📌 , Foz do Sousa - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 16:15
Normale
Le 31/10/2020 à 19:09
Très accueillant à toute période de l'année.
Le 27/07/2020 à 17:12
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est maintenant sur la route au-dessus dans la même direction.
Le 24/07/2020 à 10:07
Idéal pour une collation
Le 22/02/2020 à 19:31
Très bien
Le 26/12/2019 à 20:39
Très bien
Le 30/11/2019 à 21:45
Excellent
Le 16/08/2019 à 20:07
Hot dogs au passage !!!!!
Le 11/08/2019 à 23:08
Très rapide de la part de Dona Belarmina
Le 28/04/2019 à 21:17
Très bon
Le 19/04/2019 à 22:34
Endroit confortable et très bonne nourriture. Je le recommande fortement.
Le 22/02/2019 à 19:50
Très bien
💬 Très bon restaurant japonais ! Présentation excellente, pensez à réserver, le service est un peu long ! C'est relativement cher mais la qualité est au rendez vous !
💬 Je viens régulièrement ds ce petit restaurant où l on mange bien ss prétention. Ns y étions hier soir et ce soir ns arrivons très tôt et demandons si ns pouvons dîner en terrasse. Refus tt est réservé !!!! Sauf pr les copines 🤣🤣Qui elles arrivent en demandant si elles peuvent se mettre en terrasse, le serveur qui a eut la consigne de la patronne répond que tt est réservé et l autre arrive en disant :ah !! Mais installes toi en terrasse...!!! Elle ns a fait le coup 2 fois juste devant notre table 😰😰😰Brilliante la bonne femme 👍👍🤮🤮Bref je rejoins un des commentaires précédent non seulement elle n est ps d une amabilité formidable mais en plus elle est idiote et injuste. Dommage ma belle mère habite à côté...
💬 Super resto ! Personnel très sympathique, viandes et poissons grillés délicieux et les meilleurs desserts que nous ayons eu jusqu'à présent pendant nos vacances au Portugal !
💬 Nous y sommes arrivés et avons été vraiment surpris. L'air superbe de l'extérieur et la décoration et l'agencement à l'intérieur étaient également super. La nourriture était magnifique. Nous sommes quatre avec entrées et plats principaux et cornet de boissons à 90 €. Cela vaut vraiment le coup d'avoir réservé pour revenir avant la fin de nos vacances. 10/10
💬 Propriétaires très accueillants avec des snacks de bonne qualité provenant de producteurs locaux. Nous y sommes allés en touristes et ne parlions pas portugais mais ils étaient très accueillants et la nourriture était excellente, en particulier les palourdes.
💬 Service rapide,serveur agréable et des prix raisonnable !! Terrasse avec beaucoup d'espace !
💬 J'ai vraiment adoré notre expérience au "100% Sushi" à Funchal ! Malgré la petite taille, l'atmosphère était délicieuse et les sushis étaient tout simplement incroyables. Ce qui a rendu notre visite encore plus spéciale, c'est d'essayer quelque chose d'unique à l'île de Madère : les crevettes aux amandes. Nous recommandons vivement cet endroit pour une délicieuse aventure culinaire !
💬 Ça vaut le détour. Plats très copieux: Une feijuada pour 2 qui pourrait nourrir le double avec plein de viande
💬 Un repas super bon et un tavernier très bavard
💬 Très bon restaurant. Un accueil et un service rapide et impeccable, des plats copieux , des desserts faits maison et des prix corrects. Vous comprendrez qu'il y a des habitués.