📌 Av. Escola dos Fuzileiros Navais 9, 2830-149 Barreiro - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:09
Bonne nourriture, très bonne qualité et quantité et service amical. Si j’habitais plus près, j’arrêterais de cuisiner à la maison et j’achèterais tout là-bas. 😋
Le 13/03/2024 à 13:16
Le 12/03/2024, je suis allé dans cet établissement et j'ai acheté du porc de l'Alentejo, il n'était pas comestible, la viande était horriblement mal coupée, des morceaux énormes, la viande était extrêmement dure et je pouvais à peine la manger, sans compter que hors de 3 personnes qui ont mangé de la viande, nous sommes tous tombés malades après l'avoir ingérée. Il est dommage qu'ils servent des plats mal préparés et sans aucune qualité. C'est un établissement dans lequel je ne retournerai certainement plus jamais.
Le 12/03/2024 à 14:46
Choix varié, bonne saveur et très bon service. Expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 12/01/2024 à 18:36
Les quelques fois où je suis allé dans cet établissement, je n'ai rien trouvé à redire négativement. Au contraire, j'ai trouvé de la bonne nourriture, un bon service, mais à l'heure du déjeuner il y avait une longue file d'attente pour être servi, ce qui démontre la BONNE QUALITÉ DE L'ETABLISSEMENT.
Le 30/10/2023 à 01:15
Nourriture bonne, mais presque froide et il y a des aliments qui ne doivent pas être passés au micro-ondes.
Le 10/09/2023 à 17:57
Je n'ai qu'une chose à dire et elle concerne un commentaire regrettable que j'ai vu ici. D. Ana Pereira, je comprends votre indignation mais ici nous évaluons la qualité du service rendu au client. Êtes-vous allé à l'établissement pour essayer la nourriture ou pour manger la serveuse ? Je suis un client régulier et je n'ai jamais vu une telle situation, bien au contraire, j'envie l'environnement de travail de l'équipe. C'est pourquoi je vous recommande de revenir en arrière, de mettre ce dont vous avez pu être témoin derrière votre dos et de vous concentrer sur les gourmandises qui vous sont présentées. Amusez-vous bien
Le 10/09/2023 à 12:30
Meilleur prêt à manger à Barreiro, bon emplacement, bon service, bonnes portions et plats délicieux, parfois le stress entre collègues ne veut pas dire manque de respect ou mauvais fonctionnement d'équipe.
Le 10/09/2023 à 12:15
Un service qui gagne de l'espace car il s'est diversifié avec une nourriture incroyable à manger où bon nous semble.
Le 10/09/2023 à 12:12
Excellent service des travailleurs. Le rapport qualité/prix est un spectacle😉. C'est un péché d'aller à Barreiro et de ne pas aller dans cet établissement.
Le 10/09/2023 à 09:11
fui lá e adorei tanto comida como o atendimento sem reclamações, recomendo imenso, acho que por uma vez não significa que os empregados são mal tratados, existem falhas
Le 10/09/2023 à 09:09
Une nourriture et un service impeccables ne signifie pas pour une fois que les travailleurs sont mal traités.
Le 09/09/2023 à 12:45
Aujourd'hui, lorsque je suis allé sur place pour essayer la nourriture pour la première fois, je suis tombé sur un employé/patron traitant et répondant mal à un autre employé. De mauvaise humeur, parlant fort et interrompant votre collègue Ce sont des situations qui me font vraiment penser à ne pas y retourner. Quel est l'intérêt que la nourriture soit bonne mais que le service soit comme ça ? Pour qu’une maison fonctionne, elle doit commencer par traiter ses employés avec respect.
Le 10/08/2023 à 09:11
Bacalhau à Gomes de Sá : J'avoue que je n'ai pas aimé. C'était du vinaigre, ce qui lui donnait une saveur acide. De plus, la morue n'était pas terrible non plus. Pitié! Je suis client et j'ai déjà mangé d'autres plats, bien préparés et de bonne saveur. Cela ne fonctionne pas toujours correctement, mais je pense que dans le cas de Bacalhau à Gomes de Sá, ils devraient essayer de s'améliorer. Dans le reste, ils gagnent en convivialité et en rapidité.
💬 Endroit simple sans attractions
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬 Nous avons l’habitude d'aller dans ce restaurant mais depuis le changement de propriétaire, la nourriture n’est pas à la hauteur. La morue n'a en aucun cas été dessalée, elle était donc immangeable. Très faible quantité de plat (photo ci-dessous du plat pour une personne), nous sommes donc très loin du restaurant portugais classique dont nous avons l’habitude. Passez votre chemin.
💬 Petit bar/restau sympa au bord de la plage avec une vue magnifique. Serveur très gentil qui fait tout pour parler le Français (ce qu'il fait mieux que moi pour parler Portugais). Poisson très bon, sardines un peu grosse mais ça passe très bien. A goûter : la sangria. Finir le repas par une Ginja bien fraîche...
💬 Si vous avez de la chance, vous verrez cette critique et n’irez pas ici, mais si vous ne le faites pas, bonne chance, je me sens mal pour vous. C'est peut-être la pire nourriture et le pire service que j'ai eu de ma vie. Il n'y a pas de goût, le temps de service est d'1h minimum (personne ne vous le dit avant) bon et la seule bonne chose c'était la bière. Ils ne pouvaient même pas obtenir les bonnes frites, oublier le poisson, les calamars ou tout autre plat portugais typique. J'espère pour le bien de tous ceux qui liront cette critique que personne ne viendra à cet endroit.
💬
💬 Nous avons trouvé ce charmant restaurant après une de nos matinées de tennis à Burgau. C'est devenu notre lieu de prédilection pendant quelques semaines car nous aimions l'atmosphère et la nourriture. Lors de notre première visite, nous avons été impressionnés par la pizza brunch à la pâte aigre et par la pizza biancolo recommandée avec du bacon ajouté. Le latte au curcuma était un bonus car peu de cafés/restaurants proposent cette option. Nous adorons les sièges extérieurs et le cadre aux beaux jours 😎 ☕️ 🍕 ❤️
💬 Restaurant cachée mais super ✅ On m’a invité et je recommande le restaurant vivement . Les menus sont super ✅ 😍Le midi il y’a le plat du jour à 5€ ❤️ Les frites peuvent être mieux fritter mais c’est. La seul remarque . ☠️ ⚠️Les toilettes son pas folles surtout chez les hommes il y a une odeur bizarre d’égout . (Voir photos )⚠️ Bref je pensse qu’il mérite plus de visibilité. Bonne appétit .
💬 Bon café snack-bar Cinfães.
💬 Ambiance top. Service attentif: le personnel nous bien conseillé concernant les plats mais aussi les boissons mais de façon attentionnée. Il nous a donné de bons conseils. La nourriture était bonne. J'ai pris la franceshina du chef: délicieux!