📌 , 3810-516 Aveiro - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 14:20
Je n'entendais pas bien l'employée, je pense qu'elle n'était pas non plus dans sa journée niveau humeur. Pour moi qui y vais rarement, je m'attendais à ce qu'on me demande quel type de pâtes je voulais et que j'avais droit à X ingrédients. Quoi qu'il en soit, tout était bon, très savoureux, dommage que ce soit un peu cher.
Le 26/08/2022 à 16:42
7,30€ pour un panini. Juste du vol et en plus 20 min pour le préparer.
Le 22/02/2022 à 18:59
Collaborateur chez Glycinias vitamines, très sympathique, sert de bonnes doses, des plats très savoureux et frais !! Je vais certainement revenir. Félicitations pour votre professionnalisme et votre caractère.
Le 14/01/2022 à 17:54
Bonne nourriture saine et savoureuse, mais mes choses préférées ici sont les jus de fruits frais et autres boissons qui mettent absolument l'eau à la bouche. Toujours bon pour une pause rapide lors d'une virée shopping.
💬 Poulet grillé à la braise selon la vraie recette. Très bon accueil
💬 Très joli restaurant, cuisine délicieuse et copieuse, à s’arrêter absolument 😉
💬 Endroit incroyable atypique a tester absolument
💬 Mois de juillet 2022 C’est un bon churasco et le service est correcte… Pour ce qui est de l’addition J’avais pas pour habitude de la vérifier mais cette année j’ai été plus regardant Facturer 4.80€ deux bouteilles d’eaux de 1.5L dans un bled pommé au portugal c’est exagéré ces tarifs au faciès… Je n’y retournerai plus…
💬 Pas cher et très bon. Cuisine portugaise simple mais excellente.
💬 Restaurant typique excellent ! Cuisine généreuse et traditionnelle. Je recommande
💬 Le café bar... le plus chouette de Monchique... José et Paulo sont aux petits soins pour tout le monde.. Venez découvrir
💬 Paiement en espèces ou virement bancaire uniquement. Aucune carte acceptée. Prix assez abordables. Délicieuse variété d'options de sushi. Bonnes mesures en période de COVID-19 en vérifiant la température à l'arrivée. La sangria était vraiment bonne, mais celle au vin blanc aurait probablement été meilleure que celle à l'espumante, qui était un peu trop sucrée. L'endroit est décontracté, donc une tenue décontractée est acceptable. Nous apprécions vraiment l’attention qu’ils nous ont portée.
💬 Très bien mangé super patron qui nous a bien expliqué l'histoire des vins de sa région très bon accueil nous en garderons un très bon souvenir
💬 Les bonnes personnes sont amis