Les avis
Le 11/05/2024 à 22:44
Beaucoup de bruit et très peu d'espace à l'intérieur pour les repas
Le 08/05/2024 à 20:03
Malheureusement, il n'y a pas de note « 0 étoile ». Le problème des ressources humaines est transversal à toutes les activités, mais dans ce restaurant de Leça da Palmeira l'urgence est hier ! Désorganisation énorme et inertie vertigineuse. Les employés ne veulent vraiment pas y travailler.
Le 07/05/2024 à 00:16
J'ai installé l'application et commandé 1 cornet Nutella et des New Mini Philippins, payé via l'application et quand je suis allé chercher la glace, ils m'ont informé qu'il n'y avait pas de Philippins ! J'ai été obligé de le remplacer par du kit-kat et j'ai demandé la différence de prix, et ils m'ont proposé d'ajouter du topping, après plusieurs questions au gérant, qui n'a même rien dit !
Le 28/04/2024 à 14:56
Une glace au nutella à 2,80 € avec 5% de nutella dessus, le reste était à la vanille.. Je l'ai commandé en drive et ce fut une déception plus jamais
Le 28/04/2024 à 13:42
Très bien
Le 28/04/2024 à 13:36
Excellent service et soins.
Le 28/04/2024 à 13:34
personnel sympathique
Le 28/04/2024 à 13:31
personnel attentif. Glace Booon
Le 21/04/2024 à 03:08
Il n'y a presque pas de collaborateurs. Nous n'avons qu'à passer des commandes sur les machines avec le soleil qui brille et se reflète et on voit à peine ce que nous faisons.
Le 14/04/2024 à 22:51
Ferme très tôt par rapport aux autres restaurants Burger King
Le 13/04/2024 à 23:03
Mauvais endroit pour déjeuner.. Ils donnent la priorité au drive et les clients de l'intérieur sont en dernière position... les plats finissent par arriver à table presque froids car ils donnent la priorité à ceux qui viennent au drive en voiture... Ils ont beaucoup à améliorer sur cet aspect.
Le 12/04/2024 à 14:30
Très bien, accueillant
Le 26/03/2024 à 14:04
Je lui donne 1⭐️ car c'est ZÉRO. J'ai attendu une heure pour une commande avec 4 menus, le coursier attendait et demandait ce qui se passait et tout ce qu'ils pouvaient dire, c'est que ce n'était tout simplement pas prêt. Il a fallu appeler le support pour obtenir des réponses, car même le numéro ne répondait pas. Quand cela me venait, tout allait mal et froid. Le pire Burger King que j'ai jamais vu
Le 21/03/2024 à 14:26
Espace moderne avec une bonne climatisation. Il dispose d'un espace intérieur et d'une terrasse. Il dispose d'un espace pour les enfants.
Le 18/03/2024 à 23:07
Haut
Le 18/03/2024 à 22:30
Super expérience chez Burguer King Leça. Commande électronique, menu intuitif sur la machine et service à table. Serveur sympathique, plats chauds et frites croustillantes. Je reviendrai certainement.
Le 18/03/2024 à 22:16
Excellent service, toujours une expérience incroyable !
Le 18/03/2024 à 21:47
Déjeuner familial 5 étoiles
Le 18/03/2024 à 21:42
Trop top !!! Très bon service!!!
Le 18/03/2024 à 21:38
Très bon service. Je suis toujours très satisfait des options végétariennes.
Le 18/03/2024 à 21:29
J'ai reçu un très bon service et l'agilité était également impeccable !!! Je recommande.
Le 18/03/2024 à 21:21
Personnel très sympathique et efficace
Le 18/03/2024 à 21:18
Rien à redire, tout était super.
Le 18/03/2024 à 21:14
J'avais faim et l'employée Simone Andrade a fait un triple Whopper comme je n'en ai jamais eu de ma vie. La meilleure expérience dans un Burger King de tous les temps
Le 16/03/2024 à 14:50
Bonne nourriture et employés sympas! Selon l'affluence, la nourriture peut prendre un certain temps, mais le service est généralement rapide. Il y a une aire de jeux pour enfants, donc ça peut être un peu bruyant. Dans l'ensemble, c'est un bon Burger King !
Le 08/03/2024 à 07:53
Ils n'ont pas pu m'aider à sélectionner le menu pour lequel il y avait une promotion sur l'application
Le 03/03/2024 à 01:28
Conduisez avec 2 voitures. Employés désorganisés. Premièrement, ils m'ont donné une commande qui n'était pas la mienne. Après cela, j'ai dû attendre +- 30 m pour ma commande et ils ont quand même réussi à tout livrer de manière erronée. Sur les 2 menus que j'ai commandés, ils ont réussi à se tromper sur le burger et un allergène (oignon frit) avec les pommes de terre que je leur ai demandé de retirer.
Le 03/03/2024 à 01:26
Service horrible, nous avons commandé du cheddar et du bacon sans oignons et ils n'ont même pas eu à signaler le soin lors de la commande. Pour remédier à la situation, le Big King a été commandé et un autre hamburger à un prix inférieur € est arrivé. Je ne le recommande pas du tout.
Le 02/03/2024 à 11:07
Service très sympathique et efficace.
Le 02/03/2024 à 00:41
Leurs horaires de vente à emporter sont affichés en ligne comme étant ouverts jusqu'à 2 heures du matin, mais ils ont refusé de prendre une commande à minuit, affirmant qu'ils n'étaient autorisés à servir que les personnes en voiture. Pourquoi ont-ils leurs heures de vente à emporter jusqu'à 2 heures du matin si c'est un mensonge flagrant ? De plus, lors d'une commande précédente, ils ont envoyé une commande à emporter d'un menu complet sans frites. Leur stratégie d'embauche à l'heure actuelle consiste à recruter uniquement les plus stupides des stupides. Service épouvantable.
Le 25/02/2024 à 21:22
En tant que client, vous faites la partie la plus ennuyeuse du travail, c'est-à-dire marquer la commande sur les machines et il leur suffit de préparer la commande et d'appeler un numéro, et même dans ce cas, ils parviennent à se tromper. Essayer de fabriquer un puits Whopper personnalisé doit être l'équivalent Burger King d'obtenir un diplôme en ingénierie aérospatiale pour travailler à la NASA.
Le 24/02/2024 à 00:04
Conduisez avec un peu de mouvement mais rien qui justifie le chaos complet dans lequel se trouvaient les employés. Service très lent, les employés complètement confus entrant et sortant du magasin pour livrer les commandes aux voitures sans savoir ce qu'ils avaient entre les mains. Finalement, ils ont fait une erreur avec la commande (ils ont livré des boissons moyennes au lieu de grandes et il manquait une pomme de terre)
Le 23/02/2024 à 00:13
J'ai commandé une pomme de terre et une glace au drive tru à 23h27, apparemment ils avaient oublié la commande, j'ai reçu la pomme de terre et la glace à 23h57, soit une demi-heure plus tard.
Le 21/02/2024 à 18:36
Le menu électronique ne convient pas aux personnes âgées. Ils n'acceptent pas les commandes au comptoir. Résultat : la clientèle senior part
Le 13/02/2024 à 22:07
Je ne suis pas du genre à critiquer les établissements de restauration. Cependant, après avoir attendu 20 minutes pour 2 menus et 1 eau, j'ai ressenti le besoin d'écrire que, par rapport aux autres établissements de la même entreprise, la quantité de frites n'est pas directement proportionnelle (un paquet de frites moyennes ressemblait plus à un paquet de frites). petites frites). De plus, ils ont assuré avoir ajouté du ketchup, ce qui n'a pas été trouvé et que les boissons gazeuses étaient chaudes. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 13/02/2024 à 21:15
Le manque de formation et d'attention que le client demande et obtient autre chose est très mauvais, ce qui conduit au manque d'employés......
Le 13/02/2024 à 18:15
Je change la critique initiale, m'améliorant maintenant. Depuis l'ouverture, tout s'est amélioré.
Le 12/02/2024 à 13:58
50 minutes d'attente pour la commande. J'ai demandé pourquoi cela avait pris autant de temps et l'employé a répondu : « Beaucoup de gens ne sont pas allés à l'école aujourd'hui ». Incroyable.
💬 Excellent endroit pour manger un hamburger, un chien ou un steak tard le soir
💬 La maison est accueillante. Elle convient à un couple et un enfant. C'est petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du parc naturel de Peneda-Gerês. Espace soigné. Je recommande!
💬 Position centrale, au premier étage. Vous prendrez un copieux petit-déjeuner dans la pâtisserie du rez-de-chaussée. Il se trouve à 10' à pied du terminal des ferries et à 15' à pied du centre de la ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées. Il y a une machine à laver à sec à la disposition des clients avec du détergent et un distributeur d'eau gratuitement. La réceptionniste (Vanda) prend soin des invités et est très gentille et sympathique. Une amélioration dans les chambres : vous pourriez ajouter quelques cintres aux murs ☺️
💬 Aujourd'hui, c'est ma première visite à Rota Kabab et la nourriture était très délicieuse et le meilleur service également.
💬 C'était autrefois une bonne chose, mais un changement de direction l'a gâché. Au fil des années où toute ma famille et moi y sommes allés, chaque fois que j'y allais, je laissais toujours un pourboire car la qualité des produits était bonne et les gens étaient sympathiques et affables. Aujourd'hui, les nouveaux propriétaires sont tristes et frustrés. Aujourd'hui j'y suis allée avec deux bébés et un cousin pour manger des pizzas, il s'avère qu'ils n'ont même pas d'équipements pour les bébés (sièges auto par exemple) mais j'ai choisi d'y aller. Mon fils est vraiment très difficile, et manger avec deux bébés sur ses genoux n'est pas évident, un de mes enfants laisse tomber une assiette et la casse. Je me suis excusé abondamment et suis allé demander un balai pour balayer les dégâts, ce qui a été ma surprise lorsque le propriétaire m'a facturé 3,50 € pour le plat en me disant que c'était de la "carote" et que je devais le payer. J'ai accepté de payer à condition qu'ils me donnent une facture, mais j'ai trouvé que c'était très mauvais qu'ils fassent cela, et la réponse qu'ils m'ont donnée a été "tu dois contrôler ton enfant", donc j'ai eu l'impression qu'ils avaient dépassé toutes les limites. les marques !! Je n’ai pas aimé ça et ils ont perdu à cause de ça. Ils ont perdu des clients, ils ont perdu de l'argent (parce qu'ils comptaient donner 5 euros pour compenser le plat cassé) et ils répondent toujours. Une alimentation de qualité n’est pas tout pour maintenir une entreprise !!
💬 Café et pâtisserie où en fin d'après-midi ou jusqu'à midi on rencontre des gens du coin, où l'on peut boire une bière et avoir une conversation saine et conviviale, gentillesse des patrons oblige. En répétition
💬 De la bière fraîche, il y a un barbecue brésilien le week-end (kebabs), des portions de couenne de porc et du manioc... et sur Instagram ils vous disent quand ils vont ouvrir dimanche avec des plats typiques comme la feijoada, la vaca atolada... mais le meilleur c'est définitivement l'açaí miséricorde trop bon !
💬 Churrasco que a emporté, du coup petite déception surtout quand c'est pour cela que j'y étais. Restaurant à l'étage bien agencé.
💬 Super endroit pour la cuisine portugaise traditionnelle! Le stationnement est limité, dans un quartier résidentiel. Les options végétariennes et liées aux restrictions alimentaires sont limitées, voire inexistantes. Pas de toilettes accessibles.
💬 Rôti de Veau (presque le même que celui de ma mère :)...très bon en effet) D'autres collations sont également très savoureuses. Ambiance familiale et accueillante