Les avis
Le 13/04/2024 à 18:50
Très bel endroit sur la Moselle. Hautement recommandé.
Le 02/03/2024 à 17:47
Bel endroit confortable avec l'hôtel Pistono qui est recommandé. Merci
Le 05/01/2024 à 08:37
J'adore vraiment cet endroit 🤭
Le 10/10/2023 à 16:51
L'un des plus beaux endroits de la Moselle
Le 25/06/2023 à 16:09
Hôtel super sympa et hospitalier
Le 11/05/2023 à 16:28
Tout était super et j'étais là avec mon groupe de touristes et je suis vraiment enthousiasmé par l'hôtel 👍👍👍ainsi
Le 01/03/2023 à 18:03
Un très bel endroit sur la Moselle. Vous pouvez faire une belle promenade et il y a aussi quelques restaurants confortables pour manger et profiter.Nous avions un appartement de vacances et nous nous sentions très à l'aise. Vous pouvez facilement vous rendre à Coblence en bus. Recommandé.
Le 19/11/2022 à 09:50
Je ne savais pas que Dieblich était une place forte du carnaval. Le 11.11. c'était super 👍
Le 09/11/2022 à 21:39
Magnifique parcours de la Moselle !
💬 Lieu convivial. Service rapide. Excellent rapport qualité prix
💬 Magnifique maison, a tout ce que vous pourriez souhaiter. De superbes chambres entièrement équipées comprenant un grill, des appareils de cuisine et même une boîte à musique Bluetooth. Au sous-sol se trouvent deux équipements sportifs, des saunas et un espace détente. La vue depuis les chambres et depuis la grande terrasse est à couper le souffle.
💬 Super
💬 Pure déception ! Fasciné par les photos sur le site, j'ai réservé la suite, chambre 9. Malheureusement, en réalité, tout semblait différent. La dame à la réception semblait très pressée et stressée et avait l'air tout sauf soignée. Elle nous a rappelé à plusieurs reprises de quitter la pièce à l'heure, sinon elle frapperait, ce que j'ai personnellement trouvé excessif et créait ainsi une pression de temps inutile. Ce n'est pas pour rien que j'ai réservé 3 heures, nous voulions passer un moment privilégié à deux, car nous sommes tous les deux en couple et voulions passer un bon moment ensemble dans le Love Hotel érotique. La vadrouille et les draps traînaient dans les escaliers. L'ensemble de la propriété est sombre et délabré et n'avait pas l'atmosphère à laquelle nous nous attendions. Je pourrais énumérer plus de détails sur lesquels me plaindre, mais l'examen serait alors beaucoup trop long. Première et dernière fois !
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et bien préparée. Tout s’est rapidement mis sur la table. Il y a aussi un bar à salades, ce que j'ai beaucoup aimé. Frais et de grande qualité. Si vous êtes assis à l'arrière et qu'il y a beaucoup de monde, c'est malheureusement très très fort (bruit de la gare) mais comme je l'ai dit, j'étais assis à l'avant près du comptoir et c'était parfaitement bien.
💬 La meilleure expérience culinaire que j’ai eue depuis 15 ans en Allemagne. Service très personnalisé - je faisais partie d'une réservation d'un grand groupe, mais nous avons parlé directement et en profondeur de mes contraintes alimentaires et avons trouvé des alternatives qui fonctionnaient très bien et étaient délicieuses. Tout le monde a apprécié l'expérience et la nourriture et le vin étaient délicieux. Fortement recommandé.
💬 Personnel super sympa, toujours de bonne humeur. Ambiance au top. Tout autour d'un rêve 👍👍
💬 Le snack-bar Le Asia est aménagé simplement. Cela donne une impression nette et bonne. La soupe de Pékin était délicieuse et le thé au jasmin avait un arôme très parfumé.
💬 Méga savoureux, de grandes portions et des prix plus que raisonnables pour ce que vous avez !!! La visite a été complétée par un service vraiment sympa... 👍👌 Il y a aussi des sièges confortables sur une terrasse et à l'intérieur... Super ! Absolument rien à redire... J'y suis allé spontanément aujourd'hui (lundi) vers 19h30 et j'ai eu une belle place sur la terrasse sous le soleil d'été du soir... ❤️🤩 Merci pour cette belle soirée ☺️
💬 Très amical