Les avis
Le 04/03/2023 à 12:41
Bon café
Le 21/05/2019 à 09:53
Café central
Le 09/05/2019 à 14:28
Une partie de l'histoire de Salvador do Monte
Le 25/07/2018 à 23:25
Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx
💬 Excellente Pizzas, une taille idéale, ni trop grandes ni trop petites, généreusement garnies, la patte et la cuisson juste comme il faut. Vraiment, rarement mangé des pizzas de cette qualité. s'ajoute un accueil et service très sympa et pour finir un Limoncello offert.
💬 Très bonne pizza un peu cramé dommage mais elle sont excellente !
💬 Excellent ! Les serveurs font un effort pour comprendre et parler français La nourriture est très bonne. Nous avons pris une entrecôte cuisson bleu qui a était parfaitement cuite et un hamburger Service au top ! Vous pouvez aller les yeux fermés
💬 Très bien mangé surtout les joues de porcs bien servis,bon service
💬 Je vais à cet endroit parce qu'ils ouvrent dimanche. Principalement pour le petit-déjeuner. Parfois, vous obtiendrez un gâteau très sec et vieux qui est bolo en portugais. J'ai eu une mauvaise sécheresse deux jours avant le croissant l'autre jour. De plus, parfois, le serveur a commis une erreur dans votre commande et a vérifié. J'ai dû payer quelque chose que je n'avais pas commandé l'autre jour. C’est un café portugais typique très local, mais j’ai eu de la malchance ici. Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal, donc j'y vais toujours une fois par mois.
💬 Meilleur hôte et maison d'hôtes de la région. Belle cuisine, chambres propres et salle de bain partagée. Environnement spacieux.
💬 Ils ont rendu cet endroit vraiment agréable à l'intérieur. La nourriture était bonne. Le service et la livraison vraiment rapide. Officiellement mon nouveau local.
💬 Sale ! Le bouton de la lumière tient avec du scotch, le sol a des traces de saletés et des poils partout, une vieille épluchure de mandarine derrière la table de chevet, la serviette très usée et trouée. Très cher. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux. Ce lieu se moque des gens, seul l'argent est important. Juste une nuit et j'étais très mal à l'aise. N'y allez pas !
💬 Cadre très agréable donnant sur 2 ruelles pittoresques. L’intérieur est également charmant. Plats d’inspiration orientale avec du choix pour plaire à toute la famille, mais surtout très bon! Le taboulé en particulier est un délice.
💬 très bon restaurant , très grande qualité de produit, digne d 1 étoile Michelin. Nous avons adoré les entrées, les plats et desserts, le goût et le raffinement sont tres bien élaboré. Le service est attentif et de bons conseils Je recommande vivement !