📌 , 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:37
Prendre un verre détendu avec des amis et écouter de la musique
Le 14/04/2024 à 12:39
Méga bar rustique avec une équipe géniale, simple et sans égal ! La soirée de promotion a été déplacée ici dans un délai très court et nous avons constamment reçu de délicieux cocktails. Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore. Hautement recommandé!
Le 30/12/2023 à 22:12
Un pub vraiment sympa, des gens sympas, un service sympa. Ici, fumeurs et non-fumeurs en ont pour leur argent. 👍👌😃
Le 30/12/2023 à 08:04
Nous ne pouvons que recommander ce bar ! Vous vous sentez super à l'aise ! Les hôtes sont super sympas et s'amusent beaucoup ! Merci Jeremy pour cette folle balade ! Nous serons de retour :-)
Le 10/12/2023 à 12:00
Le personnel est formidable, tout le monde est très sympathique et fait son travail avec cœur. !! Vous vous sentez chez vous car vous êtes toujours accueilli de manière conviviale et chaleureuse et les prix sont super ! Je ne peux que recommander !!
Le 19/11/2023 à 08:01
Tout est OK. Seulement recommandé.
Le 19/11/2023 à 05:39
Je l'aime! Prenez votre temps et allez-y. Ce n'était certainement pas la dernière fois pour moi. Je dois y retourner !!
Le 27/10/2023 à 13:07
Bar sympa avec de très bonnes boissons et des prix plus qu'acceptables. Nous avons passé une excellente soirée !
Le 17/09/2023 à 14:00
Très bien situé, Roland Heidi et Jeremy sont les meilleurs hôtes et aubergistes de tous les temps, les prix sont méga, 2,50 € pour 0,5 litre de bière. Vous pouvez vous asseoir confortablement et tranquillement dans le café en plein air, même s'il n'est pas loin de la rue principale. Les aubergistes sont toujours serviables et ont un dicton reconnaissant. Vous engagez rapidement une conversation et vous vous sentez en sécurité. Le jeudi est le jour du barbecue, où le patron se tient personnellement au grill et prépare de délicieux plats. Je ne peux que recommander 1raum à tout le monde.
Le 08/09/2023 à 17:56
Nous passons nos soirées entre filles ici de temps en temps en été. Des invités super gentils et adorables. J'espère que nous nous reverrons l'été prochain en bonne santé et heureux. Cordialement à Roland, Heidi et Jeremy 🙋♀️🙋♀️🙋♀️🙋♀️🐶
Le 14/06/2023 à 09:21
Un conseil d'initié absolu, pour une soirée cocktail décontractée ou une partie de billard conviviale. Vous vous sentez chez vous et êtes chaleureusement accueilli. Les prix sont également tout à fait raisonnables et les cocktails font rêver :) Un pub avec du cœur, comme vous le souhaitez :)
Le 25/09/2022 à 05:48
Très beau couple d'aubergistes. Toujours sympathique. Prix très agréables. Tu te sens bien. Toujours d'humeur. Billard, fléchettes... tout ce dont vous avez besoin pour vous déconnecter.
Le 10/07/2022 à 16:35
Joli petit ours de bon goût.
Le 13/06/2022 à 06:42
Était drôle
Le 28/05/2022 à 01:53
Bons prix, bonne ambiance, billard, fléchettes et musique
Le 13/04/2022 à 18:15
Personnel sympa et ouvert. Vous êtes toujours accueilli dans la bonne humeur et chaleureusement. Là, vous pouvez jouer au billard gratuitement, ce qui n'existe nulle part ailleurs dans la région, à ma connaissance. Le bar est équipé d'excellents systèmes musicaux et les clients ont la possibilité de connecter leur propre téléphone portable aux systèmes. Je pense que c'est génial, pour petits et grands. :)
Le 22/03/2022 à 21:47
Un pub fantastique
Le 17/03/2022 à 14:02
Meilleur pub de tous les temps😁😁😁😁😁
Le 24/11/2021 à 19:43
❤️Rencontré comme des étrangers et appris à aimer comme une famille❤️ Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour retrouver des amis. Chanter au karaoké, jouer au billard et aux fléchettes ❤️🥰 J'en suis devenu très friand. Aucun chemin n'est trop loin pour moi.
Le 27/09/2021 à 14:21
Un pub avec du cœur est leur devise, tout comme leur vie. J'y suis allé trois fois maintenant et j'ai été chaleureusement accueilli depuis la première fois. Il fait chaud, on s'y sent presque chez soi, c'est un endroit où l'on rencontre des gens formidables. Continuez comme ça
Le 18/09/2021 à 21:12
Super 👍c'était une belle soirée 🍀🥂🍾
Le 29/07/2021 à 18:37
J'apprécie vraiment d'être ici, même si malheureusement, moins souvent ces derniers temps. L'atmosphère conviviale et familiale et les rencontres conviviales sont ici une partie importante du concept. Considérant que le 1raum veut « juste » être un pub, il est très cosy et on peut également se procurer à un prix raisonnable divers plats pour petits et grands appétits, qui sont également savoureux. Il n'y a pas de bière pression ici, mais il y a un grand choix de bières en bouteille, de liqueurs et de schnaps ainsi que diverses boissons non alcoolisées. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur, vous trouverez des jeux de fléchettes, des billards et des machines à sous pour passer le temps. Des célébrations sont également organisées avec de délicieux buffets et un service amical. Je ne peux que recommander de s'arrêter prendre une bière, du champagne ou un jus et de voir par vous-même.
Le 11/07/2021 à 00:05
Très bon prix. Super restaurant avec un service au top. Bonne atmosphère. Des gens sympas pour des conversations stimulantes sont toujours là.
Le 10/10/2020 à 01:13
Vous voulez boire quelques bières avec un ami et aller dans le seul pub de Limbach-Oberfrohna. Soudain, vous vous retrouvez devant des portes closes et à l'intérieur se trouve Ramba-zamba. Lorsque vous frappez, vous êtes habilement ignoré, la porte est simplement fermée et la musique monte plus fort. J'adorerais donner 0 étoile à ce « restaurant » ! Une honte absolue !
Le 01/10/2020 à 22:44
Super pub, personnel très sympa. Toujours amusant quand nous sommes là
Le 19/09/2020 à 20:53
Toujours amusant là-bas.
Le 07/09/2020 à 02:43
Après 12 ans à Limbach, on m'a montré ce joyau ;) Très confortable, service super sympa, hôte formidable. On s'y sent complètement chez soi ! Merci!
Le 06/09/2020 à 00:38
Accueil chaleureux et convivial, devise du propriétaire... consommation surveillée sauf le dimanche.
Le 28/02/2020 à 10:25
Le pub 1raum est un pub comme il y en avait beaucoup autrefois. Plus tôt. Aujourd’hui, quelque chose comme ça est devenu très rare. Nous avons été servis très sympathiquement et les prix étaient très raisonnables.
Le 28/11/2019 à 15:14
super hôte ---- endroit sympa
Le 20/10/2019 à 18:53
C'était une très bonne soirée ! La liste des prix des boissons est super bonne, 👍 vous pouvez visiter à nouveau cet endroit. Le personnel est super. 😊
Le 30/09/2019 à 12:30
Pub chaleureux
💬 Une maison incroyablement grande. Ameublement de haute qualité, très, très bon équipement de cuisine (papier sulfurisé, sacs filtrants, verres de différentes tailles, couverts, ustensiles de cuisine,...), vélos, grill, vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Jardin super propre et bien entretenu, chambres spacieuses, nombreux sièges extérieurs et options de couchage au soleil et à l'ombre. Deux petits points négatifs : 1. Le coin salon dans le séjour est bien trop petit pour 6 personnes (pour lesquelles la maison est conçue), comme c'est malheureusement le cas dans presque toutes les maisons de vacances. 2. Les meubles en bois véritable sentent l'huile rance (comme si trop d'huile avait été utilisée lors du huilage et que l'excédent n'avait pas été éliminé). Si vous avez le nez sensible, vous pourrez le sentir au rez-de-chaussée dans le salon et dans le couloir. Sinon tout est vraiment TOP !
💬 Le menu est monotone.
💬 J'ai PRESQUE commencé à pleurer. Ce n’est pas de la nourriture provenant de la cuisine du restaurant pour « un » invité, c’est de la nourriture pour LE client. C'est comme si votre meilleur ami cuisine pour vous. Recommandation claire et j'espère et souhaite que ce restaurant devienne vraiment grand !
💬 Très hospitalier et toujours serviable. HAUT!!!
💬 Très bonne ambiance, service haut de gamme et nourriture délicieuse. La première adresse pour des soirées inoubliables depuis de nombreuses années ! Et en plus de la sélection de vins extrêmement vaste, je ne peux que recommander à tout le monde la sélection de bières italiennes.
💬 Malheureusement, le logement est très « vieillot ». La rouille et la moisissure alternent dans la salle de bain. (voir les images) Le grille-pain était cassé. C'est pour cette raison qu'un autre a été placé dans le placard par mesure de précaution - mais sans jeter l'ancien. Nous avons également trouvé deux téléviseurs. Cependant, il y avait un manque de chaînes ici. Pas de RTL, pas de Pro Sieben etc., mais beaucoup de télé-achat. Ce problème était censé être résolu à la demande du propriétaire, mais cela n'était pas arrivé à la fin de notre voyage. Service client - cinq moins ! La terrasse était si richement « décorée » qu’il était presque impossible d’y passer. Dans l’ensemble : on peut s’attendre à mieux pour le prix. Nous sommes guéris.
💬 Cuisine simple avec un menu clair. La nourriture était livrée rapidement et il y avait également suffisamment de quantité. À mon avis, le rapport qualité-prix doit être quelque peu amélioré. Nous avons payé un peu plus de 40 € pour 2 escalopes frites + 1 thé et un café...
💬 Un restaurant avec l'un des meilleurs services que j'ai eu à Munich. Personnel très accueillant et sympathique. La nourriture était excellente, il faut absolument essayer le filet de bœuf, le homard, le pop-corn aux crevettes et le tartare de saumon. De plus, les cocktails étaient également incroyables. Certainement un restaurant où revenir🥰
💬 Oui On est resté dans la bulle, c'était juste génial. Je ne peux que le recommander.
💬 Il y a un restaurant au sommet où l'on peut boire et manger des plats simples, ce ne sont pas des délices, mais si quelqu'un a faim sur le sentier, on peut manger quelque chose.