Restaurant 🇵🇹

LuciSabores Avis

📌 Av. Escola dos Fuzileiros Navais 9, 2830-149 Barreiro - Portugal

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur LuciSabores à Barreiro

Les avis

Les dernier avis sur LuciSabores à Barreiro

Elisabete.o

Le 19/03/2024 à 20:09

5 / 5

Bonne nourriture, très bonne qualité et quantité et service amical. Si j’habitais plus près, j’arrêterais de cuisiner à la maison et j’achèterais tout là-bas. 😋

tania.o

Le 13/03/2024 à 13:16

1 / 5

Le 12/03/2024, je suis allé dans cet établissement et j'ai acheté du porc de l'Alentejo, il n'était pas comestible, la viande était horriblement mal coupée, des morceaux énormes, la viande était extrêmement dure et je pouvais à peine la manger, sans compter que hors de 3 personnes qui ont mangé de la viande, nous sommes tous tombés malades après l'avoir ingérée. Il est dommage qu'ils servent des plats mal préparés et sans aucune qualité. C'est un établissement dans lequel je ne retournerai certainement plus jamais.

Lena..

Le 12/03/2024 à 14:46

5 / 5

Choix varié, bonne saveur et très bon service. Expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.

Henrique.r

Le 12/01/2024 à 18:36

4 / 5

Les quelques fois où je suis allé dans cet établissement, je n'ai rien trouvé à redire négativement. Au contraire, j'ai trouvé de la bonne nourriture, un bon service, mais à l'heure du déjeuner il y avait une longue file d'attente pour être servi, ce qui démontre la BONNE QUALITÉ DE L'ETABLISSEMENT.

joe.e

Le 30/10/2023 à 01:15

4 / 5

Nourriture bonne, mais presque froide et il y a des aliments qui ne doivent pas être passés au micro-ondes.

Iris.i

Le 10/09/2023 à 17:57

5 / 5

Je n'ai qu'une chose à dire et elle concerne un commentaire regrettable que j'ai vu ici. D. Ana Pereira, je comprends votre indignation mais ici nous évaluons la qualité du service rendu au client. Êtes-vous allé à l'établissement pour essayer la nourriture ou pour manger la serveuse ? Je suis un client régulier et je n'ai jamais vu une telle situation, bien au contraire, j'envie l'environnement de travail de l'équipe. C'est pourquoi je vous recommande de revenir en arrière, de mettre ce dont vous avez pu être témoin derrière votre dos et de vous concentrer sur les gourmandises qui vous sont présentées. Amusez-vous bien

Mafalda.l

Le 10/09/2023 à 12:30

5 / 5

Meilleur prêt à manger à Barreiro, bon emplacement, bon service, bonnes portions et plats délicieux, parfois le stress entre collègues ne veut pas dire manque de respect ou mauvais fonctionnement d'équipe.

Daniel.e

Le 10/09/2023 à 12:15

5 / 5

Un service qui gagne de l'espace car il s'est diversifié avec une nourriture incroyable à manger où bon nous semble.

diogo.a

Le 10/09/2023 à 12:12

5 / 5

Excellent service des travailleurs. Le rapport qualité/prix est un spectacle😉. C'est un péché d'aller à Barreiro et de ne pas aller dans cet établissement.

simaozinhoo.

Le 10/09/2023 à 09:11

5 / 5

fui lá e adorei tanto comida como o atendimento sem reclamações, recomendo imenso, acho que por uma vez não significa que os empregados são mal tratados, existem falhas

Paulo.o

Le 10/09/2023 à 09:09

5 / 5

Une nourriture et un service impeccables ne signifie pas pour une fois que les travailleurs sont mal traités.

Ana.e

Le 09/09/2023 à 12:45

1 / 5

Aujourd'hui, lorsque je suis allé sur place pour essayer la nourriture pour la première fois, je suis tombé sur un employé/patron traitant et répondant mal à un autre employé. De mauvaise humeur, parlant fort et interrompant votre collègue Ce sont des situations qui me font vraiment penser à ne pas y retourner. Quel est l'intérêt que la nourriture soit bonne mais que le service soit comme ça ? Pour qu’une maison fonctionne, elle doit commencer par traiter ses employés avec respect.

Ofélia.o

Le 10/08/2023 à 09:11

3 / 5

Bacalhau à Gomes de Sá : J'avoue que je n'ai pas aimé. C'était du vinaigre, ce qui lui donnait une saveur acide. De plus, la morue n'était pas terrible non plus. Pitié! Je suis client et j'ai déjà mangé d'autres plats, bien préparés et de bonne saveur. Cela ne fonctionne pas toujours correctement, mais je pense que dans le cas de Bacalhau à Gomes de Sá, ils devraient essayer de s'améliorer. Dans le reste, ils gagnent en convivialité et en rapidité.

  • 🏪 Snack Bar Restaurante Lagoa Azul (221 Avis)

  • 💬 Mauvais accueil on avait l'impression de déranger. Longue attente et ensuite un plat de morue sans goût fade c'est la première fois que je mangeais aussi mauvais a Vila pria! Pas digne de tenir un restaurant!


  • 🏪 Restaurante Kira Kaffe (479 Avis)

  • 💬 Un café tout simple mais qui révèle un petit resto de burger ou de toast très sympa. Pas cher, fait maison et très bon. Un super moment. On a bien fait de sortir de l autoroute. Le patron est super sympa et se débrouille en français .


  • 🏪 Restaurante D.V.A - Casa das Francesinhas (112 Avis)

  • 💬 Ce sont des personnes très accueillantes


  • 🏪 Pizza Hut Gondomar (673 Avis)

  • 💬 Pizza bonne selon les normes de la pizzeria Le magasin en lui-même n'a rien de spécial, nous l'avons ramené à la maison - mieux


  • 🏪 O Malhadinhas restaurante (270 Avis)

  • 💬 Très bon plat typique et personnel très aimable.


  • 🏪 Restaurante Casa das Laranjeiras (41 Avis)

  • 💬 Atendimento demorado, não é entregue a carta nem é sabido os preços antemão. As doses são muito mal servidas, comida sem gosto. Pedimos vitela e veio cheio de gordura intragável. Ainda por cima veio um cabelo no meio da comida. Nunca tão mal na minha vida


  • 🏪 Apartamentos Castelo (14 Avis)

  • 💬 Excellent séjour ! L'appartement est propre, moderne et très bien équipé ! Il a au moins 4 points forts par rapport à la plupart des appartements en location : très bonne situation géographique, code d'entrée (et non pas une clé à se partager à 5), climatisation dans les chambres, machine à laver à disposition. Accueil très sympathique du propriétaire. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Povoa de Varzim !


  • 🏪 Café Central (20 Avis)

  • 💬 Un café avec une ambiance super accueillante. Des prestations très typiques et un service 5 étoiles


  • 🏪 Restaurante Rústico (468 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et un Maître'D chaleureux et accueillant. La nourriture est bonne et le vin était bon aussi. Le rissotto aux légumes était salé et même les côtes levées de veau étaient salées. Un peu cher.


  • 🏪 Associação Social E Cultural De Travassos Da Chã (2 Avis)

  • 💬