Hôtel 🇵🇹

Casa Do Cimo Avis

📌 R. do Cimo 12, 6230-050 Aldeia Nova do Cabo - Portugal

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo

Johannes.a

Le 02/10/2023 à 22:57

5 / 5

La Casa est parfaitement équipée avec un design original et située dans le silence. Les chambres, le service et la nourriture étaient vraiment délicieux. Casa do Cimo est un lieu paisible, où le temps s'est arrêté de manière élégante et accueillante. Rita peut aider dans n'importe quelle situation et organiser TOUT ! Merci beaucoup pour votre soutien illimité! Je me souviendrai toujours des nuits magiques au coin du feu entourées par les montagnes en silence.

Photo n°1 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°2 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°3 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°4 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°5 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°6 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°7 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°8 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°9 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°10 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°11 de l'avis de Johannes.a fait le 02/10/2023 à 22:57 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Jonas.o

Le 02/10/2023 à 07:29

5 / 5

Un endroit merveilleux, niché dans un jardin ancien avec des arbres fruitiers et une vue imprenable, une maison pleine de charme et d'authenticité et une hôtesse qui exauce tous les souhaits et rend possible l'impossible.

Maria.u

Le 10/06/2022 à 12:27

5 / 5

Excellent

Ana.o

Le 10/09/2021 à 19:29

5 / 5

Magnifique demeure et traitement imbattable. Rita et sa famille, le paradis.

Carlos.a

Le 03/09/2021 à 06:09

5 / 5

C'est désormais un de ces lieux où tout s'accorde, de l'accueil au calme et à la tranquillité des lieux.

Nathalie.e

Le 26/08/2021 à 15:12

1 / 5

Peut-être une bonne adresse ??!!! Nous avons essuyé un accueil légèrement froid...Nous avons eu l'impression d'avoir été jugé par rapport à notre standing ...nous venons découvrir le Portugal rural en VTT, donc avec un fourgon. N'ayant pas assez d'espèces pour régler la réservation (CB pas acceptée), nous prenons congé afin d' aller au distributeur le plus proche...et puis dans l'après midi, la gérante nous contacte pour annuler notre réservation pour un problème d'alimentation d'eau !!! Nous nous sommes donc retranchés sur un meilleur hébergement avec un accueil bien plus chaleureux...Merci de ne pas avoir pris notre venue au sérieux. Attention en photo c'est juste un bassin et non une piscine...

Henriqueta.e

Le 12/06/2021 à 17:49

5 / 5

Sans aucun doute, un concept touristique à revisiter. L'emplacement, la grandeur de la maison, le confort des installations, le calme et la gentillesse de Rita et Manuel font que nous reviendrons au plus vite. Toutes nos félicitations!

Luis.a

Le 09/05/2020 à 09:44

5 / 5

Environnement ancien fantastique

Nancy.t

Le 15/09/2019 à 12:49

2 / 5

Lieu superbe! Vraiment! La Femme de ménage parle francais et elle est très gentille. Le propriétaire n est quant à lui pas agréable du tout. Il ne parle pas anglais. Ce qui l interesse c est de ramasser les soux, pour info si vous avez déjà payé votre séjour soit en parti soit en totalité apportez une preuve... sinon il va vous redemander de payer

João.e

Le 25/04/2019 à 10:25

5 / 5

Lieu historique avec un bon accueil

Pranima.o

Le 11/01/2019 à 13:52

5 / 5

Maison spectaculaire. Je loue des maisons pour le tourisme rural toute l'année depuis 21 ans. C’est sans aucun doute le meilleur que j’ai eu à bien des égards. Très bonne luminosité, excellente décoration et grands espaces communs. Les chambres sont très bien aussi. Frederico est un excellent hôte, répondant parfaitement aux normes attendues du tourisme rural. Le tourisme rural n'est pas un hôtel et j'ai l'impression en lisant certaines critiques que les gens confondent les concepts. Félicitations Frédéric. À bientôt.

Filipa.e

Le 10/01/2019 à 08:47

4 / 5

Magnifique maison pleine de caractère. Bon emplacement. Propriétaires constamment sur place, peu d'intimité.

Photo n°1 de l'avis de Filipa.e fait le 10/01/2019 à 08:47 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Photo n°2 de l'avis de Filipa.e fait le 10/01/2019 à 08:47 sur le  Casa Do Cimo à Aldeia Nova do Cabo
Jaime.r

Le 08/04/2018 à 09:47

4 / 5

Calme, propre, bon petit déjeuner, hôtes très sympathiques et serviables.

Raquel.o

Le 01/03/2018 à 09:23

5 / 5

Très bien entretenue, magnifique maison qui nous ramène 500 ans en arrière. Cosy, dans un endroit silencieux où l'on n'entend que les sources d'eau et les oiseaux. Je le recommande pour une retraite, que ce soit seul pour rattraper son retard en lecture, en famille pour faire des balades dans les environs ou même juste en rendez-vous.

Victoria.m

Le 19/02/2018 à 19:36

5 / 5

J'ai adoré le week-end passé à la Casa do Cimo ! Le monsieur qui nous a reçu était très sympathique. La maison est super belle et accueillante. Ce furent de très bons jours

Maria.u

Le 02/02/2018 à 23:27

4 / 5

J'ai déjà séjourné dans cette maison et j'ai apprécié les services fournis. C'est un beau manoir, bien restauré et à l'ambiance conviviale et familiale.

Rogério.i

Le 12/12/2017 à 08:12

2 / 5

Cher !!!!!!

abilio.a

Le 22/07/2017 à 11:42

4 / 5

Très romantique et sain

Carlos.i

Le 16/04/2017 à 14:58

5 / 5

Endroit fantastique pour se reposer et recharger vos batteries ! Accueillant, direction toujours disponible et très sympathique.

joão.a

Le 22/01/2017 à 19:59

5 / 5

J'ai séjourné à la Casa do Cimo en novembre dernier. J'ai été très bien accueilli. C'est un manoir du XVIème siècle très bien entretenu, avec toutes les commodités. Le petit déjeuner est très agréable et complet. Le propriétaire était très sympathique et très serviable. le recommander.

Lien.i

Le 03/01/2017 à 19:23

3 / 5

Belle maison, un peu effrayante cependant... les chambres sont belles, bien entretenues et propres

José.i

Le 11/09/2016 à 09:34

3 / 5

Maison très ancienne (vers 1585) mais très éloignée de tout.

  • 🏪 Monsanto GeoHotel Escola (222 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pendant notre participation à Boom et nous le recommandons vivement ! Personnel formidable, chambres propres et grandes, petit-déjeuner incroyable (avec une vue imprenable) et vous pouvez avoir une clé pour entrer par le hall 24h/24 et 7j/7. À 20 minutes en voiture de l'événement, une ville pittoresque accessible à pied construite sur des rochers et un château construit en 1171 ! Monsanto Café & Bistro est à quelques pas (je le recommande vivement, dites à Paulo que nous lui disons bonjour =) !) et il est ouvert plus d'heures que les autres restaurants. Belle expérience tout autour, merci GeoHotel !


  • 🏪 Hortelã da Ribeira | Serra da Estrela - Turismo Rural (16 Avis)

  • 💬 Un véritable paradis au milieu des montagnes ! Chambres super confortables et très bien décorées, mélange rustique/moderne très bien réussi ! Cuisine très bien équipée avec tout le nécessaire ! L'espace extérieur, avec une vue imprenable, invite aux loisirs et aux repas accompagnés des sons et des arômes enchanteurs de la nature ! Les hôtes Liliana et Francisco sont excellents, 5 ⭐️ !


  • 🏪 Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava (47 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix et un super emplacement (accès à tout Madère assez rapidement si vous avez une voiture). Le personnel est très chaleureux et serviable, le petit-déjeuner propose un large choix qui permet de bien démarrer la journée ! Cependant l’accessibilité du prix reflète aussi certains inconvénients : aucune isolation (bruit de la rue ou clocher qui sonne très régulièrement ++), chambre un peu vieillotte (mais tout à fait fonctionnelle) avec matelas à ressorts, pas de parking. Concernant ce dernier point il y a tout de même un parking public pas trop cher à proximité.


  • 🏪 Olhos Bar (85 Avis)

  • 💬 Le personnel était très serviable car notre portugais est horrible, la nourriture était très bonne et le service bon compte tenu de leur occupation.


  • 🏪 Restaurante Funchal - Maria Da Conceição Da Costa Pereira (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kiosk Alameda (19 Avis)

  • 💬 Juste un verre rapide par un après-midi pluvieux. Le gars qui a pris les amendes n'était visiblement pas très à l'aise... Il s'est arrêté trop tôt, a ajouté beaucoup de mousse, a nettoyé avec ses doigts la mousse qui tombait des verres. En plus de peu de compétences, peu d'hygiène. Revoir les comportements car dans un si petit endroit, cela n’était pas nécessaire


  • 🏪 Puro 4050 (1869 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du vin, ils ne l'ont pas versé de la même manière, c'était très désagréable. Nous avons choisi la pizza sur recommandation du serveur, ils nous ont dit que c'était la meilleure. Ils ont apporté du lavash avec de la pâte de tomate, dans l'ensemble ce n'était pas comme une pizza... déception... L'emplacement est bon, à côté du quai, ils jouent de la musique de rue


  • 🏪 Tercio's fornaria (293 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit confortable pour manger. Je reviendrai certainement ici. Les travailleurs sont vraiment gentils et serviables. La nourriture était incroyable ! + la pizza contenait beaucoup d'ingrédients et était pleine de saveurs + Francesinha était épicée et pertinente. + le dessert aux fruits de la passion était également un très bon dessert. Ce dessert a aussi l'air élégant


  • 🏪 Restaurante Ti Maria Tapas & Garrafeira, Tavira (1740 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ce petit bijou. Le thon poêlé roulé dans des graines de sésame était un bonheur total, tellement moelleux. Les Gyosas étaient magnifiques. Le seul point négatif était le léger soupçon de vinaigre dans l'anchois tempura, mais ce n'était qu'un goût personnel. Endroit charmant, ambiance intimiste et personnel agréable. Heureux de recommander. PS : le pain était absolument fabuleux. Merci.


  • 🏪 Restaurante O Pangaio (458 Avis)

  • 💬 A fuir !!!!! L addition hiyper salé qualité de la nourriture ... Ben no comments , wifi il y en a pas mais télé par câble existe. .. M enfin, personnel sympa, mais trop abusif quand on leur fait la remarque que pour la quantité par personne est extrêmement insuffisante, bref à ÉVITER !