Bar 🇵🇹

Why Not - Bar Avis

📌 N16, 3660-692 São Pedro do Sul - Portugal

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Why Not - Bar à São Pedro do Sul

Les avis

Les dernier avis sur Why Not - Bar à São Pedro do Sul

Stephane.O

Le 10/07/2023 à 22:08

1 / 5

Fermé

Virgílio.e

Le 23/06/2023 à 23:30

1 / 5

Fermé

Agostinho.o

Le 25/03/2023 à 04:16

5 / 5

Bonne atmosphère.

Cilio.e

Le 23/04/2022 à 00:54

1 / 5

C'est un très mauvais environnement, ils fument à l'intérieur

Francisco.n

Le 05/01/2020 à 05:25

5 / 5

L'un des meilleurs bars que j'ai jamais mangé !!!!

Pepemix.l

Le 13/09/2019 à 14:38

5 / 5

Un super endroit, toujours avec de la musique d'ambiance et parfois des concerts et tout. Service spectaculaire et toujours sympathique, quelque chose qui n'existe pas à Grémio. Ils disposent d'une lumière d'ambiance idéale pour avoir une conversation.

Carlos.a

Le 09/09/2019 à 18:40

5 / 5

Très bien pour ceux qui veulent s'amuser la nuit.... espace agréable

João.a

Le 08/09/2019 à 22:26

4 / 5

Endroit convivial, bonne terrasse et dommage pour le parking qui n'est pas accessible du tout mais j'ai bien aimé pour ce qu'est un bar

jose.o

Le 03/05/2019 à 15:23

3 / 5

Bar à copie, avec DJ. Ambiance et salle de jeux, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est que les gens fumaient à l'intérieur des locaux, j'imagine que la loi portugaise ne le permet pas mais dans certains établissements ils le font vraiment.

Filipe.i

Le 02/04/2019 à 12:58

4 / 5

Endroit agréable et bien situé

Marukino_.

Le 24/02/2019 à 02:35

4 / 5

Espace très agréable, bon accès et jeux de bar comme les fléchettes et le billard.

Alcides.z

Le 23/01/2019 à 03:25

5 / 5

Un bon endroit pour être un peu détendu....

Sandra.o

Le 06/09/2018 à 22:04

5 / 5

Tout est excellent !!

Marius..

Le 11/08/2018 à 12:11

5 / 5

Tranquille'

João.o

Le 24/02/2018 à 23:52

5 / 5

Très bonne prestation ! Ambiance fantastique

António.o

Le 26/08/2017 à 00:55

5 / 5

Un endroit idéal pour se retrouver entre amis 🖒☄🌟

João.a

Le 24/08/2017 à 12:00

4 / 5

Endroit agréable et calme, peu de gens y allaient quand j'y étais

  • 🏪 Restaurante 2000 - Alburitel (230 Avis)

  • 💬 Restaurant aux plats, copieux et délicieux. Service agréable et sympathique. Prix fixe avec une boisson comprise. C'est une vraie adresse intéressante si vous passez dans le coin et si vous voulez bien manger et pas cher. Il est vraiment nécessaire de réserver surtout le week-end car le restaurant fait souvent complet. L'accueil est sympathique, les jeunes serveurs et serveuses sont très attentionnés et toujours souriants. Un bel endroit à découvrir seul ou entre amis.


  • 🏪 Torto - Bar & Cocktails (479 Avis)

  • 💬 Bar bien rempli même un samedi hors saison sous la pluie. Clairement une adresse à la mode dans le coin. La musique ce soir là était RnB mixée par une DJ avec de vrais vinyle (c'est rare aujourd'hui). Quelques tables hautes à dispositions, des fauteuils et pas mal de monde debout. On vient vous prendre la commande directement à votre table. Les cocktails sont vraiment travaillés et surprenant ! Les barmans semblent super bien s'entendre et ça fait plaisir à voir. Un vrai bon bar à cocktail.


  • 🏪 Casa Eugenia (4 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur!


  • 🏪 Casa das Lampreias (255 Avis)

  • 💬 Un midi d août sur le retour du parcours du paiva. Menu du jour délicieux et pas cher . 16 euros pour trois.


  • 🏪 Rampa (69 Avis)

  • 💬 Comment manger dans un lieu unique et calme sans rien manquer. La prochaine fois que j'y suis allé, j'ai constaté, en tout cas, que les prix publics dépassaient de loin mes opinions méritées.


  • 🏪 Pizzeria Cosa Nostra (349 Avis)

  • 💬 Pour manger rapidement


  • 🏪 Restaurante Vilarinho (995 Avis)

  • 💬 Superbes vues et bonne nourriture. Les portions ne sont pas très grandes et j'aurais aimé avoir plus de plats d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles et ça vaut le coup.


  • 🏪 A Grelha Restaurante (585 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Service agréable. Qualité et prix nous recommandons Pascalette Christine Marcello


  • 🏪 Monte Velho (283 Avis)

  • 💬 Toujours vuen servi, on y mange toujours burn, le personnel est tres sympathique et professionnel, à chaque fois que j y retourne je suis satisfaite, je reviendrai bien évidemment


  • 🏪 SkyBAR Évora (121 Avis)

  • 💬 Le meilleur sky bar de la ville ;)