📌 R. Da Igreja, 3720-423 Palmaz - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:44
Les anguilles sont très bonnes
Le 06/10/2023 à 19:30
Service 5 étoiles et nourriture fantastique! J'étais en voyage et je suis arrivé presque à l'heure de fermeture, et pourtant ils m'ont soigné avec beaucoup de soin ! L'anguille frite est délicieuse !
Le 30/07/2023 à 21:03
Typique fait maison. Nous avons mangé du poulpe frit sur une tuile avec des pommes de terre divines, que nous avons dû répéter car elles étaient si merveilleuses. Ambiance informelle, simple et humble. Prix abordables.
Le 04/06/2023 à 12:05
Espace rustique, familier et accueillant. Pour revenir.
Le 05/04/2023 à 19:26
Café et restaurant très traditionnel dans un cadre très rural, la spécialité de la maison sont les fameuses anguilles, qui sont à mon avis parmi les meilleures que l'on puisse déguster ! Le service est sympathique et rapide !
Le 24/11/2022 à 22:18
Restaurant avec une bonne cuisine traditionnelle, un service rapide et sympathique. A déguster et à répéter, des anguilles frites au traditionnel rôti de veau au riz cuit au four. Haute saison avec de longs délais d'attente à cause de la foule, mais la nourriture en vaut la peine.
Le 13/10/2022 à 21:25
Nourriture parfaite et super fraîche. Nous étions 3 adultes et 1 fille de 2 ans. Nous étions en vacances à l'hôtel rural. Vivant en Suisse, nous recherchions un bon restaurant typique. Nous avons beaucoup aimé. Tout le monde est très sympathique. Peu de touristes viennent ici, presque zéro. Cuisine portugaise authentique. Je le recommande 1000 fois.
Le 02/09/2022 à 19:04
Pour ceux qui aiment manger de qualité. Le meilleur de la région.
Le 27/06/2022 à 12:28
L accueil est chaleureux, les plats sont très bons, ainsi que le dessert. Merci pour votre accueil mesdames
Le 18/05/2022 à 06:48
C'est un endroit raisonnable pour toute la famille et les amis
Le 06/03/2022 à 18:17
Le ragoût est très bon 5 étoiles
Le 06/03/2022 à 14:01
Bonnes anguilles mijotées et frites
Le 23/02/2022 à 21:01
Le meilleur café restaurant que je connaisse, des propriétaires adorables et cuisine excellente. Du Top ! Dès que je peux j'y retourne ! ...
Le 08/10/2021 à 09:07
Service personnalisé et super attentionné, je n'ai qu'à dire merci
Le 25/08/2021 à 14:41
Traitement très agréable. Nourriture délicieuse, en grande quantité et à bon prix. Nous répéterons c'est sûr
Le 14/08/2021 à 17:11
Lieu réputé pour ses anguilles frites. Celle-ci sont en effet délicieuses. Cuisine à la bonne franquette et lieu atypique. Les murs sont ornés de peintures réalisées par un artiste local. Si vous souhaitez manger des anguilles, pensez à réserver car il n'y en a pas tout le temps.
Le 11/08/2021 à 11:19
Restaurant 5 étoiles
Le 07/08/2021 à 13:52
Magnifique restaurant régional
Le 24/06/2021 à 20:08
Grand espace, cuisine délicieuse.
Le 21/04/2021 à 16:59
Anguilles frites Très bien
💬 Cuisine familiale, méga méga bon...
💬 Endroit incroyable pour se détendre avec vos amis et votre famille. Avec une vue spectaculaire.
💬
💬 Adepte du Benfica nous avons été déçu de la saleté du lieu et de l'image que le Club peut donner. Des travaux à faire en urgence et surtout du ménage (saleté des lieux), des tauliers pas du tout sympathiques qui devraient régler leurs comptes hors des heures de services ! Dommage car la nourriture est bonne et le poisson frais....
💬 Bons plats bien présentés et très bons. Service malheureusement trop lent (nos desserts ont même été oubliés)
💬 C'est un très bon endroit pour manger de la bonne nourriture pas chère, nous avons payé moins de 30 euros pour 4 personnes !!! vous devez comprendre que c'est très occupé et qu'il n'y a que quelques personnes qui travaillent pour tout faire, donc vous devez attendre
💬 En me promenant dans les vieilles rues étroites, j'avais faim, je suis passé ici et je me suis arrêté pour manger. J'ai bu une bière avec un burger et des frites. Le hamburger était très bon. Il y avait tout ce que vous voulez. Burger frit une fois cuit. ils parlent anglais. Vous pouvez payer par carte ✌️
💬 Fortement, hautement, fortement,............RECOMMANDÉ Mon frère et moi marchions au hasard dans les rues de Porto un soir et avons heureusement trouvé ce restaurant. En fait, ce n'était ni l'heure du dîner ni du déjeuner et le retour était fermé et il n'y avait pas d'autres clients mais un gars nous a laissé entrer et nous a préparé des plats frais. D'après le parfum et le goût, je pourrais facilement deviner qu'il est si frais dès la sortie de la flamme. J'ai payé seulement 22 £ pour le haleem, le keema pulao, les boissons gazeuses et les naans au beurre et à l'ail et la quantité était suffisante pour gérer deux repas (nous avions des restes de nourriture le lendemain au déjeuner). J'ai voyagé et essayé différentes cuisines internationales, mais je me souviendrai toujours du goût et de la qualité de la nourriture. Le prix était très raisonnable, l'ambiance était si parfaite, nous nous sentions si bien et la quantité était trop bonne que nous avons emballé nos restes de nourriture et les avons mangés plus tard. Si jamais je retourne à Porto, j'adorerais visiter cet endroit. Une meilleure chose qui en dit long sur la qualité est l'absence de sensation d'acidité et de lourdeur dans l'estomac qui se produit principalement après avoir essayé la nourriture indienne/bengla/pakistanaise. Envoyer de l’amour depuis l’Australie.
💬 Nous sommes adeptes des restaurant japonais, nous avons trouvé dans ce lieu une très bonne qualité de nourriture une attention , particulièrement avec notre fille qui est Vegan plusieurs assiette on été faite spécialement pour elle et comprises dans la formule à volonté.
💬 Le 12/03/2024, je suis allé dans cet établissement et j'ai acheté du porc de l'Alentejo, il n'était pas comestible, la viande était horriblement mal coupée, des morceaux énormes, la viande était extrêmement dure et je pouvais à peine la manger, sans compter que hors de 3 personnes qui ont mangé de la viande, nous sommes tous tombés malades après l'avoir ingérée. Il est dommage qu'ils servent des plats mal préparés et sans aucune qualité. C'est un établissement dans lequel je ne retournerai certainement plus jamais.