📌 Av. Escola dos Fuzileiros Navais 9, 2830-149 Barreiro - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:09
Bonne nourriture, très bonne qualité et quantité et service amical. Si j’habitais plus près, j’arrêterais de cuisiner à la maison et j’achèterais tout là-bas. 😋
Le 13/03/2024 à 13:16
Le 12/03/2024, je suis allé dans cet établissement et j'ai acheté du porc de l'Alentejo, il n'était pas comestible, la viande était horriblement mal coupée, des morceaux énormes, la viande était extrêmement dure et je pouvais à peine la manger, sans compter que hors de 3 personnes qui ont mangé de la viande, nous sommes tous tombés malades après l'avoir ingérée. Il est dommage qu'ils servent des plats mal préparés et sans aucune qualité. C'est un établissement dans lequel je ne retournerai certainement plus jamais.
Le 12/03/2024 à 14:46
Choix varié, bonne saveur et très bon service. Expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 12/01/2024 à 18:36
Les quelques fois où je suis allé dans cet établissement, je n'ai rien trouvé à redire négativement. Au contraire, j'ai trouvé de la bonne nourriture, un bon service, mais à l'heure du déjeuner il y avait une longue file d'attente pour être servi, ce qui démontre la BONNE QUALITÉ DE L'ETABLISSEMENT.
Le 30/10/2023 à 01:15
Nourriture bonne, mais presque froide et il y a des aliments qui ne doivent pas être passés au micro-ondes.
Le 10/09/2023 à 17:57
Je n'ai qu'une chose à dire et elle concerne un commentaire regrettable que j'ai vu ici. D. Ana Pereira, je comprends votre indignation mais ici nous évaluons la qualité du service rendu au client. Êtes-vous allé à l'établissement pour essayer la nourriture ou pour manger la serveuse ? Je suis un client régulier et je n'ai jamais vu une telle situation, bien au contraire, j'envie l'environnement de travail de l'équipe. C'est pourquoi je vous recommande de revenir en arrière, de mettre ce dont vous avez pu être témoin derrière votre dos et de vous concentrer sur les gourmandises qui vous sont présentées. Amusez-vous bien
Le 10/09/2023 à 12:30
Meilleur prêt à manger à Barreiro, bon emplacement, bon service, bonnes portions et plats délicieux, parfois le stress entre collègues ne veut pas dire manque de respect ou mauvais fonctionnement d'équipe.
Le 10/09/2023 à 12:15
Un service qui gagne de l'espace car il s'est diversifié avec une nourriture incroyable à manger où bon nous semble.
Le 10/09/2023 à 12:12
Excellent service des travailleurs. Le rapport qualité/prix est un spectacle😉. C'est un péché d'aller à Barreiro et de ne pas aller dans cet établissement.
Le 10/09/2023 à 09:11
fui lá e adorei tanto comida como o atendimento sem reclamações, recomendo imenso, acho que por uma vez não significa que os empregados são mal tratados, existem falhas
Le 10/09/2023 à 09:09
Une nourriture et un service impeccables ne signifie pas pour une fois que les travailleurs sont mal traités.
Le 09/09/2023 à 12:45
Aujourd'hui, lorsque je suis allé sur place pour essayer la nourriture pour la première fois, je suis tombé sur un employé/patron traitant et répondant mal à un autre employé. De mauvaise humeur, parlant fort et interrompant votre collègue Ce sont des situations qui me font vraiment penser à ne pas y retourner. Quel est l'intérêt que la nourriture soit bonne mais que le service soit comme ça ? Pour qu’une maison fonctionne, elle doit commencer par traiter ses employés avec respect.
Le 10/08/2023 à 09:11
Bacalhau à Gomes de Sá : J'avoue que je n'ai pas aimé. C'était du vinaigre, ce qui lui donnait une saveur acide. De plus, la morue n'était pas terrible non plus. Pitié! Je suis client et j'ai déjà mangé d'autres plats, bien préparés et de bonne saveur. Cela ne fonctionne pas toujours correctement, mais je pense que dans le cas de Bacalhau à Gomes de Sá, ils devraient essayer de s'améliorer. Dans le reste, ils gagnent en convivialité et en rapidité.
💬 Nous n'avons malheureusement pas pu essayer ce restaurant qui semble très bien. Nous sommes des touristes français qui voyagent avec leur chien. Certains restaurants acceptent quand même que nous mangions en terrasse. Pas celui-ci. Enfin, c'est la loi portugaise. En France les chiens sont autorisés dans la plupart des restaurants sinon ils n'auraient plus de clients. Dommage mais je ne vais pas manger au restaurant et laisser mourir mon petit chien de chaleur dans la voiture. Je ne suis absolument pas en colère contre ce restaurant car il respecte la loi mais je ne viendrai plus au Portugal et dépenserai mon argent dans les restaurants français. Le chien fait partie de la famille.
💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.
💬 Restaurant cosy avec un bon rapport qualité prix, des plats bien servis et savoureux. Arrêt obligatoire, je le recommande vivement !
💬 Pour tous ceux qui ont des saudades du Brésil et des saudades en général. Personnel super sympa et nourriture délicieuse. L'endroit idéal pour se sentir chez soi !
💬 Repas correcte dans l’ensemble, bonne sangria, verre de vin pas cher. Nous avons prit une brochette, la viande était un peu sèche, et une sole, les accompagnements (pomme de terre et salade) n’avaient pas de sauce, juste un quart de citron pour assaisonner ce qui était fade. Il ne faut pas être pressé, 45 min d’attente pour les plats. Le shot de porto sympa lors de l’addition.
💬 Les pizzas ici sont incroyables, mais leur pain aussi, ils servent ce fantastique pain frais et chaud avec du beurre à l'ail qui est à tomber par terre. Le personnel est super sympa et n'hésitez pas à suivre leurs conseils, comme vous pouvez vous y attendre, ils savent ce qu'ils font. Bienvenue à tous, quelle que soit la langue. 10/10
💬 Ambiance chaleureuse, service rapide et nourriture délicieuse. Je laisse des photos à chaque fois que j'y vais, car je ne changerai pas d'endroit. 8 € tout compris, c'est merveilleux.
💬 Super grill. La meilleure nourriture de la ville!
💬 Première fois dans ce restaurant en famille. Personnel pas très sympathique quand nous avons demandé à baisser la clim (qui était juste au-dessus de notre table et qui était assez forte, il y avait que deux tables à servir). Rapport qualité prix raisonnable (plats copieux). Le poulpe était un peu dur.
💬 Excellentes pizzas et très bon service. Quand la matière première est de qualité et travaillée par un VRAI pizzaiolo le produit fini ne peut être que bon. Pour les amateurs de bière, la pression "maison" est très bonne. (Bière blonde légère et digeste). Je recommande.