Bar 🇵🇹

Sardoura Avis

📌 3P25+M5, Santa Maria de Sardoura - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sardoura à Santa Maria de Sardoura

Les avis

Les dernier avis sur Sardoura à Santa Maria de Sardoura

  • 🏪 Trindade (6385 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'histoire et l'ambiance du lieu. La nourriture était correcte. Les fruits de mer étaient bons mais je pensais qu'ils auraient pu être plus assaisonnés. L'option de viande était bonne et bonne. Il a fallu une éternité pour obtenir notre nourriture, donc je ne sais pas pourquoi. Arrivez plus tôt si vous n'avez pas de réservation comme avant 7 heures. Récupérez définitivement après 8 heures. Bel espace! N'hésitez pas à y jeter un œil si vous avez envie de fruits de mer !🦞


  • 🏪 Harab's Esfirraris (181 Avis)

  • 💬 Je voudrais partager une indignation de la part d'un salarié de cette entité. Nous sommes des clients de longue date et réguliers de cet établissement et aujourd'hui, de manière très désagréable, l'employé qui livrait les commandes a simplement récupéré les cartons à la hâte et me les a remis. Quand je suis rentré chez moi, j'ai remarqué cela. Il manquait 4 perles d'une certaine saveur, et j'ai appelé le contact et le préposé, de manière totalement arrogante et peu professionnelle, m'a dit qu'il avait vérifié au préalable, ce qui n'est pas vrai, car il servait 3 coursiers et 2 autres clients aux tables. , et quand il est descendu au sous-sol pour récupérer ma commande, cela n'a même pas pris 1 minute. Nous parlons d'une commande de 35 €, la plus petite commande que nous ayons jamais passée là-bas. J'aimerais croire que ce serait, à cause de la négligence ou même du manque d'attention aux livraisons qu'il expédiait, plus à cause de la façon dont il parlait et faisait référence à un client dans mon cas, j'ai eu la déclaration selon laquelle c'était un mauvais posture et manque de procédure. Compte tenu de ce fait, j'ai pris l'initiative de ne plus jamais commander auprès de cette entité et si on me le demandait, je ne le recommanderais pas. Il convient de noter que toutes les entreprises dépendent uniquement de la satisfaction de leurs clients. Pour construire une image, il faut 10 ans pour la détruire, cela ne prend que 10 secondes. Je ne le recommande pas et je ne l'achèterai plus.


  • 🏪 Café Castêlo (236 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical


  • 🏪 Dona Amélia (1289 Avis)

  • 💬 Laissez-moi vous dire que c'était le meilleur "Cabrito Assado" que mon partenaire et moi ayons jamais goûté ! La viande était vraiment au top, et tout le reste n'a pas été déçu du tout ! C'était notre première fois dans ce restaurant et c'était tout simplement incroyable, le personnel est vraiment sympathique et accueillant et a même "réservé" une "Leite Creme" car j'ai demandé s'ils allaient l'avoir au téléphone pour mon partenaire. Cela signifiait beaucoup pour nous, car nous avons apprécié ce geste de leur part ! Après le repas et les desserts, nous nous attendions à payer plus que la moyenne pour être honnête mais nous avons fini par payer 45€ avec une entrée, un plat, des boissons et 2 desserts.. Ce qui, je dois l'avouer, valait chaque centime ! Je reviendrai certainement pour montrer cette expérience à mes amis/parents ! Héhé


  • 🏪 El Bucho (27 Avis)

  • 💬 Divin. Excellent espace, décor incroyable et atmosphère accueillante. Morceau de veau qu'on aurait envie de manger et de pleurer, de très bons desserts. Lieu à répéter, je le recommande.


  • 🏪 O Sobreiro (10 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel ibis Lisboa Oeiras (26 Avis)

  • 💬 Une nuit agréable pour se reposer même si c'est au bord de la route


  • 🏪 Ciao Baby Alvor (341 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable. J'avais un steak, le couteau à pain avait de la carbonara. Nous avons tous les deux partagé une salade et du pain à l'ail avec du fromage. Délicieux. Très bonne ambiance, bon prix et nourriture savoureuse. Merci x


  • 🏪 Apartamentos Bem Parece (119 Avis)

  • 💬 A lire absolument avant de réserver . Une semaine dans ce logement première désastre pas de micro-onde qui fonctionne bon passons ensuite avoir de l'eau froide pour laver mes enfants ... Car oui logement pour 7 mais cuve de 20 litres confirmé par les employés. Ensuite il y a eu un jour où beaucoup de pluie nous constatons des inondations dans la maison près de la télé dans chaque salle de bain dans la chambre ... Et la jour du départ après avoir confirmer que nous pouvons partir a 19h il nous annonce le jour même que c'est pas possible qu'on doit partir au plus vite alors que tout est réserver navette et autre pour 18h30 alors que vais je faire avec les enfants pendant 5h a éviter surtout !!!


  • 🏪 Xavier lá Pizzaria (25 Avis)

  • 💬 Une pizzeria en apparence. Plus d'une heure pour servir 3 pizzas qui ne ressemblent en rien aux dimensions affichées. Je n'y reviendrais pas...