Restaurant 🇩🇪

Igi Point Avis

📌 Hafen 1, 17406 Usedom - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Igi Point à Usedom

Les avis

Les dernier avis sur Igi Point à Usedom

Viola.u

Le 04/08/2022 à 10:10

5 / 5

Des gars sympas avec des offres intéressantes... J'ai aimé... J'adorerais revenir... Le hot-dog était très bon... merci beaucoup

arnyn.

Le 29/07/2022 à 13:48

5 / 5

C'est délicieux !

Yana.a

Le 29/07/2022 à 11:48

5 / 5

Nourriture super, super délicieuse ! Les burgers au poulet sont divins ! :)

Elli.a

Le 28/07/2022 à 17:38

5 / 5

Très cool. Actuellement avec de la musique live et du soleil.

Marie.a

Le 21/07/2022 à 16:17

5 / 5

Les burgers sont super savoureux !! Les galettes de viande faites maison sont spéciales et les sauces sont également faites maison. Ils valent chaque centime! Le personnel est également très sympathique et arrangeant.

Tom.e

Le 20/07/2022 à 16:00

5 / 5

Le meilleur hot dog fraîchement préparé à la polonaise. Convivial et rapide. Avec plaisir encore

Cathleen.n

Le 13/07/2022 à 21:22

5 / 5

Nous n'avions même pas prévu d'y manger. Je suis allé à l'aire de jeux du port. Une délicieuse odeur flottait dans nos nez... Nous ne pouvions rien faire d'autre. Les enfants ont mangé des hot-dogs et étaient contents. Mon mari a pris le Classic Burger avec une sauce au poivre maison et était très enthousiaste. J'ai eu le veggiburger avec du fromage de chèvre. Très, très savoureux ! Il y a aussi une belle sélection de boissons. Plus la superbe ambiance portuaire. Parfait pour terminer la journée ! Nous reviendrons certainement!

Erol.u

Le 09/07/2022 à 17:50

5 / 5

Frais et délicieux.

Nora.

Le 07/07/2022 à 13:11

5 / 5

Nous avons eu le Classic Burger avec la sauce jalapeño et nous avons adoré. Tout est fraîchement préparé et super savoureux !

aion1102.

Le 30/06/2022 à 10:44

5 / 5

Excellents hamburgers et hot dogs fraîchement préparés, pas de fast food ! Le tout est servi avec beaucoup de charme et préparé avec passion. La superbe vue est même incluse dans le prix. Nous serons de retour!

Tennou.e

Le 29/06/2022 à 18:16

5 / 5

J'ai PRESQUE commencé à pleurer. Ce n’est pas de la nourriture provenant de la cuisine du restaurant pour « un » invité, c’est de la nourriture pour LE client. C'est comme si votre meilleur ami cuisine pour vous. Recommandation claire et j'espère et souhaite que ce restaurant devienne vraiment grand !

Photo n°1 de l'avis de Tennou.e fait le 29/06/2022 à 18:16 sur le  Igi Point à Usedom
Photo n°2 de l'avis de Tennou.e fait le 29/06/2022 à 18:16 sur le  Igi Point à Usedom
Andreas.i

Le 24/06/2022 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa... super

Frank.e

Le 23/06/2022 à 18:59

5 / 5

La petite voiture se tient discrètement sur la grande place. Cela vaut la peine de faire une pause ici. La nourriture est fraîchement préparée, le café est fraîchement moulu et infusé. Et vous pouvez le goûter. Il faut espérer que la qualité se répandra et que cela générera des revenus pour les opérateurs dédiés. Continuez comme ça, peut-être avec de la publicité dans les rues.

Ronny.r

Le 21/06/2022 à 18:16

5 / 5

Petit snack très sympa avec plats changeants ! 😊 Les gars, continuez comme ça 👍👍👍👍

  • 🏪 Pizzeria Volmetal (89 Avis)

  • 💬 C'était super là-bas. Tout était ok et savoureux. Le rapport qualité-prix correspond. Nous reviendrons et en ferons la publicité


  • 🏪 B&B Hotel Fulda (1322 Avis)

  • 💬 B&B – hôtels très confortables dans toute l’Allemagne.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (156 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire d'un ami 🎂 le 6 avril. La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa.


  • 🏪 McDonald's (1469 Avis)

  • 💬 C'était le seul client au service au volant. La dame n'avait rien de mieux à faire que de me faire remarquer que je devais passer ma commande à la colonne. Orientée vers le client!!! Puis j'ai continué. Il existe également d'autres endroits où vous pouvez trouver quelque chose à manger. Plus jamais là-bas !


  • 🏪 Turmstüble (173 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Marpe (6 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, en plein ville. Chambres propres et petit déjeuner varié. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Subway (1147 Avis)

  • 💬 Même pas droit à un gobelet avec la boisson et le sourire, ils ne connaissent pas. Juste la sensation de déranger... Passez votre chemin


  • 🏪 Hai Asien Cottbus (160 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Tout est délicieux, préparé rapidement. Le menu est très varié. Vous pouvez le composer vous-même. Les plats sont immenses. J'ai été émerveillé par la glace battue. Croustillant chaud à l'extérieur, glace froide à l'intérieur.


  • 🏪 Restaurant Malathounis (123 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque étoilée - un « must » absolu ! Des plats légers et créatifs, parfaitement adaptés à la saison, sont un point fort pour tous les amateurs de plats incroyablement délicieux. Les influences grecques méditerranéennes se reflètent dans les cours individuels, où les différents éléments sont coordonnés de manière fantastique et délicate, créant une expérience passionnante et unique. Cette réalisation exceptionnelle de Joannis Malathounis est complétée par le service tout aussi amical et courtois de son épouse. En fin de compte, le restaurant est un véritable enrichissement culinaire et mérite certainement une visite supplémentaire, même s'il faut également mentionner le très bon rapport qualité-prix pour cette qualité !


  • 🏪 Pizzeria Stolpereck (113 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas partager les expériences négatives ici... contact amical, les pizzas étaient bien garnies, arrivaient chaudes et étaient vraiment très savoureuses 😋 👍