Les avis
Le 17/09/2023 à 01:33
Villa spacieuse et privée pour de superbes vacances. 5 chambres avec salle de bains privative, cuisine et espaces communs entièrement équipés et salle de cinéma. Très propre et confortable. De bons espaces extérieurs pour se détendre, au bord de la piscine ou simplement profiter d'une belle promenade dans les nombreux sentiers du complexe.
Le 10/08/2023 à 10:00
Si vous voulez un endroit charmant avec presque personne autour de vous, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le complexe a été mis sous séquestre lors du crash de 2008 et seules 5 à 6 des plus de 70 villas ont été construites. C'est un développement fermé et très sécurisé. La villa et la piscine sont géniales et il y a aussi une table de billard.
Le 24/06/2023 à 16:35
Bel endroit si paisible si proche de la nature. Idéal pour les vacances.
Le 02/11/2018 à 06:32
Belle maison dans un endroit magnifique. Dommage que la piscine soit en mauvais état.
Le 19/07/2018 à 21:46
Très grande villa spacieuse pour 10 personnes. Il y a une odeur de moisi à l'intérieur. Dommage que ça ait l'air un peu désert.
💬 J'ai installé l'application et commandé 1 cornet Nutella et des New Mini Philippins, payé via l'application et quand je suis allé chercher la glace, ils m'ont informé qu'il n'y avait pas de Philippins ! J'ai été "obligé" de le remplacer par du kit-kat et j'ai demandé la différence de prix, et ils m'ont proposé d'ajouter du topping, après plusieurs questions au gérant, qui n'a même "rien dit" !
💬 L accueil fut très chaleureux et toutes ces attentions, félicitation à toute l'équipe, ça rend le séjour plus qu agréable. Encore merci
💬 Belle découverte. À faire et déguster ce bon poulet découpé en petits morceaux. Bonnes frites maison .
💬 Excellente découverte ! Je ne pensais pas l île si grande. Maisons typiques et plusieurs endroits qui nous permettent de nous évader en toute intimité
💬 Une heureuse rencontre. Nous cherchions un endroit pour manger et nous avions tout à fait raison. Le tout très savoureux, abondant et fait maison. Nous avons apprécié la nourriture.
💬
💬 J'adore cette pâtisserie. Super. Ce que je ne comprends pas, c'est comment c'est ouvert le dimanche de Pâques puis fermé le lundi et le mardi suivants...
💬
💬 Très belle expérience à Amarante, la pizza était excellente et la crêpe également !! De plus en cas d'un anglais assez médiocre comme le mien (heureusement que ma femme me sauve) le chef parle un français excellent !! 👍👍 Régalez vous !
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait du séjour au Portugal! Viande cuite sur la pierre d'une excellente qualité ainsi que des sardines superbes et quantitatives. L'accueil est formidable et la cuisine n'en parlons pas!!! Le vin rouge de la maison est parfait!