Restaurant 🇵🇹

Rampa Avis

📌 Av. Dom João I, 5400-323 Chaves - Portugal

3.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Rampa à Chaves

Les avis

Les dernier avis sur Rampa à Chaves

Froxico.a

Le 03/05/2024 à 13:21

3 / 5

Local acolhedor, restaurante com alguma idade a precisar de algumas melhorias, comida em boa quantidade e de boa qualidade e sabor, tempo de espera bom, instalações sanitárias degradadas

graciela.a

Le 20/12/2023 à 12:02

4 / 5

Bon endroit pour prendre un verre

Anabela.a

Le 21/08/2023 à 08:34

5 / 5

Très amical...

Ana.�

Le 16/08/2023 à 12:42

1 / 5

Local quente, serviço lento e comida não comestível. Pedi feijoada, pois tinha mais feijões que as outras coisas. O feijão estava mal cozido. E trazia pouco arroz. Para não falar do tempo de espera da refeição. Local que só vim pois outro restaurante que tencionava ir estava repleto, mas nunca mais vou vir aqui

José.o

Le 09/07/2023 à 20:23

1 / 5

Le jour de ma visite, la nourriture servie était celle de la veille et était réchauffée au micro-ondes. C'était horrible. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.

Miguel.o

Le 08/04/2023 à 19:21

4 / 5

Un endroit avec de la bonne cuisine portugaise, un service rapide et sympathique, de bons prix.

Elvira.'

Le 31/10/2022 à 14:52

3 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, service convivial

Roi.

Le 09/10/2022 à 14:46

4 / 5

Comment manger dans un lieu unique et calme sans rien manquer. La prochaine fois que j'y suis allé, j'ai constaté, en tout cas, que les prix publics dépassaient de loin mes opinions méritées.

marie.h

Le 18/08/2022 à 11:02

3 / 5

C'est pas le resto idéal pour 1 bonne bouffe

Tania.a

Le 04/07/2022 à 20:30

5 / 5

Très bonne nourriture et service du serveur.

JESUS.E

Le 28/06/2022 à 08:24

3 / 5

C'était une halte rafraîchissement. Eh bien, nous avons trouvé un parking enviable dans un endroit insolite. Au milieu de la route, cela nous a sauvé la soif. Bien entretenu et le reste comprenait également des salles de bains, très importantes, très bonnes

Ricardo.e

Le 24/05/2022 à 13:28

5 / 5

Familial, cuisine fraîchement préparée, conviviale et à bon prix.

Charo.a

Le 16/04/2022 à 20:59

4 / 5

Personnel très sympathique et soucieux du confort du client. Bon prix et nourriture délicieuse.

Tiago.o

Le 26/11/2021 à 15:42

3 / 5

Convivialité et rapidité, mais le ragoût contenait beaucoup de certains produits et manquait d'autres🤔

Les.e

Le 02/09/2021 à 17:14

5 / 5

Excellente cuisine locale à environ 10 € le midi. Un personnel très amical et serviable.

nelson.o

Le 24/03/2021 à 23:32

5 / 5

très bonne nourriture, excellent service

Jose.t

Le 09/09/2020 à 12:50

5 / 5

Service extraordinaire, bonne qualité et prix.

Nazario.o

Le 07/09/2020 à 13:48

1 / 5

Je n'ai pas aimé

Maria.o

Le 01/09/2020 à 20:24

5 / 5

La sympathie à son meilleur

Jiber.h

Le 08/01/2020 à 12:01

5 / 5

Morue spectaculaire

Claudia.a

Le 02/01/2020 à 18:12

3 / 5

Restaurant avec cuisine traditionnelle. Vieux restaurant mais personnel attentif nous a rapidement préparé le déjeuner malgré l'heure et le 1er janvier. La nourriture est bonne. Rien de luxueux ni de raffiné, mais bon pour un repas à des prix plus abordables.

Vitorio.a

Le 30/09/2019 à 13:50

5 / 5

Bonne nourriture Personnel sympathique et serviable Grand Prix je recommande

Adelina.r

Le 26/09/2019 à 08:09

5 / 5

Bon service, personnel excellent et repas excellents et variés.

Ester.o

Le 04/09/2019 à 12:24

1 / 5

Ce n'est pas un restaurant, juste une très mauvaise taverne à l'ancienne.

Manuel.o

Le 16/08/2019 à 04:50

1 / 5

La nourriture est immangeable... Endroit bruyant et l'hygiène de l'établissement laisse peu à désirer d'y retourner.

Moutinho.a

Le 13/08/2018 à 13:19

5 / 5

Nourriture faite maison. Ambiance taverne, mais très accueillante. C'est comme si nous étions à la maison. La tomate et la laitue dans la salade avaient la saveur d'avoir été cueillies à ce moment-là dans le jardin. Je reviendrai certainement plus souvent

Nelson.o

Le 09/04/2018 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture, très accueillant

  • 🏪 Bulls (1144 Avis)

  • 💬 Quel incroyable restaurant ! Nous avons été servi comme des rois dans ce restaurant brésilien ! Très bien conseillés par le personnel, nous avons choisi de goûter un large choix de viande, toutes d’une très bonne qualité ! Nous sortons du restaurant le ventre plein et j’ai adoré goûter différentes saveurs que je ne connaissais pas forcément. J’ai aussi goûté la boisson typique brésilienne que le serveur m’a conseillé, je recommande de goûter c’était très bon ! Restaurant à tester absolument si vous passez par Matosinhos !


  • 🏪 Pontalaia Apartamentos Turísticos (275 Avis)

  • 💬 Les +: personnel à la réception sympathique et professionnel. Localisation près du centre et de la plage. Environnement calme. Place de parking dispo. Propreté de l appartement Piscine sympa Les - : appartement en rez de chaussée vue terre, c est mensonger on a eu une vue parking ! Matelas mous et lits qui grincent. Salle de bain vieillotte ainsi que le mobilier. Canapé en faux cuir affreux. Odeur de renfermé dans les placards de la cuisine. Tout fait vieux et suranné pas du tout ce qu on attendait. Insonorisation avec les autres appartements insuffisante et ménage uniquement entre 9h et 11h ce qui n est pas pratique


  • 🏪 Goretti BARROS (1 Avis)

  • 💬 Que du plaisir quel paradis merci encore


  • 🏪 Café Volga (428 Avis)

  • 💬 Nous étions 4. Erreurs dans la prise des commandes des boissons. Service ultra brouillon (on n'est pas dans un gastronomique mais jeter sur la table nos couverts... cest particulier). Plus d'une heure d'attente pour avoir nos plats. Les plats sont tout juste corrects... et pour finir ne prends pas la visa.


  • 🏪 Eat Thai Craft Bar (114 Avis)

  • 💬 Petit restaurant thailandais familial. Les gérants sont très acceuillants, et la chef thai est venue s'assurer que les plats nous plaisaient. Et c'était le cas ! Nous nous sommes régalés avec les spring roll et le pad thai. Les prix sont assez élevés pour le Portugal, mais la qualité y était. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Restaurante Parque (206 Avis)

  • 💬 J'adore très bon resto propre et convivial a manger du vrai fait maison comme à la maison. Personne très sympas


  • 🏪 Restaurante Chave D' Ouro (10 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu les premiers clients de cette cafétéria comme indiqué dans le document affiché dans la vitrine avec la liste de prix, mais apparemment aussi un restaurant comme indiqué par le auvent que nous voulions et nous leur avons demandé s'ils avaient des toasts et des toasts et la réponse a été oui. , donc 1 toast a été commandé et 3 toasts et on nous a informé qu'il n'y en avait pas, le pain spécifique donnant la possibilité d'en faire des papesecos évidemment nous avons accepté nous avions faim et nous avions des enfants nous partions en voyage et des papesecos mal ensemencés sont arrivés le fromage était sorti à 5h du matin les 2 ucais et 1 ice tea étaient bu à la paille car nous ne voulions pas que les enfants boivent dans les tasses présentées (sales) 1 café à peine et 1 gallon que j'ai refusé de boire comme tasse est venu avec des déchets rouges sur le côté ou sales nous avons demandé la facture et on nous a présenté le montant de 13 €, mécontent, évidemment j'ai dû payer, j'ai demandé la facture au contribuable et on m'a refusé car ils m'ont informé qu'ils Je n'ai pas pu enregistrer ce qu'ils n'étaient pas censés vendre, mais ils nous ont servi et ils ne nous ont rien dit, disant qu'ils ne pouvaient enregistrer que des boissons, et ils ont donné l'excuse d'une mère étant à l'hôpital. Tout ce que je sais, c'est que Je ne paie ni le contribuable ni le consommateur final, une chose dont je suis sûre c'est que moi, mon homme et mes enfants ne reviendrons pas, c'est sûr...


  • 🏪 Altentica Pizzas & Massas (37 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service rapide dans une ambiance calme et sympathique.


  • 🏪 Café Restaurante "A Mó" (402 Avis)

  • 💬 Ils m'ont accepté pour déjeuner tard sans aucun problème. Spectaculaire Bacalhau à Brás! Nouveau restaurant avec d'excellentes conditions et wi-fi. Des collaborateurs spectaculaires, toujours concernés et serviables ! Voisins et clients sympathiques. Prix ​​du repas raisonnable.


  • 🏪 O Lavrador (279 Avis)

  • 💬 Une seule table de 2 personnes (nous) temps d'attente environ 45min et ça, pour les frites... une salade nous a été gentillement mise sur table avec nos entrées MAIS la sauce à dut etre demandé puis self service... bref pas mauvais MAIS pas génial non plus...