📌 R. das Rosas da Pedra de Cima 2, 2430-151 Marinha Grande - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:12
C'est un endroit incroyable ! Si c'était possible, je lui donnerais 6 étoiles sur 5 ! La nourriture est incroyablement délicieuse et le service est très bon. Très confortable et simple
Le 17/04/2024 à 00:29
Nourriture très bonne et pas chère. Un menu à 10 euros par personne. Vous planterez des graines avec .
Le 06/04/2024 à 17:34
De bons plats, avec du bon goût ! Je le recommande vraiment! Je suis venu manger ici dans un restaurant plusieurs fois maintenant. bon environnement, gens très sympathiques ! Top tout à bon prix !
Le 06/04/2024 à 14:38
Restaurant avec un excellent personnel, convivialité et rapidité. La nourriture est très bien préparée. Tarif 10€ pour un repas complet 👌 Je recommande!
Le 24/03/2024 à 10:20
Très bon et très économique
Le 31/01/2024 à 20:38
La meilleure nourriture de la marine !
Le 06/01/2024 à 12:36
(Le savoir faire). Bel endroit avec le sourire.
Le 05/01/2024 à 22:52
J'y suis allé pour un anniversaire et la nourriture était très bonne et est arrivée rapidement.
Le 30/12/2023 à 10:51
Très bon service!
Le 28/12/2023 à 22:11
Plats faits maison, délicieuses douceurs.
Le 14/12/2023 à 21:44
Endroit très rapide, très bonne nourriture et très bon prix, je le recommande
Le 10/12/2023 à 15:19
Convivialité et bonne cuisine
Le 28/10/2023 à 21:02
Si vous aimez une bonne soupe aux pierres, à bon prix et délicieuse, essayez-la. Félicitations, l'équipe. Tant qu'ils servent cette soupe, je reviendrai certainement.
Le 22/10/2023 à 19:52
Service amical, bonne nourriture, bon prix.
Le 20/10/2023 à 11:29
Bon restaurant.
Le 07/10/2023 à 19:46
Restaurant confortable, excellent service et bonne nourriture. J'ai aimé.
Le 31/08/2023 à 21:33
Ambiance conviviale, très bonne cuisine faite maison et bons prix. je recommande
Le 10/08/2023 à 21:19
Super on y mange très bien les plats sont copieux Super qualité prix le personnel au top Je recommande fortement
Le 29/07/2023 à 18:56
Super bien! bon service et bonne nourriture👍💪🦞🦀
Le 22/07/2023 à 12:59
Excellent rapport qualité/prix. Très bonne cuisine et service de qualité.
Le 09/07/2023 à 08:15
Délicieuse cuisine portugaise Comida muito boa.👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/06/2023 à 15:45
Bon restaurant
Le 02/06/2023 à 09:19
Qualité prix compatible, service rapide. Une bonne option pour un repas rapide lors des journées chargées
Le 10/05/2023 à 19:57
Je peux commencer par dire que j’ai vraiment apprécié l’expérience ! L'espace a une bonne présentation, j'ai été bien servi et la qualité était sans égal. Je pensais que le service était excellent et le prix encore meilleur, aujourd'hui je pensais que c'était très abordable ! Je lui donne 5 étoiles et félicitations aux propriétaires
Le 01/05/2023 à 10:42
Service 5*, rapidité appréciable, bonne cuisine et espace propre. Je recommande.
Le 18/03/2023 à 15:10
Cela valait la peine de donner un jour de congé au « cuisinier » aujourd'hui ! En plus d'être dans ma rue !
Le 25/02/2023 à 16:37
Bonne nourriture bon prix bon service je le recommande ☺️
Le 18/02/2023 à 21:14
Très bon service, très bonne nourriture à bon prix. Espace très agréable, propre et bien rangé. J'ai mangé un steak fait maison avec dessert, vin et café, 9,5 euros. Difficile ces jours-ci.
Le 20/01/2023 à 20:52
Super
Le 17/01/2023 à 18:59
Excellente cuisine, excellente convivialité
💬 Service exceptionnel et personnel très sympathique et attentionné. Les repas sont très bien servis, variés et pleins de saveurs dans un espace bien pensé où la propreté et le soin sont au rendez-vous. Je recommande l'expérience et j'y retournerai certainement car j'ai été tellement satisfait que je resterai un client régulier.
💬 La nourriture est délicieuse. Nous avons commandé du "Polvo à Lagareiro" et du "cozido à Portuguesa" et les deux plats étaient incroyables. C'est certainement un endroit où revenir.
💬 Très bon restaurant avec des spécialités portugaises service super sympa
💬 Ma femme et moi sommes venus chercher de la nourriture portugaise authentique. Le propriétaire Dario nous a aidés à sélectionner un excellent ragoût de coq ainsi que du poulpe à l'huile d'olive. Les deux étaient excellents. Son épouse est venue lui expliquer l'histoire familiale derrière les plats. Les propriétaires sont très sympathiques et ils ont fait du dîner une expérience plutôt qu'un simple repas. Recommande fortement.
💬 Nunca fui, não consigo visitar o restaurante enquanto tiver aquele graffitti ou pintura ou lá o que decidiram pôr na parede para vermos onde é o restaurante. Passo lá práticamente todos os dias e sempre que passo digo que não consigo lidar com a terrível qualidade daquela pintura... Quando mudarem isso sou capaz de visitar e, quem sabe, aumentar o número de estrelas aqui, pois pus 3 para dar o beneficio de dúvuda, enquanto a minha avaliação for só baseada em primeiras impressões, que infelizmente não são boas 😣 Fico a aguardar um sinal de bem vindas mais apelativo e irei sim experimentar o resto com todo o gosto 😊
💬 Beaucoup de choix mais il ne faut pas être végétarienne
💬 Restaurant situé à proximité du centre commercial et des rues marchande. Propose un large choix de produits ainsi que des plats locaux très bon ! Restaurateur accueillant et bon service, Je recommande !
💬 C'est un très bel hôtel, au calme dans la campagne (mais en bordure de route), belle piscine, le restaurant est bon, et nous avons eu un tarif très sympa. Pas testé le spa. Un point important pour les golfeurs : il n'y a pas de Golf 9 trous ici, contrairement à ce que l'hôtel annonce. Inutile de venir pour le golf, vous serez dépité en voyant ce qui vous attend.
💬 La qualité des produit laisse à desirer, on as pris une pizza saumon et une 4 fromage, le saumon était gras et vraiment pas bon à se demander si c'est du saumon, trop peu de garniture, et la 4 fromage idem vous avez l'impression de manger de l'huile, pas de goût. Je recommande vraiment pas cette pizzeria... 1 étoile psq on peut pas mettre 0
💬 Personnel super sympa, la nourriture est traditionnelle du Portugal. Je recommande, très bonne ambiance familiale !