Restaurant 🇵🇹

Zona Verde Avis

📌 R. Da Igreja, 3720-423 Palmaz - Portugal

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Zona Verde à Palmaz

Les avis

Les dernier avis sur Zona Verde à Palmaz

José.a

Le 06/04/2024 à 21:44

4 / 5

Les anguilles sont très bonnes

Gustavo.o

Le 06/10/2023 à 19:30

5 / 5

Service 5 étoiles et nourriture fantastique! J'étais en voyage et je suis arrivé presque à l'heure de fermeture, et pourtant ils m'ont soigné avec beaucoup de soin ! L'anguille frite est délicieuse !

Ana.i

Le 30/07/2023 à 21:03

5 / 5

Typique fait maison. Nous avons mangé du poulpe frit sur une tuile avec des pommes de terre divines, que nous avons dû répéter car elles étaient si merveilleuses. Ambiance informelle, simple et humble. Prix ​​abordables.

Helder.e

Le 04/06/2023 à 12:05

5 / 5

Espace rustique, familier et accueillant. Pour revenir.

Ricardo.l

Le 05/04/2023 à 19:26

5 / 5

Café et restaurant très traditionnel dans un cadre très rural, la spécialité de la maison sont les fameuses anguilles, qui sont à mon avis parmi les meilleures que l'on puisse déguster ! Le service est sympathique et rapide !

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.l fait le 05/04/2023 à 19:26 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.l fait le 05/04/2023 à 19:26 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.l fait le 05/04/2023 à 19:26 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°4 de l'avis de Ricardo.l fait le 05/04/2023 à 19:26 sur le  Zona Verde à Palmaz
C4rbonCod3.

Le 24/11/2022 à 22:18

5 / 5

Restaurant avec une bonne cuisine traditionnelle, un service rapide et sympathique. A déguster et à répéter, des anguilles frites au traditionnel rôti de veau au riz cuit au four. Haute saison avec de longs délais d'attente à cause de la foule, mais la nourriture en vaut la peine.

Vera..

Le 13/10/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture parfaite et super fraîche. Nous étions 3 adultes et 1 fille de 2 ans. Nous étions en vacances à l'hôtel rural. Vivant en Suisse, nous recherchions un bon restaurant typique. Nous avons beaucoup aimé. Tout le monde est très sympathique. Peu de touristes viennent ici, presque zéro. Cuisine portugaise authentique. Je le recommande 1000 fois.

Paulo.a

Le 02/09/2022 à 19:04

5 / 5

Pour ceux qui aiment manger de qualité. Le meilleur de la région.

sandrine.u

Le 27/06/2022 à 12:28

5 / 5

L accueil est chaleureux, les plats sont très bons, ainsi que le dessert. Merci pour votre accueil mesdames

Joaquim.a

Le 18/05/2022 à 06:48

3 / 5

C'est un endroit raisonnable pour toute la famille et les amis

Victor.o

Le 06/03/2022 à 18:17

5 / 5

Le ragoût est très bon 5 étoiles

Sílvio.i

Le 06/03/2022 à 14:01

5 / 5

Bonnes anguilles mijotées et frites

Photo n°1 de l'avis de Sílvio.i fait le 06/03/2022 à 14:01 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°2 de l'avis de Sílvio.i fait le 06/03/2022 à 14:01 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°3 de l'avis de Sílvio.i fait le 06/03/2022 à 14:01 sur le  Zona Verde à Palmaz
Sylvain.i

Le 23/02/2022 à 21:01

5 / 5

Le meilleur café restaurant que je connaisse, des propriétaires adorables et cuisine excellente. Du Top ! Dès que je peux j'y retourne ! ...

Rosana.i

Le 08/10/2021 à 09:07

5 / 5

Service personnalisé et super attentionné, je n'ai qu'à dire merci

Photo n°1 de l'avis de Rosana.i fait le 08/10/2021 à 09:07 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°2 de l'avis de Rosana.i fait le 08/10/2021 à 09:07 sur le  Zona Verde à Palmaz
Marta.o

Le 25/08/2021 à 14:41

5 / 5

Traitement très agréable. Nourriture délicieuse, en grande quantité et à bon prix. Nous répéterons c'est sûr

Mélanie.a

Le 14/08/2021 à 17:11

4 / 5

Lieu réputé pour ses anguilles frites. Celle-ci sont en effet délicieuses. Cuisine à la bonne franquette et lieu atypique. Les murs sont ornés de peintures réalisées par un artiste local. Si vous souhaitez manger des anguilles, pensez à réserver car il n'y en a pas tout le temps.

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°2 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°3 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°4 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°5 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°6 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°7 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°8 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°9 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Photo n°10 de l'avis de Mélanie.a fait le 14/08/2021 à 17:11 sur le  Zona Verde à Palmaz
Pedro.i

Le 11/08/2021 à 11:19

5 / 5

Restaurant 5 étoiles

Waren.a

Le 07/08/2021 à 13:52

5 / 5

Magnifique restaurant régional

joaquim.o

Le 24/06/2021 à 20:08

5 / 5

Grand espace, cuisine délicieuse.

BM.m

Le 21/04/2021 à 16:59

4 / 5

Anguilles frites Très bien

  • 🏪 Lagos Marina Guest House (40 Avis)

  • 💬 C'était horrible, nous sommes arrivés à l'auberge et tout était dégoûtant. La cuisine n'a pas été nettoyée du tout, l'hôtel a coulé et se trouvait au sous-sol. Nous y étions pendant l'été et il faisait très chaud donc souvent avec une seule très petite fenêtre, c'était horrible. La seule chose qui allait bien, c'était la salle de bain et la terrasse. L'emplacement est correct mais il faut quand même prendre des taxis/Uber pour aller aux plages. Désolé mais pour le prix ça n'en valait vraiment pas la peine. Nous ne le recommandons pas du tout.


  • 🏪 Arribas Sintra Hotel (2622 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en bord de mer hors saison. Les vues depuis notre balcon étaient absolument magnifiques. Le personnel était très courtois et serviable. Le petit déjeuner était rempli de délicieuses pâtisseries, de fruits frais et de jus de fruits. Nous serions ravis de revenir l'été et de profiter de la magnifique piscine donnant sur la plage.


  • 🏪 This Grace - A Melhor Francesinha de Lisboa (165 Avis)

  • 💬 Mais pas si bon que ça, la nourriture était-elle mauvaise ? Non, mais c'était bien ? Et non, un restaurant très médiocre avec un service lent (le gars a mis environ 1 minute pour noter chaque article que j'ai commandé), l'ambiance est bizarre puisque c'est un restaurant qui sert des Francesinhas, des hamburgers et des steaks mais ils ont ce petit piano ennuyeux. la musique joue en arrière-plan et la nourriture (selon la photo) n'a rien d'extraordinaire, le Prego avec du fromage était froid sur le fond et le fromage n'était même pas fondu, la Francesinha était un 4/10 mais est ensuite partie à 2 car le pain était détrempé, et pas à cause de la sauce, il avait un goût vieux.


  • 🏪 Restaurante A Garagem (374 Avis)

  • 💬 Attention car presque tous les avis négatifs sont anciens. Ils ont changé de local ( juste à côté) et depuis c'est une adresse à ne pas manquer. Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente et la propreté irréprochable. Je recommande vivement.


  • 🏪 C'alma Coffee Room (1022 Avis)

  • 💬 Excellent café de spécialité, presque comme un joyau caché car vous pouvez presque le manquer en passant par là. L'ambiance est géniale et le café aussi. Je crois que leur spécialité est le versement. J'ai eu le vol ultime qui a été une expérience formidable. Je recommanderais une visite si vous aimez le café ou si vous souhaitez simplement essayer un bon café.


  • 🏪 Di Lorenzo (124 Avis)

  • 💬 Bonjour, en fait, l'une des critiques que j'ai vues au départ était juste, la pizza est fine, mais tout n'était pas mauvais, car mon mari et moi y sommes allés dîner et l'ambiance était excellente, on s'est très bien occupé de nous, donc c'était un bon dîner je suis désolé qu'ils n'aient pas eu de dessert, nous avons partagé une pizza généreuse et avons senti qu'il manquait quelque chose pour que ce soit parfait.


  • 🏪 Restaurante Japonês - Restaurante Tokushima (420 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis environ 4 ans maintenant. Nourriture délicieuse, tout simplement le meilleur restaurant japonais dans lequel j'ai jamais mis les pieds et je le recommande sans hésiter. De plus, les serveuses font partie des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Trinitá (8 Avis)

  • 💬 Les poulets rôtis sont délicieux. Il est conseillé de passer une commande. Ils ont aussi des frites.


  • 🏪 Casa do Luís - AL (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Conde de Agueda (420 Avis)

  • 💬 Personnel convivial. Hôtel moderne et confort. Je recommande