Le 23/06/2023 à 11:25
Employés sympas et bon goût
Le 10/11/2022 à 17:13
J'ai commandé 2 cheeseburgers hier soir à 21h. 15 minutes ont été dites. Après 8 minutes, ils avaient tous deux terminé. Frais, bon, délicieux. Vous ne pouvez pas en dire plus. Bon goûter Aujourd'hui encore 😛
Le 04/11/2022 à 18:28
Désordre total. J'ai commandé GYROS PLATE et il y avait exactement 5 tranches de viande dessus. 75% juste des frites. Ai-je commandé une assiette de frites ? Après m'être plaint, on m'a dit qu'ils ne savaient toujours pas si c'était trop ou pas assez. Mais vous ne pouvez rien faire maintenant. Effronté et impudent ! Plus jamais!
Le 26/10/2022 à 19:18
Casserole de kebab commandée via Lieferando. Très décevant! La nourriture était tiède, le fromage était reconnaissable à une tranche, non coulante et collante, la moitié de la cocotte était composée d'oignons à moitié crus, il fallait chercher des beignets de kebab. C'était ma dernière commande chez Akin Pizzaservice.
Le 02/10/2022 à 17:09
Récemment commandé via Lieferando. D'accord, c'était dimanche et bien sûr, l'heure de pointe pour les commandes... J'aurais pensé que 90 minutes étaient dans la limite, mais encore 30 minutes après. Puuuhhh... c'est assez intense. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Mais j'y penserai quand même. Après tout, vous payez beaucoup d’argent.
Le 31/07/2022 à 15:18
La précommande par téléphone est toujours difficile
Le 21/01/2022 à 19:09
Un employé grossier m'a raccroché au nez
Le 19/10/2021 à 05:28
Pas recommandable ! Rien n'était frais et pas grand-chose non plus.
Le 24/08/2021 à 17:24
Il y avait une pizza au thon. Malheureusement c'était plutôt moyen. Si ce n’est même pas là-dessous. Cela n’avait tout simplement pas un goût particulièrement bon et n’avait pas ce petit quelque chose en particulier. Difficile à expliquer. La pâte avait un goût fade et avait le goût distinct de la pâte crue. Même si c'était bien cuit. De toute façon, je n'étais que de passage. Mais la pizza n'était pas recommandée.
Le 20/08/2021 à 19:57
Pour la première et aussi pour la dernière fois. La commande a été passée par téléphone et a été correctement reproduite par un employé sympathique. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été déçus, les ingrédients n'étaient pas bons, c'était plutôt sec et la pizza n'était pas coupée même si elle avait été demandée.
Le 13/10/2020 à 13:35
Malheureusement, je me suis un peu relâché et j'ai par ailleurs vraiment apprécié commander
Le 26/07/2020 à 18:27
Cuisine toujours conviviale, délicieuse, préparée rapidement. Tout va bien, j'aimerais revenir.
Le 09/03/2020 à 13:29
L'emplacement a l'air bien et les employés sont sympathiques. On prend même du thé turc en attendant la pizza ! La pizza était bonne.
Le 02/02/2020 à 18:23
La nourriture arrive toujours chaude, elle a toujours bon goût et la livraison est toujours très rapide.
Le 04/12/2019 à 19:49
La nourriture est toujours livrée chaude et au bon moment. Nous avions simplement la mauvaise baguette avec nous, ce qui peut arriver, et la bonne nous a été livrée rapidement. Personnel sympathique au téléphone et bonne nourriture, que demander de plus 👍Bon service
Le 08/02/2019 à 09:26
👍 👍 C'est mieux
Le 23/01/2019 à 17:59
J'ai apprécié, des gens sympas
Le 11/12/2018 à 20:30
Je vous aime, vous et votre meilleure boutique de pizza (nourriture). Le personnel est toujours très sympathique et toujours cool.
Le 01/08/2017 à 17:29
Service très rapide, sympathique et super savoureux 👍😃
Le 27/02/2017 à 20:48
Bonne nourriture à des prix raisonnables, certainement recommandé
Le 13/11/2016 à 15:27
Excellents plats, très bons
Le 01/06/2012 à 16:53
Qu'il s'agisse de kebab, italien ou américain... Akin Pizzaservice a la bonne réponse. Si vous êtes à Gnarrenburg ou dans les environs, vous auriez certainement dû manger chez Akin. Qu'elle soit livrée ou récupérée, la nourriture est toujours excellente. Conclusion : Il est difficile d'imaginer Gnarrenburg sans cela, même après un peu plus d'un an.
💬 Bonne nourriture, très petit menu mais ça suffit. Service top et sympathique, drôle
💬 Restaurant typique très sympa, plats très bons ! A recommander
💬 Nous étions près de l'aéroport et avions très faim, et on pourrait dire que nous avons trouvé cet endroit par hasard, ce dont nous étions incroyablement heureux. Si vous voulez manger savoureux et pas cher, je vous recommande vivement de visiter cet endroit. J'ai commandé la soupe du jour pour 3 € (goulash) et j'ai été choqué par une quantité aussi ridicule de soupe juste cuite et incroyablement délicieuse. Mon mari a mangé un steak de porc avec une sauce intéressante avec des oignons et d'excellentes frites (que, malheureusement, tout le monde ne sait pas cuisiner). Tout était frais, seulement cuit et surtout très savoureux. Pour deux personnes pour tout ça, cela revient à seulement 21€
💬 Haut
💬 Nous y avons manger le jour de la fête des mères ( Allemande). L endroit est propre et simplement décoré. Les plats sont simple mais bien préparés. Les portions sont suffisantes. Le service fut très rapide, trop rapide. Le personnel fut un peu familier pour le standing du restaurant. Je reste mitigé sur mon avis. A refaire lors d une journée " normale".
💬 Très bel endroit sur la Moselle. Hautement recommandé.
💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur ce restaurant… la nourriture, le vin, l'atmosphère et les hôtes ! Le propriétaire s'est immédiatement assis à notre table de quatre personnes et nous a demandé ce que nous voulions boire, nous avons répondu du vin rouge et il a sorti une délicieuse cuvée de Landau. Un vin incroyable à un prix très intéressant. J'ai commandé le menu à quatre plats et j'ai été ravi de mon choix. Chaque plat était délicieux et le timing était parfait. Pétoncles avec salade, poisson avec purée de pommes de terre et sauce au homard, steak enveloppé dans du bacon (cuit à point, gratiné), épinards et pommes de terre gratinées et crème brûlée avec glace et fruits (la meilleure que j'ai jamais mangée). Sans oublier que tout le monde à table a reçu du pain avec une tartinade et des radis ainsi qu'un gnocchi du chef. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés. Je vais ici depuis 10 ans et ça ne fait que s'améliorer.
💬 La gaufre avait un goût vieux. La glace n'était pas particulièrement bonne non plus.
💬 Malheureusement, cela ne nous a pas vraiment plu, mon plat principal était tiède et loin des degrés requis de 60. Le problème a été résolu après la plainte, même si la question reste de savoir pourquoi il faisait froid. La viande (gyros) n'était pas croustillante non plus. J'aurais attendu plus des critiques. D'après mon expérience, l'olivier ne peut pas être recommandé
💬 Étaient là pour un brunch d'anniversaire. La nourriture était excellente, le service était très attentionné. Malgré de nombreux invités le week-end, le service a toujours été rapide. Le restaurant est très cosy et joliment décoré.