📌 R. Da Igreja, 3720-423 Palmaz - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:44
Les anguilles sont très bonnes
Le 06/10/2023 à 19:30
Service 5 étoiles et nourriture fantastique! J'étais en voyage et je suis arrivé presque à l'heure de fermeture, et pourtant ils m'ont soigné avec beaucoup de soin ! L'anguille frite est délicieuse !
Le 30/07/2023 à 21:03
Typique fait maison. Nous avons mangé du poulpe frit sur une tuile avec des pommes de terre divines, que nous avons dû répéter car elles étaient si merveilleuses. Ambiance informelle, simple et humble. Prix abordables.
Le 04/06/2023 à 12:05
Espace rustique, familier et accueillant. Pour revenir.
Le 05/04/2023 à 19:26
Café et restaurant très traditionnel dans un cadre très rural, la spécialité de la maison sont les fameuses anguilles, qui sont à mon avis parmi les meilleures que l'on puisse déguster ! Le service est sympathique et rapide !
Le 24/11/2022 à 22:18
Restaurant avec une bonne cuisine traditionnelle, un service rapide et sympathique. A déguster et à répéter, des anguilles frites au traditionnel rôti de veau au riz cuit au four. Haute saison avec de longs délais d'attente à cause de la foule, mais la nourriture en vaut la peine.
Le 13/10/2022 à 21:25
Nourriture parfaite et super fraîche. Nous étions 3 adultes et 1 fille de 2 ans. Nous étions en vacances à l'hôtel rural. Vivant en Suisse, nous recherchions un bon restaurant typique. Nous avons beaucoup aimé. Tout le monde est très sympathique. Peu de touristes viennent ici, presque zéro. Cuisine portugaise authentique. Je le recommande 1000 fois.
Le 02/09/2022 à 19:04
Pour ceux qui aiment manger de qualité. Le meilleur de la région.
Le 27/06/2022 à 12:28
L accueil est chaleureux, les plats sont très bons, ainsi que le dessert. Merci pour votre accueil mesdames
Le 18/05/2022 à 06:48
C'est un endroit raisonnable pour toute la famille et les amis
Le 06/03/2022 à 18:17
Le ragoût est très bon 5 étoiles
Le 06/03/2022 à 14:01
Bonnes anguilles mijotées et frites
Le 23/02/2022 à 21:01
Le meilleur café restaurant que je connaisse, des propriétaires adorables et cuisine excellente. Du Top ! Dès que je peux j'y retourne ! ...
Le 08/10/2021 à 09:07
Service personnalisé et super attentionné, je n'ai qu'à dire merci
Le 25/08/2021 à 14:41
Traitement très agréable. Nourriture délicieuse, en grande quantité et à bon prix. Nous répéterons c'est sûr
Le 14/08/2021 à 17:11
Lieu réputé pour ses anguilles frites. Celle-ci sont en effet délicieuses. Cuisine à la bonne franquette et lieu atypique. Les murs sont ornés de peintures réalisées par un artiste local. Si vous souhaitez manger des anguilles, pensez à réserver car il n'y en a pas tout le temps.
Le 11/08/2021 à 11:19
Restaurant 5 étoiles
Le 07/08/2021 à 13:52
Magnifique restaurant régional
Le 24/06/2021 à 20:08
Grand espace, cuisine délicieuse.
Le 21/04/2021 à 16:59
Anguilles frites Très bien
💬 Personnel très sympa, ils nous ont servis alors qu'ils étaient presque fermés et nous ont offert de délicieux hamburgers !! Merci
💬
💬 Même s'il n'y a pas d'ascenseur dans ce bâtiment, monter les escaliers jusqu'au 3ème étage en valait la peine. Je l'appelle l'escalier vers le ciel. La vue vaut bien la montée. L'appartement était très propre, il y avait beaucoup d'eau chaude et des tonnes de fournitures pour rendre notre séjour confortable. Ce lieu est un joyau caché. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Nous avons choisi ce restaurant car il proposait des plats végétariens. Nous avons été servis avec gentillesse, mais le repas végétarien a été un fiasco. Ils nous ont d'abord dit qu'ils n'avaient pas de champignons et qu'il n'y avait donc pas de stroganoff. Nous n'avions alors plus que le choix des Brás aux légumes : ils nous ont servi des frites sautées avec des légumes surgelés. Dans d'autres plats, ils servaient des frites maison - nous n'avons pas compris. En plus d'être cher : 10,5 euros le plat. On nous a facturé une corbeille de pain qui n'a même pas été servie. Nous avons mangé une soupe aux légumes qui était délicieuse. Cependant, l’expérience dans son ensemble laissait à désirer.
💬 J'ai été particulièrement bien accueilli et j'ai passé un très bon séjour. Les petits-dejêuners étaient excellents. Merci.
💬 Je recommande super accueil et délicieux
💬 Délicieux
💬 Une expérience agréable, une bonne ambiance et de la bonne nourriture.
💬 Beau cadre bonne cuisine portugaise accueil très sympa
💬 Certains plats extrêmement salés, d'autres pas du tout, nous avons eu soif jusqu'au soir (repas le midi), la dame ne sait même pas ce qu'est le gluten (compliqué pour les personnes intolérantes) ,longue attente pour avoir la note, hygiène des WC + que douteuse ... En bref je ne recommande pas ....