📌 Largo Santa M.nha 82, 4600-758 Amarante - Portugal
💬 154 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 18:42
Endroit mal entretenu, manque d'attention et beaucoup de retard pour un simple sandwich, ça vaudrait la peine d'attendre s'ils étaient bons. Mais pas vraiment.
Le 22/07/2023 à 21:54
Le personnel est super sympa, attentionné et incroyablement rapide à servir. Les meilleures ailes de poulet que j'ai jamais mangées. Toutes nos félicitations
Le 12/12/2022 à 13:51
La nourriture est excellente et le personnel est attentionné et sympathique. Expérience à répéter, j'ai adoré, surtout le pain farci, les poivrons et les rojões. je recommande
Le 24/09/2022 à 14:37
Service fantastique, convivialité, cordialité... saveur fabuleuse des sandwichs, préparation, saveur, des produits de saison et faits maison. Je le répéterai, aujourd'hui sur le plan professionnel, la prochaine fois sur le plan ludique et familial. J'ai choisi le sandwich, le menu, parisien, divin, la baguette était croustillante. Je n'avais jamais rien mangé de pareil. Bon choix J'apprécie votre cordialité pour déjeuner et satisfaire mon besoin de quelque chose à manger. Un grand merci au personnel Hugo Ribeiro
Le 01/07/2022 à 22:08
Excellent endroit. Confection fantastique. Visitez et vous deviendrez clients
Le 14/11/2021 à 09:11
Je conseille toujours à un ami de visiter Vila Sandes et d'en profiter.
Le 15/09/2021 à 19:43
La meilleure sandwicherie dans un rayon de 50 km. Le meilleur sandwich à commander ? C'est le Parisien.
Le 13/09/2021 à 08:25
Très bien, propose une bonne variété de produits
Le 27/07/2021 à 21:20
Très bon rapport qualité/prix. Excellentes salades. Service rapide.
Le 03/06/2021 à 03:56
Les meilleures francesinhas d'Amarante 🍺🍻
Le 09/03/2021 à 09:12
Meilleur sandwich *****
Le 15/10/2020 à 14:41
Impeccable 👌
Le 11/10/2020 à 12:03
Des gens formidables, ils n'oublient qu'environ 3 fois lors de la commande, mais le reste va bien.
Le 28/01/2020 à 14:27
Bons sandwichs😁😁
Le 18/08/2019 à 23:41
Je l'ai regardée et j'ai dit, je vais te manger et je l'ai fait... (sandwich américain)
Le 02/06/2019 à 12:01
Bons plats du jour, super frites, super riz au canard. Cependant, Zé doit faire preuve d'un peu de sympathie envers ses clients.
Le 26/03/2019 à 22:08
La nourriture saine
Le 14/09/2018 à 21:55
Tout est très savoureux, le temps d'attente est embêtant mais ça valait le coup pour la qualité et la convivialité, je le recommande
Le 11/08/2018 à 10:04
Génial comme toujours....
Le 19/04/2018 à 14:32
Bons sandwichs, très bonne francesinha et plats excellents. Bon pour les repas rapides.
Le 04/04/2018 à 14:37
Vilas Sandes est un excellent endroit...très bien situé, il propose une carte très variée, aussi bien les sandwichs que le plat du jour...je le recommande...il est très apprécié !🔝👍
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse, de la viande ? délicieuse, la salade de burrato est merveilleuse.
💬 J'y suis resté il y a de nombreuses années, avant qu'il ne soit rénové et il semble beaucoup plus confortable maintenant. Vue à couper le souffle en tout cas, droit sur l'océan. Plus récemment, nous y sommes allés plusieurs fois pour un excellent buffet dans une grande salle à manger, là encore avec une vue splendide à travers les fenêtres panoramiques. Quartier très calme, avec de nombreuses plages différentes à proximité (toutes bonnes), ainsi qu'un terrain de golf, un centre équestre, etc. J'habite trop près pour y aller en vacances mais je le ferais certainement si je venais de l'étranger ou d'une autre partie du pays .
💬 Trés propre, Service trés sympatique au rendez-vous. Ambiance chaleureuse. Réponse par message privé, trés rapide. Kebab trés bon, mais vraiment trés bon, frites formidables.
💬 Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx
💬 Bon repas, service rapide, et prix très convenable. Comptez 25-30€ pour 2 personnes. Bonne expérience !
💬 Bonne cuisine, bien présentée. Le cadre est sympa avec une belle vue mer
💬 Superbe service et cuisine ! Un turbo grillé très frais et de bonne qualité. Nous avons passé l'après midi a 8, avec une petite session de surf loués sur place, puis superbe couché de soleil C'était idéal.
💬 Vraiment pas onéreux. Il faut juste faire attention à l'heure car il y a pas mal de monde par la suite.
💬 Personnel sympa. Trop cher pour la nourriture proposée. Pain horrible pour le prix payé. Jus d'orange frais servi dans un gobelet en plastique provenant d'un festival.
💬 Restaurant pas très cher, riche en plats. Personnel très agréable et repas au top.