Les avis
Le 13/08/2019 à 11:33
quel est le contact s'il vous plaît ?
💬 Petit hôtel très agréable, chambres très bien équipés, très propre, salle de bain très agréable et la terrasse était un petit plus.
💬 Bon service, espace petit mais très agréable, parking facile, nourriture très savoureuse à bon prix !
💬 Bon petit restaurant de plage. Nous y avons mangé à 16h sans aucun problème. Le poisson grillé était très bon malgré qu’il ne soit grillé que côté chair. Dommage que les calamars baigne dans l’huile. Les desserts comme un peu partout. Ici pas ne sont pas faits maison, quel dommage. Sauf la Pana Cotta, mais qui ressemblait plus à une mousse. serveur sympa.
💬 Le meilleur poulet barbecue de Póvoa de Lanhoso.
💬 Lieu très sympa, la bière artisanale goûtée "IPA" était bonne, et les propriétaires sont très accueillants j'y retournerai avec grand plaisir
💬 Emplacement avec un énorme potentiel. Beau, mais nécessite une intervention pour nettoyer et conserver l'espace... attention du conseil paroissial d'Ota.
💬 Cela ne m'a pas convaincu. Très petit espace, les distributeurs libre-service sont bien moins bons que la concurrence (je ne suis pas grand et j'ai quand même dû me baisser pour voir l'écran MB), quand je suis revenu commander des desserts, le ticket de caisse n'est même pas arrivé sortir, et il n’y a eu aucune erreur ou quoi que ce soit. Malheureusement, et contrairement à d'autres espaces, la personne qui servait et livrait les commandes n'avait même pas le sourire ni la gentillesse. Pas même d'excuses pour l'absence de reçu/facture, juste un "et tu te souviens du numéro ?" sur un ton déclamé. Les serviettes ne sont disponibles qu'à un seul endroit, au comptoir. Je comprends le concept de la restauration rapide, mais quand la concurrence le fait, c'est tellement mieux....
💬 Espace spectaculaire et bon service
💬 Très bonne cuisine dans un cadre sympathique Le personnel est très prévenant et au petit soin On ne peut que le recommandé
💬 Bon service, le serveur se pratiquait en français 😉 le poulpe était délicieux et le vin maison blanc également