Les avis
Le 04/03/2023 à 12:41
Bon café
Le 21/05/2019 à 09:53
Café central
Le 09/05/2019 à 14:28
Une partie de l'histoire de Salvador do Monte
Le 25/07/2018 à 23:25
Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx
💬 La nourriture au Maktub est la meilleure que nous avons mangé à Madère. Les repas sont faits maison, très copieux et il y a toujours une option végétarienne. L’ambiance est très chaleureuse. Le mieux est d’arriver en fin de journée pour admirer le coucher du soleil depuis la petite terrasse ou sur la jetée juste en face du restaurant. Je recommande vivement et espère revenir !
💬 Plat du jour à 6 € boissons et pain compris. Plat simple mais bon. La salle est agréable et le monsieur qui s'est occupé de nous est très gracieux. J'ai enlevé une étoile car les pommes de terre amour étaient réchauffées et donc la peau très dur mais par contre, malgré que nous sommes arrivés à 13h45, nous avons été acceptés tout de même sans aucune hésitation.
💬 Super endroit pour essayer la cuisine portugaise traditionnelle à un bon prix. Ambiance de la cantine mais c'est fantastique de manger quelque chose de local, pas cher et savoureux.
💬 Nourriture et service très très moyens. Vin rouge verde de la casa de qualité. En dépannage quand on ne trouve rien d'autre...
💬 Une soirée exceptionnelle! Une cuisine qui entremêle la Méditerranée et les spécialités Portugaises le tout au premier rang du couché de soleil. Un service aussi génial que l’endroit. Je recommande à 200% si vous voulez passez une soirée inoubliable à Ericeira :)
💬 Je l'ai aimé!
💬 Un restaurant décoré avec goût et une magnifique vue sur Porto. Le cadre est vraiment SUBLIME ! Personnel aux petits soins avec de délicates attentions en nous parlant en français et de très bon conseils pour nous satisfaire. Repas DELICIEUX !!! Je vous recommande vivement ce restaurant qui est un très bon restaurant. Merci pour l'accueil 1828 et toute l'équipe
💬 Idéalement situé en plein centre, hôtel de charme avec chambres spacieuses et bien aménagées. Le personnel très attentionné prend à cœur le bien-être des clients. La petite piscine avec les jets de massage permet de bien se relaxer après une bonne marche.
💬 Bonne cuisine locale, ambiance sympa et prix raisonnables. A++
💬 Bien!!