📌 Rua Brito Aranha 81, 4490-467 Porto - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:36
Haut!!
Le 17/08/2023 à 13:59
Le pain est savoureux. Le café aussi. Des gâteaux appétissants. Beaucoup d'hygiène et de conservation des produits. Personnel sympathique et digne de confiance. J'y ai oublié mon téléphone portable et il m'a été rendu sain et sauf. Merci.
Le 25/05/2023 à 21:28
Endroit confortable et de grande qualité.
Le 19/10/2022 à 15:07
Très bien
Le 23/06/2022 à 07:12
Très bonne excellente compréhension
Le 20/04/2022 à 12:13
Haut
Le 06/03/2022 à 15:43
Où prendre un bon petit déjeuner
Le 16/06/2021 à 10:24
Un bon espace et un bon service!
Le 09/05/2021 à 18:49
Boulangerie sympa, gâteaux de qualité, personnel très sympathique. Cependant, je donne ce classement car ce n'est ni la première ni la deuxième fois qu'ils vendent des gâteaux secs, et puis ils agissent encore inaperçus lorsque nous les confrontons. Ils ont déjà perdu plusieurs clients de cette façon. Une maison avec tellement de potentiel, qui jette tout en ruine pour une raison malhonnête. Bien sûr, ils n’aiment pas non plus aller dans d’autres établissements qui leur servent des choses qui ne sont pas fraîches.
Le 03/03/2021 à 11:38
Le meilleur pain de la région ! Personnel toujours très efficace, sympathique ! Cette boulangerie distribue du pain aux personnes dans le besoin, elle mérite tout notre soutien !!! Toutes nos félicitations!!!
Le 02/03/2021 à 12:43
Un endroit agréable avec un service cinq étoiles et bien sûr sans oublier qu'il propose de délicieux gâteaux et douceurs.
Le 18/09/2020 à 17:47
Un bon endroit pour acheter du pain et des friandises.
Le 03/08/2020 à 10:28
Espace confortable et familier.
Le 07/05/2020 à 15:57
Accueil et bonne ambiance
Le 20/10/2019 à 09:21
Le lieu du quotidien. Gens amicaux. C'est comme prendre un café dans le salon.
Le 19/09/2019 à 19:36
Je recommande cette boulangerie/pâtisserie.
Le 30/08/2019 à 19:04
Bon service au comptoir et excellente qualité
Le 04/08/2019 à 20:17
De délicieux gâteaux faits maison...
Le 16/05/2019 à 21:24
Je vais de temps en temps dans cet établissement pour prendre un café.
Le 10/05/2019 à 07:27
J'aime
Le 01/01/2019 à 20:10
Fantastique, tout simplement parfait, qualité supérieure
Le 23/07/2018 à 09:34
O espaco e muito agradavel,para alem de se poder comprar pao e uma variedade de bolos,disponibilizam uma ementa de snack....as francesinhas poderiam ser melhores......o ambiente e descontraido e sossegado,indicado para levar criancas pequenas...o atendimento e exelente e os funcionarios simpaticos e prestaveis....Tambem tem uma esplanada no exterior....
Le 03/03/2018 à 23:41
C'est 5* en Service, Produit, ETC. Le problème concerne uniquement le parking.
💬 Très bonne ,restaurant très bonne ambiance et convivial et qualité, typique portugais. Merci à bientôt
💬 Restaurant très accueillant et bien situé! Cuisine super et fraîche ! Le cocktail capirinhia black déchire ! Merci pour cette soirée !
💬 Chambre clean, petit déjeuner copieux mais pas gastronomique non plus. Metro à 2 pas donc bien pour visiter. Rien à redire. Belle expérience, ça manque peut être un peu de vie autour.
💬 Clairement un des meilleurs restaurants de poisson que j’ai fait ! Les prix sont raisonnables et le service impeccable.
💬 Personnes très accueillantes, très bon rapport qualité prix, cuisine typique portugaise, cuisine faite maison. Je recommande +++
💬 J'ai essayé des nouilles aux œufs avec du brocoli, de l'ananas et de la sauce soja. Vraiment délicieux !!!! Avec un coca ensemble, cela coûte environ 10eu, un peu cher. Mais je suis content qu'ils aient des gobelets en verre plutôt que des gobelets en plastique à usage unique, donc c'est définitivement un plus !
💬 Séjour passé début Août avec ma femme et mes deux enfants. 1an et 2ans et demi) L'hôtel dans l'ensemble est agréable, mais je pense qu'il ne convient pas aux enfants. - Impossible de faire une sieste pour les enfants en début d'après midi car il y a des "boum" dans tout les sens avec les femmes de ménage. (Qui sont quand même très gentille et à l'écoute) - Les enfants peuvent atterrir auprès de la piscine ou de la route à tout moment car toutes les portes restent ouvertes. Autres points négatif, l'insonorisation de la chambre est très mauvaise, entre le chien d'en face qui aboie toute la nuit, et les jeunes dans l'hôtel qui claquent les portes... Pour un hôtel récent, une suite familiale à laquelle j'y est mis le prix je ne m'attendait pas non plus à voir autant de malfaçons, carrelage fendu de haut en bas dans la douche, le mur de la chambre également, et le volet qui partait complètement en vrille (que j'ai réparer moi même). (Chambre 117). Et par contre très gros coup de geule, mon fils c'est coincé le bras en jouant dans la grande porte en verre qui mène au petit déjeuner, j'ai eu le temps de courir pour empêché un drame, mon fils s'en sort juste avec un bleu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'aucun membre du personnel soit venu voir ce qu'il se passait et si ça allait alors que mon fils hurlait.. Cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour et d'apprécier quand même la gentillesse du personnel, un petit déjeuner juste bien (Gâteau au yaourt tellement bon) et de profiter de la piscine. Un restaurant tres bon. Un emplacement parfait, près de l'autoroute pour aller vers Porto en 20min ou Aveiro en 30min ou du centre d'Espinho en 3min. La proximité du Continente et McDonald's dépanne bien aussi. Bonne continuation à vous.
💬 Si votre chance vous amène ici, merci à l'univers, ce fut vraiment un séjour merveilleux. L'endroit était magnifique et historique. Oh, et si on vous demande de dîner avec les hôtes, rendez-vous service et dites simplement oui !
💬 Une belle surprise. Je viens de sortir du restaurant trouve via une recherche Google. Les plats sont très bien préparés, à la minute, tout est frais et bon. Merci à Inès qui nous a très bien accueilli et occupé de nous. N'hésitez pas à aller découvrir ce restaurant.
💬 Repas de famille ce jour. Excellent rapport qualité prix, des mets biens garnis, bien présentés et goûteux. Le personnel est attentif et agréable. On y reviendra !