📌 R. Francisco Valença 24A, 2845-110 Amora - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant, très bon accueil, des plats copieux et savoureux…je reviendrai 😀
💬 Mon séjour dans ce B&B a été un délice absolu du début à la fin. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été chaleureusement accueilli par les hôtes aimables. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique ont créé une expérience inoubliable. Bien joué les gars. Fortement recommandable.
💬 Le restaurant et surtout la terrasse ont une vue magnifique. Nous avons choisi un menu dégustation avec accord des vins. Les plats étaient excellents. Joli découverte du vin "Vinho Verde" mais le service ne s'est vraiment pas très bien passé. Le jeune caviste a beaucoup de connaissances dans les vins de sa région, mais le restaurant était complet et malheureusement trop peu de personnel. Malgré tout, la gentillesse était présente, donc un très joli moment quand même.
💬 Un vrai coin de paradis ! L'emplacement éloigné offre l'atmosphère la plus calme et la plus sereine : images, sons et odeurs ! António, Liliana et leur personnel très serviable sont vraiment les hôtes les plus gentils et les plus accueillants ! J'ai séjourné dans un appartement avec une petite cuisine qui avait tout ce dont nous avions besoin pour pouvoir cuisiner et nous détendre sur la terrasse en regardant les levers et couchers de soleil. Les chambres sont propres, uniques à leur manière, avec de belles œuvres d'art, des meubles et un hôtel de charme qui offre de l'intimité tout en gardant sa touche familiale particulière. Merci pour la partie la plus mémorable de notre visite au Portugal !
💬 Plats simple, mais très savoureux.
💬 Petit bistrot très sympa et agréable, convivial et on y mange super bien... Excellent 👍👍👍
💬 Excellent, à un prix très correcte. La cuisine n'est peut être pas très élaboré mais tout est frais, les cuissons bien, les assaisonnements nikel, la présentation parfaite. Je ne comprend pas cette note de 4.2 mériterai bien plus: nous avons mangé à deux pour 19€ entrée pla dessert café boisson.. Et tout était bon !!! Une vrai aubenne a ce prix !!! Je reviendrai et conseillerai l'adresse!!
💬 Super restaurant ! Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant alors que ne dormions pas à l'hôtel mais en appelant le restaurant pour réserver âpre l'avoir trouvé sur Google maps : Services exceptionnelle, vue magnifique et nourriture excellente ! Le personnel est vraiment au top, souriant et donnant des conseils sur les lieux à visiter, un réel plaisir.
💬 Pèlerin de Compostelle sportif, mais aussi gastronome & oenophile, je suis arrivé par hasard ici pour y boire une bière rafraîchissante dans l’attente de l’ouverture de mon albergue. 2 heures + tard Agréablement accueilli, j’ai décidé d’y commander un plat avec la sélection des 3 vins rouges progressifs. Séduit par cette excellente sélection, j’ai ensuite commandé un dessert avec la sélection des 3 portos de 10, 20 & 30 ans + eau & café. Conclusion ? The anonymous but friendly place to go! 😋🍷🙂
💬 Bon restaurant, très simple mais la nourriture est très bonne !! Endroit très familial