📌 Zur Burg 49, 14823 Rabenstein - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:58
Très belle prestation. La nourriture est très bonne !!! Une visite du château devrait faire partie du programme !!!!
Le 30/04/2023 à 21:26
Quelle délicieuse hospitalité à l’occasion de notre « centième » anniversaire. Un somptueux et délicieux buffet barbecue la veille au soir. Hautement recommandé! Le repas traditionnel du chevalier était également très savoureux et contenait beaucoup de viande. Seuls les amateurs de plats sans viande étaient un peu à l'étroit sur le plat principal. Comme il y avait suffisamment d'alternatives aux autres plats, le ventre de chacun était bien rempli et l'âme de chacun était heureuse. Le service était sympathique, très diligent et a répondu à tous les souhaits. Merci beaucoup pour cette belle expérience, chère famille et équipe Schubert
Le 29/01/2023 à 14:24
Cuisine simple avec un menu clair. La nourriture était livrée rapidement et il y avait également suffisamment de quantité. À mon avis, le rapport qualité-prix doit être quelque peu amélioré. Nous avons payé un peu plus de 40 € pour 2 escalopes frites + 1 thé et un café...
💬 "Offrez-vous une délicieuse cuisine avec une vue panoramique sur le lac."
💬 Assez tourné vers la tradition bavaroise. C'est une rupture avec tout ce qu'on peut voir dans l'hôtellerie. Mais, excellent séjour.
💬 Avec l'une des meilleures pizza pepperoni de la région, j'adore ça. Je commande ici très souvent et de petites erreurs peuvent survenir, mais 99% du temps, la qualité est toujours excellente.
💬 Le rösti méditerranéen était très délicieux, avec une bonne sélection de légumes joliment grillés. Le filet de saumon était également très délicieux, avec de nombreuses garnitures de légumes intéressantes. Rien de salé, rien d'aigre, très bien assaisonné. L'apfelstrudel et le café étaient moyens, mais tout le reste ne nous dérangeait pas, une ambiance agréable et un personnel très sympathique.
💬 C'était le meilleur séjour que nous ayons jamais eu ; en Allemagne, aux États-Unis ou en France. Et cela n'a pas fait exploser notre budget !! Velbert est une belle ville et cet hôtel est en plein centre. Vous êtes entouré de tout ce dont vous avez besoin, de bons restaurants et de la gare routière pour voyager. Les lits sont incroyablement confortables, la chambre spacieuse et la salle de bain est agréable. TBF Nous avions une salle de bain à aire ouverte qui peut être inconfortable pour les amis ou la famille, mais en couple, cela ne nous dérangeait pas. Le service de chambre était toujours bien nettoyé. Le petit déjeuner était tout simplement excellent. Je n'ai jamais mangé de bon continental de ma vie. Ils nous apportaient toujours du café/thé à notre table et se souvenaient de ce que nous voulions chaque matin. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Nous nous sommes retrouvés ici par accident et avons passé le reste de nos vacances à travers l'UE en espérant pouvoir y retourner ou prolonger notre séjour. Vous ne pouvez vraiment pas battre le confort ou le coût !!
💬 De délicieux petits pains, l'attente de votre commande n'est pas longue. Nous avons pris des plats à emporter et avons mangé dans l'établissement.
💬 Charmant petit hôtel dans un endroit pittoresque !!!
💬 Endroit parfait pour un week-end d'évasion. La chambre est très propre avec une belle vue sur la forêt. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal avec des restaurants locaux à proximité et un sentier de randonnée.
💬 C'était tellement délicieux avec une bonne portion
💬 Très bon accueil, excellent service et cuisine délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée 👌. Il est inhabituel de voir à quel point les opinions diffèrent.