📌 Wendhofer Str. 3, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 16:53
Une maison incroyablement grande. Ameublement de haute qualité, très, très bon équipement de cuisine (papier sulfurisé, sacs filtrants, verres de différentes tailles, couverts, ustensiles de cuisine,...), vélos, grill, vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Jardin super propre et bien entretenu, chambres spacieuses, nombreux sièges extérieurs et options de couchage au soleil et à l'ombre. Deux petits points négatifs : 1. Le coin salon dans le séjour est bien trop petit pour 6 personnes (pour lesquelles la maison est conçue), comme c'est malheureusement le cas dans presque toutes les maisons de vacances. 2. Les meubles en bois véritable sentent l'huile rance (comme si trop d'huile avait été utilisée lors du huilage et que l'excédent n'avait pas été éliminé). Si vous avez le nez sensible, vous pourrez le sentir au rez-de-chaussée dans le salon et dans le couloir. Sinon tout est vraiment TOP !
Le 14/09/2020 à 14:47
La maison était super, nous étions seuls, nous avons pu nous détendre, profiter de tout et évacuer le stress de la vie quotidienne et sommes rentrés chez nous détendus.
Le 18/03/2019 à 12:41
Nous avons passé de très belles courtes vacances. Vous devez apporter vos propres senteurs de sauna... Une très belle maison
Le 10/06/2018 à 09:06
Un logement très confortable... le bain à remous chauffé est génial
💬 La ferme du château Stolzenroth à Pommersfelden offre une atmosphère impressionnante et une ambiance magique pour les célébrations de mariage. Le cadre pittoresque avec son architecture historique et ses paysages verdoyants crée un cadre romantique parfait pour tout type de célébration de mariage. La polyvalence des salles permet d'accueillir aussi bien des célébrations intimes à petite échelle que des mariages opulents. L'équipe professionnelle sur place veille à ce que chaque événement se déroule sans problème et réponde aux souhaits individuels des mariés. Je peux entièrement recommander le Schlossbauernhof zu Stolzenroth et j'ai hâte d'y travailler à nouveau bientôt.
💬 Nous avons séjourné ici en 2010. Les propriétaires étaient vraiment adorables. Nous donner un endroit où séjourner après que notre train ait eu une confusion et ait dû s'arrêter à Berne. Nous ne pouvons pas assez les remercier pour leur hospitalité tant d’années plus tard.
💬 Le restaurant ouvre samedi à 17h30, je pense que toutes les places du restaurant ont été remplies en 30 minutes. Aucune chance sans réservation le week-end. La nourriture était très savoureuse et savoureuse, surtout l'entrée 😋. Le service était très attentionné malgré les nombreux convives.
💬 Nous y avons mangé en famille de quatre personnes. La pizzeria est joliment décorée. Des places sont disponibles. Malheureusement, en hiver, c'est assez rapide à certains endroits. Le personnel de service était un peu débordé par les boissons mais sympathique. Les pizzas (32 s) étaient chaudes et délicieuses. Que ce soit des spaghettis, du mista, des crevettes ou des tomates... Bon et recommandé. Vous pourriez emporter les restes avec vous. Prix raisonnable!
💬 Nous sommes allés au bar karaoké aujourd'hui. L'équipage est super sympa et fait du bon travail. Nous avons rouvert et demandé des commentaires à la fin. Vraiment heureux de revenir :)
💬 Hôtel agréable et calme. Il y a un endroit pour manger à proximité.
💬 Magasin propre avec les plats de collations turcs habituels. Rôti de veau ou de volaille avec beaucoup de légumes et une délicieuse sauce kebab. Personnel très sympa.
💬 Bar à vin très cool et élégant. Très confortable et accueillant. Grand choix de vins et spiritueux de qualité. Cuisine très savoureuse. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Recommandation absolue pour acheter du vin et le boire immédiatement 😉
💬 Savoureux
💬 Considérant qu'il n'y a pas beaucoup d'établissements dans cette partie de la ville, cette pizzeria est un endroit idéal pour dîner. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable (10-15 € pour les pizzas/pâtes et plus pour le poisson). Délicieuse bière non filtrée pour 5 €. Serveuse sympathique et souriante, bel espace extérieur avec tables.