📌 R. do Gorgulhão 325, 4770-861 Castelões - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 20:12
Bonne nourriture et excellent prix.
Le 24/06/2023 à 23:51
Excellent service, bonne nourriture, je recommande
Le 21/10/2022 à 12:16
Toujours aussi bon
Le 29/07/2022 à 12:25
Les meilleures francesinhas ! 😍
Le 23/06/2022 à 15:53
Raisonnable
Le 04/01/2022 à 16:32
Excellente cuisine maison, bien servie et à bon prix.
Le 21/09/2020 à 10:39
Excellente cuisine maison à bons prix.
Le 30/05/2020 à 22:14
Service fantastique !! Nourriture délicieuse je recommande
Le 10/12/2019 à 22:57
Très bonne cuisine je recommande Bel espace, je recommande de visiter.
Le 01/11/2019 à 22:30
Bon service
Le 13/10/2019 à 12:55
Bonne nourriture et bel espace!
Le 04/09/2019 à 16:34
La meilleure francesinha que j'ai mangée à ce jour
Le 18/08/2019 à 09:32
.. .... . . ..
Le 28/10/2018 à 00:41
Très bien merci
Le 11/08/2018 à 22:39
Il son super aimable on y mange grave bien et c pas chère miammm
Le 16/06/2018 à 18:57
Super endroit pour déjeuner
Le 04/05/2018 à 18:02
Service économique, bien servi et de qualité. Prix, avec soupe, pain, plat de viande ou de poisson, 5,50 €
Le 03/04/2018 à 12:09
Excellent service et nourriture délicieuse. . Je recommande!!!
Le 24/02/2018 à 20:40
Café restaurant cinq étoiles et je le recommande
💬 Très agréable avec terrasse face à la rivière, bonne cuisine, bon service et rapide je le recommande.
💬 Chambre trop petite au 5eme étage. Pas d’ascenseur. Quartier très animé, peut être trop la nuit. L’insonorisation sur l’extérieur est à peu prêt bonne. L’insonorisation intérieur est à revoir. Par contre personnel au top et très bon petit déjeuner.
💬 Excellent endroit pour manger un hamburger, un chien ou un steak tard le soir
💬 Je n'y connais rien au kebab, mais le fait est que nous avons apprécié. Local de style "bar de quartier", sans façons, service aimable et nourriture de bonne qualité.
💬 Personnels très sympathique et à l'écoute. Je vous le conseil. ❤
💬 Nous avons apprécié notre semaine dans les appartements ici. Ils ne sont en aucun cas 5 étoiles comme décrit, mais ils étaient impeccables, spacieux et le personnel était super ! Le bar/restaurant propose une excellente cuisine et les cocktails étaient géniaux. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes ; il semblait y avoir de l'humidité dans l'une des chambres et l'eau chaude ne fonctionnait vraiment que le matin. Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter sur place, mais il serait peut-être bon que l'hôtel vérifie l'appartement. (20a). L'emplacement est légèrement à l'écart mais à seulement 5 minutes en voiture du supermarché local et à 10 minutes du Villamoura local. Nous y retournerions avec plaisir !
💬 Le service est composé de serveurs qui s'en fichent complètement, à l'image du carpaccio insipide, même pas d'huile d'olive, ni citron ( supposé cuire la viande crue ) Les pizzas vraiment pas terribles. Bref ce n'est pas une bonne adresse. Ils ne veulent pas tenir compte des critiques
💬 Nous avons séjourné pendant 6 jours dans cette résidence en décembre. La prestation de service par rapport au prix est très intéressante et bonne. L'établissement est propre, les installations sont fonctionnelles et le personnel se rend disponible.
💬 Ils servent de la bonne nourriture
💬 Mauvais. J'étais en retard avec ma commande et j'en ai acheté un grillé via ubereats et ils m'ont envoyé des haricots avariés et de la viande qui n'était pas du surlonge. Mauvaise qualité.