📌 Estrada da Galé, 8201-917 Albufeira - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:24
Le meilleur restaurant de l'Algarve, Je recommande l'expérience d'un menu très délicieux (Japon/ Latin/ Mexicain ). J'ai visité le restaurant plusieurs fois et c'est vraiment le meilleur (la nourriture/l'équipe/service/ambiance/ambiance/plage). Toute l'équipe du restaurant était sympathique et accueillante.
Le 10/04/2024 à 21:27
Wow, quelle merveilleuse découverte ce restaurant ❤️ en plus d'être entouré d'une nature magnifique, du vin le plus délicieux et de la nourriture délicieuse, il y a une super équipe là pour vous. Le personnel est extrêmement professionnel. On sent que c'est un environnement agréable dans lequel tout le monde peut travailler et cela rend l'atmosphère très agréable. Assurez-vous de vous faire conseiller car ce sont eux qui connaissent le mieux. Ma prochaine réservation est déjà prévue, à bientôt ! Cordialement, Déby
Le 08/04/2024 à 19:23
Nourriture, service, ambiance et cadre toujours incroyables. Nous avons la chance de venir régulièrement et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. J'ajouterai des photos de nourriture mises à jour après notre visite cette semaine !
Le 12/11/2023 à 12:34
Restaurant unique dans un endroit unique🤩C'était un repas fantastique, un excellent vin et un service parfait. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives. Cela coûte cher, oui, il faut le vouloir et pouvoir le faire. Mais un tel art culinaire ne peut pas être obtenu à moindre coût.
Le 04/11/2023 à 18:56
Nourriture, vin et service incroyables. Oui, c'est cher, mais ça vaut vraiment le détour
Le 22/10/2023 à 11:02
Une expérience formidable pour beaucoup d’argent ! Cuisine haut de gamme variée avec d'excellentes recommandations de vins. Superbe vue, y compris les dauphins près de la plage. Idéal pour les événements spéciaux !!! Réservez toujours à l'avance !!!
Le 17/10/2023 à 13:50
Un beau bon restaurant
Le 28/09/2023 à 19:56
OMG le paradis des gourmets Dîner de classe mondiale, absolument sensationnel ! Nourriture délicieuse, service incroyable (merci Luis) et emplacement imbattable en bord de mer.
Le 23/09/2023 à 23:39
Une expérience comme si le paradis était venu sur terre, matérialisé par ses collaborateurs impeccables. Un emplacement et un environnement parfaits comme un film Des plats aux saveurs exceptionnelles et magnifiques Ça vaut vraiment le coup Tout le monde devrait avoir le plaisir de visiter cet endroit
Le 13/09/2023 à 22:06
Repas délicieux et personnel formidable. Bien informé, sympathique et charmant. La nourriture était incroyable. Fusion mexicaine et japonaise. Quel beau mélange. Des recommandations étonnantes et de délicieux goûts et accords uniques dans un cadre merveilleux.
Le 29/08/2023 à 13:53
Exceptionnel
Le 26/08/2023 à 18:24
Horrible, d une arrogance sans nom. A l extremm E oposer des autre bar de plage du secteur A ne pas recommander!
Le 17/08/2023 à 17:51
Sans aucun doute un bel endroit mais le personnel est très désagréable, surtout si vous commandez seulement un verre. Il y a certainement de meilleurs endroits à côté.
Le 17/08/2023 à 17:36
Plus d'un des meilleurs déjeuners que j'ai jamais eu. une expérience qui vaut chaque centime.
Le 10/08/2023 à 16:59
Nous voulions avoir quelque chose, l'endroit étant vide et si vous ne séjournez pas à l'hôtel, ils ne vous serviront pas.
Le 07/08/2023 à 19:37
Luis est tout simplement incroyable ! C’est une expérience merveilleuse de manger là-bas. Nourriture digne du Michelin et gens très sympathiques!
Le 05/08/2023 à 17:38
incroyablement bien mangé ! Le service était excellent !! Je reviendrai certainement!
Le 03/08/2023 à 09:20
En fin de compte, la meilleure expérience culinaire de l’année. Pas pour les gens ordinaires… Pas de menu, pas de prix, juste du luxe dès l'entrée dans le restaurant. Quand vous savez une bonne chose, vous savez… ça y est ! Nous avons déjeuné face à l'océan et le chef a servi la meilleure cuisine avec passion, créativité et amour. J'ai hâte de revenir.
Le 03/07/2023 à 10:55
Le plus petit vin de ma vie 😂 (50ml) pour 16 euros, mais c'était savoureux... Sinon, joliment situé mais seulement pour les gens qui ont beaucoup trop d'argent (2 makis environ 25 euros). Le service était ultra suffisant et ultra lent.
Le 03/07/2023 à 10:55
Bel emplacement mais si vous ne venez pas avec des vêtements de marque, vous serez traité avec condescendance. Des prix scandaleux également.
Le 01/07/2023 à 15:55
Un endroit très spécial.
Le 28/06/2023 à 21:30
Ouah. Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure ambiance. J'ai adoré la nourriture de classe mondiale avec une ambiance décontractée. Réserver à l'avance!
Le 01/06/2023 à 11:52
Bel endroit mais chaque table était réservée même si un seul couple était assis là. Je pense qu’ils vérifient d’abord si vous êtes habillé assez cher ou assez chic. Sinon vous êtes garé sur le côté ou dans un petit bateau sans ombre ni parasol. Désolé, c'était décevant.
Le 21/05/2023 à 19:48
Un endroit incroyable (surtout le thon venait d'un autre monde), une équipe gentille et accueillante et un endroit merveilleux pour profiter du coucher de soleil. Accès exclusivement via Vila Joya (ils vous guideront !)
💬 Malheureusement, je peux signaler une mauvaise expérience avec les galettes de viande servies le samedi après-midi. Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en ouvrant la boîte que je me suis rendu compte qu'elle avait été mal servie, l'un des gâteaux était tellement brûlé que je ne pouvais même pas le manger du tout. Ils laissaient beaucoup à désirer. Je ne recommande pas.
💬 Le meilleur endroit pour manger dans le centre de Porto. J'y suis allé plusieurs fois. Prix raisonnables, portions massives. Une vraie ambiance locale et toujours dans une zone touristique. Aimer!
💬 Très bien excellente attention
💬 De passage et au plus pur hasard nous nous sommes arrêté déjeuner. Excellent accueil, des efforts pour parler en français et le repas absolument délicieux, Cuisine familiale, menu du jour, et pour un budget a 15€ pour nous 2 dessert, café 1 verrre de vin compris. Si vous etes pas loin ..allez y, allez y, allez y !!!!!!
💬 Le personnel était incroyable, surtout David. Il nous a aidés à obtenir des billets de train et nous a expliqué exactement comment nous rendre en train jusqu'à notre prochaine ville. Ils ont rendu tout si simple !
💬 Bonne nourriture. Bon service. Une vue à couper le souffle!!
💬 Le vu le prix le petit restau de famille vous êtes dans le jus Arrivé vers 15h30 une bière un soda... Sur la terrasse 3€40...les assiettes sur les tables repartaient vide donc je penses qu'elles étaient apprécié Déjà la route pour y accéder en passant devant la carrière vaux le détour paysage époustouflant
💬 Nous y sommes allés mais c'était fermé. Il y a une belle vue sur le barrage mais tout le bâtiment était fermé et personne à conseiller ni aucun panneau indiquant les dates ou heures de fonctionnement. Peut-être qu'ils n'ouvrent qu'en haute saison, alors vérifiez-le avant de vous y rendre ou d'essayer de faire une réservation.
💬 Je suis venu de France pour fêter mes 50 ans ce samedi, Ce fut TOP! L' accueil, le personnel, la nourriture, la façon dont ils ont procédé tout a été impeccable! Mille merci pour cette superbe prestation.
💬 Il y a une douche gratuite dans un bâtiment séparé à proximité du restaurant. La clé est en échange de la clé du camion. L'eau est distillée, mais tiède.