📌 R. do Gorgulhão 325, 4770-861 Castelões - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 20:12
Bonne nourriture et excellent prix.
Le 24/06/2023 à 23:51
Excellent service, bonne nourriture, je recommande
Le 21/10/2022 à 12:16
Toujours aussi bon
Le 29/07/2022 à 12:25
Les meilleures francesinhas ! 😍
Le 23/06/2022 à 15:53
Raisonnable
Le 04/01/2022 à 16:32
Excellente cuisine maison, bien servie et à bon prix.
Le 21/09/2020 à 10:39
Excellente cuisine maison à bons prix.
Le 30/05/2020 à 22:14
Service fantastique !! Nourriture délicieuse je recommande
Le 10/12/2019 à 22:57
Très bonne cuisine je recommande Bel espace, je recommande de visiter.
Le 01/11/2019 à 22:30
Bon service
Le 13/10/2019 à 12:55
Bonne nourriture et bel espace!
Le 04/09/2019 à 16:34
La meilleure francesinha que j'ai mangée à ce jour
Le 18/08/2019 à 09:32
.. .... . . ..
Le 28/10/2018 à 00:41
Très bien merci
Le 11/08/2018 à 22:39
Il son super aimable on y mange grave bien et c pas chère miammm
Le 16/06/2018 à 18:57
Super endroit pour déjeuner
Le 04/05/2018 à 18:02
Service économique, bien servi et de qualité. Prix, avec soupe, pain, plat de viande ou de poisson, 5,50 €
Le 03/04/2018 à 12:09
Excellent service et nourriture délicieuse. . Je recommande!!!
Le 24/02/2018 à 20:40
Café restaurant cinq étoiles et je le recommande
💬 Ambiance très agréable et personnel vraiment gentil, sympathique et serviable qui parle anglais. La nourriture vaut chaque centime, elle est bien présentée et délicieuse. Les portions étaient assez grandes, ce dont je ne me plains certainement pas. Nous avions du pain et des olives pour les entrées, 4 plats principaux, 4 desserts et quelques pots de délicieux vin blanc maison et de l'eau gazeuse. À la fin, nous avons reçu quelques shots, ce qui n'était qu'une autre touche très amicale à notre expérience culinaire. Je recommande fortement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner !
💬 J'ai aimé le service, très rapide, juste prix !
💬 Top. Accueil hyper sympa. Une vue magnifique. Petite restauration délicieuse. Très agréable moment.
💬 Du typique ! Pour nous c'est une tradition de déjeuner au Gaviao. Jamais déçus. Les meilleurs poulets churrasco du Portugal. Sans hésiter. Le serveur a été très sympa et souriant. Merci!
💬 Pas assez d'étoiles pour ce lieu magique. Un vrai moment de paix, de détente. Un accueil et service chaleureux. La nourriture très bonne. Réellement parfait, je recommande fois mille ! Plus envie de partir... 🤩
💬 Nous étions des touristes et recherchions une cuisine portugaise authentique et nous avons eu de la chance avec ce restaurant. Fondamentalement, votre nourriture typique de femme au foyer portugaise. Le seul point négatif est que vous pourrez difficilement commander la même chose lors de votre prochaine visite, car ils cuisinent simplement ce qui est de saison et ce qu’ils ont acheté. Ils proposent généralement 3 plats principaux différents, mais ils varient d'un jour à l'autre. À mon avis, c'est aussi une chose positive, mais cela m'empêche également de faire des recommandations spécifiques. Et les propriétaires sont sympathiques au possible, il faut aimer les Portugais <3
💬 Hôtel défraîchi. Impossible de dormir sur ce lit, craquait comme une armoire du 16e siècle. Route en face qui s'entend fortement de notre chambre. Petit déjeuner strict minimum, qualité moyenne. A la hauteur de ce que vous payez. Personnel courtois et de bonne volonté.
💬 Très belle demeure familiale. Accueil chaleureux et agréable. Piscine ..chambre..aire de jeux pour enfants..cuisine à disposition ainsi qu'un lieu extérieur et intérieur pour manger et préparer ses repas..aussi salon television...lieu reposant proche du centre ville et de la plage...décoration et aménagement de la maison le charme de l'ancien et la jolie décoration réalisée avec beaucoup de qualité. Magnifique jardin .. Discrétion des propriétaires et bienveillance.
💬 Ont mange super bien, tres bom et pas cher!!!
💬 Bonjour. Accueil très chaleureux nous sommes français nous avons pu nous faire très bien comprendre. Service très bien repas très copieux si vous ne voulez pas trop attendre arriver à midi. car après il y a vraiment du monde. Restaurant très réputé pour sa gastronomie.... Je le conseille... merci a eux je leur donne 5 étoiles pour tout ⭐⭐⭐⭐⭐