Restaurant 🇵🇹

Gor Café Restaurante Avis

📌 R. do Gorgulhão 325, 4770-861 Castelões - Portugal

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Gor Café Restaurante à Castelões

Les avis

Les dernier avis sur Gor Café Restaurante à Castelões

Antonio.e

Le 29/07/2023 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture et excellent prix.

Lurdeslopes.o

Le 24/06/2023 à 23:51

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, je recommande

jose.e

Le 21/10/2022 à 12:16

5 / 5

Toujours aussi bon

Diana.z

Le 29/07/2022 à 12:25

5 / 5

Les meilleures francesinhas ! 😍

Photo n°1 de l'avis de Diana.z fait le 29/07/2022 à 12:25 sur le  Gor Café Restaurante à Castelões
Photo n°2 de l'avis de Diana.z fait le 29/07/2022 à 12:25 sur le  Gor Café Restaurante à Castelões
Adelina.i

Le 23/06/2022 à 15:53

3 / 5

Raisonnable

Bruno.o

Le 04/01/2022 à 16:32

5 / 5

Excellente cuisine maison, bien servie et à bon prix.

Marcelo.l

Le 21/09/2020 à 10:39

5 / 5

Excellente cuisine maison à bons prix.

cristiana.a

Le 30/05/2020 à 22:14

5 / 5

Service fantastique !! Nourriture délicieuse je recommande

Vitor.i

Le 10/12/2019 à 22:57

4 / 5

Très bonne cuisine je recommande Bel espace, je recommande de visiter.

Ana.e

Le 01/11/2019 à 22:30

5 / 5

Bon service

Paulo.o

Le 13/10/2019 à 12:55

5 / 5

Bonne nourriture et bel espace!

Augusto.e

Le 04/09/2019 à 16:34

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai mangée à ce jour

Carlos.i

Le 18/08/2019 à 09:32

3 / 5

.. .... . . ..

José.o

Le 28/10/2018 à 00:41

5 / 5

Très bien merci

Paul.a

Le 11/08/2018 à 22:39

5 / 5

Il son super aimable on y mange grave bien et c pas chère miammm

Nazare.e

Le 16/06/2018 à 18:57

4 / 5

Super endroit pour déjeuner

Joaquim.i

Le 04/05/2018 à 18:02

3 / 5

Service économique, bien servi et de qualité. Prix, avec soupe, pain, plat de viande ou de poisson, 5,50 €

Carlos.

Le 03/04/2018 à 12:09

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse. . Je recommande!!!

Nuno.i

Le 24/02/2018 à 20:40

5 / 5

Café restaurant cinq étoiles et je le recommande

  • 🏪 Sabor Natural (4 Avis)

  • 💬 Excellente option pour la nourriture végétarienne ou macrobiotique. En plus, c'est très paisible. C'est dommage que depuis septembre 2017 il ne soit ouvert qu'en vente à emporter et je pense uniquement les mardis, jeudis et samedis.


  • 🏪 Solar Douro (488 Avis)

  • 💬 Un restaurant fort bien décoré, une cuisine locale typique et un très bon accueil. Excellent rapport qualité/ prix. À recommander sans hesiter


  • 🏪 Restaurant A Traineira (1420 Avis)

  • 💬 Sympathique petit resto qui propose une jolie carte de fruits de mer. Produits frais et bien servis. Leur pain maison à l’ail est incroyable. Bel accueil et personnel super sympa.


  • 🏪 Pedra & Cal (199 Avis)

  • 💬 Je ne vous conseille pas ce restaurant. Avant ils étaient à Pena et leurs plats étaient délicieux. Maintenant qu'ils sont à Povoa da Lomba. Les plats sont secs, mal servis et froid. On a l'impression de manger du réchauffé au micro ondes. Ce restaurant n'est pas représentatif de la cuisine portugaise convivial et généreuse. Je deconseille vivement.


  • 🏪 Restaurante O Cozinheiro (230 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant portugais!!


  • 🏪 O Neto do Painço (16 Avis)

  • 💬 Un service simple, simple et efficace. Tripas à la porto, samedi midi, 6⭐, 1 portion très bien servie. Rapport qualité/prix, juste !


  • 🏪 Tasquinha (7 Avis)

  • 💬 Bon service. Nourriture raisonnable.


  • 🏪 Capela e Casa dos Coimbras (237 Avis)

  • 💬 Excellent repas ! Cadre magnifique. Personnel très sympa. Merci au sous chef français.


  • 🏪 Restaurante Lilinha (952 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Accueil très chaleureux, le sympathique monsieur qui nous a servi se donne même la peine de nous parler en français. Service rapide, nourriture excellente et prix absolument correcte.


  • 🏪 IL PAPERO (121 Avis)

  • 💬 De très bonnes glaces mais l'antipathie de certaines employées ne donne pas envie d'y aller fréquemment. J'ai demandé de la chantilly à ajouter sur ma glace et l'employée m'a répondu qu'en aucun cas elle n'allait faire ça car en Italie ça ne se fait pas ... ceci est faux et le client devrait pouvoir decider... Le patron est très accueillant. Dommage qu'il ne soit pas toujours sur place. Espérons que cela change.