📌 Wendhofer Str. 3, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 16:53
Une maison incroyablement grande. Ameublement de haute qualité, très, très bon équipement de cuisine (papier sulfurisé, sacs filtrants, verres de différentes tailles, couverts, ustensiles de cuisine,...), vélos, grill, vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Jardin super propre et bien entretenu, chambres spacieuses, nombreux sièges extérieurs et options de couchage au soleil et à l'ombre. Deux petits points négatifs : 1. Le coin salon dans le séjour est bien trop petit pour 6 personnes (pour lesquelles la maison est conçue), comme c'est malheureusement le cas dans presque toutes les maisons de vacances. 2. Les meubles en bois véritable sentent l'huile rance (comme si trop d'huile avait été utilisée lors du huilage et que l'excédent n'avait pas été éliminé). Si vous avez le nez sensible, vous pourrez le sentir au rez-de-chaussée dans le salon et dans le couloir. Sinon tout est vraiment TOP !
Le 14/09/2020 à 14:47
La maison était super, nous étions seuls, nous avons pu nous détendre, profiter de tout et évacuer le stress de la vie quotidienne et sommes rentrés chez nous détendus.
Le 18/03/2019 à 12:41
Nous avons passé de très belles courtes vacances. Vous devez apporter vos propres senteurs de sauna... Une très belle maison
Le 10/06/2018 à 09:06
Un logement très confortable... le bain à remous chauffé est génial
💬 en effet, notre séjour a été fantastique. le personnel est super et très serviable. chambre bien entretenue. petit déjeuner assez copieux et service de restauration ainsi que personnel génial. emplacement excellent - très proche du centre et de la gare, à seulement 10 minutes à pied.
💬 Les chambres auraient besoin d'être rénovées et seraient plus propres, il y avait de nombreuses taches. La douche était très calcifiée. Les lits sont vraiment confortables. Et le mini-bar est une délicate attention. Parking gratuit, ce qui est rare de nos jours. Attention, l'espace est limité et restreint pour les grosses voitures. Le petit déjeuner était super et très varié. Dans l'ensemble, pour une nuit, nous avions tout ce dont nous avions besoin.
💬 Ambiance sympa et gens sympas. Il faut juste savoir que c'est un bar fumeur
💬 La nourriture promettait plus au menu qu'elle ne l'était réellement. Si la cuisine indienne a un tel goût, nous n'en avons plus besoin. Dans le plat végétarien uniquement des légumes surgelés, pas de légumes frais du jardin. La viande de poulet au curry n'était pas de bonne qualité en termes de goût et de sensation en bouche. Le riz était très insipide avec quelques petits pois. Nous ne commanderons plus là-bas car malheureusement le rapport prix/performance n'est pas correct.
💬 La tragédie. Il y avait des cheveux dans la pizza. Plus jamais.
💬 Service simplement un spécialiste au travail. La nourriture wow Ambiance OK, presque un peu kitsch mais quand même bonne 👍
💬 Super
💬 Nous étions juste là pour boire du café, c'était très bon. La terrasse extérieure est agréable. Personnel très gentil et courtois ! S'il vous plaît, venez dîner la prochaine fois.
💬 L'hôtel est un peu vieux. Il y avait une odeur épouvantable dans les toilettes pendant 24 heures. Les chambres sont un peu petites. L'emplacement est génial. Il y a un parking souterrain. L'hôtel est situé dans une rue calme. Le petit déjeuner est bon.
💬 Découvert par hasard. Lieu agréable, service agréable et souriant ! Plats super bons et prix plus que raisonnables