📌 Largo França Borges 316, 4415-284 Pedroso - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:54
Très belle décoration rustique, cuisine super savoureuse et excellente convivialité de la part de tous. Je le recommande et je reviendrai avec plus de monde ! Expérience bien au-dessus des attentes
Le 01/01/2024 à 08:23
EXCELLENT Bon service. Sympathie Excellente nourriture.
Le 17/12/2023 à 00:26
Ambiance et nourriture incroyables, 7 étoiles
Le 12/11/2023 à 08:01
J'ai mangé une assiette de concierge, préparé et maison du vin rouge. Tout est très bon et ce n'était pas cher du tout. À la fin, ils ont offert du Porto
Le 03/11/2023 à 15:37
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et serviable, nourriture bien préparée. très bonne sangria aux fruits de la passion. Je recommande!
Le 27/10/2023 à 20:40
Très bon service, service sympathique, très bons tapas, je suis resté client
Le 16/10/2023 à 11:58
Service très accueillant et attentionné 👍 Maison rustique, décorée avec beaucoup de goût... Tout est impeccable.... Planche de démarrage bien préparée. Délicieuse sangria aux fruits de la passion 😋 Post laminé avec qualité et réalisé à la perfection...
Le 07/10/2023 à 21:36
Expérience à ne pas répéter Suis désolé Nourriture sans trop d'assaisonnement, je n'avais jamais mangé de gésiers sans aucune consistance de saveur Poulpe qui ressemblait plus à une sauce marinée puis verte. Service un peu appréciable lors de l'expédition car ils ont remarqué que nous n'étions pas satisfaits à 100% Et un point très négatif, ce sont les prix trop chers pour le produit (quantité) servi.
Le 10/09/2023 à 14:39
Bel espace et bons tapas. Je recommande de l'essayer!
Le 03/09/2023 à 22:01
Très bien. C'est recommandé.
Le 03/09/2023 à 21:55
Servir bem as pessoas deve constituir um dever e um gosto enorme de quem tem, sem que seja obrigado a isso, um espaço como o da Taberna Antiga. Também e seguindo o mesmo raciocínio ninguém é obrigado a visitar este ou outro espaço. Dito isto e porque é da Taberna Antiga que falamos quero deixar aqui o meu agradecimento pela forma como me receberam no último sábado e pelas deliciosas tapas que me serviram. Casa cheia de clientes mas repleta de atenção e sabor para dar a todos os que como eu passaram um excelente serão neste espaço bem decorado e acolhedor. Realço aquele preguinho com queijo da serra, as moelas, rojoes, amêijoas à bolhão pato e o leite creme queimadinho. Não posso falar sobre mais sabores pois não provei mais nada mas os olhos viram uns mexilhões de cebolada e uns camarões ao alho que não vão escapar numa próxima visita. Atendimento próximo do cliente e simpatia. A visitar novamente e aconselho sem dúvidas.
Le 26/08/2023 à 16:30
Endroit confortable et nourriture délicieuse! Je le recommande fortement!
Le 26/08/2023 à 15:27
C'est déjà ouvert ! Espace spectaculaire pour socialiser entre amis.
Le 27/04/2018 à 07:42
Haut
Le 25/04/2018 à 10:03
Bonne ambiance, serviable même les jours de marché.
Le 27/01/2018 à 16:30
Très bonne cuisine, bonne ambiance !
Le 18/01/2018 à 20:55
Grande qualité et service exceptionnel!
Le 14/01/2018 à 03:12
Bonne ambiance, bonne nourriture et excellent service. Facilité de stationnement en bordure.
Le 30/12/2017 à 12:30
Très bien
Le 05/12/2017 à 15:24
Ancienne taverne Zé da Paulas, rénovée
Le 08/08/2017 à 19:45
Super. Bonne nourriture.
Le 09/04/2017 à 12:32
Des repas servis en plusieurs fois, où les uns mangent et les autres attendent... Après, les doses ici ne sont pas bien servies du tout, je ne me souviens pas avoir jamais mangé de l'agneau aussi insipide, c'est dommage que l'animal soit mort pour ça. La musique était bonne, jusqu'à ce que quelqu'un décide de jouer de la pop nord-américaine bon marché, un dimanche en famille... Ils m’ont même dit que cette semaine était bien meilleure, ce qui est pour le moins incohérent. Les desserts d'après ce que j'ai vu sont raisonnables. Je vais donner une autre opportunité à conquérir. Café raisonnable.
Le 15/03/2017 à 19:56
L'espace est le meilleur. La nourriture est extrêmement délicieuse. Sans aucun doute, c’est le meilleur que l’on puisse manger dans la région.
💬 Service au top Pizzas délicieuses avec des produits ultra frais Et un tiramisu : une vraie tuerie 🥰 On reviendra avec grand plaisir
💬 Nous y sommes retournés à deux fois, tellement que la cuisine est bonne et raffinée. Une revisite de la cuisine portugaise qui fait plaisir aux yeux et aux papilles. Une bonne adresse !
💬 L'endroit n'était pas en bon état mais les employés étaient très sympathiques et c'est ce qui compte le plus.
💬 Trop de attend mauvais service
💬 Personnel très accueillant et aimable . De très bons conseils. Repas au top , il y a du choix dans le buffet et les viandes. Bonne qualité Enfants de moins de 4ans gratuits et enfants de moins de 11ans -60% 😉😉😉 Recommande fortement
💬 Très bonne cuisine acceuil sympathique et au petit soin pour tous ....prévoir de venir assez tôt comme tout est frais si vous voulez avoir le plus de choix
💬 Très bon burgers avec des prix plus qu'abordable, frites maison et pain a burger non industriel. A essayer !
💬 Un moment unique et parfait ... un très beau site , une excellente cuisine et une serveuse géniale.... à refaire avec le plus grand plaisir...
💬 Petit bar agréable dans une ruelle. L'accueil est mitigé, mais les cocktails sont bons. Je vous conseille le chorizo cuit devant vous, la planche de fromage est pas top.
💬 Une bonne adresse notamment pour les français. Une carte simple et pas cher. Un jeune serveur très sympathique et à l'écoute. Merci d'avoir un menu traduit en français.