Restauration rapide 🇵🇹

Original kebab Avis

📌 , 4435-840 Rio Tinto - Portugal

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Original kebab à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Original kebab à Rio Tinto

Diogo.i

Le 26/02/2024 à 21:10

5 / 5

Kebab dans l'assiette très bon. Taille relativement satisfaisante et prix raisonnable. kebab sur assiette+pommes de terre+boisson=7€. Je recommande.

synara.m

Le 28/11/2023 à 10:28

4 / 5

Endroit propre et organisé et bonne nourriture.

Md.s

Le 12/10/2023 à 20:20

5 / 5

Bon à tous points de vue

Heba.a

Le 27/07/2023 à 08:17

4 / 5

Savoureux.

Hooshiar.o

Le 26/06/2023 à 23:30

4 / 5

J'ai essayé ce restaurant une fois pour comparer avec les concurrents. En termes de qualité de la nourriture, c'était bon, pas génial mais suffisant pour que je renouvelle mon expérience. En termes de quantité, ils proposaient un peu moins que leurs concurrents. En termes de service, je m'attendais à mieux, à titre d'exemple, ils pouvaient vendre du cola en tasses, mais me donner directement du cola en bouteille, avec plus de coût ! Et l'ambiance, rien de spécial, puisque le mérite revient à l'aire de restauration du shopping.

Piotr.i

Le 10/03/2023 à 16:49

5 / 5

Savoureux, copieux et pas cher 🥰

DoloSanka.

Le 28/02/2023 à 03:44

1 / 5

Le 27 février, j'ai mangé ici pour le déjeuner et j'ai passé toute la soirée à vomir suite à une intoxication alimentaire et j'ai dû aller à l'hôpital. Je ne mange plus ici. Je ne recommande pas.

Fernando.o

Le 10/02/2023 à 13:42

1 / 5

Je ne mets tout simplement pas 0 étoile car ce n'est pas possible. Viande industrielle mal chauffée. du « pain » pita artificiel qui n'est même pas du pain. Pommes de terre transpirant de l'huile. Kebab froid. Il y avait de la viande sur l'une des brochettes qui était froide avec l'appareil éteint. Je parie qu'ils économisent d'un service à l'autre. Je ne recommande pas.

Andreia.i

Le 24/09/2022 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse et bien servie

Syed.m

Le 12/09/2022 à 16:04

5 / 5

Le burger au bœuf est vraiment bon !!!

  • 🏪 Restaurante Frango da Ria (1377 Avis)

  • 💬 Restaurant de type familial, visiblement très connu par les locaux (nous étions les seuls touristes). Nous avons essayé le poulet dans les deux versions, avec et sans épices : rapport qualité / prix imbattable. Les tarifs sont très abordables, les aliments étaient frais et les quantités généreuses. Service rapide, avec le sourire. Un peu bruyant en raison de la bonne humeur générale. 😄


  • 🏪 Mediterrâneo (84 Avis)

  • 💬 Très bien. Notre serveuse, Anabela, vous dit d'emblée que la soupe est obligatoire ici. Avec la grâce, de la manière tendre et maternelle de quelqu'un qui n'accepte pas le non. Soupe de navet. Parfait, car ça avait le goût d'une soupe de carottes avec des feuilles de navet. Ensuite, un piano super savoureux et juteux. Très bon café. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Restaurante O Mano (8 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de la nourriture. Il n’y a pas d’aliments surgelés ni de poisson d’élevage. Petite taverne sans prétention mais où l'on mange très bien !


  • 🏪 A Cozinha da Maria (1393 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Le menu est uniquement en anglais, c'est bien qu'il y ait des critiques avec des photos - j'ai poussé la pieuvre et j'ai commandé un verre de vin rouge. Ils apportèrent des olives avec du pain. Tout était tellement délicieux !!! Il n'y a pratiquement pas de places libres, même si les restaurants à proximité sont vides. Les prix sont modérés.


  • 🏪 Herdade dos Alpendres (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante A Marina (301 Avis)

  • 💬 Adresse au bord du Douro, pratique le midi sans réservations. Le poisson était bien cuit et bon accompagnement. Un peu cher mais correct pour un déjeuner rapide et pour tous les goûts.


  • 🏪 Lemon Plaza (2 Avis)

  • 💬 2 euros pour un expresso froid et mal servi. Et le pire de tout. Nous avons gentiment demandé une tasse d'eau. Et ils ont répondu que non. Comment est-ce possible. Ne jamais revenir. Service désagréable.


  • 🏪 Sr Restaurante Garrafeira (368 Avis)

  • 💬 Sr Garrafeira (Serafim Ribeiro) est un restaurant discrètement situé avec une bonne décoration, un menu et un service classiques. Dans un déjeuner pour deux, nous avions de l'eau, des olives, du pain, du fromage, une demi-bouteille de Duas Quintas rouge et deux cabrito (menu de dia), une grande mousse et un café pour 65 €.


  • 🏪 ZINA BAR-INDIAN RESTAURANT (102 Avis)

  • 💬 En fait, même pas une étoile... le restaurant est magnifique de l'extérieur mais le service est tellement lent... et l'intérieur est très sale. J'ai commandé des frites et des cuisses de poulet frites. les frites étaient accompagnées de mayonnaise mais pas de ketchup. .puis j'ai commandé du pakoda au poulet qui était leur spécialité... mais il était à moitié cuit et sentait les épices crues... J'espère que ça ira mieux la prochaine fois..


  • 🏪 Massimo Restaurante Lounge (201 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bien. Mais l'état de la terrasse laisse à désirer. Moquette abîmée, table bancale. Nous avons été reçues rapidement et convenablement par notre serveuse. Mais son accent est si prononcé que nous comprenions seulement la moitié de ce qu'elle nous disait. Tout est long, les prix sont exorbitants. La qualité des produits est pitoyable. 9€ un gin tonic ? Servi avec des pépins de citron. 13€ des spaghettis avec du beurre périmé imangeables. Une bouteille de crémant qui arrive en fin de repas. Tout est payant et imposé: les apéritifs: 2.90€ 10g de thon ? 2.10€ pour 5 pauvres olives, 1.80€ la bouteille d'eau IMPOSÉE + le pain lui aussi payant et la boîte à emporter. Aucune ambiance, pas de musique, service glacial. Les serveurs vous observent à travers la vitre pour débarrasser. Très mauvaise expérience. Bref, 80 € pour 2 c'est inadmissible et honteux. Les prix sont indécents