Restaurant brunch 🇵🇹

Massasvouga Avis

📌 Av. Comendador Augusto Martins Pereira 82, 3740-255 Sever do Vouga - Portugal

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Massasvouga à Sever do Vouga

Les avis

Les dernier avis sur Massasvouga à Sever do Vouga

Lucia.a

Le 06/09/2023 à 09:45

5 / 5

Emplacement très central. Il y a des déjeuners où la nourriture est très bonne et le prix est très abordable. Ils vendent du pain délicieux, et les gâteaux et miniatures ne sont même pas mentionnés... Je les adore !!!

Patrick.o

Le 09/05/2023 à 18:11

4 / 5

Restaurant très agréable repas excelent Poulpe a lagero Mais beaucoup de monde extrêmement bruyant dommage sinon tres bon endroit

Stephen.o

Le 03/04/2023 à 13:28

5 / 5

Un de nos arrêts réguliers à Sever. Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé des pâtisseries salées et des cafés. De bonnes saveurs, un bon café et un excellent rapport qualité-prix. C'était en fin de matinée.

Ruben.i

Le 17/03/2023 à 12:32

1 / 5

Péssima experiência 2 empregadas ao balcão, chegamos 4 pessoas sentamos, chegaram outras pessoas e todas foram atendidas, resumindo fizeram de conta que não estávamos lá. Atenção não vimos nada a a dizer que não faziam atendimento às mesas. Levantamos e viemos embora para a Pastelaria Flor do Vouga

António.r

Le 08/03/2023 à 08:31

5 / 5

Pain de qualité de différents types. Restaurant self-service avec des plats variés, bien préparés. Et la pâtisserie est à la hauteur du niveau de qualité. Et le meilleur : la gentillesse des employés.

Macati.

Le 31/07/2022 à 14:18

5 / 5

Prato do dia muito bom e bem servido (sem opção vegan ou vegetariano nos pratos do dia). Atendimento simpático. Espaço com ar condicionado

M.a

Le 18/06/2022 à 16:42

1 / 5

Serviço 0 / Comida e pão 10

Matheus.a

Le 24/02/2022 à 13:40

1 / 5

Atendente loira mal educada e sem vontade de trabalhar. Sempre a mesma coisa a quase todos os dias, como se ela estivesse a fazer um favor para servir o cliente. Nem um obrigado ao final do atendimento. Pensava que com os novos donos as coisas iam melhorar, mas continua igual. Melhorem 😘

  • 🏪 B&B (2 Avis)

  • 💬 Le restaurant était très accueillant et le personnel était très sympathique et serviable. Sur sa recommandation, nous avons essayé le steak de faux-filet et c'était magnifique. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Toujours heureux et fortement recommandé! :)


  • 🏪 New York Bar & Lounge (26 Avis)

  • 💬 Superbe bar très convivial, toujours recommandé à tout le monde


  • 🏪 Café Central (casa das tripas) (74 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse. Vraiment spectaculaire !!!⭐ Nous avons adoré les Tripas, le pain fait maison et le vin 🍷 Nous le recommandons aux amateurs de bonne cuisine maison ! 👏


  • 🏪 Restaurante Take-away Rosana (antas) (9 Avis)

  • 💬 Terrible. Très long et coûteux...


  • 🏪 Restaurante Ponte Seca (73 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique où nous avons très bien dîner. La côte de bœuf était excellente et la morue parfaite. C'est vraiment un restaurant à découvrir.


  • 🏪 Novo pik nik (21 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et personnel! La viande grillée est incroyable ! Je recommande fortement cet endroit !


  • 🏪 Camaleão (421 Avis)

  • 💬 Bar tous proche de la mythique plage , endroit ambiancé et sympathique pour boire un verre . Des petites tables ras le sol ,qui permet de boire un verre avec Les pieds dans le sable . Prix très correct 👍


  • 🏪 1980 Restaurante Bistrô (10 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cuisine raffinée, nous y sommes retournés dès le lendemain, tellement tout était bon! En plus, le patron est adorable, toujours attentionné et prêt à vous conseiller. Un véritable moment de plaisir!


  • 🏪 A Comida da Dona Ana (7 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux...! Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point tout est parfait


  • 🏪 King kebab São Brás do Alportel (25 Avis)

  • 💬 Les rares fois où j'y ai mangé (soit à l'intérieur de l'établissement, soit en vente à emporter), j'ai trouvé que c'était un espace peu hygiénique, avec une odeur désagréable et avec un personnel qui me semblait ne pas respecter à 100% les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Les employés ne s'expriment pas bien en portugais. Je pense que ce restaurant méritait une inspection et une amélioration !