Les avis
Le 06/04/2024 à 05:48
👍👍👍
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois pendant les vacances, Le personnel était très gentil, toujours heureux et souriant même par une journée froide et pluvieuse. Ils ont même ouvert la cuisine tôt car nous sommes arrivés vers 18 heures. La nourriture était délicieuse, je recommande les nachos à la sauce chili et les "burgers picanha". Si jamais je reviens à Ponte de Barca, j'y retournerai certainement.
💬 Restaurant chic. Grande carte des vins 😉Le cochon de lait était vraiment bon. Service attentionné. Bon rapport qualité/prix.
💬 D'accord
💬 Bon rapport qualité-prix et le ciccio all'aglio était délicieux
💬 Cuisine portugaise typique faite maison! Super endroit!
💬
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors de mon Camino. Les deux dames m'ont accueilli très amicalement et m'ont demandé de m'asseoir, même si j'étais complètement mouillé par la tempête précédente. Ils ont été très courtois : m'ont proposé de recharger mon téléphone, tamponné mon pass Camino et m'ont laissé écrire quelque chose dans leur livre d'or/Camino. J'ai passé un très bon moment là-bas. Une des dames parlait anglais et prenait la commande. Mais malgré mon incapacité à parler portugais, même l'autre dame a essayé de communiquer avec moi et s'est montrée très courtoise. La nourriture : C'était tout simplement génial. J'avais une immense assiette avec du poulet, du riz, des frites et du salat. L'assiette entière était remplie à ras bord. J'ai reçu une bouteille complète de mayonnaise, pour pouvoir en utiliser autant que j'en avais besoin (ils ont même proposé d'autres sauces). Ensuite, ils ont apporté quelques desserts parmi lesquels choisir. J'ai eu un délicieux gâteau aux fruits et au fromage. Dans l'ensemble : excellent service, nourriture vraiment savoureuse et ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Trop cher !!! Une dose avec deux morceaux de morue de bas choix et 6 pommes de terre en rondelles 30,00€!!!
💬 Une très longue attente de presque 2h dont 2 steaks hachés congelés pour les enfants !! Nous avons été extrêmement déçus alors qu'il y a quelques temps nous aurions recommandé. Une augmentation des prix abusive Bref devenu un attrape touristes dommage !!!
💬 Vu le tarif d'une olive, ça fait peur d'aller manger là....même la pression...en général, c'est à 1.20€, parfois 1,30€ mais pas au-delà