Les avis
Le 27/05/2022 à 15:26
Simplement le meilleur!
💬 Un lieu à l'accueil très chaleureux. Une cuisine de qualité un rapport qualité prix au top. À conseiller
💬 Emplacement top. Chambre très propre. Le hic est le bruit. Rue très passante
💬 Les plats sont excellents. C’est très propre et l’équipe est aux petits soins.
💬 Trop délicieux, souvent de l'attente mais ça vaut le coup vu que c'est un régale
💬 Passez votre chemin ! Trop cher pour ce qu il y a dans l assiette ! On vous indique pas le prix on vous énumére seulement les plats et vous avez l agréable surprise en passant à la caisse ! Les entrées proposées directement à table du genre du fromage, 3 pauvres petits beignets et un genre de jambon de pays etc rien que ça déjà vous avez mangé 20 euros sans vous en rendre compte ! Des lasagnes au poulet archi sèche ! Un caldo verte sur lequel je n ai jamais trouvé son goût. 4 personnes sans desserts juste avec eau en boisson pour 120 e faut pas exagérer !!! La propreté des couverts reste à désirer...
💬 Chaque année nous revenons au Dom Baco. C'est une valeur sûre. Le midi, ils font des plats du jours à 9,50€ avec vin et café. Les portions sont généreuses et la nourriture et très bonne. Nous mettons un bémol sur le poulpe, il était meilleur l'année dernière. Les serveurs sont aux petits soins. L'endroit est calme, propre et fait avec goût. Beaucoup de choix dans la carte des vins. (Vin de la maison en blanc très bon ). Je recommande !
💬 Un voyage de saveurs! Un super petit déjeuner! Les confitures, marmelade maison ( elles avaient le goût des confitures de ma grand mère), les tartines à l’huile d’olive… L’hôtel est très beau avec une décoration originale. Parking gratuit. Nous avons beaucoup aimé. La seule chose que je peux reprocher est que l’eau de la douche n’était pas assez chaude. Je recommande cet hôtel
💬 Très bon et très gentils personnel
💬 Placés au soleil malgré notre demande et alors qu'il y avait des tables à l'ombre Cuisine décevante : tant par la quantité que la qualité et surtout le prix ! Pied dans le sable certes, mais sable plutôt sale Le propriétaire a apparement mis en place des règles strictes : pas de rechargement de téléphone, pas de service de café, deux cartes différentes selon les emplacements ... bref aucun intérêt on aurait pu commander des cafés à emporter dans un endroit pour au final manger la nourriture dans l'autre
💬 Pâtisserie traditionnelle avec du choix et d'un prix raisonnable. De bons gâteaux pour tout les goûts. Espace agréable avec une terrasse qui donne une belle vue sur le monastère. Le personnel est agréable et serviable.