📌 R. do Gorgulhão 325, 4770-861 Castelões - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 20:12
Bonne nourriture et excellent prix.
Le 24/06/2023 à 23:51
Excellent service, bonne nourriture, je recommande
Le 21/10/2022 à 12:16
Toujours aussi bon
Le 29/07/2022 à 12:25
Les meilleures francesinhas ! 😍
Le 23/06/2022 à 15:53
Raisonnable
Le 04/01/2022 à 16:32
Excellente cuisine maison, bien servie et à bon prix.
Le 21/09/2020 à 10:39
Excellente cuisine maison à bons prix.
Le 30/05/2020 à 22:14
Service fantastique !! Nourriture délicieuse je recommande
Le 10/12/2019 à 22:57
Très bonne cuisine je recommande Bel espace, je recommande de visiter.
Le 01/11/2019 à 22:30
Bon service
Le 13/10/2019 à 12:55
Bonne nourriture et bel espace!
Le 04/09/2019 à 16:34
La meilleure francesinha que j'ai mangée à ce jour
Le 18/08/2019 à 09:32
.. .... . . ..
Le 28/10/2018 à 00:41
Très bien merci
Le 11/08/2018 à 22:39
Il son super aimable on y mange grave bien et c pas chère miammm
Le 16/06/2018 à 18:57
Super endroit pour déjeuner
Le 04/05/2018 à 18:02
Service économique, bien servi et de qualité. Prix, avec soupe, pain, plat de viande ou de poisson, 5,50 €
Le 03/04/2018 à 12:09
Excellent service et nourriture délicieuse. . Je recommande!!!
Le 24/02/2018 à 20:40
Café restaurant cinq étoiles et je le recommande
💬 Excellente option pour la nourriture végétarienne ou macrobiotique. En plus, c'est très paisible. C'est dommage que depuis septembre 2017 il ne soit ouvert qu'en vente à emporter et je pense uniquement les mardis, jeudis et samedis.
💬 Un restaurant fort bien décoré, une cuisine locale typique et un très bon accueil. Excellent rapport qualité/ prix. À recommander sans hesiter
💬 Sympathique petit resto qui propose une jolie carte de fruits de mer. Produits frais et bien servis. Leur pain maison à l’ail est incroyable. Bel accueil et personnel super sympa.
💬 Je ne vous conseille pas ce restaurant. Avant ils étaient à Pena et leurs plats étaient délicieux. Maintenant qu'ils sont à Povoa da Lomba. Les plats sont secs, mal servis et froid. On a l'impression de manger du réchauffé au micro ondes. Ce restaurant n'est pas représentatif de la cuisine portugaise convivial et généreuse. Je deconseille vivement.
💬 Un vrai restaurant portugais!!
💬 Un service simple, simple et efficace. Tripas à la porto, samedi midi, 6⭐, 1 portion très bien servie. Rapport qualité/prix, juste !
💬 Bon service. Nourriture raisonnable.
💬 Excellent repas ! Cadre magnifique. Personnel très sympa. Merci au sous chef français.
💬 Super restaurant! Accueil très chaleureux, le sympathique monsieur qui nous a servi se donne même la peine de nous parler en français. Service rapide, nourriture excellente et prix absolument correcte.
💬 De très bonnes glaces mais l'antipathie de certaines employées ne donne pas envie d'y aller fréquemment. J'ai demandé de la chantilly à ajouter sur ma glace et l'employée m'a répondu qu'en aucun cas elle n'allait faire ça car en Italie ça ne se fait pas ... ceci est faux et le client devrait pouvoir decider... Le patron est très accueillant. Dommage qu'il ne soit pas toujours sur place. Espérons que cela change.