📌 Rua Brito Aranha 81, 4490-467 Porto - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:36
Haut!!
Le 17/08/2023 à 13:59
Le pain est savoureux. Le café aussi. Des gâteaux appétissants. Beaucoup d'hygiène et de conservation des produits. Personnel sympathique et digne de confiance. J'y ai oublié mon téléphone portable et il m'a été rendu sain et sauf. Merci.
Le 25/05/2023 à 21:28
Endroit confortable et de grande qualité.
Le 19/10/2022 à 15:07
Très bien
Le 23/06/2022 à 07:12
Très bonne excellente compréhension
Le 20/04/2022 à 12:13
Haut
Le 06/03/2022 à 15:43
Où prendre un bon petit déjeuner
Le 16/06/2021 à 10:24
Un bon espace et un bon service!
Le 09/05/2021 à 18:49
Boulangerie sympa, gâteaux de qualité, personnel très sympathique. Cependant, je donne ce classement car ce n'est ni la première ni la deuxième fois qu'ils vendent des gâteaux secs, et puis ils agissent encore inaperçus lorsque nous les confrontons. Ils ont déjà perdu plusieurs clients de cette façon. Une maison avec tellement de potentiel, qui jette tout en ruine pour une raison malhonnête. Bien sûr, ils n’aiment pas non plus aller dans d’autres établissements qui leur servent des choses qui ne sont pas fraîches.
Le 03/03/2021 à 11:38
Le meilleur pain de la région ! Personnel toujours très efficace, sympathique ! Cette boulangerie distribue du pain aux personnes dans le besoin, elle mérite tout notre soutien !!! Toutes nos félicitations!!!
Le 02/03/2021 à 12:43
Un endroit agréable avec un service cinq étoiles et bien sûr sans oublier qu'il propose de délicieux gâteaux et douceurs.
Le 18/09/2020 à 17:47
Un bon endroit pour acheter du pain et des friandises.
Le 03/08/2020 à 10:28
Espace confortable et familier.
Le 07/05/2020 à 15:57
Accueil et bonne ambiance
Le 20/10/2019 à 09:21
Le lieu du quotidien. Gens amicaux. C'est comme prendre un café dans le salon.
Le 19/09/2019 à 19:36
Je recommande cette boulangerie/pâtisserie.
Le 30/08/2019 à 19:04
Bon service au comptoir et excellente qualité
Le 04/08/2019 à 20:17
De délicieux gâteaux faits maison...
Le 16/05/2019 à 21:24
Je vais de temps en temps dans cet établissement pour prendre un café.
Le 10/05/2019 à 07:27
J'aime
Le 01/01/2019 à 20:10
Fantastique, tout simplement parfait, qualité supérieure
Le 23/07/2018 à 09:34
O espaco e muito agradavel,para alem de se poder comprar pao e uma variedade de bolos,disponibilizam uma ementa de snack....as francesinhas poderiam ser melhores......o ambiente e descontraido e sossegado,indicado para levar criancas pequenas...o atendimento e exelente e os funcionarios simpaticos e prestaveis....Tambem tem uma esplanada no exterior....
Le 03/03/2018 à 23:41
C'est 5* en Service, Produit, ETC. Le problème concerne uniquement le parking.
💬 Très spécial ... On a voulu y aller en couple un jeudi pour boire un cocktail à 23h (l'établissement doit normalement ouvrir à 22h/23h...) Porte fermé il y a une sonnette pour y entrer personne est venu ouvrir. Le lendemain (vendredi) on essaie à partir de minuit, lumière à l'extérieur toujours obligé de sonner, quelqu'un est venu ouvrir après 2/3 minutes d'attentes. Petite terrasse à l'extérieur très agréable , pas de verrous pour les toilettes hommes et femmes... Peu de variétés au niveaux des cocktails , et ne prend pas les cartes Visa .. aussi bien les cartes crédits que débits ! -_-.
💬 Superbe petit salon en plein centre du village. Ils proposent une variété de boissons et servent des desserts spéciaux faits maison pendant le week-end. Recommande fortement
💬 Une expérience terrible, nous y étions la première table à l'heure du déjeuner à 13h10, au cours de laquelle nous avons commandé 2 entrées et 2 plats principaux. Nous avons essayé de commander des fruits de mer et on nous a dit que la plupart d’entre eux n’étaient pas disponibles pour le moment. Nous avons donc opté pour les steaks. Lorsque nous avons choisi les plats d’accompagnement, encore une fois, on nous a dit qu’ils n’avaient pas de chips. Les entrées étaient servies à 13h20, ce qui était assez rapide, et le champignon était plutôt correct, sucré et salé. MAIS les steaks ne sont arrivés qu'à 14h10 !!! Gardez à l'esprit que nous sommes arrivés au restaurant à 13h10 et que nous étions les premiers clients du restaurant entier !!! Les steaks étaient trop "moelleux", ne valaient absolument pas le prix, la sauce était plutôt bonne. La serveuse était vraiment sympa, mais toute l'expérience a été horrible.
💬 Très bon bar à tapas. Patron très accueillant qui fait le nécessaire et son possible pour nous satisfaire malgré la barrière de la langue. Merci au jeune homme qui a servi de traducteur et à la dame qui nous a servi aussi. Très bon plat surtout le veau, un délice. Très bon jambon ibérique et des piments sautés. On goûtera les autres tapas la prochaine fois. Un petit liqueur nous a été offert à la fin du repas.
💬 Top , les plats, les serveurs, le cadre … La cuisine était de qualité. Menu enfant ( qui est rare dans les restaurants sur Braga)
💬 Le dernier restaurant de notre séjour au Portugal, de loin le meilleur ! Super service, nous avons choisi le crabe à manger à plusieurs un vrai délice !! Le vin de la vallée du Douro que le serveur à conseillé au top d après les copains ( je n'ai pas pu y goûter, j' attends un heureux événement ) et digestif qui nous a été offert, une adresse à retenir, en espérant pouvoir y revenir !!
💬 Cet endroit devrait être un 5 étoiles ! J'ai voyagé cette semaine à travers le Portugal et c'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai eu ! Ils étaient sympathiques, leur service était exceptionnel et ont dépassé mes attentes ! Le patio et le jacuzzi sont parfaits pour se détendre après une journée de visite de la ville. Ce sont des chambres calmes et spacieuses et j'ai finalement bien dormi sur ces lits confortables car j'ai eu de mauvaises expériences ailleurs ! La douche hydromassante était un gros plus ! L'emplacement est également parfait, à proximité du monastère, d'excellents cafés et restaurants ! Je recommande vraiment cet hôtel! Relaxant, sécurisé et propre! Merci encore pour cette belle expérience à toute l'équipe !!
💬
💬
💬 Des pizzas vraiment savoureuses et créatives cuites au four à bois, de bons prix aussi. Les gens sont gentils et parlent allemand :) Endroit idéal pour notre tour à vélo autour de la baie du Tage. Belle région et à seulement 15 min en ferry de Lisbonne. Vous pouvez prendre vos vélos sur le ferry !!