📌 Alleestraße 36, 46282 Dorsten - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 10:29
Étaient là pour un brunch d'anniversaire. La nourriture était excellente, le service était très attentionné. Malgré de nombreux invités le week-end, le service a toujours été rapide. Le restaurant est très cosy et joliment décoré.
Le 21/12/2023 à 16:34
Ambiance solide. Petit déjeuner à table. Service amical. Bon rapport qualité-prix.
Le 19/12/2023 à 08:18
Petit déjeuner très copieux et délicieux. 👏👍
Le 09/11/2023 à 11:02
personnel très sympathique
Le 23/06/2023 à 13:17
Ancien restaurant à l'ambiance chaleureuse.
Le 03/06/2023 à 12:19
C'est toujours très sympa ici
Le 24/04/2023 à 12:49
Super petit déjeuner
Le 21/03/2023 à 18:08
C'est toujours un plaisir, Detlef connaît tout le monde et nous sommes donc en bonne compagnie.
Le 25/02/2023 à 06:40
Ambiance très rustique, le petit déjeuner était très savoureux et suffisant
Le 31/08/2022 à 17:00
Très bonne nourriture, ambiance familiale, service sympa
Le 05/08/2022 à 07:56
Un petit déjeuner avec tout ce qui va avec à prix modéré. Quand quelque chose manquait, il était rempli à nouveau. Personnel sympathique et gentil.
Le 23/05/2022 à 15:15
Super bonne nourriture Excellent service
Le 09/03/2022 à 18:56
Très belle prestation. La nourriture était bonne et copieuse. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 10/12/2021 à 08:32
Ouvert selon Google. Nous sommes arrivés en voiture et nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée.
Le 06/11/2021 à 14:02
Si vous souhaitez prendre un bon petit-déjeuner avec vos proches, je ne peux que vous recommander la maison des genévriers. Il y en a pour tous les goûts.
Le 31/10/2021 à 15:21
Vieux pub pittoresque avec une bonne cuisine maison.
Le 28/07/2021 à 15:05
J'étais là pour la réunion du conseil d'administration. Il y avait un excellent rôti croustillant. Plus de la choucroute, des pommes de terre bouillies, de la purée de pommes de terre et des raviolis. La cuisine est un poème, le service est très attentionné.
Le 15/10/2020 à 07:33
Il y avait un excellent petit déjeuner ici. La table était très joliment dressée. Je me sentais très à l'aise. je ne peux que recommander
Le 04/09/2020 à 18:19
Propriétaire très sympa et nourriture toujours bonne. Ici, les hôtes cuisinent encore eux-mêmes.
Le 05/05/2020 à 17:29
Très bonne cuisine de bon goût, chaude, très copieuse et toujours surprenante. Ambiance chaleureuse, service agréable/amical = familier. Continuez comme ça.
Le 05/10/2019 à 10:10
Très mignon, comme avant. Très confortable.
Le 03/05/2019 à 14:38
Méga
Le 17/02/2019 à 09:54
Comme toujours, bonne nourriture et service sympathique
Le 27/01/2019 à 10:19
Joli petit restaurant que l'on peut louer
Le 08/11/2018 à 23:57
Une ambiance cosy, la nourriture est correcte 👍
Le 27/10/2018 à 13:42
Super nourriture délicieuse !!!
Le 31/07/2018 à 12:03
Bon petit déjeuner bon marché avec un service amical.
Le 07/03/2018 à 12:52
Très bon petit déjeuner et nourriture
Le 17/12/2017 à 11:29
Oie très savoureuse. La spécialité de Georges le gérant du restaurant
Le 08/07/2017 à 20:49
La nourriture était délicieuse 😋 et le personnel était très sympathique
Le 01/07/2017 à 13:13
Toujours mon plaisir
Le 04/01/2017 à 16:15
Un joli pub Altherren avec un plat allemand du jour unique mais très savoureux.
Le 25/11/2016 à 16:26
Très bon rapport qualité/prix. Nous aimons y être régulièrement avec toute la famille.
Le 30/06/2016 à 19:22
Bonjour, une question est la suivante : puis-je également réserver une chambre avec vous ????
Le 19/06/2016 à 06:59
Surtout le dimanche - déjeuner sans menu. Tout ce qui arrive à table est mangé. Au moins 3 cours.
💬 Ouais, igname. C'est une question de goût mais c'est tout ce que je peux dire. Ma famille et moi l'apprécions toujours. 28a Bami-Goreng ou 38 Gebr., sauce poulet au curry, ou 39 Gerb. Poulet à la sauce aux arachides. Nous sommes certains que nous reviendrons toujours lorsque l'occasion se présentera. Les deux coups sourds.
💬 J'avais des questions sur mes allergies et ils ont pu me répondre tout de suite. Bon personnel informé. Et délicieux en plus. Merci pour cette belle soirée.
💬 La nourriture était copieuse, fraîchement préparée, délicieuse. Personnel très agréable et sympathique et ambiance sympa malgré le vent et les nuages
💬 Bon restaurant à prix démocratiques. Plat du jour. Parking public en ville.
💬 Nous sommes très heureux qu'il y ait une si bonne pizzeria avec des pizzas végétaliennes, etc.
💬 Bonne nourriture, viande savoureuse et tendre. Tout était également magnifiquement préparé. Excellent service, rapide et sympathique. Nous avons apprécié notre dîner et aimerions revenir.
💬 Alors... Par où je commence. À midi, il y a eu soudain un spectaculaire fumoir/grill/remorque à flammes/monstre grill dans l'entrée de la cour et l'équipe du Rhöner Feuerzeifer a commencé à travailler. Des choses vraiment sympas étaient au programme. Bombe au bacon Côtes levées Saumon flambé Nuggets de poulet Et beaucoup plus... Je ne le savais pas et j'ai pensé : faisons-le et attendons le résultat. Certaines personnes m'ont dit que l'équipe avait ce qu'il fallait, mais c'était un euphémisme ! Il y avait une fête et à la fin de la journée je ne pouvais pas bouger d'un mètre 😅. Quiconque souhaite réaliser quelque chose d'inhabituel doit s'adresser à l'équipe Rhöner Feuerzeifer. Je vais certainement le refaire 😎💪🏻 Merci pour cette soirée réussie et la nourriture absolument délicieuse. Salutations de Chemnitz. 😉😎 Continuez ainsi💪🏻
💬 La nourriture était excellente mais l'endroit nécessite des mesures d'hygiène intenses. Il y avait beaucoup de mouches qui volaient autour de la nourriture. La salle de bain était plutôt propre. Nous n'avons eu aucun problème causé par la nourriture.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits et avons été très satisfaits. Le personnel de service était très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander de stationner (15 euros/jour) dans le parking souterrain, car il est difficile de trouver une place de parking à l'extérieur de l'hôtel. Avec les transports publics situés à proximité immédiate, il faut environ 20 minutes pour rejoindre le centre-ville de Munich. Si nous revenons à Munich, nous réserverons à nouveau cet hôtel !
💬 La nourriture est délicieuse, un peu étouffante, le personnel agréable