📌 , Venda Nova - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/07/2022 à 22:30
Bonne nourriture et bon service. Bon prix et ils acceptent les guichets automatiques.
Le 14/06/2022 à 20:31
Restaurant avec tarifs journaliers à 7 € - couvert, plat, boisson et dessert.
Le 06/06/2022 à 18:43
Pour ceux qui aiment la bonne morue, vous ne serez pas déçu. Un délice.
Le 31/05/2022 à 20:01
Qualité/prix. Dose généreuse.
Le 21/05/2022 à 16:24
Viande très tendre
Le 29/04/2022 à 06:56
Très bien
Le 27/04/2022 à 09:01
Convivialité, environnement bon et calme
Le 13/04/2022 à 18:19
Endroit confortable avec vue sur la rivière. La nourriture était très bien servie et préparée, de qualité à des prix très abordables.
Le 05/01/2022 à 19:01
Excellente cuisine traditionnelle portugaise, avec un service familial impeccable. Le ragoût portugais à cette période de l'année est phénoménal avec des viandes fumées faites maison et une saveur unique. Hautement recommandé.
Le 17/10/2021 à 13:13
Ils n'ont rien
Le 19/09/2021 à 07:50
j'ai aimé
Le 02/09/2021 à 11:52
Tous les jours 6,5 € avec dessert et café inclus. Bonne vue sur le barrage. Bonne qualité des plats. Amabilité peu satisfaisante.
Le 31/08/2021 à 16:29
Prix bas, nourriture savoureuse. Il offre une vue agréable sur le réservoir Venda Nova.
Le 23/08/2021 à 13:16
très bien...excellents services
Le 22/08/2021 à 17:09
Très bonne nourriture
Le 21/08/2021 à 20:42
Déjeuner raisonnable. Le problème était un employé qui servait les tables. Baissez le ton, vous n'avez pas apporté le menu et vous nous avez dit que vous n'aviez que deux plats du jour. Jusqu'à présent, tout allait bien, mais lors du paiement au comptoir, l'employé a demandé combien de déjeuners il y avait et ma femme a dit ce que nous avions mangé et encore une fois l'employé a dit que c'était par personne et que la facture était de 13,80 euros, mais l'employé est apparu et il parle doucement au garçon et la facture s'élève à 23,80 euros... Des enfants intelligents. Ils ont perdu un client. Une liste de prix avait évité la situation.
Le 17/08/2021 à 07:00
Le parcours pour y arriver, y aller, en moto était très amusant, et la nourriture et le service étaient très bons. Vaut la peine
Le 15/08/2021 à 12:48
Mauvais service, la jeune fille au comptoir parlait très doucement et ne regardait pas les clients, regardant le sol pendant qu'elle parlait. Manque de carte avec seulement 3 plats disponibles. Dans ma commande, les steaks étaient pires que rares, ils étaient crus, le riz était froid et les frites étaient trop nombreuses. A ne pas répéter sans aucun doute.
Le 06/08/2021 à 19:38
Très bon café… et bon service…
Le 02/08/2021 à 09:43
Bien manger, chèvre, rôti de veau, à prix abordables
Le 25/07/2021 à 18:05
Ambiance familiale, excellente.
Le 24/07/2021 à 21:49
Qui aurait pensé... D'accord avec les merveilles du diable.
Le 16/07/2021 à 18:13
Bon travail! Nourriture faite maison!!
Le 04/07/2021 à 19:24
J'ai fait du vélo depuis Guimarães jusqu'au nouveau magasin pour prendre un café C'était vraiment bien.
Le 24/06/2021 à 22:08
Très bien!
Le 08/06/2021 à 05:43
Du meilleur
Le 25/05/2021 à 20:57
Une agréable surprise ! Excellente nourriture, service sympathique, prix encore meilleurs. Je reviendrai certainement et le recommanderai. Je viens de Matosinhos et malheureusement, de tels prix ne sont pas disponibles... ce serait certainement le double. Bien joué
Le 30/04/2021 à 20:06
Bien
Le 18/04/2021 à 12:23
Très bien. Des gens simples, humbles et attentionnés. Steak de veau et excellent ragoût.
Le 17/09/2020 à 20:52
Espace agréable et bien entretenu. Prestation compétente. Plats bons et en quantité. Prix raisonnable pour la quantité et la qualité des plats. Bonne vue par la fenêtre, surtout si c'est pendant la journée.
Le 30/08/2020 à 16:15
Bon service et bonne nourriture. Meilleur enfant
Le 22/08/2020 à 15:00
Plats bien servis/prix raisonnable. Service/amabilité, médiocre.
Le 14/08/2020 à 22:26
Bonne morue et bon steak avec un bon service
Le 07/08/2020 à 22:42
Nourriture très bonne et en quantité à des prix abordables
Le 06/08/2020 à 14:47
Les cheveux dans la nourriture
Le 04/08/2020 à 23:11
Vue magnifique.... où que vous regardiez....
Le 20/07/2020 à 18:32
Merveilleux ❤️
Le 17/07/2020 à 14:13
Expérience à oublier. La pire morue de ma vie. C'était pourri. Employés super antipathiques
Le 17/07/2020 à 14:02
Terrible. Morue littéralement pourrie. Employés super désagréables.
Le 06/07/2020 à 21:03
Le personnel pourrait être plus sympathique.
Le 14/06/2020 à 12:28
Barrosã et côtes levées bien cuites. Excellent rapport qualité-prix.
Le 11/06/2020 à 21:39
Raisonnable
Le 14/02/2020 à 13:40
Restaurant à côté de la route qui relie Venda Nova à Ferral, dans la municipalité de Montalegre, cuisine maison de bon goût, service amical et vue sur le barrage de Tua.
Le 01/01/2020 à 17:07
Saveur locale, viande barrosã !
Le 29/12/2019 à 18:33
Bonne viande dans un restaurant avec des gens sympathiques
Le 30/11/2019 à 21:11
Bon service, bon rapport qualité-prix !
Le 01/11/2019 à 19:03
Nourriture bien préparée et délicieuse, bon prix et service amical. J'ai aimé. ..
Le 14/10/2019 à 06:19
Bel endroit, avec vue sur le barrage.
Le 16/09/2019 à 18:11
J'ai aimé. Bon restaurant, avec un bon rapport qualité, quantité et prix.
Le 29/07/2019 à 18:28
Propriétaires très sympas (une famille), nourriture très bonne et abondante 🍖🍺☕. Nous reviendrons sûrement si nous prenons le même itinéraire. Le grand prix.
Le 23/06/2019 à 13:35
Emplacement avec des tarifs avantageux à un bon prix. Il offre une vue privilégiée sur le barrage de Venda Nova, dans le parc national de Peneda Gerês.
💬 Bonne nourriture! Belle vue et service très sympathique. Nous sommes venus ici en moteur sans savoir si ce serait bien - mais je le recommanderais sans hésiter !
💬 Je recommande à tous...on a très bien mangé. On reviendra.
💬 On n'a pas l'impression en asseyant, au bord d'une de cette petite rue calme sauf quand il y'a une voiture, que l'on va mangé quelque chose d'exquis! Que c'est bon! L'assaisonnement, la gaieté du personnel, son professionnalisme! Et en plus, on peut parler français avec la serveuse, ça été un soulagement pour nous! En 11 mois au Portugal, malgré l'éloignement de Porto, c'est mon restaurant préféré... O frango churrasco com batata frita, c'est comme chez moi! Et c'est un délice ! Ambiance familiale, à vivre absolument !
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine en janvier lors d'une course. Sur les cinq étoiles dont il dispose, trois au maximum sont justifiées. Le choix de plats est limité et la qualité n'est toujours pas très bonne. Les frites sont généralement froides, le sable qui n'était pas frais du tout, la pizza avait le goût d'une pizza bon marché pour le supermarché. Les prix pour cette qualité de nourriture restent extraordinairement élevés (15-20) € pour un repas. La réservation a été catastrophique. Nous avons réservé deux chambres avec petit-déjeuner, l'une des chambres s'est vu refuser le petit-déjeuner tous les matins, seulement après de longues discussions avec la réception, nous avons été admis. Une fois dans la semaine, le service de chambre a laissé nos chambres de côté pendant deux jours de suite. Sinon les chambres sont bien, mais rien de spécial. Pour faire court, les prix de cet hôtel sont absolument hors de prix, les cinq étoiles dont il se décore sont une véritable blague. Il y a des endroits bien meilleurs et moins chers à Portimão. C'était définitivement ma première et ma dernière visite ici.
💬 Très décevant pour un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont confortables, et soit disant donnent toutes sur le jardin,sauf que la nôtre avait vue sur un toit. Ambiance froide , sans âme, décoration minimaliste.Le buffet du petit déjeuner est très varié sauf que les produits sont de mauvaise qualité, pas de jus de fruits frais, œufs frits cuits à l'avance donc froids, une seule machine à café pour tout l’hôtel, donc il faut faire la queue avec sa tasse..... Salle de gym très petite juste avec un tapis de course et un petit banc de musculation. Il a même fallu réclamer que le ménage soit fait dans la salle de bain!!!! L'hôtel vient juste de ré ouvrir après une totale rénovation ,les photos de leur site ne correspondent plus à la réalité. Très très dommage!!!!!!!
💬 Restaurant que j'ai choisi pour le déjeuner tous les jours. Bon rapport qualité-prix. Disponibilité et amabilité du propriétaire et du personnel. Je recommande.
💬 Le traitement reçu a été merveilleux, Alexandra et sa mère étaient très gentilles et hospitalières. La maison est magnifique, tout est très propre et soigné. Il a tout pour passer des journées fantastiques. Quel délicieux petit-déjeuner sur la véranda !!! Il dispose d'un garage privé, barbecue...à répéter!!!!
💬 Bonne literie, établissement calme, bon accueil, bar sympathique, salle de jeux pour les enfants : c'est un hôtel fonctionnel, bien adapté pour les familles, à 6 minutes du métro qui donne accès aux principaux sites de la ville. Le contenu du petit déjeuner est correct, il manque peut-être un peu de chaud, par contre la salle est assez bruyante.
💬 Super snack personnelle agreable
💬 Cet endroit était un vrai régal, nous devions venir une deuxième fois ! Authentique tant dans la nourriture que dans l'ambiance. Juste un endroit local visité par les locaux. La nourriture était tellement délicieuse !!