Restaurant de sushis 🇵🇹

Yuzu Sushi Bar Avis

📌 Praça Guilherme Gomes Fernandes, 2770-046 Paço de Arcos - Portugal

4 / 5

💬 1311 Avis

Avis sur Yuzu Sushi Bar à Paço de Arcos

Les avis

Les dernier avis sur Yuzu Sushi Bar à Paço de Arcos

Luísa.o

Le 04/05/2024 à 16:41

4 / 5

La nourriture est bonne et la vue sur la mer est magnifique. Cependant, ils mettent beaucoup de temps à servir et la serveuse qui nous a servi n'était pas très à l'écoute des clients. La sangria est très aqueuse et peu savoureuse.

Catarina.o

Le 04/05/2024 à 15:29

1 / 5

Je suis désolé car l'espace est sympa, mais malheureusement les sushis, qui devraient être la star, sont super banals, avec des matières premières pauvres, notamment le poisson, une présentation médiocre et la saveur ne rend pas justice aux « vrais » sushis. c'est ça. Que recherchez-vous lorsque vous allez dans un restaurant japonais pour manger des sushis ? En fait, il n'y avait rien de japonais, ni le soin apporté à la qualité de la nourriture, ni la présentation, ni même ceux qui nous servaient qui essayaient vraiment d'être sympathiques, mais sans grand succès car l'étoile (la nourriture) était tout simplement trop faible. . J'ai même quelques inquiétudes quant à la préservation et à la conservation des poissons qu'ils m'ont servis... J'espère me tromper...

Filipa.a

Le 01/05/2024 à 18:16

2 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis presque 10 ans et depuis 3 ans, à chaque fois que j'y vais, la salle dégage une horrible odeur de nourriture putréfiée ou de saleté accumulée. La vérité est que c'était mon sushi préféré et chaque fois que j'y vais, j'y vais avec l'espoir que cette odeur n'existera plus et elle continue. Depuis que le responsable n’était plus présent dans le restaurant, cette odeur n’a pas disparu. La dernière fois que j'y suis allée, l'odeur était si intense que j'ai préféré manger dehors (dans le froid) avec la promesse de ne plus jamais y retourner.

Restaurante.

Le 25/04/2024 à 17:25

1 / 5

Lorsque nous avons passé la commande sur la feuille de répétition, ce qui était commandé n'est pas arrivé, il manquait des pièces... et puis la cuisine a fermé

David.a

Le 18/04/2024 à 23:50

1 / 5

J'ai été volé Menu du midi à 17,5 qui comprend tout (entrée, boisson, dessert). Ils ont facturé les boissons, les entrées et les desserts. J'avais envie d'appeler la police à cause de la situation inconfortable à laquelle je faisais face. Je ne recommande pas.

henrique.a

Le 13/04/2024 à 23:19

1 / 5

Service très lent et inattentif

João.e

Le 05/04/2024 à 23:34

2 / 5

Le restaurant a une très bonne ambiance, avec de très bons sushis ! mais le service, ainsi que le délai de livraison de la nourriture et la quantité par livraison sont horribles !! Cela prend beaucoup de temps entre les cours, prenant plus de 15 minutes entre les cours ! La quantité est au maximum de 6 pièces d’un même type, vous ne pouvez pas en commander plus… Nous avons commandé certaines pièces qui ne sont pas arrivées et d'autres ont mis plus de 25 minutes avec de petites quantités !! Je ne recommande pas ce restaurant juste pour le service !! parce que les sushis sont super et l'ambiance aussi !!

ines.a

Le 05/02/2024 à 15:51

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur des sushis, mais c'est un bon rapport qualité-prix. Terrasse très agréable. Sushi raisonnable, personnel sympathique

Ksenia.e

Le 02/02/2024 à 17:44

5 / 5

J'ai tout aimé : ambiance, service et ambiance. Nous avons commandé une combinaison Sushi e Sashimi. Nous avons choisi le deuxième étage pour plus d'intimité et de vue. je recommende

Alexandre.e

Le 28/01/2024 à 14:02

1 / 5

Je ne le recommande pas en raison de son attitude très peu professionnelle. Ce que je vais expliquer : le concept décrit dans la lettre concernant les commandes n'était pas respecté, ils ont dit que la première commande devait être le chef pour décider de ce qui arrivait, puis ils ont dit que la cuisine fermerait lorsque les clients continuaient à entrer, ils étaient demandant à tous ceux qui entraient s'ils avaient une réservation, mais ce jour-là le taux d'occupation n'était pas supérieur à 35%, le temps de service était une éternité, pour les deuxièmes commandes qui étaient encore 12 unités, un autre retard inexpliqué, ils ont oublié de remplir une partie d'une commande, et il fallait attirer l'attention, la table était sale de sauce soja et ils n'ont même pas pris le temps de la nettoyer et pour couronner le tout, il ne parlait pas du tout portugais. J'aimerais savoir s'ils étaient dans un autre pays, à quoi cela ressemblerait. Je vais lui donner une autre chance, car je trouve que les sushis sont bons et que l'endroit est convivial.

slay.

Le 21/01/2024 à 13:56

5 / 5

Tout était super, la nourriture était délicieuse :)

Gil.e

Le 29/12/2023 à 20:24

4 / 5

Sushis savoureux, avec de superbes vues

Ana.e

Le 10/12/2023 à 15:25

1 / 5

Sushis horribles, sans fraîcheur et impropres à la consommation. Le riz semblait décongelé, c'était horrible.

Iuri.i

Le 27/10/2023 à 08:41

2 / 5

La nourriture était horrible, le saumon et le thon n'étaient pas frais du tout et très mal préparés.

RP.1

Le 01/10/2023 à 14:26

1 / 5

Terrible! Nous avons attendu longtemps pour manger et sommes repartis affamés. Nous sommes restés 3 heures au restaurant et n'avons presque rien mangé. Jamais!

Vivi.e

Le 01/10/2023 à 01:27

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Attendre plus d'une heure pour recevoir des billets est ridicule. Je ne reviendrai jamais.

Liliana.o

Le 01/10/2023 à 00:15

1 / 5

En plus d'être très bruyant et l'environnement extrêmement chaud, comme il n'y avait pas de climatisation et qu'une seule fenêtre à l'étage, la nourriture mettait beaucoup de temps à arriver à table et la qualité était injustifiable. J'étais assez triste.

Ricardo.n

Le 30/09/2023 à 22:57

1 / 5

Soyez prêt à attendre au moins 30 à 40 minutes entre les commandes, y compris la commande initiale. Échange fréquent de commandes sans apporter ce qui était demandé. J'aime le restaurant mais il n'y a clairement aucune réponse des clients.

Rui.o

Le 23/09/2023 à 22:18

1 / 5

Nous avons commandé 20 unités de sushi sashimi, et ce n'était pas frais, impropre à la consommation. Poisson sec, riz sec et détrempé et petits pains chauds moelleux et secs.

Thene.h

Le 14/09/2023 à 15:12

5 / 5

Bel endroit. J'ai eu l'une des 2 options de restauration à volonté et j'en ai emporté la moitié à la maison pour le dîner.

Tiago.e

Le 08/09/2023 à 21:25

2 / 5

J'ai trouvé étrange de commander 80 morceaux de sushi et en moins de 15 minutes, ils disaient que la commande serait prête. J'étais même excité… 80 pièces presque tout de même sur plateaux, des nigiris au saumon et du thon principalement séché qui auraient de quoi briser le mur de votre maison. Du thon pourri... le reste des morceaux était du sashimi, ce qui était correct et le reste avec une énorme quantité de riz... 80 € plus tard je ne répéterai pas l'expérience.

Simplismente.�

Le 04/09/2023 à 11:10

4 / 5

J'y suis allé deux fois et plus jamais. Il faut beaucoup de temps entre le premier plat, le deuxième et le troisième... Plus d'une heure pour que la deuxième commande arrive. Quand tu rattrapes ton retard, tu manques de sujets sans nourriture👎C'est très bien, la nourriture est de bonne qualité. Le problème c'est l'attente.

Jamylly.o

Le 27/08/2023 à 13:56

5 / 5

Tout est très bien ! Le personnel est très attentif.

Sofia.i

Le 24/08/2023 à 13:24

5 / 5

L'endroit est très cool avec vue sur la mer, même si la route passait très près. Nous y sommes allés presque à l'heure de fermeture et ils nous ont très bien traités. Les sushis étaient de bonne qualité et ils nous ont dit que la sauce soja était déjà sans gluten, dans le mélange à sushi il y avait des maki frits et nous n'avons pas pu l'essayer mais le reste était très bon. La sangria était très bonne. Nous y retournerions sans aucun doute.

Anastasiya.i

Le 16/08/2023 à 12:22

3 / 5

Conheço este restaurante já há muitos anos. Mas, já na ia lá há uns 2 ou 3 anos e muita coisa mudou entretanto. 1 - a comida : o sushi cada vez tem mais arroz, mais panados e fritos para encher mais rapidamente. No entanto, não está mau, a comprar com buffets livres. 2 - o atendimento - os funcionários fazem esforço para falar português, mas por vezes existem dificuldades de compreensão. Os senhores podiam ser um pouco mais simpáticos e atenciosos. No verão devem ter especial atenção com sua higiene pessoal, por causa da transpiração. 3 - ambiente - primeira coisa a apontar, assim que chegamos fomos recebidos no interior por uma barata ao pé da mesa, não foi possível ficar no exterior porque haviam várias pessoas a fumar. As cadeiras e os puffs precisam de uma limpeza. A casa de banho não tem fraldário, nem nenhum sítio para fazer a muda da fralda. A cadeira para bebés é de metal, é extremamente perigosa e disfuncional. A melhor opção é mesmo optarem por cadeiras de IKEA, para não perderem clientes com bebés e crianças.

Beatriz.o

Le 23/07/2023 à 02:27

4 / 5

Restaurant chaleureux avec vue sur la mer et personnel très sympathique. Nous avons choisi l'option dîner à volonté, au tarif de 22 € par personne. L'entrée est incluse, une sélection choisie par le restaurant et, après cela, nous pouvons choisir en fonction des options qu'ils nous proposent. Les sushis étaient bons, cependant, je les trouvais chers pour leur qualité. Comme point négatif, je dois signaler la durée de la prestation. Nous avons attendu longtemps entre les plats.

Inês.a

Le 16/07/2023 à 23:45

1 / 5

Le pire service et la pire nourriture. Je ne sais pas comment fonctionne cet établissement.

Esperança.o

Le 15/07/2023 à 23:10

2 / 5

Nous avons attendu 1 heure pour manger, les entrées sont arrivées alors que nous mangions déjà le shushi. J'espère qu'ils s'amélioreront. Il y a un bel espace

Sofia.a

Le 13/07/2023 à 15:48

3 / 5

Ils ont essayé de nous facturer 16,5 € pour chaque jus d'orange frais. 16,5 € x 3 jus = 49,5 €. Nous avons dit que le prix ne pouvait pas être correct et ils ont immédiatement corrigé la facture et chaque jus coûtait 3,5 €. Pratiquement 40 € de différence. Dommage, on ne peut pas lui faire confiance.

Miguel.i

Le 09/07/2023 à 13:34

4 / 5

Bon emplacement, bonne terrasse avec vue sur la mer ! Les sushis sont bons, mais le service pourrait être amélioré.

María.i

Le 25/06/2023 à 23:12

5 / 5

Tout est parfait, bonne nourriture et excellent service, avec des vues incroyables 🤩🤩

Maria.o

Le 20/06/2023 à 23:59

2 / 5

La qualité s'est bien détériorée par rapport à l'année dernière. Le poisson n'était pas frais et le riz n'était pas bon. ça ne vaut plus son prix

Pedro.s

Le 17/06/2023 à 17:34

1 / 5

LE PIRE SUSHI JAMAIS ⚠️ Je ne peux qualifier la qualité présentée, c'était tout simplement horrible, le poisson n'était pas frais, le sashimi avait un goût d'eau gelée. Le « manager » est revenu à notre table avec les temakis que nous avions mangé et renvoyé en justifiant qu'il était « frais » et qu'il n'avait jamais reçu de plainte 🤷‍♂️ attitude déplorable de ce monsieur, 0 expérience de ce que c'est j'aime gérer un restaurant et prendre soin des clients. Finalement, quand nous avons dit que nous n'allions pas manger ces « sushis », (des plats frits qui avaient un goût de brûlé ou qui étaient mous au lieu de croquants, parmi tant d'autres désastres culinaires dans un seul plat), cela s'est présenté à la table. , il a quand même eu le culot de demander si nous voulions le ramener à la maison 🤣 ce à quoi nous avons dit non et nous avons apporté la facture complète 🤯. En plus de ces critiques et de la rédaction du cahier des plaintes, une plainte formelle suivra auprès de l'ASAE et du CMO. Quand je vais au restaurant, je me fiche de savoir si les gens qui travaillent sont nationaux ou non, ils travaillent honnêtement et font des efforts pour mériter leur dû, ce qui m'importe c'est avant tout la qualité de la nourriture et du service, ce qui dans ce cas était déplorable.

Luciana.g

Le 13/06/2023 à 14:25

5 / 5

Très bien mmm

Katy.i

Le 12/06/2023 à 20:18

3 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens ici pour dîner. Je n'ai jamais eu de raison de me plaindre de quoi que ce soit. Mais en l’espace d’un an ou six mois, la nourriture a beaucoup changé. Il n’y a plus la variété qui existait auparavant. Ou du moins, cela ne nous est pas présenté. Les sashimis ne semblent pas avoir la même fraîcheur, les temakis ont une pâte de saumon dessus. Le riz n'était pas cuit... De toute façon... Il n'y avait plus aucune fierté de ce qu'ils faisaient. Mon partenaire et moi aimions y aller dans des moments moins bons car la nourriture était si bonne que nous repartions toujours plus enthousiastes. Cela n'en vaut pas la peine à ce stade. Y aller ou aller dans n’importe quel autre restaurant de sushi, c’est presque la même chose. Cela rend simplement la vue différente. Ce n'est pas terrible, mais ça ne vaut pas son prix.

Anna.a

Le 12/06/2023 à 19:02

3 / 5

L'endroit est très bien. Si vous pouvez réserver au dernier étage, mieux c'est. Le personnel est très amical. Les sushis sont bons et le prix est standard, nous y sommes allés un dimanche pour dîner qui est plus cher.

Eliane.l

Le 04/06/2023 à 21:36

4 / 5

Super! Très bien! Bel endroit avec une vue magnifique ! Savoureux!

Jairo.l

Le 04/06/2023 à 18:08

5 / 5

Ce n'est pas ma première fois ici.🥰 J'aime beaucoup la nourriture, qui est d'excellente qualité. Le service est également impeccable et l'ambiance est belle et très accueillante, en plus d'offrir une belle vue sur la mer. Ça se mange très bien et ça vaut vraiment le coup !

Ana.o

Le 03/06/2023 à 10:58

1 / 5

Já fui várias vezes a este restaurante e sempre gostei muito. A comida é honesta e o local fantástico (embora algo barulhento pela marginal). Ontem marcamos mesa para 5 (casal com 50 anos e três filhos rapazes com idades entre 13anos e 21)para as 20.10. Chegamos algo atrasados pela grande dificuldade em estacionar na área. Sentámo-nos na esplanada e pedimos. Trouxeram as bebidas e a entrada e começámos a comer. Depois esperámos pelo sushi. Esperámos, esperámos, esperámos e esperámos. Fomos vendo várias mesas a ser servidas, mesmo as que chegaram depois de nós. Mas como somos 5 aguardámos. E esperámos. E íamos perguntando e diziam mais 5 minutos! Às 21.35, quando vimos mais uma mesa a ser servida, perguntámos mais uma vez pelo nosso jantar. Fomos lá dentro e apercebemo-nos que o nosso prato nem tinha começado a ser feito! Surreal!! Iam naquele momento começar a fazer!!! Levantámo-nos e fomos embora!! Nunca me tinha acontecido! Mais de uma hora à espera e não comer!!! Lamentável!! Uma tristeza!! Fomos a outro sushi na zona em Oeiras e jantamos soberbamente como sempre (Focus sushi no CETO).

Daniel.o

Le 20/05/2023 à 11:51

3 / 5

Les sushis étaient bons, mais malheureusement l'intervalle entre les commandes « à volonté » était très long, pouvant durer jusqu'à 40 minutes. Je suis entré dans le restaurant à 20h30 et n'ai réussi à en sortir qu'à 23h, au maximum nous avons réussi à passer 3 commandes, nous sommes repartis un peu affamés car nous avons renoncé à en commander davantage. Nous étions 4 personnes.

Ruben.o

Le 10/05/2023 à 10:30

2 / 5

La nourriture n'était pas ce à quoi je m'attendais. La sauce soja semblait faible et les sushis ne me plaisaient pas vraiment. Je m'attendais à mieux.

Tiago.e

Le 06/05/2023 à 01:41

5 / 5

J'aime vraiment ça! Les sushis sont bons, l'espace est agréable et le personnel est très sympathique. Je ne pensais pas que c'était cher pour la qualité et j'ai aimé le détail que le chef m'a apporté à table lorsque j'ai demandé la suggestion du chef ! Je recommande 👌

Taciana.a

Le 13/04/2023 à 09:53

1 / 5

Vraiment mauvais. De la nourriture au service ! La nourriture met une éternité à arriver, certaines entrées ne sont arrivées qu'à la fin du repas. Le riz des sushis n'était pas assez cuit. Nous avons commandé un combo de 30 pièces, et c’était 30 pièces exactement identiques, incroyable’ et quand nous nous sommes plaints, ils ont dit que c’était comme ça qu’ils fonctionnaient. Je ne reviens pas !!!

Kat2shka.

Le 12/04/2023 à 14:45

1 / 5

J'ai commandé de l'eau, ils m'ont donné une petite bouteille en verre que je n'ai pas ouverte alors je l'ai prise avec moi après avoir fini de déjeuner. C'était inclus dans la facture que j'avais évidemment payée, mais la serveuse m'a arrêté et a repris la bouteille non ouverte que j'avais payée en disant que je n'avais payé que l'eau, mais comme la bouteille est en verre, je ne suis pas autorisé à l'emporter avec moi. Je ne pense pas que je reviendrai un jour dans cet endroit même si la nourriture était de 7 sur 10. Je ne veux pas faire l'expérience de ce genre de service client

Maria.n

Le 10/04/2023 à 23:03

4 / 5

Sushis de bonne qualité. Les conditions de l'établissement ne sont pas des meilleures en été car le restaurant ne dispose pas de climatisation et il est devenu assez difficile de résister au souffle qui se fait sentir à l'intérieur.

Ana.�

Le 06/04/2023 à 16:57

1 / 5

Nous sommes arrivés au restaurant 5 minutes après l'heure prévue. L'application Fork offrait la possibilité de réserver jusqu'à 14h30 pour manger à volonté et c'est ce que nous avons fait. A notre arrivée, je suis allée voir la dame qui allait nous servir, je me suis excusée du retard et elle m'a informé que le chef avait dit qu'il ne faisait plus AYCE car la cuisine fermait à 15h. Je respecte les pauses et les temps de repos de ceux qui travaillent, mais j'aime aussi que les gens ne me prennent pas pour un imbécile et dans ce cas je pense que la raison vient de moi. Une heure d'arrivée à 14h30 est disponible, et si je la programme à cette heure-là, j'aimerais manger à cette heure-là. Évidemment, après le manque de considération, je ne reviendrai pas.

Cristina.o

Le 06/04/2023 à 15:40

2 / 5

Apesar de ter visto as criticas quis experimentar. O sushi é bom e as peças bastante agradáveis. Mas o atendimento deixa muito a desejar. Os empregados não conseguem explicar o menu, o atendimento demora imenso. A entrada veio quase como sobremesa... esqueceram se duas vezes do pedido da sopa. Tive mais de 20 minutos a espera de elásticos ao que acabei por comer a mao. Disseram que o all you can eat era peças escolhidas por nós... E acabaram por trazer uma seleção deles, tivemos de pedir novamente as peças que queriamos. Nao sei se a qualidade vs atendimento merece um novo regresso. Sugiro uma melhor formação aos empregados que colocam.

Renato.b

Le 06/04/2023 à 15:37

2 / 5

Les sushis ne sont pas mauvais... Mais le service est horrible, les employés ne parlent pas portugais et parlent très mal anglais. Commander les morceaux que nous voulions n'a pas été facile, après 6 commandes j'ai réussi à essayer la soupe miso. Je suis venu pour la vue sur la mer, ce qui m'a attiré, mais la réalité est que malgré la proximité, la vue n'est pas très belle, mais on entend le bruit des voitures sur le front de mer. Cela n'en vaut pas la peine avec tant de meilleurs sushis.

roque.a

Le 04/04/2023 à 22:51

5 / 5

Un excellent endroit pour manger et profiter. Excellente nourriture et service. Très joli, propre et bien rangé

D1nar.

Le 29/03/2023 à 16:56

5 / 5

Les sushis étaient fantastiques, je le recommande vivement. Les sushis à volonté sont livrés assiette par assiette (photo) pour 22 €, entrée comprise au choix. Il a fallu 15 à 20 minutes pour que la deuxième assiette de sushi soit servie ; ils pourraient être bien meilleurs dans ce domaine.

Laura.o

Le 25/03/2023 à 15:57

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés et ils sont végétaliens ! 😋 Les sushis végétaliens sont tellement bons.

Marco.a

Le 07/03/2023 à 11:55

3 / 5

Sushi acceptable, très bon endroit mais avec tellement de potentiel d'amélioration.

Daniela.i

Le 04/03/2023 à 13:55

3 / 5

J'ai trouvé les morceaux trop gros et le riz collant. Mais pour un menu buffet en général c'est bien.

André.i

Le 10/02/2023 à 16:43

4 / 5

Un peu cher pour la qualité des sushis mais il dispose d'un bon emplacement et d'une terrasse très agréable

Luana.e

Le 29/01/2023 à 11:24

4 / 5

J'étais allé au restaurant d'autres fois, je suis désolé de dire que j'ai connu des jours meilleurs. Je suis allée fêter mon anniversaire, le service a mis du temps à se faire, notre table semblait invisible, nous avons dîné et par contre, alors que c'était sur le point de fermer, on entendait le serveur souffler derrière nous en attendant nous de quitter la table rapidement.

Joao.i

Le 30/12/2022 à 01:33

3 / 5

Ce n'est plus ce que c'était. La qualité du riz et du poisson a beaucoup baissé et honnêtement, pour le même prix, vous pouvez trouver un meilleur endroit.

Tato.

Le 19/11/2022 à 20:48

5 / 5

Je le recommande, endroit super sympa en bord de mer pour manger des sushis de qualité supérieure en tout ! Les jours ouvrables à midi, ils proposent des menus promotionnels. Je le recommande.

Xav.

Le 24/10/2022 à 23:16

2 / 5

Bof Bof ! Finalement pas terrible. Les sushis sont corrects sans plus. Pas de sauce sucrée ! La limonade au citron n'avait pas vraiment le goût de citron. Au final on est déçu. Passez votre chemin.

Lara.e

Le 18/10/2022 à 09:55

2 / 5

J'étais déjà allé au restaurant et j'y suis revenu parce que c'était une expérience très agréable, mais cela ne s'est pas produit cette fois-ci. L'expérience n'a pas été du tout agréable, ils ont mis beaucoup de temps à servir, ils ont servi la soupe miso sans cuillères et nous avons dû demander plusieurs fois, les boissons étaient apportées tardivement à table et il y avait une grande désorganisation dans le restaurant, à cause du changement ordres de servir la désorientation des employés. Les sushis n'ont rien de spécial. une expérience à ne pas répéter.

Ana.v

Le 21/09/2022 à 09:59

2 / 5

C'était mon sushi préféré dans la région, mais chaque fois que j'y vais, la qualité diminue. Depuis plusieurs années je fréquentais ce restaurant au moins une fois par mois, mais depuis la dernière je me suis promis de ne plus le répéter Tant la qualité que la diversité des pièces sont de plus en plus simples, on ne remarque pas autant de panache dans la préparation des plats. Il existe actuellement des sushis avec une qualité et un prix bien meilleurs.

ines.o

Le 18/09/2022 à 21:26

1 / 5

Service très lent et sushi de mauvaise qualité. Je ne recommande pas.

Gonçalo.n

Le 13/09/2022 à 15:38

4 / 5

Emplacement privilégié. Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant car il se trouve juste au bord de la mer/rivière et dispose d'une fabuleuse terrasse. Même si les prix ont augmenté entre mes visites, cela vaut toujours la peine de commander le menu « à volonté ». Pièces et variété sans surprise majeure par rapport aux restaurants du même genre. Parfois, toutes les protéines ne sont pas de la même qualité. En fin de compte, cela paie. Ils ne limitent pas la répétition des plats ni les quantités commandées.

Illia.i

Le 11/09/2022 à 01:12

5 / 5

Super endroit, tout est très savoureux. Ma femme et moi avons beaucoup aimé, nous y retournerons, même si nous vivons dans une autre ville)

Maryna.o

Le 11/09/2022 à 01:11

5 / 5

Jusqu'à présent, le bar à sushis le plus délicieux de tous les temps ! Très savoureux, bon service, rapide, prix raisonnables, vue magnifique. Je reviendrai. Et des décors et une sélection de menus très sympas. Mais n'arrivez pas trop tard, certains poissons pourraient ne pas être là :)

Yuliia.o

Le 06/09/2022 à 22:42

4 / 5

Des sushis vraiment savoureux mais un service 50/50. Nous sommes arrivés en tant que premiers convives après l'ouverture et avons attendu 1 heure nos sushis, tandis que les autres convives, venus après nous, ont déjà pris leur repas :/ Il faut travailler son service !

M.Antonieta.u

Le 30/08/2022 à 20:12

1 / 5

Hier 29 août, table en terrasse pour 7 personnes, il a adoré la qualité de ce sushi, il a dit qu'il l'adorait. En plus de ne pas retrouver la fraîcheur et la qualité habituelle, le service était épouvantable, beaucoup de pression de la part de la serveuse, dès qu'un plat était apporté, elle nous demandait déjà de passer une nouvelle commande (j'étais pressé) pour moi, ce restaurant était déjà

Alexandra.e

Le 30/08/2022 à 03:11

4 / 5

Bons sushis, personnel sympathique et attentionné. Superbe mousse au citron ! Seulement le rosé n'était pas glacé, il était presque étouffé.

Planeta.l

Le 29/08/2022 à 23:53

5 / 5

Très bons sushis. Employés sympathiques. Belle vue du premier étage sur le Tage/mer

Carlos.a

Le 22/08/2022 à 21:21

2 / 5

Je suis ce restaurant depuis ses débuts et malheureusement la qualité se dégrade de jour en jour. Le service est lent et de mauvaise qualité, chaque fois que je viens ici il n'y a que deux employés en terrasse et à l'intérieur. Les sushis ont été préparés sur commande, sans aucun détail. Ils m'ont servi du poisson complètement sec, en nigiris. Je suis désolé que tu sois dans cet état. La salle de bain a clairement besoin d'être rénovée.

Paulo.i

Le 17/08/2022 à 14:56

4 / 5

Le Tempura est vraiment sympa. Le service est bon, les prix sont raisonnables et l'emplacement est génial. Le wasabi est vraiment insipide.

Rita.o

Le 13/08/2022 à 00:07

2 / 5

Attention! Ils mettent du sucre dans un verre de vin blanc et ne prêtent aucune attention aux avertissements des clients. Désormais, les morceaux ne sont plus des sushis, mais du riz avec de minuscules morceaux de poisson.

Rui.a

Le 11/08/2022 à 13:14

4 / 5

J'ai aimé les sushis et l'espace. Essayez de rester en terrasse, ce qui devrait être plutôt agréable.

Rui.a

Le 07/08/2022 à 15:43

1 / 5

Les heures d'ouverture étaient jusqu'à trois heures, nous sommes arrivés à quatorze heures trente et un employé nous a dit, grossièrement, que c'était fermé... Il a perdu deux clients et nous a laissé en colère

MrBlakes.0

Le 06/08/2022 à 19:16

4 / 5

Très bonne expérience, bien meilleure que la chaîne Sushi Bars au Royaume-Uni. De nombreuses options et plateaux sont très diversifiés et abordables.

Luis.i

Le 06/08/2022 à 14:47

4 / 5

Endroit confortable, à côté de la mer, avec de belles vues et des sushis d'un bon rapport qualité/prix

António.a

Le 03/08/2022 à 11:09

5 / 5

Nous avons adoré l'expérience et les sushis étaient très bons. Nous avons opté pour la variante à volonté et c'était vraiment la meilleure option de dégustation que nous pouvions avoir. Revenir! -- Entre temps nous sommes revenus ici, ça s'est bien passé, mais à cause d'une confusion dans les commandes, ça n'a finalement pas été un 5*, en tout cas, ils étaient prêts à régler la situation et le monsieur qui nous a accompagné avec nos commandes était très attentif.

Manuel.o

Le 31/07/2022 à 19:02

3 / 5

Les 3 étoiles vont pour le service qui était vraiment bon. Les sushis étaient horribles. Je n'avais pas l'air frais. Le wasabi n'était pas du tout épicé. Tout semblait manquer de saveur 😕

Vanessa.e

Le 30/07/2022 à 01:07

1 / 5

Nourriture médiocre. Les sushis ne sont pas de bonne qualité. Les employés parlent trop fort et sont inattentifs. Environnement désagréable. Prix ​​trop élevé pour ce qu'ils proposent. Ne pas revenir

Elsa.e

Le 24/07/2022 à 19:17

5 / 5

@Catarina Guedes, concernant votre commentaire, nous nous excusons. C'était un problème de marketing et ce n'était pas la faute du restaurant lui-même.

Catarina.u

Le 24/07/2022 à 15:46

1 / 5

Ils font de la fausse publicité sur Facebook. Le déjeuner est à 16 € et le dîner à 22 € mais ils ne précisent pas le jour de la semaine. Le dimanche pour le déjeuner, ils facturent 22 €, ce qui justifie que 16 € soit un jour de semaine.

Elsa.u

Le 15/07/2022 à 12:31

5 / 5

Inséré dans un paysage unique sur la baie de Paçod'Arcos. J'ai adoré manger ici. Avec des aliments super frais et de meilleure qualité que d'habitude. Et le service est très sympathique et cordial. j'ai aimé

Jani.i

Le 02/07/2022 à 23:36

3 / 5

Le restaurant avait du mal avec le service. Et des tables de réservation doubles. Beaucoup de monde attend dehors. Les sushis étaient très bons. Personnel sympathique

Ingrid.e

Le 27/06/2022 à 15:55

5 / 5

Le restaurant propose des shushi très savoureux et bon marché. Aussi un grand choix et une belle vue.

Anjos.a

Le 17/06/2022 à 16:40

1 / 5

Sushis de mauvaise qualité. Peu de variété, beaucoup de Philadelphia dans presque chaque morceau, ce qui fait que tout a la même saveur.

José.o

Le 13/06/2022 à 14:03

1 / 5

Expérience horrible. J'ai programmé un déjeuner pour deux personnes la veille et la serveuse a enregistré mon numéro de téléphone. Le jour du déjeuner, je suis arrivé au restaurant et le propriétaire était la seule personne présente et nous a dit qu'il avait décidé de fermer. Quelle situation après avoir fait exprès 20km en voiture pour essayer le restaurant. Le pire pour moi était que le propriétaire du restaurant était tout à fait d'accord avec la situation, ne nous a pas appelé à l'avance, n'a pas essayé de nous aider à obtenir une réservation dans un autre restaurant ou même à nous proposer quelque chose pour compenser le désordre qu'ils ont créé. Excellent service client. Non recommandé...

Silvia.i

Le 28/05/2022 à 01:33

1 / 5

Qualité de la nourriture médiocre. Temps d'attente long, d'abord pour que la commande soit prise il faut appeler 3, 4 fois, ensuite pour que les boissons soient servies pareil, et il faut se souvenir de la commande plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle arrive... en plus de l'attente , service désorganisé, avec des employés courant entre les tables et incapables de répondre à tous les clients. Certainement à ne pas répéter.

Antonio.a

Le 17/05/2022 à 20:35

4 / 5

Le meilleur rapport qualité-prix dans un restaurant de sushi de la municipalité d'Oeiras. Le gérant fait les honneurs de la maison.

Inês.e

Le 13/05/2022 à 20:03

4 / 5

Endroit sympa et jeune. Bien situé. Bons sushis.

Benjamin.e

Le 10/05/2022 à 21:28

5 / 5

Excellent! J'ai beaucoup apprécié cela.

Pedro.e

Le 23/04/2022 à 23:12

2 / 5

Satiafatório, no es bueno. Muito má relação qualidade/preço Desaconselhado a quem procura sushi de boa qualidade

Paulo.a

Le 19/04/2022 à 21:43

1 / 5

Je suis revenu au bout de 3 ans, et à cette date le service était de qualité 5 étoiles. Qualité actuellement médiocre, les employés ne comprennent pas ce qui est demandé, peu de variété et service médiocre. Sur la photo, vous pouvez voir que même après l'avoir montrée, ils ne s'occupent pas des tables. Je n'ai pas l'intention d'y retourner de sitôt car pour ce prix nous avons des restaurants de meilleure qualité.

Rui.a

Le 06/04/2022 à 01:22

4 / 5

Endroit convivial sur 2 étages. Réservation faite à l'avance mais au dîner du mardi, il y avait peu de monde. Temps d'attente court pour les plats. Cuisine fraîche et bonne présentation de l'assiette. Bonne sangria rosée aux fruits rouges. Serveuse sympathique mais avec peu de mots. Prix ​​au-dessus de la moyenne 22 €/personne.

Xana.

Le 20/02/2022 à 21:59

4 / 5

Quand j'ai vu les critiques j'avais peur d'y retourner, je n'étais pas allée à Yuzo depuis 4 ans, mais j'ai décidé de prendre le risque, alors... Le service n'est pas des plus attentifs, car les employés ont quelques difficultés avec le portugais, le menu combiné m'a semblé être la meilleure option, le chef m'a fait deux offres de suchi, ce qui m'a semblé très amical, ou simplement surpris qu'il soit je n'attends pas là. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, la salle avait aussi peu de clients.... Le prix, je pense qu'il aurait pu être un peu plus bas.

Rafael.�

Le 28/01/2022 à 00:50

1 / 5

Il n'y a pas d'organisation dans l'équipe du personnel, le service n'est pas bon, sans compter que le personnel ne sait même pas parler portugais, la plupart sont des étrangers qui ne parlent ni anglais ni portugais. La nourriture a pris du temps et ils ont changé nos commandes et la liste des extras que nous avons commandés, vous pouvez manger et cela n'est jamais arrivé à la table et ils ont simplement envoyé une assiette avec des morceaux répétés, je ne le recommande pas car le sushi lui-même n'est rien. spécial et ils ne savent pas comment couper le saumon.

Vasileios.v

Le 23/01/2022 à 00:02

3 / 5

Endroit froid, 22 euros à volonté

Renan.e

Le 22/12/2021 à 01:37

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushis que j'ai jamais mangé au Portugal. Tout est très frais et bien agencé. Le service prend parfois un certain temps, mais est récompensé par le goût des plats. La sangria rouge est également une suggestion sur commande

Luca.e

Le 20/12/2021 à 23:30

4 / 5

❗en général ⭐⭐⭐⭐ un bon restaurant à volonté, dans un endroit correct. Au déjeuner le menu à volonté est à 16,9€ hors boissons. 🍣 Sushi ⭐⭐⭐⭐⭐ des sushis incroyables, super frais et à un prix raisonnable. La variété comme le montre la photo est vraiment bonne. 🛋️ Ambiance ⭐⭐⭐ je ne sais pas, ça ne fait pas mal pour un restaurant de sushi. L’autre problème est qu’il se situe devant le marginal. Je n'ai pas mis 2 étoiles car on voit aussi la mer.

Carla.u

Le 22/10/2021 à 03:00

5 / 5

Super sushi... Dommage qu'on n'ait même pas pu prendre de photo... Le temaki était excellent et en dessert nous avons commandé un cheesecake et il était ÉNORME et immense. Bien! je recommande

Sofia..

Le 18/10/2021 à 09:32

3 / 5

Belle vue et bon emplacement. Les sushis n'étaient pas surprenants et ne semblaient pas frais. Première et dernière visite.

Rafael.a

Le 16/10/2021 à 21:37

2 / 5

La nourriture entière a le même goût, quel que soit ce que vous commandez. Au final, on en a marre du riz sans goût. Le traitement est acceptable et le prix est élevé pour la qualité. Belles vues mais c'est dommage pour l'énorme bruit de la route qui passe devant la porte, même si ce n'est pas de leur faute. En conclusion, un et pas plus....

Hugo.r

Le 04/09/2021 à 22:40

1 / 5

Mauvaise expérience. Je pense que c'est un manque de respect d'avoir une réservation d'une heure dans un endroit précis choisi, et cela ne se concrétise pas. Nous sommes arrivés et avons vu le restaurant sans aucune table disponible. Ils n'ont pas eu le courage de nous parler. Finalement rayé de la liste

Constanca.a

Le 04/09/2021 à 02:28

2 / 5

Fiquei mais de 1.30h à espera de ser servida. Quando o fizeram apenas disseram que se enganaram no pedido (sendo que o pedido era all you can eat)

Samuel.o

Le 22/08/2021 à 15:35

5 / 5

Super qualité service rapide

MKJDSIOP.V

Le 10/08/2021 à 22:42

3 / 5

J'avais peur des critiques sur le temps, mais elles ne se sont pas concrétisées, peut-être parce que nous avions réservé une table pour la terrasse pour l'ouverture du dîner à 19h30 et que nous étions ponctuels, de la qualité pour un prix relativement acceptable, étant donné que si vous payez la zone. Sur la terrasse en août il y a beaucoup de vent et de bruit du bord de mer, mais sur demande apportez des couvertures, je recommande une table près du mur de la terrasse car le vent souffle la nourriture vers les tables à côté, salade, serviettes et ainsi de suite, tout ce qu'on ne peut pas manger 20 euros. Les enfants paient toujours, quel que soit leur âge, au moins la moitié 10 €, le reste, tout est payé séparément, boissons et desserts.

Nayara.o

Le 04/08/2021 à 16:58

4 / 5

Bon restaurant, mais le service est mauvais, lent et désorganisé. Nous n'aimons pas non plus beaucoup le menu à volonté avec le plat combiné réalisé par le restaurant, car il y a toujours des morceaux que nous n'aimons pas. Nous arrêtons souvent d'y aller à cause de ces facteurs.

Daniel.i

Le 22/07/2021 à 13:37

1 / 5

Bonjour, j'étais un client régulier, mais chaque fois que j'y dînais, il y avait toujours quelque chose de pas très agréable. Le dernier pour moi a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Nous avons commandé une sangria, à laquelle nous avons demandé d'ajouter plus de vin mousseux car elle avait un goût de sirop et était très sucrée. Je suis venu et de l'eau a été ajoutée (plus de la glace), il n'y avait pas de vin mousseux. Nous avons demandé s'ils avaient une alternative car elle ne convenait pas. Ils ont dit non. Je suis allé aux toilettes quand j'ai été choqué quand ils ont pris la cruche et l'ont servie sur une autre table. Finalement, il a été facturé. Merci, je ne reviendrai pas.

Nunito.e

Le 27/06/2021 à 03:32

1 / 5

Le concept de tout ce que vous pouvez manger est trompeur, je ne l'ai même pas répété. Une fois la commande arrivée à table, ils n’ont jamais eu à se soucier du suivi. Les entrées sont arrivées avec le plat principal, les sushis sont de qualité inférieure pour le prix payé. Beaucoup de moustiques se promènent autour des tables de la terrasse. Bonne variété de morceaux de sushi, bonne sangria au vin mousseux et service amical.

David.r

Le 22/06/2021 à 19:06

3 / 5

Si vous avez le temps d'attendre les plats, ce n'est pas un mauvais endroit. Employés sympathiques mais méthode de commande inefficace.

Laísa.e

Le 15/06/2021 à 23:06

2 / 5

J'étais déjà allé au restaurant une fois et nous avons décidé d'y retourner, ce fut une mauvaise deuxième expérience, les premiers plats sont très bons, le teriyaki et le deuxième plat de sushi est vraiment sympa et a l'air bien. Quant au reste des sushis, la description laisse à désirer, le service à table est très mauvais, hyper lent et il n'y a que deux personnes pour servir autant de monde. Celui qui nous servait était très impoli, nous avons demandé plus de morceaux de sushi et quand ils l'ont apporté, il a dit c'est ça, n'est-ce pas ? Il nous a presque chassés de là. Hormis le retard dans l'arrivée des plats, les boissons sont arrivées presque naturellement, nous avons demandé des glaçons et elles n'ont pas été apportées. C'est dommage, c'était fortement recommandé, mais pour le prix ça ne vaut pas le coup. Je ne reviendrai pas et je ne le recommande pas. J'ai mangé de meilleurs sushis et reçu un bien meilleur service.

Maria.e

Le 06/06/2021 à 22:57

5 / 5

Sushis en plus, délicieux, paysage balnéaire et prix très raisonnable. Par temps ensoleillé il y a une terrasse très agréable.

Madson.a

Le 01/06/2021 à 10:53

5 / 5

Yuzu est dans notre bar à sushi préféré pour le déjeuner... En plus de la nourriture fraîche et savoureuse, nous avons toujours reçu ici un très bon service...

Ricardo.u

Le 31/05/2021 à 10:48

3 / 5

Parlant de mon expérience. J'ai aimé l'espace, j'ai adoré la nourriture, j'applaudis le professionnalisme et la politesse de la serveuse qui nous a servi. Mais malheureusement, j'ai trouvé un espace qui aurait pu être plus propre et plus soigné, car j'étais le premier client à entrer à 19h30 et les salles de bain étaient sales et les corbeilles à papier pleines, le sol n'était pas propre, le le sol de la terrasse n'était pas propre, les fenêtres de la terrasse sont sales. Ce devrait aussi être un endroit où nous ne tardons pas trop à recevoir de la nourriture, puisque c'est à volonté, mais le retard nous fait arrêter d'en demander plus. Bref, j'ai aimé la nourriture mais j'étais mécontent de l'image du restaurant en termes d'apparence, de propreté et de service lent.

Ricardo.�

Le 28/05/2021 à 08:56

3 / 5

Atualizando a primeira crítica, este restaurante deixou a desejar agora. Primeira experiência no restaurante correu muito bem. Espaço muito agradável com uma excelente vista. Mas agora com tanta procura ficou mais um sushi banal. Pratos enfeitados a alface...por 20€ por pessoa. Não!!! Infelizmente querem ganhar tudo de uma vez Por mim já me afastaram do restaurante DEIXO DE DAR 5 ESTRELAS E PASSA A 3 ESTRELAS Entradas normais, (podem ser melhoradas) Prato principal muito bom e com possibilidade de pedir mais. Gostei imenso. All you can eat de 20€. Demorou algum tempo a vir mais sushi mas depois de perguntar ao funcionário, chegou rápido. A voltar novamente e certificar se as 5 estrelas estão corretas.

Miguel.F

Le 25/05/2021 à 18:24

3 / 5

Bonne terrasse, bons sushis, mais le service laisse à désirer, j'ai attendu 30 minutes pour un kebab.

R.

Le 18/05/2021 à 19:54

4 / 5

Bons sushis. Je recommande le menu du chef. C'est un restaurant très populaire, c'est donc une bonne idée de réserver une table. Tous les salariés ne parlent pas portugais, ce qui est regrettable.

Rita.e

Le 23/04/2021 à 17:49

5 / 5

Sushis très frais et savoureux. Expérience à répéter plus souvent.

Paula.o

Le 16/04/2021 à 22:59

1 / 5

Cheguei ao restaurante as 21:45 h de hoje e recusaram servir jantar! Um restaurante de categoria NUNCA recusa servir uma refeição! NUNCA! Ups! Se calhar não é um restaurante de categoria major! Foram inclusive GROSSEIROS a declinar. Uma vergonha! Em tempo de pandemia recusa fazer dinheiro?!!! Hummmmmm

Ivo.l

Le 04/04/2021 à 15:46

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Le poisson est très frais. Et l'endroit est vraiment sympa, et la terrasse donne sur le Tage.

Sílvia.o

Le 20/12/2020 à 16:07

2 / 5

J'ai fait une réservation et j'ai attendu 30 minutes qu'ils soient servis. En plus d'avoir beaucoup de monde dans la salle et la distance de sécurité étant quasi nulle, il n'y a que deux personnes aux tables, ce qui rend le service très, très lent. Mais le pire c'est le manque de distance entre les tables, je ne remarque pas la différence maintenant et avant le Covid.

Tetyana.a

Le 30/11/2020 à 14:54

5 / 5

Sushis toujours frais et bien préparés. Personnel sympathique et attentionné

Duarte.e

Le 17/11/2020 à 10:49

4 / 5

Sushis de bonne qualité, la présentation pourrait être meilleure, service efficace mais impersonnel. ça vaut le coup d'essayer

Cláudia.e

Le 12/11/2020 à 11:43

3 / 5

Na primeira vez que fui, muito bem atendida. Serviço muito simpático. Voltei este ano, os pratos demoraram 1h para ser servidos! Muito tempo de espera, tanto para a recepção do primeiro prato como dos restantes. Muito tempo de espera entre os pratos. No momento de pagar, paguei, fiquei apenas a aguardar a factura com o nr de contribuinte afirmei que era com urgência porque tinha outro compromisso, como tudo se atrasou.. Colocaram-se a conversar com outros clientes. Ao questionarem como correu o almoço, expliquei... obtive a simples resposta Pois.... Realmente a vista é maravilhosa e a comida é boa mas o tempo de espera faz-me pensar se compensa.. Mas como a 1 vez correu bem, dou 3 estrelas. E se voltar, veremos como corre

Henrique.i

Le 01/11/2020 à 14:17

1 / 5

Il n'y a pas de crevettes ou de calamars spécifiques... Cela prend un temps inexplicable, les sushis au riz sont juste ce qu'il y a au menu... JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE !

Francisco.o

Le 21/10/2020 à 16:19

5 / 5

Très bon. Sushis de qualité. Service amical et attentionné. Répéter.

Patrícia.o

Le 06/10/2020 à 14:23

1 / 5

Je suis allé avec quelqu'un d'autre un dimanche pour déjeuner. Nous sommes arrivés à 13h30, avons commandé à volonté et n'avons été servis qu'à 14h30, une heure plus tard. A 14h50 ils sont venus nous annoncer que la cuisine fermait. C'est une bonne technique du à volonté, avec 20 minutes pour commander/manger. Service super lent et la maison n'était même pas pleine. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.

Rita.o

Le 02/10/2020 à 14:14

3 / 5

Je suis sorti dîner la semaine dernière avec mon petit ami et je me suis assis sur la terrasse. Il y avait un chauffage extérieur, ce qui était bien étant donné qu'il faisait un peu froid. Nous avions le menu à volonté et les sushis étaient corrects, mais il a fallu extrêmement longtemps pour que nos prochaines commandes soient récupérées et livrées à notre table. Ce n'était pas un gros problème jusqu'à ce qu'un autre couple soit assis à la table juste à côté de la nôtre (à environ un demi-mètre de distance, bien qu'il y ait d'autres tables libres à une distance de sécurité). Lorsque cela s'est produit, nous avons abandonné la commande que nous allions passer ensuite et avons décidé de partir, même si nous n'avions pas mangé autant que nous l'aurions souhaité, car je ne suis pas prêt à risquer de contracter Covid. Je pense que le restaurant doit prendre plus de précautions et ne remplir qu’une table sur deux ou les espacer pour que cela n’arrive pas. Cela m’a fait me méfier de la façon dont ils gèrent les autres précautions de base recommandées par le service national de santé.

Telma.a

Le 01/10/2020 à 00:07

1 / 5

Tínhamos deixado de vir aqui pelo serviço lento. Decidimos dar outra oportunidade. Continua igual. Muito tempo de espera entre pratos. A única coisa rápida que trouxeram foi a conta. Sushi desleixado, rolos que já tinham sido feitos à mais tempo. Abacate passado com sabor amargo. Outrora dos melhores e agora a perder qualidades.

ana.a

Le 25/09/2020 à 19:27

3 / 5

Ils mettent de la crème fraîche par tout la mousse était vraiment bizarre mais crème a part.. rapport qualité prix ok

João.a

Le 25/09/2020 à 16:49

3 / 5

J'ai opté pour l'option tout compris et ce n'était rien de spécial. Un sushi normal avec une bonne présentation mais la seule différence avec les autres est la vue sur l'embouchure de la rivière.

Bruno.o

Le 22/08/2020 à 19:49

1 / 5

La distanciation sociale s'effectue entre les personnes, pas entre l'eau et le gel douche (personnel à l'odeur très désagréable). Très lent à livrer les commandes

Tiago.e

Le 21/08/2020 à 01:04

5 / 5

Terrasse avec beaucoup d'espace et vue sur la mer, service sympathique et proactif. Sushis de qualité avec beaucoup de diversité. Répéter...

Lelia.s

Le 19/08/2020 à 22:36

5 / 5

J'ai aimé!!! Tous les employés sont sympathiques et attentifs. J'ai beaucoup aimé l'attention particulière du chef 👌🏾. Prix ​​abordables, la nourriture est délicieuse. On sent que le poisson est très frais. Ce sera toujours mon restaurant préféré pour manger de bons sushis.😊

saturn.

Le 18/08/2020 à 17:37

1 / 5

!!!!ALERTE!!!! A LIRE AVANT DE VISITE !!!!! c'est le pire endroit que j'ai jamais visité au Portugal. NE JAMAIS visiter cet endroit, c'est une arnaque financière. J’ai payé 43 euros pour deux menus, et ils ne m’ont même pas laissé emporter les restes, je n’ai jamais rencontré une telle grossièreté nulle part au monde. Ils ont apporté de l'orange fraîche pour 3,5 euros diluée avec de l'eau, ce n'était pas fraîche, mais de l'eau d'orange - un divorce complet. J'ai payé près de 50 euros pour cette horreur - le pauvre serveur a dû tricher pour tout le restaurant. N'y allez pas, s'il vous plaît, jamais. Si vous voulez manger des sushis, visitez un autre endroit. Vous économiserez du temps et de l'argent. L'endroit le plus terrible au monde, je continuerai à décourager tous ceux que je connais qu'ils ne visiteraient jamais cet endroit et ne livreraient pas. Je prépare également des plaintes auprès des organismes officiels concernant ma situation, je promets que ce sera les 40 euros les plus difficiles de la vie des bars à sushi Yozu. ne jamais visiter cet endroit

Rodrigo.a

Le 18/08/2020 à 11:03

1 / 5

Le restaurant sent les cafards, et après une heure de séjour dans l'établissement, ma famille et moi avons constaté leur présence dans la vitrine où est conservé le poisson frais (en bas). je ne recommande pas

Sandra.e

Le 12/08/2020 à 13:31

2 / 5

Je n'ai pas aimé, manque d'organisation, manque d'hygiène et manque de communication entre le personnel. C'était la première fois que j'y allais et la dernière fois, car je n'étais pas satisfait de la propreté, de l'organisation ou du service. A la fin du repas nous avons demandé une glace au thé vert et rien, nous avons dû nous contenter de ce qui était disponible. Eh bien, même si c'est cher, c'est très mal organisé. Je déconseille aux gens d'y aller, c'est triste mais c'est la réalité.

Rui.a

Le 30/07/2020 à 10:55

2 / 5

Service lent. L'un des employés préparant les sushis avait un masque sur le menton. Après avoir été alerté, il a enfilé le masque. Cette fois, je n'ai pas aimé !

João.e

Le 30/07/2020 à 10:47

2 / 5

Très décevant. J'étais déjà allé dîner ici à d'autres occasions et j'ai vraiment apprécié, mais j'avoue que cette fois j'ai ressenti une baisse de la qualité du service et de la nourriture. A cela s'ajoute une odeur nauséabonde (peut-être venant des poubelles d'à côté) qui coupe l'appétit à chacun, et aussi une invasion de mouches qui ne laissent personne tranquille pendant tout le repas. Ils ont tout à améliorer. Une vue fantastique et un très bon espace. Réalisez une « revue » de vos paramètres qualité car vous n’en êtes que gagnant.

André.o

Le 28/07/2020 à 21:52

3 / 5

Comida razoável! Péssimo atendimento! Demora excessiva! Ficamos aguardando mais de 40 minutos pelos pedidos feitos na comanda e não chegaram, com isso fomos embora!

MIGUEL.u

Le 26/07/2020 à 13:17

5 / 5

Bons sushis, j'ai beaucoup aimé les morceaux qu'on nous a apportés lors du menu dégustation, il y a ceux qui se soucient de leur présentation, mais je crois aussi que les chefs sushis n'avaient pas les mains pleines avec autant de commandes, puisque le personnel était aussi infatigable de servir une maison qui était pleine j'y reviendrai, peut-être un jour plus calme et certainement pour avoir un avis encore meilleur.

Kathelyn.l

Le 10/06/2020 à 16:36

5 / 5

Il propose d'excellentes options et est très frais, cependant. Même si j'ai fait une réservation et qu'il était indiqué 14 heures. 90, j'ai payé 20h00 ou tout le monde peut manger. Selon le personnel, c'était un jour férié. En dehors de cela, il leur a fallu trop de temps pour commencer à servir les gens qui étaient là.

Mónica.a

Le 11/05/2020 à 21:37

1 / 5

Une honte. 40 pièces, mais....saumon, saumon et saumon .45€

mariana.a

Le 08/05/2020 à 22:19

1 / 5

Péssima experiência. Gyozas mal feitas, com um molho que não foi pedido. Temaki desfez-se todo. Alga mole. 31 € para esta palhaçada. Uma vergonha!! Não percam tempo a pedir no uber eats.

marina.u

Le 07/03/2020 à 17:40

5 / 5

Restaurant avec un personnel incroyable, très bien décoré, avec vue sur la mer, cuisine délicieuse et poisson frais. Idéal pour les groupes. Je recommande.

DAVID.E

Le 09/02/2020 à 01:52

4 / 5

Nourriture délicieuse, vue magnifique, atmosphère spectaculaire, mais il propose un menu à volonté avec des limitations qui, bien que suffisantes, ne devraient pas avoir de restrictions. Je dis même que pour moi, ce devrait toujours être le chef qui décide ce qu'il propose... Comme il le fait dans le plat de bienvenue initial.

Sérgio.i

Le 12/01/2020 à 03:08

1 / 5

Serviço horrível, foi perguntado ao responsavel como funcionava o serviço all you can eat diversas vezes e nunca se obteve uma resposta concreta. Perguntamos se os pratos disponíveis no menu estavam incluídos no serviço e a resposta foi como se não tivesse explicado nada. No final surpreende-nos com uma conta alucinante e desmente na cara dos clientes. A queixa foi apresentada no livro de reclamações e esperamos que chegue a quem direito, e que alguma medida seja feita em relação a isso. Moro numa cidade bem mais pequena e com um restaurante de sushi e nunca tive este tipo de problemas. Talvez algumas pessoas nao percebam o serviço all you can eat. Não recomendo este restaurante nem que fosse o único existente. Desprezível, desonesto e um roubo.

Paola.o

Le 11/01/2020 à 22:55

1 / 5

Le propriétaire malhonnête nous a fait payer le double du prix du menu à volonté, après avoir dit que ce que nous avions commandé était inclus. C’est horrible de mentir ainsi à vos clients. De plus, la mauvaise qualité de la nourriture ne justifiait pas du tout le prix. Expérience horrible.

José.e

Le 04/01/2020 à 21:03

2 / 5

Não sou apreciador de sushi. Na minha primeira visita a este restaurante, comi uma espécie de bife de porco panado. O bife deve ter sido cortado na máquina de fatiar fiambre. Com uma faca seria impossível cortar tão fino. Veio para o prato a pingar a gordura - não sei qual - em que foi frito, com arroz compactado numa forma, pegajoso e empapado. A sobremesa que escolhi foi um petit gâteau, o mesmo que se compra em qualquer supermercado para descongelar em casa no microondas. Por um panado horrível, um sumo de laranja natural - foi o melhor do jantar- um petit gâteau do Continente e um café de média/baixa qualidade, paguei 22€. Um valor absurdo considerando a relação qualidade/preço. A estrela vai para a empregada simpática, atenta, prestável e conhecedora. Não voltarei.

Tiago.�

Le 13/12/2019 à 20:48

5 / 5

Des sushis « à volonté » d'excellente qualité à bon prix, avec vue sur le front de mer. je recommande

Tânia.o

Le 07/11/2019 à 09:22

4 / 5

Très très bien. Il y a beaucoup de variété et le poisson était frais. J'ai accompagné le tout à volonté d'un thé au jasmin. Dès l'entrée, on constate la qualité de la nourriture. Très bien

Rui.o

Le 03/11/2019 à 18:32

4 / 5

Les sushis sont bons mais pas spectaculaires. L'emplacement est très bon. Peu de places de parking à la porte. Le prix suit le service.

Inês.o

Le 16/10/2019 à 17:34

3 / 5

Les sushis sont de bonne qualité mais le service pour les groupes est très lent : pendant que certains attendent encore leur entrée, d'autres ont déjà fini leur repas.

Catarina.u

Le 13/10/2019 à 19:40

5 / 5

Sushis de haute qualité et très savoureux. La vue depuis le restaurant est très belle, surtout depuis le dernier étage. Il est également agréable de se détendre en terrasse lorsque le temps le permet. Je recommande le menu à volonté pour le déjeuner.

Marta.a

Le 12/10/2019 à 13:47

4 / 5

Le restaurant est très bon, surtout les boissons préparées par les barmans. Tout ce que vous pouvez manger est à base de rodizio, ce qui peut parfois devenir ennuyeux.

Natalia.o

Le 25/09/2019 à 09:52

5 / 5

Je viens ici depuis 2 ans. Ici, nous nous sentons déjà chez nous. Personnel sympa et sushi toujours frais. Si vous venez des soirées moins chargées, c'est mieux. Le vendredi ou le samedi soir peut être pénible et il faudra attendre un peu plus longtemps.

scenic2t.

Le 14/08/2019 à 00:28

5 / 5

Nous sommes adeptes des restaurant japonais, nous avons trouvé dans ce lieu une très bonne qualité de nourriture une attention , particulièrement avec notre fille qui est Vegan plusieurs assiette on été faite spécialement pour elle et comprises dans la formule à volonté.

Maria.n

Le 24/07/2019 à 10:38

4 / 5

L'ambiance est spectaculaire, la nourriture aussi, le seul inconvénient est le temps d'attente entre les plats mais c'est compréhensible car c'est toujours plein et la nourriture japonaise n'est pas quelque chose qu'on peut préparer à l'avance, elle devrait l'être le plus possible en ce moment.

André.a

Le 20/06/2019 à 00:46

3 / 5

Les sushis sont super bien que peu variés, la vue est magnifique car nous nous sommes assis à une table de deux face à la mer ! Le service n'a malheureusement pas suivi le reste. Même s'ils étaient sympathiques, ils n'ont pas apporté tout ce que nous avions demandé et ils ne nous ont pas non plus rendu le papier pour demander à nouveau. Nous avons fini par repartir avec des excuses qui ne représentaient pas grand-chose. Dommage vu tout le reste !

Jacques.e

Le 11/06/2019 à 17:00

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Liliana.m

Le 07/06/2019 à 00:08

3 / 5

Service rapide et sympathique. Les petits pains chauds avaient l'air d'avoir été cuits il y a longtemps, froids et avec beaucoup d'huile. Sashimi frais.

andreia.i

Le 04/06/2019 à 18:52

4 / 5

J'y suis allée un samedi avec mon copain, le restaurant venait juste d'ouvrir et nous avons quand même été bien accueillis. Nous sommes restés en terrasse, ce qui est très agréable et nous n'avons eu aucun problème avec le service. Les plats que nous avons commandés sont arrivés sans délai. Et ils étaient délicieux.

Ana.a

Le 25/05/2019 à 23:31

4 / 5

Très bien, je le recommande et nous reviendrons, encore et encore ! 😉 De mieux en mieux, une meilleure nourriture, un meilleur service, une meilleure ambiance. Notre restaurant japonais préféré !

ACarolina.o

Le 21/05/2019 à 15:56

4 / 5

J'aime beaucoup la fraîcheur des pièces mais c'est dommage que la direction ne travaille souvent qu'en présence du propriétaire. Ils pourraient mieux gérer l'attente entre les nouvelles commandes, cela prend parfois du temps. Mais les sushis sont très savoureux.

Marco.o

Le 16/05/2019 à 23:03

3 / 5

Nous y sommes allés avec de grandes attentes et peut-être avons-nous passé une mauvaise journée, mais... Malgré l'excellent emplacement, le service était bien en deçà des attentes, ainsi que la nourriture et l'électricité ont été coupées à plusieurs reprises. La décoration avait du potentiel, mais elle était étrange. Bref, cela ne justifie pas le score qu'il a.

Afonso.a

Le 19/04/2019 à 16:28

1 / 5

Service épouvantable, nous avons commandé All you can eat il a fallu plus d'1 heure entre le premier plat et le deuxième. Nous avons dû partir car même après avoir attiré l'attention du serveur à deux reprises, la nourriture n'était pas arrivée. Au final, ils ont voulu nous facturer la totalité de la facture, ridicule. En quittant le restaurant, nous avons vu qu'il y avait au moins 5 ou 6 tables supplémentaires qui se plaignaient parce qu'elles n'avaient pas de nourriture non plus.

Nuno.i

Le 18/04/2019 à 11:54

4 / 5

Bon restaurant avec une belle vue

Sara.e

Le 08/04/2019 à 00:49

4 / 5

Les sushis sont très bons, préparés par des gens vraiment asiatiques ! Le restaurant propose également d'autres options que les sushis pour ceux qui n'aiment pas beaucoup les sushis. Le service est un peu lent et ne vous permet pas de laisser des objets dans l'assiette. Le prix est raisonnable pour la qualité des sushis. Il y a une vue incroyable sur la mer depuis les tables près de la fenêtre

Ana.f

Le 06/04/2019 à 17:22

5 / 5

Bon rapport qualité prix, menu du midi 15 € avec 20 pièces, boisson, dessert et café. Les pieds dans l'eau, avec vue sur la mer. Service très raisonnable. Desserts faits maison et de bonne qualité. J'ai aimé et j'espère revenir !!!

Jorge.n

Le 15/03/2019 à 15:14

3 / 5

L'emplacement et les vues ici sont excellents. La nourriture est correcte. Rien d'horrible, mais rien de très excitant. La variété de poissons est limitée et l'accent est davantage mis sur le riz que sur le poisson.

Monicamarques.a

Le 14/02/2019 à 22:15

1 / 5

Une visite très attendue qui s'est avérée être une mauvaise expérience. Il a fallu beaucoup de temps pour recevoir la commande et environ 1h40 pour nous servir juste les entrées et encore 30 minutes pour les plats. Service très lent ! Ils ont oublié ma commande à deux reprises, l'entrée et le plat principal. Le plat de ma sœur est venu avec un cheveu. Et moi, enceinte, j'étais la dernière à pouvoir manger, à cause des changements constants de personnel. Personnel peu sympathique et service très désorganisé, je ne le recommande pas. La nourriture n'était pas surprenante. Le seul point positif est la vue sur la mer.

David.a

Le 14/02/2019 à 21:44

1 / 5

Des sushis ordinaires dans lesquels on a eu le plaisir de se retrouver coincés avec des cheveux dedans. Il leur a fallu environ 1h40 pour nous servir et comme si cela ne suffisait pas, ils ont oublié la commande (chaude) de la personne qui avait le plus besoin d'être servie car elle était enceinte. Personnel peu accueillant et quelque peu antipathique. Il donne sur le front de mer, ce qui serait un avantage s'il n'y avait pas de circulation.

Nuno.r

Le 13/02/2019 à 15:49

5 / 5

Restaurant très convivial avec des produits très frais et bien servis ! L'espace en lui-même est également très agréable, tant sur la terrasse qu'à l'intérieur, qui offre une vue sur la mer. Le service est très efficace et sympathique ! Le menu du midi comprend une entrée et 20 pièces qui servent bien, mais qui donnent encore envie de manger !! Je recommande fortement

Gaspar.o

Le 02/01/2019 à 19:24

3 / 5

Très bien réalisé mais l'attente entre les plats est interminable, ce qui enlève la patience au client ! Comme le produit est très bon, il finit par enlever le goût du repas. Cela a fini par prendre plus d'une demi-heure d'attente entre chaque plat arrivé à table. Désespéré, c'est dommage.

Lara.a

Le 18/12/2018 à 08:15

2 / 5

Je lui ai déjà donné 5 étoiles, je l'ai déjà recommandé, maintenant je ne le recommande plus et mon évaluation ne sera pas la même. Hier, je suis retourné dans ce restaurant et, à ma grande surprise, cela ne ressemblait en rien aux autres fois où j'y suis allé. La nourriture n'était pas de la même qualité qu'avant et les employés parlaient fort, sans posture. Environnement désagréable. Même si le prix reste le même, la qualité reste la même.

Lúcio.

Le 04/11/2018 à 01:32

3 / 5

Les sushis sont de bonne qualité mais on trouve à volonté moins cher dans la région de Lisbonne avec la même qualité. Le service était acceptable mais il y avait un manque d'organisation parmi les employés. Dans l'ensemble, l'expérience a été satisfaisante

Thais.o

Le 30/10/2018 à 14:46

3 / 5

Très bons sushis et le personnel est sympathique mais le service a pris du temps.

Luís.i

Le 09/09/2018 à 13:04

3 / 5

C'était déjà prévu et nous avons fini par y aller pour déjeuner. Nous avons opté pour le menu à 20 €, le All You Can Eat, avec une soupe miso ou temaki incluse. Boissons à part. Une fois terminé, nous avons la possibilité de choisir plus d'options dans le menu. Je ne l'ai pas aimé, mais je ne l'ai pas détesté non plus. Je n'ai pas aimé l'espace intérieur, la terrasse est une alternative agréable (qb). Comme il est à côté de la route, le bruit de la circulation est gênant. Je n'ai pas trouvé le service lent, contrairement à certains commentaires, peut-être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.

Rui.o

Le 07/08/2018 à 12:11

1 / 5

Sábado em Agosto, maior vaga de calor de que há memória em décadas. 2 pessoas e um bebé de 3 meses à procura de um local climatizado para um jantar agradável. Reserva efectuada pelo The Fork para duas pessoas para as 21h. Chegada ao local às 20h45m. - Reserva não encontrada pelo funcionário, que se queixou da antecedência com que a mesma foi feita (1h30). Nem que fossem 3 minutos de antes da hora pretendida, se está disponível na aplicação há que garantir a mesa; - Esplanada cheia, provavelmente com outras reservas, impossível de preparar a mesa; - Solução: Mesa no interior do restaurante SEM ar condicionado. Repito, SEM ar condicionado. Temperatura exterior nos 43graus, temperatura interior acima de 35 graus. Confecção de sushi em área interior sem ventilação? Quais as condições dos alimentos confeccionados? Estará o peixe a ser servido com qualidade e segurança? Quem aguenta uma refeição com essa temperaturas? Demasiadas dúvidas para um casal e o seu filho de 3 meses, que apenas procuravam um local confortável para jantar. Conclusão: O funcionário nem sequer tentou encontrar solução, virou costas e atendeu outro grupo, também com dificuldades na reserva. Há males que vem por bem, 400 metros para nordeste o Google Maps leva-nos para outro espaço com melhor carta, melhor ambiente. Sem vista mar, mas com uma qualidade de atendimento como há muito não via. E o tal ar condicionado. O Yuzu tem tudo para ser um espaço fora de série: Está bem localizado, tem uma vista fantástica e está bem cotado nas plataformas de avaliação. O serviço é pior que péssimo. A não voltar. Espero que todos os lá comeram nesse dia estejam bem de saúde.

David.o

Le 03/07/2018 à 23:43

2 / 5

Avant, c'était bien, maintenant ils s'appuient sur des employés qui parlent peu portugais, un service de buffet lent. Nous avons réservé une table en terrasse, sommes arrivés à l'heure et étions assis au 1er étage. Heureusement, il existe d’autres endroits où dépenser l’argent que j’ai aussi du mal à gagner.

Pedro.r

Le 03/05/2018 à 11:59

1 / 5

Très mauvais service. J'y suis allé avec une réservation, une fois arrivé, j'ai dû attendre environ 15 m car ils n'avaient pas pris les dispositions pour la table. Quand j'ai réservé ce prix pour le à volonté était de 14,50 (réservation faite via l'application The Fork) une fois sur place, on m'a dit que le prix était en réalité de 20. Le service était vraiment mauvais avec la serveuse mélangeant ma commande 3 fois, n'apportant pas les bonnes boissons et après 47 minutes, on m'a dit que la cuisine allait fermer, donc...pas tout ce que vous pouviez manger. Lorsque j'ai demandé le livret de plainte, ils ont mis environ 20 minutes pour me le donner. J'ai dû insister plusieurs fois. La nourriture en elle-même n'était pas mauvaise, une fois que j'ai eu ce que j'avais vraiment commandé, mais toute l'expérience du déjeuner a été horrible. Je ne reviendrai pas.

Ângelo.u

Le 30/04/2018 à 23:35

3 / 5

Les sushis sont bons et le poisson très frais mais le service, bien que sympathique, est assez lent. Dans « À volonté », le premier plat n'est pas le choix du client, ce n'est qu'à partir du deuxième plat que le client choisit. A 20 € par personne pour le dîner c'est un peu trop cher pour le service proposé.

Sandro.e

Le 16/03/2018 à 14:19

5 / 5

Très bons sushis, superbe vue. Employés sympathiques

Alberto.u

Le 18/02/2018 à 13:30

5 / 5

Un restaurant au top... aujourd'hui encore tout 5* je recommande

Paulo.o

Le 17/02/2018 à 22:10

4 / 5

Très bons sushis très frais, je le recommande !

João.a

Le 29/12/2017 à 09:24

4 / 5

Impressionnant, sushi excellent, rez-de-chaussée très bruyant

Rui.i

Le 04/12/2017 à 16:20

2 / 5

Il y avait autrefois un autre restaurant à cet endroit (Gaijin) qui était de bonne qualité. Avec le changement de direction, la qualité a considérablement baissé. Même si le prix est acceptable, la faible qualité des morceaux de sushi ne justifie pas la visite.

Tiago.u

Le 31/10/2017 à 13:50

5 / 5

Toujours bien traité Tout 5*

Deolinda.o

Le 20/10/2017 à 15:32

5 / 5

Excellent restaurant japonnais, excellent accueil compter environ 25 euros par personnes boissons comprises

alexandre.e

Le 09/10/2017 à 11:45

4 / 5

Bel endroit pour dîner, bons sushis, beaucoup de choix et de très bons sashimis frais. La vue est très belle, pour en profiter, recommandez le déjeuner.

Miguel.o

Le 04/09/2017 à 00:04

5 / 5

Super restaurant de sushis. La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique et accueillant. Le sushi lui-même est excellent, avec quelques variations de fruits et le thon lui-même était remarquable, tel qu'il était frais et savoureux, même si le reste du poisson présenté était également très frais. Certainement un repas à répéter.

Joao.e

Le 29/07/2017 à 16:26

4 / 5

Des sushis excellents et frais. Les quatre étoiles sont uniquement liées au fait qu'il n'y avait pas de climatisation, à cause de cela, nous nous sommes assis dehors et il y avait pas mal de mouches qui volaient toujours et atterrissaient sur notre nourriture.

Kristoffer.

Le 13/07/2017 à 00:13

1 / 5

Si vous recherchez des sushis traditionnels, ce n'est absolument pas le bon endroit où aller. Nous avons eu des sushis frits avec de la crème et des fraises expédiées dessus.

Joana.o

Le 10/07/2017 à 14:19

3 / 5

Très bons sushis, ils servent à volonté, la première fois ils apportent un plateau avec différentes variétés, puis ils nous donnent une fiche avec les différentes options à choisir en ajoutant la suggestion du chef, l'ambiance est assez agréable, c'est dispose également d'une terrasse à côté du Marginal, avec vue sur la mer, mais elle a beaucoup perdu dans le retard du service, même si les serveurs étaient sympathiques, ils ont mis beaucoup de temps à arriver à notre table ! Restaurant où aller avec beaucoup de temps.

Ricardo.e

Le 01/07/2017 à 19:58

2 / 5

Peu d'attention aux clients lors du service à table. De leur propre initiative, ils ont récupéré une bouteille de vin au milieu du repas, puis en ont apporté une nouvelle, sans que nous le demandions, qu'ils ont voulu nous facturer. Nous avons commandé des soupes au moins deux fois mais elles ne sont jamais arrivées à table. Après avoir fini notre repas, nous avons attendu un moment un serveur (nous étions au dernier étage) et avons fini par abandonner le dessert et boire du café. Pour les prix pratiqués, le service aurait dû être nettement meilleur !

Joel.e

Le 19/06/2017 à 15:39

4 / 5

C'est bien, mais j'ai quelques doutes sur le prix du à volonté, 20 €/personne la nuit et le week-end et 15 € le midi. Il a une belle vue sur la mer.

Celso.i

Le 28/05/2017 à 15:37

4 / 5

Une option très valable pour manger des sushis à prix buffet. Le poisson était frais, les saveurs dignes et délicieuses, avec une vue magnifique sur le Tage. Service sympathique, rien de trop formel, mais toujours disponible. Une bonne carte de thés pour accompagner les sushis.

Joao.r

Le 07/04/2017 à 23:38

2 / 5

Le personnel est sympathique, le poisson est de bonne qualité. Le service à oublier. Une demi-heure pour que le premier plat arrive. 1 heure pour venir à la répétition dans le menu description. Puisque le prix du menu tout compris est de 20 euros... Je ne le recommande pas car il est difficile de profiter du menu à volonté. Une heure avant la première répétition

  • 🏪 Design&Wine Hotel (1050 Avis)

  • 💬 Un gros potentiel inexploité... Bonjour, Une belle surprise de découvrir cet hôtel pendant nos vacances au Portugal ! Malheureusement cette surprise fût troublée par un élément essentiel...le manque d'entretien... C'est un hôtel très sympathique avec un format original dans l'ensemble mais trop impacté par la négligence en terme d'entretien et de maintenance : plate-forme tournante non fonctionnelle ( depuis un long moment apparemment ), vitres et murs victimes d'un manque d'entretien, appareils électroniques ( ps3, LED de lit ) présentant des défauts qui pouvait nuir à leur bon fonctionnement... Par ailleurs, la "vue sur mer" très troublée par le bâtiment et les locaux présents derrière l'hôtel. Gros point noir, l'odeur de chien mouillé dans certaines chambres est VRAIMENT désagréable et persistante. Alors oui, je trouve cela très bien d'accepter nos amis à quatre pattes mais lorsque les clients suivants doivent subir l'odeur PERSISTANTE de l'ancien locataire...ça devient très problématique... En outre le nombre de prestations comprises dans le forfait chambre est intéressant ; piscine, sauna, bain turque, salle de sport ( peu équipée malheureusement ), billard. Le buffet du petit déjeuner était plutôt sympathique et conviendra à toute la famille ! Pour la partie restaurant/dîner, nous avons opté pour la pizzeria de la place qui fût une superbe expérience en tous points ! Voilà voilà....une expérience globalement agréable mais malheureusement trop impactée par le manque d'entretien et de maintenance pour un hôtel avec un potentiel si important. J'espère sincèrement que ces problèmes trouveront des solutions durables pour que lors de notre prochain passage ils ne soient plus présents.


  • 🏪 Mr.Pizza (381 Avis)

  • 💬 Pizzas énormes (50cm de diamètre) et plutôt très bonne pour une chaîne de resto. Le tout pour un prix modique. Nous avons été bien accueillis, la salle est grande et propre


  • 🏪 Solar D Manuel I (232 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! 🤩 L’accueil, la décoration, la cuisine ! Je recommande (surtout le soir)


  • 🏪 O Caseirinho (295 Avis)

  • 💬 C’est l’endroit attrape touristes par excellence. La déco extérieure est jolie et attrayante, le choix dans la vitrine est large, mais une fois installés, on nous a présenté un menu avec 6 formules. Les prix allaient de 5 € à 8,5 € Nous avons trouvé ça cher comparé aux petits restos typiques qu’on a pu faire à Porto pour 8 €. La serveuse nous apporte une première formule, puis arrive avec la seconde formule en double (nous étions 2 je précise). Plutôt que de faire jeter la nourriture, mon mari dit qu’il garde l’assiette en trop. Quelle n’a pas été notre (mauvaise) surprise en constatant qu’aucun geste n’a été fait sur la note, pire on a été facturés pour une formule complète, alors qu’on a juste gardé l’assiette sans jamais avoir eu la boisson qui allait avec.


  • 🏪 Casa Eduardo (149 Avis)

  • 💬 La morue est délicieuse ❤️


  • 🏪 Wine House (8 Avis)

  • 💬 Le vendeur est sympa et de bons conseils. Les prix sont très raisonnables sur le vin, la sardine coûte moitié prix qu'à Porto dans des boutiques similaires.


  • 🏪 DOM KEBAB (287 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Pelourinho (702 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Le serveur était très serviable et sympathique. Les prix sont très élevés pour ce que vous obtenez. Un peu un piège à touristes. Ils ont affirmé que leur distributeur de cartes ne fonctionnait pas et ont insisté pour obtenir un paiement en espèces. Emplacement idéal. Je ne reviendrais pas et je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Old Piano Café (82 Avis)

  • 💬 Bonne bière 🍺 le piano est vraiment vieux, j'ai essayé de jouer et les touches étaient éteintes. Que veux-tu d'autre ?


  • 🏪 Casa de Pasto Café clube (1 Avis)

  • 💬