📌 Largo França Borges 316, 4415-284 Pedroso - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:54
Très belle décoration rustique, cuisine super savoureuse et excellente convivialité de la part de tous. Je le recommande et je reviendrai avec plus de monde ! Expérience bien au-dessus des attentes
Le 01/01/2024 à 08:23
EXCELLENT Bon service. Sympathie Excellente nourriture.
Le 17/12/2023 à 00:26
Ambiance et nourriture incroyables, 7 étoiles
Le 12/11/2023 à 08:01
J'ai mangé une assiette de concierge, préparé et maison du vin rouge. Tout est très bon et ce n'était pas cher du tout. À la fin, ils ont offert du Porto
Le 03/11/2023 à 15:37
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et serviable, nourriture bien préparée. très bonne sangria aux fruits de la passion. Je recommande!
Le 27/10/2023 à 20:40
Très bon service, service sympathique, très bons tapas, je suis resté client
Le 16/10/2023 à 11:58
Service très accueillant et attentionné 👍 Maison rustique, décorée avec beaucoup de goût... Tout est impeccable.... Planche de démarrage bien préparée. Délicieuse sangria aux fruits de la passion 😋 Post laminé avec qualité et réalisé à la perfection...
Le 07/10/2023 à 21:36
Expérience à ne pas répéter Suis désolé Nourriture sans trop d'assaisonnement, je n'avais jamais mangé de gésiers sans aucune consistance de saveur Poulpe qui ressemblait plus à une sauce marinée puis verte. Service un peu appréciable lors de l'expédition car ils ont remarqué que nous n'étions pas satisfaits à 100% Et un point très négatif, ce sont les prix trop chers pour le produit (quantité) servi.
Le 10/09/2023 à 14:39
Bel espace et bons tapas. Je recommande de l'essayer!
Le 03/09/2023 à 22:01
Très bien. C'est recommandé.
Le 03/09/2023 à 21:55
Servir bem as pessoas deve constituir um dever e um gosto enorme de quem tem, sem que seja obrigado a isso, um espaço como o da Taberna Antiga. Também e seguindo o mesmo raciocínio ninguém é obrigado a visitar este ou outro espaço. Dito isto e porque é da Taberna Antiga que falamos quero deixar aqui o meu agradecimento pela forma como me receberam no último sábado e pelas deliciosas tapas que me serviram. Casa cheia de clientes mas repleta de atenção e sabor para dar a todos os que como eu passaram um excelente serão neste espaço bem decorado e acolhedor. Realço aquele preguinho com queijo da serra, as moelas, rojoes, amêijoas à bolhão pato e o leite creme queimadinho. Não posso falar sobre mais sabores pois não provei mais nada mas os olhos viram uns mexilhões de cebolada e uns camarões ao alho que não vão escapar numa próxima visita. Atendimento próximo do cliente e simpatia. A visitar novamente e aconselho sem dúvidas.
Le 26/08/2023 à 16:30
Endroit confortable et nourriture délicieuse! Je le recommande fortement!
Le 26/08/2023 à 15:27
C'est déjà ouvert ! Espace spectaculaire pour socialiser entre amis.
Le 27/04/2018 à 07:42
Haut
Le 25/04/2018 à 10:03
Bonne ambiance, serviable même les jours de marché.
Le 27/01/2018 à 16:30
Très bonne cuisine, bonne ambiance !
Le 18/01/2018 à 20:55
Grande qualité et service exceptionnel!
Le 14/01/2018 à 03:12
Bonne ambiance, bonne nourriture et excellent service. Facilité de stationnement en bordure.
Le 30/12/2017 à 12:30
Très bien
Le 05/12/2017 à 15:24
Ancienne taverne Zé da Paulas, rénovée
Le 08/08/2017 à 19:45
Super. Bonne nourriture.
Le 09/04/2017 à 12:32
Des repas servis en plusieurs fois, où les uns mangent et les autres attendent... Après, les doses ici ne sont pas bien servies du tout, je ne me souviens pas avoir jamais mangé de l'agneau aussi insipide, c'est dommage que l'animal soit mort pour ça. La musique était bonne, jusqu'à ce que quelqu'un décide de jouer de la pop nord-américaine bon marché, un dimanche en famille... Ils m’ont même dit que cette semaine était bien meilleure, ce qui est pour le moins incohérent. Les desserts d'après ce que j'ai vu sont raisonnables. Je vais donner une autre opportunité à conquérir. Café raisonnable.
Le 15/03/2017 à 19:56
L'espace est le meilleur. La nourriture est extrêmement délicieuse. Sans aucun doute, c’est le meilleur que l’on puisse manger dans la région.
💬 Tout dans cet hôtel est parfait. Surplombant le Duoro, à quelques pas de la partie basse de la ville, il est bien situé. Dans le même temps, vous devez être suffisamment en forme pour monter et descendre les collines jusqu’au sommet de la ville. Cela en vaut la peine. Le petit déjeuner est bon, le personnel sympathique et serviable et les appartements assez spacieux. Très propre et bien entretenu. Je le recommande vraiment.
💬 Délicieux, chaleureux, amicale, serviable ... cuisinier disponible avec préparation en salle
💬 Excellent emplacement, dispose d'un espace de stationnement pour les personnes handicapées. Très bons produits et personnel très sympathique. Je le recommande et je reviendrai
💬 C'est tout petit mais c'est une nourriture faites pour les jeunes mais que nous aimons aussi tellement c'est délicieux. Je recommande vivement... Et puis leur sangria elle est délicieuse...
💬 Une Tasca portugaise revisitée en version plus actuelle, dans un décor très agréable, un peu vintage, avec un joli patio extérieur. Nous y sommes allés un midi. Pour le midi il y a une formule entrée plat du jour pas chère. Ce jour là pour nous une soupe de légume et une morue a bras. La carte est disponible mais le personnel n’incite pas à commander à la carte pour le midi, donc nous n’avons pas pu goûter les spécialités de la maison. Un peu dommage. Quant à la morue, elle était un peu trop salée à notre goût. On peut quand même dire que tous les produits sont très frais. Nous avons enfin commandé un cheesecake en dessert, très bon. Un lieu agréable. Nous reviendrons en espérant goûter les plats de la carte. Certainement une très bonne adresse à Braga.
💬 Prix légèrement élevés mais le service est tres bien et les plats delicieux. A ca s'ajoute, un cadre reposant, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
💬 Excellent vin rouge maison et portions de viande généreuses ! Le dîner pour 2 avec du vin nous a coûté 26€. Et nous n'avons même pas pu finir :) Je recommande le vitela et dis au chef comment vous souhaitez qu'il soit cuisiné.
💬 Très bon restaurant italien. Le service très bien la serveuse est très agréable. Rapport qualité prix rien à dire très abordable. Les pizzas et pâtes sont très excellent. Je recommande
💬 PARFAIT. Réception par la propriétaire, très sympathique et très gentille. La propreté de l'établissement est sans faille, dans les moindres détails. L'endroit est très calme et reposant. La piscine est parfaitement entretenue et très agréable. Endroit chaudement recommandé. Petit déjeuner parfait. Croissants chauds.....comme en France. Attention particulière de la propriétaire qui va en chercher tous les jours à quelques kilomètres. Tout est parfait. La propriétaire, parle plusieurs langues
💬 Petit restaurant typique proposant une cuisine familiale goûteuse. Le plat du jour est servi rapidement et le rapport qualité prix est imbattable. L'accueil est excellent et on y parle même anglais. Une adresse à visiter!