📌 R. das Rosas da Pedra de Cima 2, 2430-151 Marinha Grande - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:12
C'est un endroit incroyable ! Si c'était possible, je lui donnerais 6 étoiles sur 5 ! La nourriture est incroyablement délicieuse et le service est très bon. Très confortable et simple
Le 17/04/2024 à 00:29
Nourriture très bonne et pas chère. Un menu à 10 euros par personne. Vous planterez des graines avec .
Le 06/04/2024 à 17:34
De bons plats, avec du bon goût ! Je le recommande vraiment! Je suis venu manger ici dans un restaurant plusieurs fois maintenant. bon environnement, gens très sympathiques ! Top tout à bon prix !
Le 06/04/2024 à 14:38
Restaurant avec un excellent personnel, convivialité et rapidité. La nourriture est très bien préparée. Tarif 10€ pour un repas complet 👌 Je recommande!
Le 24/03/2024 à 10:20
Très bon et très économique
Le 31/01/2024 à 20:38
La meilleure nourriture de la marine !
Le 06/01/2024 à 12:36
(Le savoir faire). Bel endroit avec le sourire.
Le 05/01/2024 à 22:52
J'y suis allé pour un anniversaire et la nourriture était très bonne et est arrivée rapidement.
Le 30/12/2023 à 10:51
Très bon service!
Le 28/12/2023 à 22:11
Plats faits maison, délicieuses douceurs.
Le 14/12/2023 à 21:44
Endroit très rapide, très bonne nourriture et très bon prix, je le recommande
Le 10/12/2023 à 15:19
Convivialité et bonne cuisine
Le 28/10/2023 à 21:02
Si vous aimez une bonne soupe aux pierres, à bon prix et délicieuse, essayez-la. Félicitations, l'équipe. Tant qu'ils servent cette soupe, je reviendrai certainement.
Le 22/10/2023 à 19:52
Service amical, bonne nourriture, bon prix.
Le 20/10/2023 à 11:29
Bon restaurant.
Le 07/10/2023 à 19:46
Restaurant confortable, excellent service et bonne nourriture. J'ai aimé.
Le 31/08/2023 à 21:33
Ambiance conviviale, très bonne cuisine faite maison et bons prix. je recommande
Le 10/08/2023 à 21:19
Super on y mange très bien les plats sont copieux Super qualité prix le personnel au top Je recommande fortement
Le 29/07/2023 à 18:56
Super bien! bon service et bonne nourriture👍💪🦞🦀
Le 22/07/2023 à 12:59
Excellent rapport qualité/prix. Très bonne cuisine et service de qualité.
Le 09/07/2023 à 08:15
Délicieuse cuisine portugaise Comida muito boa.👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/06/2023 à 15:45
Bon restaurant
Le 02/06/2023 à 09:19
Qualité prix compatible, service rapide. Une bonne option pour un repas rapide lors des journées chargées
Le 10/05/2023 à 19:57
Je peux commencer par dire que j’ai vraiment apprécié l’expérience ! L'espace a une bonne présentation, j'ai été bien servi et la qualité était sans égal. Je pensais que le service était excellent et le prix encore meilleur, aujourd'hui je pensais que c'était très abordable ! Je lui donne 5 étoiles et félicitations aux propriétaires
Le 01/05/2023 à 10:42
Service 5*, rapidité appréciable, bonne cuisine et espace propre. Je recommande.
Le 18/03/2023 à 15:10
Cela valait la peine de donner un jour de congé au « cuisinier » aujourd'hui ! En plus d'être dans ma rue !
Le 25/02/2023 à 16:37
Bonne nourriture bon prix bon service je le recommande ☺️
Le 18/02/2023 à 21:14
Très bon service, très bonne nourriture à bon prix. Espace très agréable, propre et bien rangé. J'ai mangé un steak fait maison avec dessert, vin et café, 9,5 euros. Difficile ces jours-ci.
Le 20/01/2023 à 20:52
Super
Le 17/01/2023 à 18:59
Excellente cuisine, excellente convivialité
💬 Une des meilleures pizzas que nous avons mangé ces derniers temps ! Et la gentillesse d'Ana Beatriz qui nous a aidé à Monte Redondo était la cerise sur le gâteau ! On reviendra certainement!
💬 qui est le proprietaire... nous cherchons Silvino Freitas dans ce secteur!
💬 Petit restaurant de bord de route. Cadre sympathique et coquet. Des vues sur possibles sur la nature. Nourriture bien cuisinée. Un bon arrêt à deux minutes de la plage de vila da ponte.
💬 A quelques encablures de LA rue pleine de restaurants où les touristes se précipitent, ici la cuisine est une institution. On y parle mieux le portugais que l’anglais, et les clients aussi d’ailleurs !! C’est bon signe…. La cuisine est délicieuse, les poissons bien cuits. Les vins, sans prétention, son en accords avec cette cuisine de la Mer. Le service est impeccable et le personnel attentionné. Une belle adresse, qui donne l’envie d’y retourner.
💬 Les photos ici ne sont pas représentatives du menu, qui est beaucoup plus limité. Mais les toasts sont bons.
💬 Excellent accueil et un très bon Tacos à recommander 😋
💬 Bien reçu et les serveurs aux petits soins. Ce restaurant propose les plats au format demi/dose. Prix très abordable.
💬 J'ai adoré le prego sur pain avec œuf et bacon 🥓😋😋.
💬 Un merveilleux moment passé dans ce restaurant gastronomique traditionnel ! Le personnel est adorable et nous a très bien conseillé. Nous voulons déjà y retourner à l’occasion. À ne pas louper!
💬 Nous avons testé le resto sans le connaître, super bon et copieux ! Siméon qui s’est occupé de nous était super agréable et très marrant ! Si vous voulez tester la spécialité Francesinha allez la bas sans hésiter ! xoxo Obrigada !