Les avis
Le 19/03/2023 à 14:48
Bonne nourriture délicieuse, bon prix et très sympathique. La seule chose dont ils n'ont pas prévenu, c'est que le plat était épicé. Pour tout le reste, super !
Le 22/12/2022 à 14:42
Endroit confortable et nourriture délicieuse ❤️
Le 06/12/2022 à 19:54
Un lieu cosy, accueillant, très bien reçu, un espace beau et créatif, faisant entrer le passé dans le présent ! De la nourriture pour tous les goûts !
Le 06/12/2022 à 19:51
Très bien, bonne nourriture, j'ai été bien reçu et super service !
💬 Service de mauvaise qualité, prix élevé pour la quantité servie et salade au goût de détergent
💬 Très triste d'être au restaurant à 14 heures. 15 et ils refusent de me servir en disant qu'il n'y avait pas de tables disponibles et que les tables extérieures étaient vides et que quelques tables à l'intérieur étaient également disponibles. Et ils ont dit que la cuisine ferme à 14h30. Très mauvais d'être venu jusqu'au bout pour essayer les fruits de mer.
💬 Très amical. Le poulet n'est pas sec, il est très savoureux ! Les pizzas sont divines, surtout le fromage et le poulet. Je recommande fortement
💬
💬 Ambiance très chaleureuse et sympathique pour déguster des plats typiques et très très généreusement servis. Jean le patron fait des tripes formidables et se réjouit de voir ses clients les déguster. Une vraie bonne adresse un peu éloignée des quartiers touristiques mais qui vaut le détour !
💬 Très bon et personnel très gentil
💬 Un joyau caché. Restaurant très authentique, plein de Portugais plutôt que de touristes. Le poulpe grillé est délicieux ainsi que la crème brûlée. Prix très raisonnable et excellent service. Il y a du monde après 20 heures. Clairement un favori des locaux car il était complet bien avant tous les autres restaurants de la région.
💬 Café délicieux, variété de pâtisseries et de pain.
💬 Un peu excentré mais très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu des lasagnes et des tortellinis et les deux étaient exactement ce que nous recherchions. Ils proposent également d'autres très bonnes options végétariennes. Les desserts étaient également très bons !
💬 Un endroit fantastique pour déconnecter, très proche de Lisbonne et acceptant les animaux ! Je le répéterai sûrement dans les années à venir lorsque je visiterai la ville pour les expositions, 100% recommandé !