📌 Estrada da Galé, 8201-917 Albufeira - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:24
Le meilleur restaurant de l'Algarve, Je recommande l'expérience d'un menu très délicieux (Japon/ Latin/ Mexicain ). J'ai visité le restaurant plusieurs fois et c'est vraiment le meilleur (la nourriture/l'équipe/service/ambiance/ambiance/plage). Toute l'équipe du restaurant était sympathique et accueillante.
Le 10/04/2024 à 21:27
Wow, quelle merveilleuse découverte ce restaurant ❤️ en plus d'être entouré d'une nature magnifique, du vin le plus délicieux et de la nourriture délicieuse, il y a une super équipe là pour vous. Le personnel est extrêmement professionnel. On sent que c'est un environnement agréable dans lequel tout le monde peut travailler et cela rend l'atmosphère très agréable. Assurez-vous de vous faire conseiller car ce sont eux qui connaissent le mieux. Ma prochaine réservation est déjà prévue, à bientôt ! Cordialement, Déby
Le 08/04/2024 à 19:23
Nourriture, service, ambiance et cadre toujours incroyables. Nous avons la chance de venir régulièrement et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. J'ajouterai des photos de nourriture mises à jour après notre visite cette semaine !
Le 12/11/2023 à 12:34
Restaurant unique dans un endroit unique🤩C'était un repas fantastique, un excellent vin et un service parfait. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives. Cela coûte cher, oui, il faut le vouloir et pouvoir le faire. Mais un tel art culinaire ne peut pas être obtenu à moindre coût.
Le 04/11/2023 à 18:56
Nourriture, vin et service incroyables. Oui, c'est cher, mais ça vaut vraiment le détour
Le 22/10/2023 à 11:02
Une expérience formidable pour beaucoup d’argent ! Cuisine haut de gamme variée avec d'excellentes recommandations de vins. Superbe vue, y compris les dauphins près de la plage. Idéal pour les événements spéciaux !!! Réservez toujours à l'avance !!!
Le 17/10/2023 à 13:50
Un beau bon restaurant
Le 28/09/2023 à 19:56
OMG le paradis des gourmets Dîner de classe mondiale, absolument sensationnel ! Nourriture délicieuse, service incroyable (merci Luis) et emplacement imbattable en bord de mer.
Le 23/09/2023 à 23:39
Une expérience comme si le paradis était venu sur terre, matérialisé par ses collaborateurs impeccables. Un emplacement et un environnement parfaits comme un film Des plats aux saveurs exceptionnelles et magnifiques Ça vaut vraiment le coup Tout le monde devrait avoir le plaisir de visiter cet endroit
Le 13/09/2023 à 22:06
Repas délicieux et personnel formidable. Bien informé, sympathique et charmant. La nourriture était incroyable. Fusion mexicaine et japonaise. Quel beau mélange. Des recommandations étonnantes et de délicieux goûts et accords uniques dans un cadre merveilleux.
Le 29/08/2023 à 13:53
Exceptionnel
Le 26/08/2023 à 18:24
Horrible, d une arrogance sans nom. A l extremm E oposer des autre bar de plage du secteur A ne pas recommander!
Le 17/08/2023 à 17:51
Sans aucun doute un bel endroit mais le personnel est très désagréable, surtout si vous commandez seulement un verre. Il y a certainement de meilleurs endroits à côté.
Le 17/08/2023 à 17:36
Plus d'un des meilleurs déjeuners que j'ai jamais eu. une expérience qui vaut chaque centime.
Le 10/08/2023 à 16:59
Nous voulions avoir quelque chose, l'endroit étant vide et si vous ne séjournez pas à l'hôtel, ils ne vous serviront pas.
Le 07/08/2023 à 19:37
Luis est tout simplement incroyable ! C’est une expérience merveilleuse de manger là-bas. Nourriture digne du Michelin et gens très sympathiques!
Le 05/08/2023 à 17:38
incroyablement bien mangé ! Le service était excellent !! Je reviendrai certainement!
Le 03/08/2023 à 09:20
En fin de compte, la meilleure expérience culinaire de l’année. Pas pour les gens ordinaires… Pas de menu, pas de prix, juste du luxe dès l'entrée dans le restaurant. Quand vous savez une bonne chose, vous savez… ça y est ! Nous avons déjeuné face à l'océan et le chef a servi la meilleure cuisine avec passion, créativité et amour. J'ai hâte de revenir.
Le 03/07/2023 à 10:55
Le plus petit vin de ma vie 😂 (50ml) pour 16 euros, mais c'était savoureux... Sinon, joliment situé mais seulement pour les gens qui ont beaucoup trop d'argent (2 makis environ 25 euros). Le service était ultra suffisant et ultra lent.
Le 03/07/2023 à 10:55
Bel emplacement mais si vous ne venez pas avec des vêtements de marque, vous serez traité avec condescendance. Des prix scandaleux également.
Le 01/07/2023 à 15:55
Un endroit très spécial.
Le 28/06/2023 à 21:30
Ouah. Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure ambiance. J'ai adoré la nourriture de classe mondiale avec une ambiance décontractée. Réserver à l'avance!
Le 01/06/2023 à 11:52
Bel endroit mais chaque table était réservée même si un seul couple était assis là. Je pense qu’ils vérifient d’abord si vous êtes habillé assez cher ou assez chic. Sinon vous êtes garé sur le côté ou dans un petit bateau sans ombre ni parasol. Désolé, c'était décevant.
Le 21/05/2023 à 19:48
Un endroit incroyable (surtout le thon venait d'un autre monde), une équipe gentille et accueillante et un endroit merveilleux pour profiter du coucher de soleil. Accès exclusivement via Vila Joya (ils vous guideront !)
💬 quel est le contact s'il vous plaît ?
💬 Cuisine typique portugaise, faite maison. Très bon rapport qualité/prix. Service attencionné.
💬 C'est un endroit incroyable ! Si c'était possible, je lui donnerais 6 étoiles sur 5 ! La nourriture est incroyablement délicieuse et le service est très bon. Très confortable et simple
💬 Bel endroit pour prendre une bière artisanale à Aveiro. Bières propres et invitées à la pression. Au-dessus, un réfrigérateur solide à empiler. Le burger était solide et les fish n chips plutôt sympas.
💬 Bonne cuisine portugaise, prix raisonnables, accueil attentionné. Je recommande..!
💬 La nourriture est bonne et pas chère et servie en très bonne quantité. Il y a au moins 3 plats à choisir chaque jour. Le jeudi, la francesinha est disponible pour 4 € (qui est le prix du jour), ce qui, avouons-le, fait voir les nombreuses francesinhas qui y sont vendues.
💬 J'ai essayé ce restaurant une fois pour comparer avec les concurrents. En termes de qualité de la nourriture, c'était bon, pas génial mais suffisant pour que je renouvelle mon expérience. En termes de quantité, ils proposaient un peu moins que leurs concurrents. En termes de service, je m'attendais à mieux, à titre d'exemple, ils pouvaient vendre du cola en tasses, mais me donner directement du cola en bouteille, avec plus de coût ! Et l'ambiance, rien de spécial, puisque le mérite revient à l'aire de restauration du shopping.
💬 Les chambres étaient plus petites que ce que nous avions imaginé, mais nous avons atteint un sommet dans les autres chambres en passant devant et il semble que nous n'ayons pas eu de chance. La douche fuit aussi mais ne nous dérange pas beaucoup car ils changent les serviettes tous les jours. L'emplacement n'était pas le meilleur mais nous avions une voiture donc ce n'était pas un problème. Si vous conduisez, c'est en fait un très bon emplacement car il est proche de l'autoroute. La chambre était propre dans l'ensemble et le service était bon. L'enregistrement et le départ ont été faciles. Cependant, je dois dire que nous avons été assez déçus par le petit-déjeuner. Il n’y avait pas beaucoup d’options.
💬 Nous n étions que 4 ce jour et donc hyper bien acceuilli. servi. Excellente cuisine à la française par contre. Très belle maison. Je recommande même si le prix final est similaire à un gastronomique français.
💬 très bel endroit. très bon service compétent et sympathique. olives délicieuses. salade de poulpe délicieuse. viande grillée délicieuse. la seule chose à améliorer la crème brûlée et frites. Le vin super aussi