📌 Av. Carvalha 923, 4510-518 Fânzeres - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Je n'ai pas aimé leur nourriture, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et ils ont aussi Philadelphie dans beaucoup de leurs plats, ce que j'ai trouvé bizarre et qui n'avait pas bon goût avec la nourriture. Les paix sont très petites. Je ne le recommanderais à personne. Leur Misosoup est bon et le service est également bon.
💬 C'est la deuxième année que nous séjournons à la Quinta the Baleeira près de Tavira et nous y retournerons certainement l'année prochaine ! Nous avons vraiment apprécié de passer les mois d'hiver dans notre propre maison de campagne, de respirer le parfum des fleurs d'amandiers et de contempler les vergers. La villa était extrêmement confortable avec tout le confort moderne et nous avons adoré alterner entre cuisiner nous-mêmes sur les marchés locaux et explorer les merveilleux restaurants de Tavira et de Santa Luzia. Nous recommandons vivement la Quinta da Baleeira à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité du pays. Nos hôtesses Luisa et Carolina nous ont très bien accueillis et ont contribué à un séjour très réussi. À l'année prochaine!! Ohla ! Hélio et Anne
💬 Les pizzas étaient super bonne mais tarif excessif.
💬 Super endroit abordable où séjourner, tout est à proximité
💬 Très bonne cuisine locale ! Prix bas. Bonne ambiance et hôte sympa.
💬 Il son super aimable on y mange grave bien et c pas chère miammm
💬 Bonne boulangerie avec du pain maison. J'ai déjeuné sur place deux fois avec des plats du jour simples et copieux. La picanha était bonne mais trop cuite à mon goût, la morue était correcte mais sans plus. Parking pour les clients disponible à l'arrière. Prix du repas inférieur à 10 euros le midi.
💬 La Casa est parfaitement équipée avec un design original et située dans le silence. Les chambres, le service et la nourriture étaient vraiment délicieux. Casa do Cimo est un lieu paisible, où le temps s'est arrêté de manière élégante et accueillante. Rita peut aider dans n'importe quelle situation et organiser TOUT ! Merci beaucoup pour votre soutien illimité! Je me souviendrai toujours des nuits magiques au coin du feu entourées par les montagnes en silence.
💬 Superbe petit restaurant très authentique au détour des ruelles de Setubal. J'adore la déco et les meubles. Les plats sont excellents et très abordables. Jus de fruits frais (ananas menthe) à tomber... la bitoque très tendre et les tapas superbes (crevettes aï aï!!!!)... Service de qualité et fort sympathique. Un must si vous êtes sur Setubal...
💬 Commander via l'application n'en vaut même pas la peine. Il faut plus d'1h30 pour livrer la commande. La ligne d'assistance est contactée et personne ne répond. J'attends actuellement que ma commande me soit livrée, qui était déjà en livraison il y a 30 minutes. J'ai l'impression que lorsque ça passe par Glovo, les commandes sont beaucoup plus rapides. Ce sera la dernière fois que je commanderai de la nourriture dans cet établissement. 1h30 plus tard pour 9,66€ la commande photo arrivait. Et l'une des commandes manquait des ingrédients.