📌 Rua do Castilhão 14, 5370-010 Abambres - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 10:08
Je suis venu là-bas avec ma famille après un voyage de 2000 km pour manger quelque chose mais ils étaient fermés, apparemment ils ont des horaires précis pour servir de la nourriture ou à peu près n'importe quoi. Vérifiez les horaires avant de vous y rendre.
Le 07/04/2024 à 13:34
Nous sommes bien servis, la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Je recommande ce restaurant
Le 17/01/2024 à 13:01
Des plats du jour à un prix abordable et de qualité
Le 23/12/2023 à 17:39
Bon restaurant, bonne nourriture (ceux que j'ai essayé), très bon service, sympathique, attentionné...
Le 16/10/2023 à 21:23
Excellent service accessible à tous.💯
Le 16/10/2023 à 05:47
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'y ai mangé, je ne le recommande pas pour le dimanche midi.
Le 29/08/2023 à 21:16
Goût bizarre des aliments!!!
Le 11/08/2023 à 13:38
La nourriture est délicieuse et la serveuse qui nous a servi était très sympathique et professionnelle... Un restaurant de village, avec de la vraie cuisine faite maison😋
Le 05/07/2023 à 15:40
Restaurant familial où l'on se sent vraiment comme chez soi ! La viande et le cabillaud sont divins ! Le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour
Le 09/06/2023 à 14:21
Bien que de passage, il y règne une ambiance très accueillante.
Le 31/05/2023 à 19:01
Super
Le 26/05/2023 à 17:55
Nourriture très bonne et bien préparée. Service cinq étoiles. Cordialité et Convivialité
Le 04/05/2023 à 21:10
J'ai vraiment aimé le ranch du fermier.
Le 16/02/2023 à 11:42
Pour manger de la bonne viande, ou de la morue, c'est 5 étoiles. Personnel sympathique et toujours disponible. Il y a un parking devant la porte. Bon prix
Le 30/10/2022 à 21:38
Ambiance cosy, gentillesse de tous ceux qui y travaillent et surtout nourriture excellente
Le 01/10/2022 à 15:06
Si vous cherchez un endroit parfait pour Manger à la façon Tramontano est sans aucun doute l'endroit idéal. Les plats sont abondants, copieux et cuisinés avec soin. Très recommandable.
Le 28/08/2022 à 14:39
Restaurant chaleureux, service efficace, personnel sympathique. La nourriture est de qualité, savoureuse, très bien préparée, faite maison et bien servie. Je le recommande de revenir.
Le 20/08/2022 à 14:46
Restaurant avec une cuisine excellente, à des prix très raisonnables. Expérience à répéter. je recommande
Le 14/04/2022 à 22:42
Le restaurant Lavrador propose la meilleure panna cotta et je dois dire que c'est une expérience vraiment délicieuse. La combinaison parfaite de saveurs et de textures est ce qui rend ce dessert si spécial.
Le 16/08/2021 à 13:37
Resto sans prétention repas et prix très correct. Propose 2 plats J y retournerai pour voir une fois les plats.
Le 06/08/2021 à 23:05
Tout est impeccable
Le 01/08/2021 à 14:32
Bonne nourriture mais je ne suis pas vraiment d'accord avec le prix. - Peu de variété dans les plats et desserts. - Il n'y a pas de wifi... *Certaines personnes avaient mal mis leur masque, au temps du Covid 😕🤔
Le 16/07/2021 à 13:12
Un peu long, mais ça vaut le coup d’attendre La viande était excellente !!! Excellent restaurant !!!
Le 17/08/2019 à 20:32
Je veux de la salade, je dis que ce n'est pas une habitude de manger de la salade.
Le 22/07/2019 à 12:27
Des plats délicieux 😋
Le 17/07/2019 à 14:55
Bonne nourriture et excellent prix
Le 04/07/2019 à 12:39
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 15/03/2019 à 10:49
Haut
Le 11/12/2018 à 00:47
Un endroit pour manger un bon steak ou de la morue à lagareiro, je considère le rapport qualité/prix comme très positif.
Le 13/09/2018 à 17:09
cuisine mal entretenue
Le 22/08/2018 à 08:57
Raisonnable, pour un restaurant en bord de route.
Le 30/12/2017 à 18:20
Un endroit très convivial
💬 Très bon pour un prix modeste et pas mal de choix au menu du midi. Je recommande !!
💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.
💬 Bonne cuisine traditionnelle faite maison. Menu quotidien responsable. Le service est très bon.
💬 Resto toujours au top... Repas traditionnel avec un tarif plus que raisonnable... À chaque fois, c'est toujours un réel plaisir d'y aller... Vivement la prochaine fois 🥰🥰🥰🥰
💬 Espetacular atendimento, a senhora é super simpática, em relação a comida, é incrível, surpreendeu me muito e pela positiva, espero é desejo tudo de bom para os proprietários.
💬
💬 Nous avons passez un excellent moment dans ce restaurant. La cuisine est excellente familiale et un personnel très sympathique. Les plats étaient copieux et goûteux . Merci pour la petite attention en fin de repas
💬 Très sympa. Bon accueil, personnel gentil qui comprend le français. Pas trop cher, 3€/4€ pour ces torradas
💬 Super endroit, très sympa, bonne ambiance et cuisine. Prix très intéressant. Je recommande vivement.
💬 Prix correct personnel à l'écoute, très sympa