📌 Av. Comendador Augusto Martins Pereira 82, 3740-255 Sever do Vouga - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 09:45
Emplacement très central. Il y a des déjeuners où la nourriture est très bonne et le prix est très abordable. Ils vendent du pain délicieux, et les gâteaux et miniatures ne sont même pas mentionnés... Je les adore !!!
Le 09/05/2023 à 18:11
Restaurant très agréable repas excelent Poulpe a lagero Mais beaucoup de monde extrêmement bruyant dommage sinon tres bon endroit
Le 03/04/2023 à 13:28
Un de nos arrêts réguliers à Sever. Aujourd'hui, nous avons tous les deux mangé des pâtisseries salées et des cafés. De bonnes saveurs, un bon café et un excellent rapport qualité-prix. C'était en fin de matinée.
Le 17/03/2023 à 12:32
Péssima experiência 2 empregadas ao balcão, chegamos 4 pessoas sentamos, chegaram outras pessoas e todas foram atendidas, resumindo fizeram de conta que não estávamos lá. Atenção não vimos nada a a dizer que não faziam atendimento às mesas. Levantamos e viemos embora para a Pastelaria Flor do Vouga
Le 08/03/2023 à 08:31
Pain de qualité de différents types. Restaurant self-service avec des plats variés, bien préparés. Et la pâtisserie est à la hauteur du niveau de qualité. Et le meilleur : la gentillesse des employés.
Le 31/07/2022 à 14:18
Prato do dia muito bom e bem servido (sem opção vegan ou vegetariano nos pratos do dia). Atendimento simpático. Espaço com ar condicionado
Le 18/06/2022 à 16:42
Serviço 0 / Comida e pão 10
Le 24/02/2022 à 13:40
Atendente loira mal educada e sem vontade de trabalhar. Sempre a mesma coisa a quase todos os dias, como se ela estivesse a fazer um favor para servir o cliente. Nem um obrigado ao final do atendimento. Pensava que com os novos donos as coisas iam melhorar, mas continua igual. Melhorem 😘
💬 Un grand merci à l'équipe de Take a Bao et de The Collab pour cette belle expérience culinaire. Nous avons apprécié une belle sélection de bières artisanales, de vins naturels et de cocktails passionnants pour accompagner notre cuisine asiatique. Nous avons eu une sélection de baos frais et de snacks asiatiques (les dumplings cuits à la vapeur faits maison sont un incontournable !). Tout était très bon et nous avons été impressionnés par ce qu'ils ont réussi à créer dans la petite cuisine. Le personnel était très sympathique et a pu faire des recommandations appropriées. L'espace est vraiment agréable et la vue depuis la terrasse est incroyable ! Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Lagos !
💬 Entièrement rénové. Excellente ambiance et repas avec un bon rapport qualité/prix, car l'ambiance se rentabilise aussi. Service amical.
💬 Correção, a minha Reserva estava para dia 07 de Setembro. Não podia adivinhar, naturalmente os meus dados. Mas quando entrei em contacto consigo via WhatsApp, em momento algum informou que as suas Políticas de Cancelamento NÃO SÃO como as do Booking (Cancelamento GRATUITO até ás 23:59 do dia 02 de Setembro). Quando foi para fazer a transferência por MBWAY, não me pediu os dados para o recibo, certo? Calado, bem caladinho ficou.. Que espertalhão! Convenhamos! ;-) Tenho tudo em registo, só o Google é que não me permite expor toda a nossa conversa. Em relação a todo o seu discurso da Lei e Artigos derivados, está de parabéns! Também sou uma adepta do Google. Bem haja!
💬 Beau restaurant où vous pouvez manger des plats délicieux et regarder le coucher du soleil en même temps. J'ai eu un croquet de viande en entrée et un steak au foie gras, figues et sauce au porto tous deux étaient excellents. Un merci spécial à Luciano et Andrew qui ont été très sympathiques et ont rendu l'expérience encore meilleure. Une petite chose à améliorer serait d'être ponctuel avec l'heure d'ouverture - j'ai réservé une table pour 19 heures et étant là à temps, j'ai dû attendre 10 minutes dehors pour que le restaurant ouvre. C'était un peu gênant car le vent était vraiment froid.
💬 Restaurant peu hygiénique. Dès que les couverts sales et la vaisselle mal lavée sont arrivés à table, j'ai immédiatement perdu l'appétit.
💬 Tout était délicieux. Du jus d'orange à mon saumon grillé. Tout était très savoureux ! Ma sœur a commandé un délicieux hamburger et une crêpe dessert avec de la glace, et ils ont même été super gentils de lui laisser choisir la saveur, car elle est allergique à la glace à la fraise. La fille qui nous a servi était très gentille et super sympathique et super attentionnée. Nous venons d'arriver il y a quelques semaines et nous ne maîtrisons toujours pas très bien le portugais, la fille nous a compris et nous a répété sans problème ce que nous ne comprenions pas. C'est un endroit très cosy, super sympa, propre et idéal pour prendre des photos si on le souhaite.
💬 Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse, au sein de l'aire de restauration du centre commercial.
💬 J'ai ADORE ... accueil souriant ... service très agréable ... la carte présente un grand choix de plats cuisinés ou préparés de super qualité ... tant visuelle que gustative. Je l'ajoute dans ma liste des lieux à partager avec les amis ...
💬 J'ai commandé sur Uber Eats et le service est bon, mais la pizza épicée au pepperoni n'a presque pas de garniture. La photo le montrait entièrement recouvert de garnitures et celle que j'ai reçue contient moins de dix tranches de pepperoni. Le seul autre reproche est mineur, mais le mien n'a pas été coupé en tranches.
💬 Pizzas 5*