📌 Victoria Boulevard B, 77836 Rheinmünster - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 21:35
Nous étions près de l'aéroport et avions très faim, et on pourrait dire que nous avons trouvé cet endroit par hasard, ce dont nous étions incroyablement heureux. Si vous voulez manger savoureux et pas cher, je vous recommande vivement de visiter cet endroit. J'ai commandé la soupe du jour pour 3 € (goulash) et j'ai été choqué par une quantité aussi ridicule de soupe juste cuite et incroyablement délicieuse. Mon mari a mangé un steak de porc avec une sauce intéressante avec des oignons et d'excellentes frites (que, malheureusement, tout le monde ne sait pas cuisiner). Tout était frais, seulement cuit et surtout très savoureux. Pour deux personnes pour tout ça, cela revient à seulement 21€
Le 12/03/2024 à 14:42
Visuellement, le snack est un peu ludique (une question de goût... 😀) mais le service très sympathique et courtois compense. Vous êtes assis confortablement et pouvez déguster de délicieux plats en toute tranquillité. Assurez-vous de faire attention aux repas quotidiens. Ça vaut le coup! (Les meilleures frites depuis longtemps !) Je pense que le rapport qualité/prix est tout à fait correct, surtout compte tenu de la grande taille des portions. Il y a une aire de jeux pour enfants et des places de parking juste devant l'entrée.
Le 27/01/2024 à 13:32
Le schnitzel est délicieux et préparé sur le moment
Le 27/01/2024 à 12:42
Nourriture fraîchement préparée et service très accueillant.
Le 07/11/2023 à 12:34
Pas acceptable, même pour une saucisse au curry rapide avec des frites... le fait que quelque chose d'aussi simple puisse avoir un goût si misérable est incroyable. Il vaut mieux avoir faim. La seule chose que vous pouvez recommander en toute conscience serait de continuer votre route et de chercher un autre snack-bar.
Le 29/10/2023 à 11:18
Service délicieux et sympathique
Le 09/10/2023 à 18:08
Des gens super sympas et très sympathiques, bonne bouffe. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
Le 17/09/2023 à 18:34
Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était juste ici.
Le 17/09/2023 à 17:38
C'est très bon et aussi très agréable. Toujours mon plaisir
Le 06/09/2023 à 18:14
Est un bistro chaleureux
Le 31/08/2023 à 14:07
La nourriture était fraîchement préparée et livrée rapidement. Le service est également bon ; nous avons posé des questions à plusieurs reprises. Parking gratuit juste devant la porte. Fortement recommandé, continuez comme ça
Le 21/08/2023 à 17:30
Personnel très sympathique. Lorsque nous avons dit que nous étions pressés par le temps, nous avons été immédiatement préparés et sommes donc arrivés à temps.
Le 21/08/2023 à 17:27
Personnel super sympa et c'était délicieux aussi !! Nous recommandons
Le 19/08/2023 à 18:03
La saucisse au curry était croustillante et la sauce bien assaisonnée et la bière était délicieuse
Le 14/08/2023 à 19:17
Cuisine simple et sans prétention mais très bonne. La propriétaire est très accueillante. Très bon rapport qualité prix. Merci pour votre accueil 🙂
Le 14/08/2023 à 19:05
Sympa comme endroit pour manger légèrement et boire une ou deux bières. En plus la bière est servie dans un verre qui sort du congélateur, Magnifique !!! La biere reste frais. Les saucisses et les frites sont ok👍. 2 plats+ 1 coca+1 bière = 18€👍👍👍👍
Le 14/08/2023 à 14:34
Bonne nourriture, gens sympas, encore une fois avec plaisir
Le 09/08/2023 à 09:21
Joli petit bistrot avec des plats délicieux !
Le 19/06/2023 à 12:01
Très bien
Le 08/06/2023 à 13:28
Délicieuse assiette de salade - préparée avec beaucoup d'amour La currywurst est également excellente avec une fine sauce maison. Des hôtes très sympas 😉
Le 20/11/2022 à 16:37
Cher patron, la nourriture est excellente et abordable.
Le 18/09/2022 à 13:03
Très confortable. Le patron est très chaleureux. La nourriture est excellente.
Le 04/09/2022 à 15:12
Des gens formidables comme toi et moi, mangent de grosses portions, peu d'argent, un super patron
Le 04/05/2022 à 18:43
Des plats délicieux de la nouvelle propriétaire, qui est cuisinière, et un endroit agréable pour s'asseoir dehors, surtout en été. Il y a de bonnes escalopes !
Le 11/11/2021 à 08:35
Un patron très sympathique est recommandé
Le 19/09/2021 à 06:32
une serveuse très antipathique. Elle a essayé de nous facturer davantage.
💬 Un joli restaurant indien dans la petite ville de Laupheim. La qualité de la nourriture est vraiment bonne. Si vous êtes en ville, visitez-le.
💬 J'ai commandé 3 pizzas et une frite aujourd'hui à 19h35 et elles sont arrivées vers 20h00. Lorsque j'ai ouvert la boîte à pizza de mon enfant, j'ai vu au premier coup d'oeil que ce n'était pas une pizza de 26. J'ai ensuite regardé la facture pour voir si je l'avais mal lu et peut-être que j'en ai acheté une de 24, mais vois la photo que j'ai commandée un 26 quand je l'ai fait Ensuite, je l'ai mesuré et je n'en croyais pas mes yeux. La pizza 26 ne mesurait que 24, la 32 n'en faisait que 30 et ce qui est génial, c'est que la 40 ne mesurait que 35,5, c'est effronté et à mes yeux c'était de la triche Quand j'ai demandé pourquoi c'était le cas, ils ont répondu que ce n'était pas possible. J'ai ensuite mesuré parce que j'étais perplexe au premier coup d'œil. J'ai ensuite dit que je voulais qu'ils les récupèrent et que je voulais récupérer mon argent. Ensuite, la femme est devenue très hostile et m'a interdit de passer des commandes futures car elle faisait désormais une perte économique de 33,90 euros. Je veux dire, qu'est-ce que je peux faire pour ça, mais bon, un client en moins Devez-vous livrer la taille que vous avez commandée ?
💬 Le restaurant est très bon, les portions sont énormes et c'est bon, très savoureux et beau. Si vous n’avez pas fini de manger, les serveurs peuvent tout préparer et vous pourrez le terminer plus tard. Les prix sont normaux pour un tel restaurant. Je conseille à tout le monde de le visiter ! =)
💬 Le service était bon mais la nourriture n'était pas bonne. Mon assiette était comme si elle était gelée et ensuite ils l'ont simplement réchauffée pour me l'apporter. C'était plutôt mauvais. Je ne pouvais pas le manger. L'assiette de mon copain était bonne, mais elle était tout simplement trop grasse, nous avons essayé de la manger entre nous deux, mais nous n'y sommes pas parvenus à cause de cela.
💬 Nous avons visité votre restaurant le samedi précédent, sans réservation nous avons été reçus par une fille très gentille avec qui nous avons parlé un peu en italien. Puis, après notre commande, nous sommes tombés sur un grand garçon qui parle aussi italien et qui s'est montré très impoli avec nous jusqu'à ce que son collègue vienne calmer la situation. La nourriture était excellente, ainsi que le service d'une jeune fille. :)
💬 Merci beaucoup de nous avoir gâtés, tout était délicieux 🙏🙏🙏
💬 La nourriture est bonne, mais il faut attendre longtemps sinon on vous oubliera, même s'il n'y a pas beaucoup de clients.😔 Le personnel était très antipathique
💬 Nous avons commandé chez Wolt, c'était une assez bonne affaire (2 pour 1, donc nous avons eu 2 cheeseburgers + bacon et frites pour 15,14 €). Le burger était vraiment bon, presque génial. Les petits pains étaient moelleux et beurrés, la viande juteuse et savoureuse et les légumes frais. La seule remarque, et la raison pour laquelle j'ai enlevé 1 étoile, c'est parce que le bacon était filandreux et moelleux (pas dans le bon sens), donc c'était un peu rebutant. Les frites étaient croustillantes et savoureuses, mais peut-être une portion un peu trop petite pour 4 €. Dans l’ensemble, j’avais envie d’un hamburger et je suis vraiment satisfait de ce repas. La petite remarque n'a rien de préjudiciable et j'y retournerais certainement pour un hamburger.
💬 Joli lieux, personnel très aimable, très large choix pour le petit déjeuner. Le restau est bon mais pas exceptionnel.
💬 Un spot chill pour s'amuser entre amis et boire quelques bières. Si vous avez faim, il y a une pizzeria à côté d'eux qui sort la pizza à un prix raisonnable et très bonne.