📌 Lugar do Torgo, Lixa do Alvão - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 16:26
Bon menu du jour.
Le 03/12/2023 à 06:32
La seule chose dont nous avons besoin c'est de la sécurité
Le 11/11/2023 à 18:22
Nourriture délicieuse, rapide
Le 27/09/2023 à 08:28
Ma femme et moi étions très reconnaissants car ils ne fournissaient pas de nourriture à un prix raisonnable un samedi alors que la cuisine était déjà fermée.
Le 07/08/2023 à 20:58
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables. je reviendrai
Le 20/10/2022 à 22:13
Il propose également un hébergement en bungalows ruraux dans un espace très calme derrière le restaurant.
Le 11/06/2022 à 18:58
Bonne nourriture et très bon service des deux serveuses.
Le 01/11/2020 à 13:58
Grâce au travail et au service
Le 25/09/2020 à 18:02
Service horrible et très mauvaise nourriture
Le 13/08/2020 à 22:52
Très bon service, qualité, bon prix et très sympathique.
Le 20/07/2020 à 18:46
Endroit très confortable pour se détendre, c'est dans un endroit calme et le personnel est très sympathique. Il propose également d'excellents repas à des prix très abordables.
Le 26/01/2020 à 11:35
Endroit convivial avec des tarifs bien desservis. Les valeurs symboliques m'en tiennent compte.
Le 11/11/2019 à 15:44
Bon service et pas cher, beaucoup de joie avec le son des concertinas
Le 08/11/2019 à 14:06
Mauvaise expérience..salle de restauration froide avec fumeurs sans extraction..mauvais..
Le 20/09/2019 à 18:36
Faible
Le 23/07/2019 à 05:19
Vraiment pas onéreux. Il faut juste faire attention à l'heure car il y a pas mal de monde par la suite.
Le 09/07/2019 à 13:44
Je vous conseille; Bon et pas cher..
Le 12/01/2019 à 15:06
Dame simple et sympathique, excellente nourriture à base de viande et bon marché
Le 17/11/2018 à 09:49
Bon endroit pour des repas rapides.
Le 14/10/2018 à 08:46
Bar restaurant, bon petit déjeuner et bon service, prix abordables.
Le 04/09/2018 à 17:37
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner, prix abordables
Le 04/08/2018 à 16:21
Vous mangez beaucoup, venez nous sommes servis rapidement P.
💬 Bonne bouffe, bonne ambiance, pas cher, cosy... je reviendrai
💬 Nous y sommes allés 2 fois lors d'une visite de Fuseta à Olhao . Le premier jour, il faisait très chaud et nous avons dû avoir l'avis du "garçon" qui est allé voir le "patron" pour pouvoir boire deux grandes bières à la terrasse. Ce fût ok, mais en nous précisant que "normalement, il fallait également y manger pour être servis...." Assez étonnant, alors qu'il était 12h40 et qu'aucune table ne comportait la moindre nappe, mais bien encore des traces de boissons (de la nuit précédente probablement....) Aucun client à voir à cette heure, ni à l'intérieur, ni en terrasse mais bien 4 membres du personnel à l'intérieur....en train de se croiser les bras et discuter. Ils étaient sympa, mais bon..... Quarante minutes après, toujours personne dans le restaurant et nous avons quitté les lieux. Nous sommes revenus 4 jours après pour y manger, cette fois, et à notre arrivée vers 13h10, toujours personne assis à la grande terrasse, mais bien 8 personnes (visiblement de la famille) en repas à l'intérieur et qui n'ont fait que des aller-retour vers la terrasse où nous étions assis avec plusieurs gsm en discutant et en fumant à côté de la table où nous étions assis et où nous essayions de manger en paix..... Pour notre déjêuner, j'avais demandé la "spécialité de la maison", une cataplana, plat (en principe) délicieux que j'avais découvert dans les années '90 lorsqu'on payait encore en escudos au Portugal.... Quelle déception.... Quelques palourdes et crevettes surgelées qui baignaient dans quelques oignons et lamelles de poivrons et dans 2cm d'huile d'olive et dont la "préparation" regorgeait de sel.... A part nous, aucun autre pigeon n'est entré dans ce restaurant en ce début d'après-midi..... Probablement que tous ces "bons commentaires" sont également ceux de cette belle famille...... Serge1400
💬 Si vous aimez les portions énormes et les saveurs délicieuses, ne cherchez pas plus loin : cet endroit est un régal pour deux en un ! La Picanha était si juteuse et tendre, et ils ont ajouté du riz et des haricots avec le plat. En plus, c'est super abordable ! Comptez sur moi pour une visite de retour à Guimaraes juste pour cet endroit.
💬 Vraiment un super restaurant ! Accueil et services au Top ! Cuisine super ! Rien à dire à part le recommandé les yeux fermés !
💬 Pour nous une vraie découverte un régal pour les papilles. On a rarement rencontré pendant nos vacances des gens qui avaient autant envie de faire plaisir.... on a dit qu'on aimerait bien du poisson le/la chef nous a fait une dorade grillée.....une merveille. On a demandé où trouver du poulpe.... et bien là/ le chef nous a fait un poulpe grillé, un vrai délice. Des gens exceptionnels, un accueil au top et une restauration simple et excellente Si vous passez par Aveiro n'allez pas ailleurs. Pensez à réserver pour le soir il y aura toujours un super plat à déguster. Merci Merci merci Philippe Fabienne
💬 Pizza D'artiste ne déçoit jamais. Nous avons visité cet endroit pour le dîner et c'était génial, comme toujours. Les meilleures pizzas de la ville. Les options végétaliennes sont également incroyables et les desserts sont délicieux. Je ne peux pas le recommander davantage.
💬 Grand café avec terrasse extérieure spécialisé dans les aliments sains avec un menu imprimé en anglais. Le personnel était adorable et la nourriture était très bonne. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Excellente pizzeria aux abords immédiats de la plage et très belle vue sur la mer.
💬 Accueil froid comme les accompagnements du plats. Serveur très sympathique. Bacalhau très bonne mais légumes pas bons, froids et indigestes.. Je déconseille.
💬 Très bel endroit, bonne nourriture... je recommande