Les avis
💬 La pizza est bonne et copieuse. Emportez-le avec vous et profitez d'une jolie vue à proximité avec une délicieuse tranche.
💬 Les hamburger sont une tuerie, cadre agréable une camionnette en guise de cuisine dans le restaurant, personnel très agréable. Je reviendrai très vite
💬 Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel. Le petit déjeuner est minimalist pour un 4 étoiles. Le dîner est sous forme de buffet continental pas de spécialité portugaise c'est assez décevant. Nous y avons mangé le premier soir et après nous sommes allés dans les restaurants typique aux alentours que je recommande vivement. Il y a une personne qui parle le français à la réception. La plage est très grande et agréable. Vous pouvez louer des transat pour 20 euros deux transat et un parasol la journée ou 12 euros la demi journée c'est très correct comparé à la France. Vous pouvez faire de belles balades le long de cette grande plage. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.
💬 Très bon petit restaurant. Le service est sympathique et les plats prepares maisons sont tous de qualité. On se régale d'une cuisine authentique, copieuse et à un tarif très raisonnable !
💬 Hôtel fabuleux juste en haut du centre de la ville. Le personnel est toujours optimiste et sympathique. La chambre était très confortable et j'ai vraiment apprécié le petit déjeuner. J'ai également mangé plusieurs fois le soir, c'était un menu réduit car il n'y avait pas beaucoup de clients à l'hôtel. Santa Cruz est un endroit formidable avec de nombreux restaurants et bars. De superbes promenades le long du front de mer et un excellent service de bus vers de nombreux endroits de l'île, également formidables si vous aimez regarder les avions. Bravo 😁😁
💬
💬 La nourriture et le service sont impeccables ! C'est dans une rue remplie de restaurants. Vraiment agréable de s'asseoir dehors. Les entrées sont un peu chères compte tenu de la portion. Les plats sont d'un excellent rapport qualité prix. Je recommande absolument !
💬 Super lieu je recommande Oh top
💬 Super restaurant local familial avec nourriture traditionnelle faite maison, viande et poissons au grill. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Il est prudent de réserver c'est souvent plein.
💬 La nourriture est incroyable. Il est facile de parler au propriétaire et il raconte une histoire intéressante sur la façon dont son entreprise a démarré. Il était si gentil ! La nourriture est sortie rapidement et était fantastique, et tous les serveurs étaient très gentils. Nous avons fini par y retourner. Je ne saurais trop recommander cet endroit.