📌 Kurstraße 14, 32689 Kalletal - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:25
Oui On est resté dans la bulle, c'était juste génial. Je ne peux que le recommander.
Le 08/10/2023 à 06:10
Nous avons passé une nuit au Bubble Kalletal et nous avons vraiment adoré ! Très bien situé, l'hôte Indra est très charmant et arrangeant ! Nous y avons passé un très bon séjour, et ce ne sera probablement pas la dernière fois ! Merci!!
Le 17/09/2023 à 11:17
Ma copine et moi avons passé une nuit dans la bulle. C'était vraiment merveilleux. Nous avons allumé un feu et nous sommes endormis à la belle étoile. Les hôtes Indra et Knut sont vraiment ! doux et arrangeant. Indra nous a même invités à nourrir les chevaux le lendemain de notre nuit. Quiconque donne ici moins de 5 étoiles part en vacances juste pour se plaindre de la moisissure sous la douche. Une expérience formidable. Je peux le recommander chaleureusement !
Le 07/09/2023 à 06:48
L'Eichenhof Kalletal est dirigé par Indra avec beaucoup de passion et d'engagement. J'ai été très heureux qu'on me demande de créer le nouveau site Internet de la ferme. Je vous souhaite beaucoup de joie et beaucoup d'invités dans cette superbe maison de vacances !
Le 31/08/2023 à 08:06
Wi-Fi faible. Sinon propre et confortable
Le 13/08/2023 à 21:11
Nous sommes restés une nuit dans la bulle. L'accueil des hôtes a été chaleureux, convivial et ouvert. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Ils étaient accessibles et serviables à tout moment. L'emplacement de la bulle est vraiment génial et nous aurions aimé rester plus longtemps. Malheureusement, nous devons retourner au travail mais nous serions ravis de revenir.
Le 01/08/2023 à 20:46
Nous y étions pendant une semaine, nous avions l'appartement 1, sur demande nous y avions un lit parapluie et une chaise haute, il était très joliment meublé et nous l'avons vraiment aimé. Les environs sont très agréables pour faire de la randonnée et les propriétaires sont très serviables
Le 04/07/2023 à 12:01
Confortable et propre.
Le 19/05/2023 à 07:41
Confort très sommaire, la maison a évidemment été meublée par un amateur dévoué, pas forcément talentueux.
Le 02/03/2022 à 20:00
Appartement de vacances confortable. Le propriétaire était très gentil, pas envahissant. Avec plaisir encore
Le 13/03/2020 à 14:51
Ambiance très sympa 😀
Le 18/02/2020 à 15:08
Idéalement situé, ambiance agréable
💬 Nous avons été accueillis par la propriétaire dans la chambre cosy (coins salons avec coussins). Peu de temps après, on entendait depuis la cuisine que la nourriture était fraîchement préparée (frapper une escalope). Tout était visuellement joliment présenté et était très bon. L'offre est variée pour répondre à tous les goûts, faims et budgets.
💬 Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au "Curry Up" à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.
💬 L'ambiance de ce restaurant est si rêveuse et confortable. Le menu offre une grande variété d'options et tout ce que nous avons essayé était absolument délicieux ! Chaque plat que nous avons essayé était plein de saveurs et cuit à la perfection. Le personnel connaissait incroyablement bien le menu et offrait d'excellentes recommandations. Vraiment un excellent service ! Je recommande vivement "Il Piccolo" 🤩
💬 Il y avait une forte odeur de fumée dans l’entrée. La nourriture était correcte en termes de qualité et de goût. Mais les prix ne sont pas adaptés à cela. Une petite salade, 7,50 euros - vous ne pouvez pas commander d'ingrédients avec. La salade contenait deux feuilles de laitue entières…
💬 La baguette n'était pas une baguette mais du pain plat et l'autre commande était froide. Au niveau du goût, c'était aussi une déception. De plus, le prix à la porte a simplement été augmenté. Nous ne pouvons pas recommander le magasin.
💬 Joli petit restaurant avec un service amical et des sièges dans la cour. Avec de nouveaux opérateurs depuis octobre 2023. Directement sur la piste cyclable du Kylltal.
💬 Döner et poulet parfaits.
💬 Jusqu'à présent, nous étions satisfaits de la nourriture, la salade était accompagnée d'une vinaigrette toute prête 😡 puis j'ai eu une plainte concernant ma nourriture. A été immédiatement approché de manière très agressive par le patron. On nous a également dit qu'il n'avait pas besoin de nous comme clients. Super, nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.
💬 Hier, nous avons eu 2 kebabs ou plutôt des brochettes de rôtissoire et je dois dire……c'était horrible….la viande était comme du papier et avait totalement le goût de hackspies industriels……Je ne mangerai plus jamais rien ici Terrible
💬 Ambiance chaleureuse dans un endroit super sympa. Le service est excellent et la nourriture et les boissons exceptionnelles. Surtout le tartare était superbe et les différentes options de gin, même de très bons gins à 0% d'alcool. Vaut vraiment le détour si vous êtes à Darmstadt