📌 Estr. da Maceira 27-5, Marinha Grande - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:02
Haut.
Le 09/07/2022 à 10:55
J'aime beaucoup, on y mange bien, tout le monde est très serviable, la convivialité est un point positif. Tatiana fait de merveilleux gâteaux, notamment ceux d'anniversaire.
Le 23/06/2022 à 14:17
Nourriture d'excellente qualité à un prix très abordable. Personnel super attentionné et sympathique. Merci d'exister.
Le 15/01/2022 à 09:31
Bon service et bonne nourriture
Le 22/12/2021 à 11:27
Très bien
Le 05/12/2021 à 14:12
faire la livraison via l'application commander de la nourriture
Le 17/10/2021 à 11:42
Recommandé!!
Le 20/08/2021 à 19:43
Excellente nourriture à des prix avantageux
Le 08/08/2021 à 14:07
Nourriture faite maison et gens sympathiques.
Le 25/07/2021 à 17:27
Tem comida muito boa para comer lá ou trazer para casa todos os dias têm uma ementa diferente e também tem encomendas de bolos e doces para festas
Le 10/04/2021 à 15:16
Nourriture très savoureuse Beaucoup de sympathie Il a un bon prix
Le 22/01/2021 à 19:42
Nourriture fantastique et à un prix très intéressant.
Le 10/12/2020 à 07:02
Nourriture 10 000 bien meilleure que les restaurants 5 étoiles
Le 03/12/2020 à 12:40
Très bon service et convivialité, la nourriture est très bonne.
Le 03/10/2020 à 13:00
Bien
Le 10/08/2020 à 18:53
Service très sympathique et bonne cuisine faite maison !
Le 08/08/2020 à 02:07
Bonnes grillades
Le 08/02/2020 à 17:09
Personnel très sympathique et disponible avec des plats du jour très bien préparés je le recommande !
Le 26/01/2020 à 10:09
Très bonne cuisine de taverne, j'y suis allé plusieurs fois, j'aime manger des grillades mixtes
Le 01/12/2019 à 18:21
Excellent, bel endroit, bonne nourriture, bon service et prix pas cher 👏👏
Le 24/09/2019 à 21:00
Très bon service...très économique...familial...je recommande
Le 24/07/2019 à 00:17
Pour les tarifs journaliers, il n'y a rien de mieux dans la région. Poulet rôti au top !
Le 08/07/2019 à 11:58
bon vomissement
Le 29/05/2019 à 18:53
J'ai aimé l'endroit calme
Le 25/05/2019 à 19:32
Convivialité, qualité, prix et amitié
Le 21/04/2019 à 12:56
Très bonnes qualités et convivialité
Le 27/03/2019 à 20:07
Un excellent endroit pour un repas rapide d'excellente qualité. Idéal pour emporter un repas complet à la maison. Super grillades. Nourriture faite maison!
Le 19/02/2019 à 20:11
Très bien. Essayez-le.
Le 06/01/2019 à 21:47
Excellente nourriture, à un bon prix. Je le recommande aux touristes et aux locaux qui souhaitent un bon repas pour le déjeuner ou le dîner.
Le 28/12/2018 à 23:10
Je préfère laisser mon expérience avec la bonne nourriture et l'excellent prix. Je le recommande surtout après avoir terminé les rénovations. Pour moi, la nourriture surpasse de nombreux restaurants renommés.
Le 26/12/2018 à 12:37
Top.....plats faits maison tous les jours. 😜
Le 02/12/2018 à 19:27
Qualité/prix, très bien !
Le 01/12/2018 à 21:57
Espace petit mais agréable, plats savoureux à emporter, et possibilité de manger sur place. Je recommande.
Le 15/11/2018 à 22:16
Bon service. Et de la bonne nourriture. Super!
Le 03/11/2018 à 14:56
Très bons pour faire des gâteaux et très bon poulet, ils sont spectaculaires
Le 30/09/2018 à 13:36
Refeições caseiras Braseiro de qualidade
Le 07/09/2018 à 21:53
Bon poulet et bon accompagnement
Le 28/08/2018 à 18:05
Nourriture savoureuse, prix abordables, desserts délicieux et service amical. Ils servent dehors et vous pouvez manger à table !
Le 19/07/2018 à 18:56
Super
💬 J'AI EU UNE EXPÉRIENCE TERRIBLE AVEC CET ÉTABLISSEMENT, LES COMMENTAIRES NÉGATIFS NE VIENNENT VRAIMENT PAS, J'AI PROMENÉ DANS LES SHOPPING PARTOUT EN CHERCHANT À PRENDRE DE L'ACAI ET QUAND J'AI FINAMENT PENSÉ QU'IL ÉTAIT 22H50, IL ÉTAIT DÉJÀ FERMÉ ! COMMENT LES GENS DISENT-ILS QUE C'EST JUSQU'À 23H00 EST-CE UN CONCEPT ACAI OU EST-CE UN ORGANISME PUBLIC ? JE NE SAIS PAS SI C'EST UN EMPLOYÉ OU LE PROPRIÉTAIRE MAIS JE SAIS QU'IL N'AIME PAS TRAVAILLER ET IL CHATTER AU TÉLÉPHONE CELLULAIRE ET AUTREMENT IL EST SUPER IGNORANT. VOUS NE VOULEZ PAS TRAVAILLER, RESTER À LA MAISON MAIS POUR FOURNIR UN SI MAUVAIS SERVICE, PERSONNE NE LE MÉRITE
💬 Très petit bar avec quelques plats et charcuterie portugaise. 4 petites tables avec tabourets. Le vin de la région excellent ainsi que la morue à la crème et sa charcuterie. Peut-être un peu chère. Les 2 plats + 3 petits verres de vin 22€. Mais si vous voulez déguster le vin je conseille.
💬 Muito caro . Beaucoup trop cher.
💬 Excellente Momos. Goût népalais authentique. Propriétaires sympathiques. Binod est aussi un artiste talentueux et ses tableaux ornent les murs. Fortement recommandé.
💬 Cuisine portugaise typique faite maison! Super endroit!
💬 En lisant les critiques, je suis probablement arrivé trop excité et je suis reparti insatisfait. Ne vous méprenez pas, la nourriture était bonne, mais la "salade" était composée de 3 tranches de tomates, le brownie au chocolat était bon, mais la tarte aux pommes était froide, je m'attendais à ce qu'elle soit chaude, car la glace est froid, donc la combinaison aurait été fantastique.
💬 Cuisine raffinée et originale aux quantités plus raisonnables que dans les autres restaurants. Accueil sympathique. Places limitées, réservation préférable.
💬 Comparé aux autres buffets de la ville, celui-ci est suprême. Cependant, les sushis laissent beaucoup à désirer. Le riz était trop sec et tout avait le même goût. Cependant, même s'il manque de sushi, il offre des résultats excessifs sur d'autres choix. Le canard était excellent et disponible en abondance. Les plats traditionnels chinois de bœuf et de porc étaient plutôt bons. Le coin grill est excellent et vous choisissez vos viandes et légumes, qu'ils grillent et livrent à votre table. Dans ce cas, le bœuf était trop cuit, mais je n'ai pas précisé que je le voulais saignant. Le grill brésilien - eh bien, je n'avais pas la place de l'essayer cette fois-ci mais cela avait l'air prometteur. Comme l'endroit est relativement récent, il y a toujours une file d'attente, alors attendez-vous à attendre pour vous asseoir. Dans l'ensemble, 12,95 par personne pour le déjeuner est un excellent rapport qualité-prix, étant donné que la plupart des prato do dia coûtent environ 9 à 11 euros.
💬 Les galettes au tapioca sont excellentes. Légères et goûteuses. Belle découverte.
💬 Belle terrasse