📌 , Venda Nova - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 14/07/2022 à 22:30
Bonne nourriture et bon service. Bon prix et ils acceptent les guichets automatiques.
Le 14/06/2022 à 20:31
Restaurant avec tarifs journaliers à 7 € - couvert, plat, boisson et dessert.
Le 06/06/2022 à 18:43
Pour ceux qui aiment la bonne morue, vous ne serez pas déçu. Un délice.
Le 31/05/2022 à 20:01
Qualité/prix. Dose généreuse.
Le 21/05/2022 à 16:24
Viande très tendre
Le 29/04/2022 à 06:56
Très bien
Le 27/04/2022 à 09:01
Convivialité, environnement bon et calme
Le 13/04/2022 à 18:19
Endroit confortable avec vue sur la rivière. La nourriture était très bien servie et préparée, de qualité à des prix très abordables.
Le 05/01/2022 à 19:01
Excellente cuisine traditionnelle portugaise, avec un service familial impeccable. Le ragoût portugais à cette période de l'année est phénoménal avec des viandes fumées faites maison et une saveur unique. Hautement recommandé.
Le 17/10/2021 à 13:13
Ils n'ont rien
Le 19/09/2021 à 07:50
j'ai aimé
Le 02/09/2021 à 11:52
Tous les jours 6,5 € avec dessert et café inclus. Bonne vue sur le barrage. Bonne qualité des plats. Amabilité peu satisfaisante.
Le 31/08/2021 à 16:29
Prix bas, nourriture savoureuse. Il offre une vue agréable sur le réservoir Venda Nova.
Le 23/08/2021 à 13:16
très bien...excellents services
Le 22/08/2021 à 17:09
Très bonne nourriture
Le 21/08/2021 à 20:42
Déjeuner raisonnable. Le problème était un employé qui servait les tables. Baissez le ton, vous n'avez pas apporté le menu et vous nous avez dit que vous n'aviez que deux plats du jour. Jusqu'à présent, tout allait bien, mais lors du paiement au comptoir, l'employé a demandé combien de déjeuners il y avait et ma femme a dit ce que nous avions mangé et encore une fois l'employé a dit que c'était par personne et que la facture était de 13,80 euros, mais l'employé est apparu et il parle doucement au garçon et la facture s'élève à 23,80 euros... Des enfants intelligents. Ils ont perdu un client. Une liste de prix avait évité la situation.
Le 17/08/2021 à 07:00
Le parcours pour y arriver, y aller, en moto était très amusant, et la nourriture et le service étaient très bons. Vaut la peine
Le 15/08/2021 à 12:48
Mauvais service, la jeune fille au comptoir parlait très doucement et ne regardait pas les clients, regardant le sol pendant qu'elle parlait. Manque de carte avec seulement 3 plats disponibles. Dans ma commande, les steaks étaient pires que rares, ils étaient crus, le riz était froid et les frites étaient trop nombreuses. A ne pas répéter sans aucun doute.
Le 06/08/2021 à 19:38
Très bon café… et bon service…
Le 02/08/2021 à 09:43
Bien manger, chèvre, rôti de veau, à prix abordables
Le 25/07/2021 à 18:05
Ambiance familiale, excellente.
Le 24/07/2021 à 21:49
Qui aurait pensé... D'accord avec les merveilles du diable.
Le 16/07/2021 à 18:13
Bon travail! Nourriture faite maison!!
Le 04/07/2021 à 19:24
J'ai fait du vélo depuis Guimarães jusqu'au nouveau magasin pour prendre un café C'était vraiment bien.
Le 24/06/2021 à 22:08
Très bien!
Le 08/06/2021 à 05:43
Du meilleur
Le 25/05/2021 à 20:57
Une agréable surprise ! Excellente nourriture, service sympathique, prix encore meilleurs. Je reviendrai certainement et le recommanderai. Je viens de Matosinhos et malheureusement, de tels prix ne sont pas disponibles... ce serait certainement le double. Bien joué
Le 30/04/2021 à 20:06
Bien
Le 18/04/2021 à 12:23
Très bien. Des gens simples, humbles et attentionnés. Steak de veau et excellent ragoût.
Le 17/09/2020 à 20:52
Espace agréable et bien entretenu. Prestation compétente. Plats bons et en quantité. Prix raisonnable pour la quantité et la qualité des plats. Bonne vue par la fenêtre, surtout si c'est pendant la journée.
Le 30/08/2020 à 16:15
Bon service et bonne nourriture. Meilleur enfant
Le 22/08/2020 à 15:00
Plats bien servis/prix raisonnable. Service/amabilité, médiocre.
Le 14/08/2020 à 22:26
Bonne morue et bon steak avec un bon service
Le 07/08/2020 à 22:42
Nourriture très bonne et en quantité à des prix abordables
Le 06/08/2020 à 14:47
Les cheveux dans la nourriture
Le 04/08/2020 à 23:11
Vue magnifique.... où que vous regardiez....
Le 20/07/2020 à 18:32
Merveilleux ❤️
Le 17/07/2020 à 14:13
Expérience à oublier. La pire morue de ma vie. C'était pourri. Employés super antipathiques
Le 17/07/2020 à 14:02
Terrible. Morue littéralement pourrie. Employés super désagréables.
Le 06/07/2020 à 21:03
Le personnel pourrait être plus sympathique.
Le 14/06/2020 à 12:28
Barrosã et côtes levées bien cuites. Excellent rapport qualité-prix.
Le 11/06/2020 à 21:39
Raisonnable
Le 14/02/2020 à 13:40
Restaurant à côté de la route qui relie Venda Nova à Ferral, dans la municipalité de Montalegre, cuisine maison de bon goût, service amical et vue sur le barrage de Tua.
Le 01/01/2020 à 17:07
Saveur locale, viande barrosã !
Le 29/12/2019 à 18:33
Bonne viande dans un restaurant avec des gens sympathiques
Le 30/11/2019 à 21:11
Bon service, bon rapport qualité-prix !
Le 01/11/2019 à 19:03
Nourriture bien préparée et délicieuse, bon prix et service amical. J'ai aimé. ..
Le 14/10/2019 à 06:19
Bel endroit, avec vue sur le barrage.
Le 16/09/2019 à 18:11
J'ai aimé. Bon restaurant, avec un bon rapport qualité, quantité et prix.
Le 29/07/2019 à 18:28
Propriétaires très sympas (une famille), nourriture très bonne et abondante 🍖🍺☕. Nous reviendrons sûrement si nous prenons le même itinéraire. Le grand prix.
Le 23/06/2019 à 13:35
Emplacement avec des tarifs avantageux à un bon prix. Il offre une vue privilégiée sur le barrage de Venda Nova, dans le parc national de Peneda Gerês.
💬 Meilleur restaurant de Vouzela et le riz au lait délicieux tout est délicieux 😋😋😋👍👍👍
💬 On ni mange super bien é sais très bien é bon
💬 Très bon marché pour le système "à volonté" : 11,90 ou 12,90 selon l'étendue du choix de plats. Il n'y a pas de limite de temps. La présentation de la nourriture est différente à chaque fois et semble incroyable. Il y a des toilettes séparées, le personnel est sympathique. Les cartes Visa et Master Card ne sont pas acceptées
💬 Très belle adresse... accueil très agréable.. Une cuisine excellente.. Un cadre vue mer magnifique. À faire !!! Angèle et Yves
💬 Trop de mouches
💬 Très pratique pour les commerces, la gare, le bord de l'eau. Nous avons apprécié notre séjour. Le bruit de la rue est un peu intrusif, mais plus calme la nuit.
💬 Les crevettes crues cuites au four et l'agneau sec. Le personnel était poli, attentionné et serviable. L'endroit est propre et en ordre et l'attente est correcte.
💬 Nous avons mangé les spécialités portugaises dans ce restaurant très sympa et chaleureux. La cuisine était copieuse et très bonne, et le service au top ! Nous étions tombé par hasard sur cet endroit, et c'est le sourire aux lèvres que nous en sommes ressortis. Merci pour cette agréable soirée ! Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochaine séjour.
💬 Bon petit café. Dispose d'une connexion Wi-Fi mais pas de prises 🔌
💬 Changement de propriétaire, le nouveau restaurant est une catastrophe. Je déconseille le détour 0 pointé