Les avis
Le 04/03/2023 à 12:41
Bon café
Le 21/05/2019 à 09:53
Café central
Le 09/05/2019 à 14:28
Une partie de l'histoire de Salvador do Monte
Le 25/07/2018 à 23:25
Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx
💬 Excellente expérience culinaire avec un service extrêmement attentionné. Le plat du jour Bifinhos grelhados com arroz, barata frita e feijão preto e Uma delícia. Ce restaurant est fortement recommandé pour une halte rapide autour de Porto.
💬 MIAM, nourriture délicieuse, ambiance cool et serveurs très gentils et bien intentionnés
💬
💬 Cuisine traditionnelle maison. Tasca typique, plats faits maison avec des produits frais, service sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité prix à Caminha.
💬 Très bon restaurant sans prétention. Vraiment typique pas cher et local. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Je le recommande vivement.
💬 Ça casse pas trois pattes à un canard. Les portions ne sont pas très copieuses et la nourriture pas très travaillée. À part cela le personnel est très sympa!
💬 Séjour de 4 nuits, fin avril 2022, en famille avec nos 3 enfants, chambres séparées et éloignées dont l’accès uniquement par l’extérieur. Des chambres côte à côte nous ont bien été proposées, seulement le bois du plafond venait d’être traité et une forte odeur était présente… impossible d’y dormir… souris présente dans la chambre de mes enfants… Forte odeur de fumée dans les chambres. Habitation rurale gérée par le groupe Axis pour qui la rentabilité est bien plus importante que l’expérience Client.
💬 Bonnes nouilles Ingredients frais Service rapide
💬 Excellente nourriture, excellent service! La nourriture était délicieuse. Nous avions commandé une sélection végétarienne de biryani de légumes, de kofta de légumes, de kadai paneer et de pain. Tout était délicieux et la présentation était bonne. Les locaux sont très bien entretenus. Le propriétaire et le personnel de service étaient très sympathiques et hospitaliers.
💬 rien à dire. tout est excellent. un personnel très souriant et qui sait très bien conseiller pour les goûts à chicha. vous trouverez pas mieux à ce prix !