📌 Av. Comendador Augusto Martins Pereira 82, 3740-255 Sever do Vouga - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 09:45
Emplacement très central. Il y a des déjeuners où la nourriture est très bonne et le prix est très abordable. Ils vendent du pain délicieux, et les gâteaux et miniatures ne sont même pas mentionnés... Je les adore !!!
Le 09/05/2023 à 18:11
Restaurant très agréable repas excelent Poulpe a lagero Mais beaucoup de monde extrêmement bruyant dommage sinon tres bon endroit
Le 03/04/2023 à 13:28
Un de nos arrêts réguliers à Sever. Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé des pâtisseries salées et des cafés. De bonnes saveurs, un bon café et un excellent rapport qualité-prix. C'était en fin de matinée.
Le 17/03/2023 à 12:32
Péssima experiência 2 empregadas ao balcão, chegamos 4 pessoas sentamos, chegaram outras pessoas e todas foram atendidas, resumindo fizeram de conta que não estávamos lá. Atenção não vimos nada a a dizer que não faziam atendimento às mesas. Levantamos e viemos embora para a Pastelaria Flor do Vouga
Le 08/03/2023 à 08:31
Pain de qualité de différents types. Restaurant self-service avec des plats variés, bien préparés. Et la pâtisserie est à la hauteur du niveau de qualité. Et le meilleur : la gentillesse des employés.
Le 31/07/2022 à 14:18
Prato do dia muito bom e bem servido (sem opção vegan ou vegetariano nos pratos do dia). Atendimento simpático. Espaço com ar condicionado
Le 18/06/2022 à 16:42
Serviço 0 / Comida e pão 10
Le 24/02/2022 à 13:40
Atendente loira mal educada e sem vontade de trabalhar. Sempre a mesma coisa a quase todos os dias, como se ela estivesse a fazer um favor para servir o cliente. Nem um obrigado ao final do atendimento. Pensava que com os novos donos as coisas iam melhorar, mas continua igual. Melhorem 😘
💬 La commande n'était pas exactement ce que j'avais demandé, elle n'était pas prête à temps et ils n'acceptent aucune carte de crédit non nationale. La nourriture en elle-même n'était pas mauvaise.
💬 Service forçant à la consommation en imposant des services. Fromage et pain posé sur la table. Accueil exécrable par le serveur. Attention arnaque sur le plat. Lors de la commande le serveur nous dit que le poisson du jour est à 17,5 euros et nous avons la surprise d avoir une note avec le poisson à 24 euros. Le serveur n à rien voulu entendre. Avons plus l impression de déranger que de passer un bon moment. Cuisine acceptable mais pas du tout pour ce prix. 53 euros pour deux plats et deux bières. Clairement à fuir
💬 Nourriture fantastique, le meilleur thon ET le meilleur risotto que j'ai jamais mangé ! Et le service était exceptionnel, notre serveur Marco a rendu cette soirée vraiment spéciale et nous a fait des recommandations incroyables ! Nous reviendrons certainement ! <3
💬 Très bon et mange très bien je recommande
💬 Je déconseille les pâtisseries attention aux pains
💬 Super sympa
💬 Très belle adresse qui sort un peu des sentiers battus.. très belle vaisselle, super service aux petits soins, plats présentés très soigneusement et bien sûr très bons plats. Le presunto de pato est divinal ! En plat nous avons pris un plat du jour (arroz de pato - très bon) et une entrecôte. Super endroit pour passer un très agréable moment et vous régaler
💬 Bon produits les plats sont copieux prendre une dose pour deux c est suffisant, le personnel est très agréables et nous ont préparé un doggibag sans ettonement et sans supplément. 😊
💬 Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande
💬 Merveilleux. L'enregistrement à l'écran est un peu différent, mais cela fonctionne. L'emplacement au bord de la rivière est magnifique et l'arrêt de bus au coin de la rue est bien pratique. Nous avons simplement pris le bus 403 depuis et vers la gare de Campanha pour notre séjour. L'appartement que nous avions était très spacieux, calme, propre et nous avions une vue partielle sur la rivière.