📌 Alleestraße 36, 46282 Dorsten - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 10:29
Étaient là pour un brunch d'anniversaire. La nourriture était excellente, le service était très attentionné. Malgré de nombreux invités le week-end, le service a toujours été rapide. Le restaurant est très cosy et joliment décoré.
Le 21/12/2023 à 16:34
Ambiance solide. Petit déjeuner à table. Service amical. Bon rapport qualité-prix.
Le 19/12/2023 à 08:18
Petit déjeuner très copieux et délicieux. 👏👍
Le 09/11/2023 à 11:02
personnel très sympathique
Le 23/06/2023 à 13:17
Ancien restaurant à l'ambiance chaleureuse.
Le 03/06/2023 à 12:19
C'est toujours très sympa ici
Le 24/04/2023 à 12:49
Super petit déjeuner
Le 21/03/2023 à 18:08
C'est toujours un plaisir, Detlef connaît tout le monde et nous sommes donc en bonne compagnie.
Le 25/02/2023 à 06:40
Ambiance très rustique, le petit déjeuner était très savoureux et suffisant
Le 31/08/2022 à 17:00
Très bonne nourriture, ambiance familiale, service sympa
Le 05/08/2022 à 07:56
Un petit déjeuner avec tout ce qui va avec à prix modéré. Quand quelque chose manquait, il était rempli à nouveau. Personnel sympathique et gentil.
Le 23/05/2022 à 15:15
Super bonne nourriture Excellent service
Le 09/03/2022 à 18:56
Très belle prestation. La nourriture était bonne et copieuse. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 10/12/2021 à 08:32
Ouvert selon Google. Nous sommes arrivés en voiture et nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée.
Le 06/11/2021 à 14:02
Si vous souhaitez prendre un bon petit-déjeuner avec vos proches, je ne peux que vous recommander la maison des genévriers. Il y en a pour tous les goûts.
Le 31/10/2021 à 15:21
Vieux pub pittoresque avec une bonne cuisine maison.
Le 28/07/2021 à 15:05
J'étais là pour la réunion du conseil d'administration. Il y avait un excellent rôti croustillant. Plus de la choucroute, des pommes de terre bouillies, de la purée de pommes de terre et des raviolis. La cuisine est un poème, le service est très attentionné.
Le 15/10/2020 à 07:33
Il y avait un excellent petit déjeuner ici. La table était très joliment dressée. Je me sentais très à l'aise. je ne peux que recommander
Le 04/09/2020 à 18:19
Propriétaire très sympa et nourriture toujours bonne. Ici, les hôtes cuisinent encore eux-mêmes.
Le 05/05/2020 à 17:29
Très bonne cuisine de bon goût, chaude, très copieuse et toujours surprenante. Ambiance chaleureuse, service agréable/amical = familier. Continuez comme ça.
Le 05/10/2019 à 10:10
Très mignon, comme avant. Très confortable.
Le 03/05/2019 à 14:38
Méga
Le 17/02/2019 à 09:54
Comme toujours, bonne nourriture et service sympathique
Le 27/01/2019 à 10:19
Joli petit restaurant que l'on peut louer
Le 08/11/2018 à 23:57
Une ambiance cosy, la nourriture est correcte 👍
Le 27/10/2018 à 13:42
Super nourriture délicieuse !!!
Le 31/07/2018 à 12:03
Bon petit déjeuner bon marché avec un service amical.
Le 07/03/2018 à 12:52
Très bon petit déjeuner et nourriture
Le 17/12/2017 à 11:29
Oie très savoureuse. La spécialité de Georges le gérant du restaurant
Le 08/07/2017 à 20:49
La nourriture était délicieuse 😋 et le personnel était très sympathique
Le 01/07/2017 à 13:13
Toujours mon plaisir
Le 04/01/2017 à 16:15
Un joli pub Altherren avec un plat allemand du jour unique mais très savoureux.
Le 25/11/2016 à 16:26
Très bon rapport qualité/prix. Nous aimons y être régulièrement avec toute la famille.
Le 30/06/2016 à 19:22
Bonjour, une question est la suivante : puis-je également réserver une chambre avec vous ????
Le 19/06/2016 à 06:59
Surtout le dimanche - déjeuner sans menu. Tout ce qui arrive à table est mangé. Au moins 3 cours.
💬 Wenn als Appartement gebucht klein feun und sauber. Sehr schöne Terrasse und gut gelegen. Ideal für Wanderer und Fahrradfahrer. Der Ort ist sauber und es ist alles schnell zu erreichen.
💬 Hôtel avec du cœur. Nous ne nous attendions pas à un hôtel citadin aussi affectueux. Géré avec cœur et passion, le patron nous a même apporté du café à la table du petit déjeuner le matin. Vous pouvez sentir l'attention portée aux détails partout. Une merveilleuse nuit. Hautement recommandé.
💬 Repas bon, endroit propre et personnel sympathique.
💬 Ils proposent de la bonne nourriture, y compris de délicieuses options végétariennes. N'oubliez pas non plus que vous pouvez déguster un vin délicieux. Il est facile d'y accéder à pied si vous êtes à Freinsheim.
💬 J'ai commandé une pizza Sucuk, super ! Cuit au four croustillant, arrivé chaud et garni de trois ingrédients et d'un peu de fromage comme je l'avais demandé. Savoureux, épicé et les ingrédients individuels sont de très bonne qualité. Recommandation absolue, traitement des commandes convivial et livraison charmante.
💬
💬 Daggi et son équipe valent toujours le détour 👍
💬 Nous étions à l'Eulentreff avec quelques personnes qui suivaient les cours. Après avoir payé, il restait probablement encore quatre bières de cave ouvertes. Je doute vraiment que cela puisse être le cas, d'autant plus que nous n'étions que six et que trois d'entre nous buvaient du Kellerbier. J'ai moi-même payé cinq bières de cave en espèces avant la facturation commune. C'est probablement là que l'erreur s'est produite... et les bières n'étaient pas marquées comme payées. Nous nous sommes ensuite combinés car la serveuse n'a admis aucune erreur et a insisté pour que le paiement soit effectué. De cette façon, vous pouvez également augmenter votre pourboire !!! Nous ne voulions pas de bagarre ce soir-là, c'est pourquoi nous avons tous payé ensemble la prétendue pénurie. Mais... lors du prochain cours, je n'irai certainement plus à la réunion des hiboux. Il existe de nombreuses autres possibilités à Böblingen. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Cela a été complètement mal facturé.
💬 Savoureux
💬 Très bien situé, service amical et courtois et bonne nourriture. Avec plaisir encore.