Les avis
Le 04/08/2022 à 10:10
Des gars sympas avec des offres intéressantes... J'ai aimé... J'adorerais revenir... Le hot-dog était très bon... merci beaucoup
Le 29/07/2022 à 13:48
C'est délicieux !
Le 29/07/2022 à 11:48
Nourriture super, super délicieuse ! Les burgers au poulet sont divins ! :)
Le 28/07/2022 à 17:38
Très cool. Actuellement avec de la musique live et du soleil.
Le 21/07/2022 à 16:17
Les burgers sont super savoureux !! Les galettes de viande faites maison sont spéciales et les sauces sont également faites maison. Ils valent chaque centime! Le personnel est également très sympathique et arrangeant.
Le 20/07/2022 à 16:00
Le meilleur hot dog fraîchement préparé à la polonaise. Convivial et rapide. Avec plaisir encore
Le 13/07/2022 à 21:22
Nous n'avions même pas prévu d'y manger. Je suis allé à l'aire de jeux du port. Une délicieuse odeur flottait dans nos nez... Nous ne pouvions rien faire d'autre. Les enfants ont mangé des hot-dogs et étaient contents. Mon mari a pris le Classic Burger avec une sauce au poivre maison et était très enthousiaste. J'ai eu le veggiburger avec du fromage de chèvre. Très, très savoureux ! Il y a aussi une belle sélection de boissons. Plus la superbe ambiance portuaire. Parfait pour terminer la journée ! Nous reviendrons certainement!
Le 09/07/2022 à 17:50
Frais et délicieux.
Le 07/07/2022 à 13:11
Nous avons eu le Classic Burger avec la sauce jalapeño et nous avons adoré. Tout est fraîchement préparé et super savoureux !
Le 30/06/2022 à 10:44
Excellents hamburgers et hot dogs fraîchement préparés, pas de fast food ! Le tout est servi avec beaucoup de charme et préparé avec passion. La superbe vue est même incluse dans le prix. Nous serons de retour!
Le 29/06/2022 à 18:16
J'ai PRESQUE commencé à pleurer. Ce n’est pas de la nourriture provenant de la cuisine du restaurant pour « un » invité, c’est de la nourriture pour LE client. C'est comme si votre meilleur ami cuisine pour vous. Recommandation claire et j'espère et souhaite que ce restaurant devienne vraiment grand !
Le 24/06/2022 à 17:03
Bonne nourriture, personnel très sympa... super
Le 23/06/2022 à 18:59
La petite voiture se tient discrètement sur la grande place. Cela vaut la peine de faire une pause ici. La nourriture est fraîchement préparée, le café est fraîchement moulu et infusé. Et vous pouvez le goûter. Il faut espérer que la qualité se répandra et que cela générera des revenus pour les opérateurs dédiés. Continuez comme ça, peut-être avec de la publicité dans les rues.
Le 21/06/2022 à 18:16
Petit snack très sympa avec plats changeants ! 😊 Les gars, continuez comme ça 👍👍👍👍
💬 Nous étions « seulement » au restaurant. Merci beaucoup pour le moment agréable que nous avons pu passer ici. J'y suis allé d'abord le midi pour un petit quelque chose puis le soir pour une fête d'anniversaire. La table était joliment décorée et le service était attentionné. Les portions de la nourriture sont très riches et savoureuses. Là encore, éloges à la cuisine.
💬 L'ambiance était très réussie, ambiance agréable, même si nous y étions à un moment très calme de l'après-midi. Le service est attentif et présent en cas de besoin. La sélection de vins était bonne, la sélection de vins en bouteille était quelque peu limitée, mais le prix était correct. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le plateau géant doit être servi en deux temps, sinon il faut manger d'abord la viande et les accompagnements avant qu'il ne refroidisse, puis les entrées pour le « dessert ». Les vins en bouteille, quel que soit le bouchon (liège/verre/plastique), sont d'abord proposés au client pour dégustation et ensuite seulement versés dans des verres pleins. Il y a encore place à l'optimisation. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, des faiblesses mineures dans la nourriture, mais ça va.
💬 Tout est bon
💬 Ce sont des personnes absolument extraordinaires et gentilles. Leur attitude envers les gens ne peut pas être exprimée avec des mots ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! A bientôt, j'espère! BR Gokhan
💬 Haut
💬 Frites super vieilles et dures. Malheureusement, il s'agit actuellement d'une situation permanente et ce n'est pas la première fois.
💬 Kebab commandé Malheureusement, le rapport qualité/prix ne correspond pas Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé. Il y avait très peu, presque pas de laitue dessus. Le goût de la sauce et de la viande était bon Mais malheureusement, le pain n'était pas bien grillé et il y avait très très peu de garniture. Personnel très sympathique
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause-café (1 grand café crème et un verre de vin blanc du pays) et nous avons découvert un lieu convivial et chaleureux Bien que nous ne parlons que français, la patronne a demandé à un habitué de nous assister, et tout s'est bien passé, avec sourire et bienveillance Nous reviendrons pour manger, c'est sûr Un couple de français , de Paris, de passage
💬 Nous y étions pour la troisième fois avec notre fils et sommes satisfaits. L'enfant a couru dehors et nous, les parents, avons pu discuter autour d'un délicieux café. Nous avons également mangé une portion de bonnes frites. Même si nous disposons d'environ 50 km, nous visiterons certainement cet endroit plus d'une fois.
💬 Quelle méga surprise, vraiment stylé, super ambiance. Nous avons été très bien accueillis. La bière est vraiment excellente, la nourriture était incroyablement bonne. Il y a de la bonne cuisine asiatique et familiale. Nous y retournerons donc certainement. Et nous attendons déjà avec impatience le café en plein air. Dans l’ensemble, c’est vraiment bien. 👍👍👍