Les avis
💬 Petit Restaurant très "familial". Le repas que j'ai commandé était très bon, surtout le dessert (tiramisu) pour un prix raisonnable.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Découvert par hasard ce petit resto style tapas. Ambiance familiale, patron très accueillant, super sympa qui en plus parle très bien français ! Les plats sont vraiment de bonnes qualités, on voit que c’est fait maison. Vraiment une belle découverte. On a passé un très bon moment. Merci !
💬
💬 On vient ici pour manger local. A un prix .... Local. 90% des clients sont des locaux. Photo ... Repas pour deux !!! J'oubliais , poisson cuit pané parfait, nacré... Et avec un goût nickel.. Que dire de plus de la part d'un couple breton!
💬 Une si belle exécution de Ryokan. C'était nouveau, intéressant et très propre. Nous l'avons aimé. L'emplacement est aussi central que possible. Nous avons dîné et c'était fantastique. Mais je crois que c'est la gestion de l'hôtel, leur courtoisie et leur souci du détail qui font que cet endroit se sent comme chez soi.
💬 La serveuse était patiente et a bien compris notre demande en anglais. La nourriture était vraiment bonne.
💬
💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада
💬 Cuisine maison, bon rapport qualité prix. Service rapide et accueillant.