Restaurant 🇵🇹

O Lavrador Avis

📌 Rua do Castilhão 14, 5370-010 Abambres - Portugal

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur O Lavrador à Abambres

Les avis

Les dernier avis sur O Lavrador à Abambres

Helder.

Le 18/04/2024 à 10:08

3 / 5

Je suis venu là-bas avec ma famille après un voyage de 2000 km pour manger quelque chose mais ils étaient fermés, apparemment ils ont des horaires précis pour servir de la nourriture ou à peu près n'importe quoi. Vérifiez les horaires avant de vous y rendre.

Elisabeth.e

Le 07/04/2024 à 13:34

5 / 5

Nous sommes bien servis, la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Je recommande ce restaurant

José.a

Le 17/01/2024 à 13:01

5 / 5

Des plats du jour à un prix abordable et de qualité

Ricardo.e

Le 23/12/2023 à 17:39

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture (ceux que j'ai essayé), très bon service, sympathique, attentionné...

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.e fait le 23/12/2023 à 17:39 sur le  O Lavrador à Abambres
Fernanda.r

Le 16/10/2023 à 21:23

5 / 5

Excellent service accessible à tous.💯

Jesus.r

Le 16/10/2023 à 05:47

1 / 5

Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'y ai mangé, je ne le recommande pas pour le dimanche midi.

Flavio.o

Le 29/08/2023 à 21:16

3 / 5

Goût bizarre des aliments!!!

Ricardo.o

Le 11/08/2023 à 13:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la serveuse qui nous a servi était très sympathique et professionnelle... Un restaurant de village, avec de la vraie cuisine faite maison😋

Rui.a

Le 05/07/2023 à 15:40

5 / 5

Restaurant familial où l'on se sent vraiment comme chez soi ! La viande et le cabillaud sont divins ! Le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour

Agripina.i

Le 09/06/2023 à 14:21

5 / 5

Bien que de passage, il y règne une ambiance très accueillante.

Carlos.r

Le 31/05/2023 à 19:01

5 / 5

Super

josemanuel.a

Le 26/05/2023 à 17:55

5 / 5

Nourriture très bonne et bien préparée. Service cinq étoiles. Cordialité et Convivialité

Carlos.o

Le 04/05/2023 à 21:10

4 / 5

J'ai vraiment aimé le ranch du fermier.

Henrique.e

Le 16/02/2023 à 11:42

5 / 5

Pour manger de la bonne viande, ou de la morue, c'est 5 étoiles. Personnel sympathique et toujours disponible. Il y a un parking devant la porte. Bon prix

António.s

Le 30/10/2022 à 21:38

5 / 5

Ambiance cosy, gentillesse de tous ceux qui y travaillent et surtout nourriture excellente

Ernesto.a

Le 01/10/2022 à 15:06

5 / 5

Si vous cherchez un endroit parfait pour Manger à la façon Tramontano est sans aucun doute l'endroit idéal. Les plats sont abondants, copieux et cuisinés avec soin. Très recommandable.

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°3 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°4 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°5 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°6 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°7 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°8 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°9 de l'avis de Ernesto.a fait le 01/10/2022 à 15:06 sur le  O Lavrador à Abambres
Bruno.a

Le 28/08/2022 à 14:39

5 / 5

Restaurant chaleureux, service efficace, personnel sympathique. La nourriture est de qualité, savoureuse, très bien préparée, faite maison et bien servie. Je le recommande de revenir.

Bruno.i

Le 20/08/2022 à 14:46

5 / 5

Restaurant avec une cuisine excellente, à des prix très raisonnables. Expérience à répéter. je recommande

Kimiplan.d

Le 14/04/2022 à 22:42

5 / 5

Le restaurant Lavrador propose la meilleure panna cotta et je dois dire que c'est une expérience vraiment délicieuse. La combinaison parfaite de saveurs et de textures est ce qui rend ce dessert si spécial.

SAINT-MARC.i

Le 16/08/2021 à 13:37

4 / 5

Resto sans prétention repas et prix très correct. Propose 2 plats J y retournerai pour voir une fois les plats.

Ricardo.o

Le 06/08/2021 à 23:05

5 / 5

Tout est impeccable

Verònica.i

Le 01/08/2021 à 14:32

3 / 5

Bonne nourriture mais je ne suis pas vraiment d'accord avec le prix. - Peu de variété dans les plats et desserts. - Il n'y a pas de wifi... *Certaines personnes avaient mal mis leur masque, au temps du Covid 😕🤔

Photo n°1 de l'avis de Verònica.i fait le 01/08/2021 à 14:32 sur le  O Lavrador à Abambres
Photo n°2 de l'avis de Verònica.i fait le 01/08/2021 à 14:32 sur le  O Lavrador à Abambres
Paolo.O

Le 16/07/2021 à 13:12

5 / 5

Un peu long, mais ça vaut le coup d’attendre La viande était excellente !!! Excellent restaurant !!!

Tommap.a

Le 17/08/2019 à 20:32

1 / 5

Je veux de la salade, je dis que ce n'est pas une habitude de manger de la salade.

Alex.e

Le 22/07/2019 à 12:27

5 / 5

Des plats délicieux 😋

Mario.u

Le 17/07/2019 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture et excellent prix

Jaime.l

Le 04/07/2019 à 12:39

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Anibal.e

Le 15/03/2019 à 10:49

5 / 5

Haut

Joaquim.e

Le 11/12/2018 à 00:47

4 / 5

Un endroit pour manger un bon steak ou de la morue à lagareiro, je considère le rapport qualité/prix comme très positif.

Alberico.o

Le 13/09/2018 à 17:09

2 / 5

cuisine mal entretenue

Ismael.a

Le 22/08/2018 à 08:57

3 / 5

Raisonnable, pour un restaurant en bord de route.

tiago.e

Le 30/12/2017 à 18:20

4 / 5

Un endroit très convivial

  • 🏪 O Frangueiro Restaurante (1186 Avis)

  • 💬 Repas bon mais sans être étincelant… « Fait le job »


  • 🏪 Má Vontade (13 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance


  • 🏪 Libelinha - Cafetaria | Refeições e snack vegan (2 Avis)

  • 💬 je conseille fortement C'est 100% vegan, les plats valent la peine d'être mangés et pleurés, des prix abordables et un excellent service, on n'attend pas longtemps pour manger, on peut commander à emporter, je recommande d'essayer les crêpes qui sont délicieuses Il n'y a qu'un seul problème et c'est avec les boissons chaudes, il n'y en a qu'une petite quantité, j'ai commandé un cappuccino ou une demi-tasse de lait et la moitié de la tasse était de la mousse. Mais sinon c'est très bien


  • 🏪 Burger King Sines (862 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 20 minutes notre commande à l'intérieur du restaurant. Les choses étaient si lentes que nous avons pu prendre une commande chez McDonalds (littéralement situé de l'autre côté de la rue) et revenir et ce n'était toujours pas prêt. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi BK est toujours sur le marché Je ne reviendrai pas🤌🟣


  • 🏪 Crave Burgers (208 Avis)

  • 💬 Très bon burger et frites maison 4 étoiles car tarif excessif 13e le double cheeseburger + 2,50e la frite + 2e le coca cola soit 17,50e le menu 😒


  • 🏪 Sabor Cremoso (84 Avis)

  • 💬 Les tables sales, avec des miettes et des traces de copie, n'ont pas été nettoyées par les clients précédents. La salle de bain avait le rouleau de papier toilette au-dessus de la poubelle. La crème est très bonne, c'est pourquoi je ne lui mets pas 1 étoile.


  • 🏪 Mar d'Estórias (926 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un verre sur le toit avant de sortir un soir, et quel joli bar en terrasse ! Caché mais offre une vue magnifique sur Lagos et sur l'église, je suis très heureux de notre visite, même si ce n'est que brièvement. Sera certainement inclus dans ma prochaine visite à Lagos !


  • 🏪 Tesouros do Algarve (359 Avis)

  • 💬 Bon accueil, on peut déjeuner à tout heure. Les plats "snack"sont à des prix très abordables et sont très corrects. Idem pour les plats enfants. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine et jamais déçu ! 😊


  • 🏪 As Cubatas (1711 Avis)

  • 💬 Bon accueil, service rapide, très bonne cuisine, prix très correct


  • 🏪 Café - O Trevo (6 Avis)

  • 💬 C'est sans aucun doute le meilleur café de Marinha Grande. J'ai emménagé ici il y a 6 mois et je peux dire que c'est vraiment le meilleur de par la convivialité et la qualité de tous les produits. Et qu'en est-il de ce café ? C'est incroyable. C'est un espace accueillant et super organisé. Je recommande ************