📌 Rua do Castilhão 14, 5370-010 Abambres - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 10:08
Je suis venu là-bas avec ma famille après un voyage de 2000 km pour manger quelque chose mais ils étaient fermés, apparemment ils ont des horaires précis pour servir de la nourriture ou à peu près n'importe quoi. Vérifiez les horaires avant de vous y rendre.
Le 07/04/2024 à 13:34
Nous sommes bien servis, la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Je recommande ce restaurant
Le 17/01/2024 à 13:01
Des plats du jour à un prix abordable et de qualité
Le 23/12/2023 à 17:39
Bon restaurant, bonne nourriture (ceux que j'ai essayé), très bon service, sympathique, attentionné...
Le 16/10/2023 à 21:23
Excellent service accessible à tous.💯
Le 16/10/2023 à 05:47
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'y ai mangé, je ne le recommande pas pour le dimanche midi.
Le 29/08/2023 à 21:16
Goût bizarre des aliments!!!
Le 11/08/2023 à 13:38
La nourriture est délicieuse et la serveuse qui nous a servi était très sympathique et professionnelle... Un restaurant de village, avec de la vraie cuisine faite maison😋
Le 05/07/2023 à 15:40
Restaurant familial où l'on se sent vraiment comme chez soi ! La viande et le cabillaud sont divins ! Le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour
Le 09/06/2023 à 14:21
Bien que de passage, il y règne une ambiance très accueillante.
Le 31/05/2023 à 19:01
Super
Le 26/05/2023 à 17:55
Nourriture très bonne et bien préparée. Service cinq étoiles. Cordialité et Convivialité
Le 04/05/2023 à 21:10
J'ai vraiment aimé le ranch du fermier.
Le 16/02/2023 à 11:42
Pour manger de la bonne viande, ou de la morue, c'est 5 étoiles. Personnel sympathique et toujours disponible. Il y a un parking devant la porte. Bon prix
Le 30/10/2022 à 21:38
Ambiance cosy, gentillesse de tous ceux qui y travaillent et surtout nourriture excellente
Le 01/10/2022 à 15:06
Si vous cherchez un endroit parfait pour Manger à la façon Tramontano est sans aucun doute l'endroit idéal. Les plats sont abondants, copieux et cuisinés avec soin. Très recommandable.
Le 28/08/2022 à 14:39
Restaurant chaleureux, service efficace, personnel sympathique. La nourriture est de qualité, savoureuse, très bien préparée, faite maison et bien servie. Je le recommande de revenir.
Le 20/08/2022 à 14:46
Restaurant avec une cuisine excellente, à des prix très raisonnables. Expérience à répéter. je recommande
Le 14/04/2022 à 22:42
Le restaurant Lavrador propose la meilleure panna cotta et je dois dire que c'est une expérience vraiment délicieuse. La combinaison parfaite de saveurs et de textures est ce qui rend ce dessert si spécial.
Le 16/08/2021 à 13:37
Resto sans prétention repas et prix très correct. Propose 2 plats J y retournerai pour voir une fois les plats.
Le 06/08/2021 à 23:05
Tout est impeccable
Le 01/08/2021 à 14:32
Bonne nourriture mais je ne suis pas vraiment d'accord avec le prix. - Peu de variété dans les plats et desserts. - Il n'y a pas de wifi... *Certaines personnes avaient mal mis leur masque, au temps du Covid 😕🤔
Le 16/07/2021 à 13:12
Un peu long, mais ça vaut le coup d’attendre La viande était excellente !!! Excellent restaurant !!!
Le 17/08/2019 à 20:32
Je veux de la salade, je dis que ce n'est pas une habitude de manger de la salade.
Le 22/07/2019 à 12:27
Des plats délicieux 😋
Le 17/07/2019 à 14:55
Bonne nourriture et excellent prix
Le 04/07/2019 à 12:39
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 15/03/2019 à 10:49
Haut
Le 11/12/2018 à 00:47
Un endroit pour manger un bon steak ou de la morue à lagareiro, je considère le rapport qualité/prix comme très positif.
Le 13/09/2018 à 17:09
cuisine mal entretenue
Le 22/08/2018 à 08:57
Raisonnable, pour un restaurant en bord de route.
Le 30/12/2017 à 18:20
Un endroit très convivial
💬 Repas bon mais sans être étincelant… « Fait le job »
💬 Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance
💬 je conseille fortement C'est 100% vegan, les plats valent la peine d'être mangés et pleurés, des prix abordables et un excellent service, on n'attend pas longtemps pour manger, on peut commander à emporter, je recommande d'essayer les crêpes qui sont délicieuses Il n'y a qu'un seul problème et c'est avec les boissons chaudes, il n'y en a qu'une petite quantité, j'ai commandé un cappuccino ou une demi-tasse de lait et la moitié de la tasse était de la mousse. Mais sinon c'est très bien
💬 Nous avons attendu 20 minutes notre commande à l'intérieur du restaurant. Les choses étaient si lentes que nous avons pu prendre une commande chez McDonalds (littéralement situé de l'autre côté de la rue) et revenir et ce n'était toujours pas prêt. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi BK est toujours sur le marché Je ne reviendrai pas🤌🟣
💬 Très bon burger et frites maison 4 étoiles car tarif excessif 13e le double cheeseburger + 2,50e la frite + 2e le coca cola soit 17,50e le menu 😒
💬 Les tables sales, avec des miettes et des traces de copie, n'ont pas été nettoyées par les clients précédents. La salle de bain avait le rouleau de papier toilette au-dessus de la poubelle. La crème est très bonne, c'est pourquoi je ne lui mets pas 1 étoile.
💬 Nous sommes allés prendre un verre sur le toit avant de sortir un soir, et quel joli bar en terrasse ! Caché mais offre une vue magnifique sur Lagos et sur l'église, je suis très heureux de notre visite, même si ce n'est que brièvement. Sera certainement inclus dans ma prochaine visite à Lagos !
💬 Bon accueil, on peut déjeuner à tout heure. Les plats "snack"sont à des prix très abordables et sont très corrects. Idem pour les plats enfants. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine et jamais déçu ! 😊
💬 Bon accueil, service rapide, très bonne cuisine, prix très correct
💬 C'est sans aucun doute le meilleur café de Marinha Grande. J'ai emménagé ici il y a 6 mois et je peux dire que c'est vraiment le meilleur de par la convivialité et la qualité de tous les produits. Et qu'en est-il de ce café ? C'est incroyable. C'est un espace accueillant et super organisé. Je recommande ************