📌 , Foz do Sousa - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 16:15
Normale
Le 31/10/2020 à 19:09
Très accueillant à toute période de l'année.
Le 27/07/2020 à 17:12
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est maintenant sur la route au-dessus dans la même direction.
Le 24/07/2020 à 10:07
Idéal pour une collation
Le 22/02/2020 à 19:31
Très bien
Le 26/12/2019 à 20:39
Très bien
Le 30/11/2019 à 21:45
Excellent
Le 16/08/2019 à 20:07
Hot dogs au passage !!!!!
Le 11/08/2019 à 23:08
Très rapide de la part de Dona Belarmina
Le 28/04/2019 à 21:17
Très bon
Le 19/04/2019 à 22:34
Endroit confortable et très bonne nourriture. Je le recommande fortement.
Le 22/02/2019 à 19:50
Très bien
💬 …une promenade en fin d’après-midi dans le merveilleux village d’Alcochete, et après une brève recherche aléatoire…Xico Garcia était le choix… et je vous garantis que cela n’aurait pas pu être mieux ! Convivialité, fraîcheur, saveur et grande qualité dans la préparation ! Je l'ai remarqué brièvement 👌👌
💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries
💬 Très bon séjour à Torre d'Aguilhã. Les espaces sont très propres et le personnel est adorable. Le jardin est superbe. Deux supermarchés à proximité.
💬 Déçevant… Le leitão était bon, mais trop cher pour ce que c’est. Le était Service médiocre. Le dessert nous a déçu (cheesecake) il n’avait aucun goût et gelé. Les toilettes seraient à refaire également, et à nettoyer.
💬 Nous avons vraiment aimé les appartements. Rénovation fraîche, cosy, nous nous sommes sentis comme chez nous. Equipé de tout l'équipement nécessaire. Proche de l'océan, belle plage, restaurants et commerces à proximité. Le propriétaire est très accueillant. 👍🏻
💬 Un de nos arrêts réguliers à Sever. Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé des pâtisseries salées et des cafés. De bonnes saveurs, un bon café et un excellent rapport qualité-prix. C'était en fin de matinée.
💬 Taverne typique. Très bonne cuisine, le service est copieux On y mange très bien, les gens de la taverne sont très sympathique. Je conseille.
💬 Encore un endroit merveilleux pour savourer un bon repas avec un service impeccable. Nous avons pris le steak et c'est toujours le meilleur steak de la ville. Vous pouvez le couper avec un couteau à beurre. Oh, et ai-je mentionné la vue sur les toits !
💬 Ambiance médiévale agréable. Personnel sympathique et disponible (en plusieurs langues). Chambres originales (sans beaucoup d'isolation phonique). Petit déjeuner copieux. Garage fermé, mais l'emplacement est difficilement accessible en voiture. Bon emplacement pour les visites pédestres.
💬 Le fait que ce soit le seul café que je fréquente lorsque je vais à Valongo en dit long sur presque tout. Service attentionné et sympathique. Idéal pour une boisson fraîche ou un café. Il sert également quelques snacks : à essayer