📌 , 3810-516 Aveiro - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 14:20
Je n'entendais pas bien l'employée, je pense qu'elle n'était pas non plus dans sa journée niveau humeur. Pour moi qui y vais rarement, je m'attendais à ce qu'on me demande quel type de pâtes je voulais et que j'avais droit à X ingrédients. Quoi qu'il en soit, tout était bon, très savoureux, dommage que ce soit un peu cher.
Le 26/08/2022 à 16:42
7,30€ pour un panini. Juste du vol et en plus 20 min pour le préparer.
Le 22/02/2022 à 18:59
Collaborateur chez Glycinias vitamines, très sympathique, sert de bonnes doses, des plats très savoureux et frais !! Je vais certainement revenir. Félicitations pour votre professionnalisme et votre caractère.
Le 14/01/2022 à 17:54
Bonne nourriture saine et savoureuse, mais mes choses préférées ici sont les jus de fruits frais et autres boissons qui mettent absolument l'eau à la bouche. Toujours bon pour une pause rapide lors d'une virée shopping.
💬 Nourriture délicieuse de grande qualité, j'adore ça.
💬 Haut
💬 Haut!!
💬 Plus sympathique que les restaurants dans le centre-ville. Nous y avons dîné 3 soirs de suite pour y déguster les différents plats (que ce soit viande ou poisson : très bon et bonne cuisson). EXCELLENT ! Les serveurs étaient très accueillants, très souriants. Merci !
💬 Resto sans prétention repas et prix très correct. Propose 2 plats J y retournerai pour voir une fois les plats.
💬 Restaurant de référence, avec des plats bien préparés et des prix ajustés à la qualité. Excellente ambiance. Existence d'une terrasse avec couvert végétal, offrant un endroit très frais et agréable pour prendre un repas en extérieur.
💬 Quelle belle cagnotte pour la belle nourriture #Végétarienne 100% pure que l'on peut manger pour 12,50 euros (mai 2024). Le personnel est aimable. La nourriture est également saine et savoureuse. Il est fortement recommandé, même si vous n'avez pas de place assise, d'attendre et de manger. La soupe à la citrouille est une autre bonne. 5 étoiles, sans aucun doute
💬 Les patrons sont sympathiques. Ils parlent français.
💬 Bon service, très bonne nourriture et prix raisonnable
💬 Restaurant indien au top avec des saveurs incroyables. Le même goût qu'en Indes. Personnel souriant, adorable. Une adresse à ne pas manquer.