Hôtel 🇩🇪

Villa Anima Avis

📌 Wendhofer Str. 3, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Villa Anima à Göhren-Lebbin

Les avis

Les dernier avis sur Villa Anima à Göhren-Lebbin

Tina.

Le 16/10/2022 à 16:53

5 / 5

Une maison incroyablement grande. Ameublement de haute qualité, très, très bon équipement de cuisine (papier sulfurisé, sacs filtrants, verres de différentes tailles, couverts, ustensiles de cuisine,...), vélos, grill, vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Jardin super propre et bien entretenu, chambres spacieuses, nombreux sièges extérieurs et options de couchage au soleil et à l'ombre. Deux petits points négatifs : 1. Le coin salon dans le séjour est bien trop petit pour 6 personnes (pour lesquelles la maison est conçue), comme c'est malheureusement le cas dans presque toutes les maisons de vacances. 2. Les meubles en bois véritable sentent l'huile rance (comme si trop d'huile avait été utilisée lors du huilage et que l'excédent n'avait pas été éliminé). Si vous avez le nez sensible, vous pourrez le sentir au rez-de-chaussée dans le salon et dans le couloir. Sinon tout est vraiment TOP !

Michaela.l

Le 14/09/2020 à 14:47

5 / 5

La maison était super, nous étions seuls, nous avons pu nous détendre, profiter de tout et évacuer le stress de la vie quotidienne et sommes rentrés chez nous détendus.

Alexander.f

Le 18/03/2019 à 12:41

5 / 5

Nous avons passé de très belles courtes vacances. Vous devez apporter vos propres senteurs de sauna... Une très belle maison

Liane.e

Le 10/06/2018 à 09:06

5 / 5

Un logement très confortable... le bain à remous chauffé est génial

  • 🏪 Gästehaus Doris (44 Avis)

  • 💬 C'était très agréable dans la maison d'hôtes Doris. Très confortable, calme, très propre et le petit déjeuner était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce logement et ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Stadtgarten Köln (3175 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des flammkuche et c'était absolument délicieux. Le marché de Noël est ouvert donc tout le parc est baigné de charme et d'une très bonne ambiance.


  • 🏪 Hotel B&S (103 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel, comment est-il encore ouvert ? Depuis le lit, il y a une belle vue sur les toilettes. Génial!


  • 🏪 Pilgrimshöhe (474 Avis)

  • 💬 Les burgers 🍔 étaient très savoureux, le service était très sympathique, toujours heureux...


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Greifswald (114 Avis)

  • 💬 Livraison rapide et fournisseur sympathique. Bon goût. Cependant, nous avons commandé du jambon supplémentaire et nous n’en avons pas eu. Cela a été pris en compte dans les informations de commande. Impudence!


  • 🏪 Raststätte Brinken (366 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici la semaine dernière. J'ai eu une intoxication alimentaire. Pas de nourriture fraîche. Service pas sympathique. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Sushimo (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.


  • 🏪 Smashup! Burger (249 Avis)

  • 💬 Un endroit incontournable si on aime les steak smashés. Un service incroyable, un personnel qui se soucie de nous, et des produits recherchés. Si vous aimez le spicy extreme, il y a le Motherf*cker qui a surment couché pas mal de client. En résumé, si vous voulez de la qualité, pk êtes-vous toujours pas aller au smash up ? Les burger sont fournis en 1,2 viandes ou 3 pour les plus gourmands et il y a beaucoup de choix.


  • 🏪 Dönermann pizza& kebap (85 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et excellente pizza. Le service est excellent, des gens très sympas !


  • 🏪 Beueler Pizzeria Partyservice (109 Avis)

  • 💬 Très mauvais rapport qualité-prix, des gyroscopes complets ont été commandés et étaient accompagnés peut-être d'une cuillère à soupe de viande de gyroscope et d'environ 3 oignons rouges hachés sur le dessus. La pizza était correcte mais rien d'extraordinaire. Je ne reviendrais pas, il y a de meilleures options disponibles à proximité.