Pizzeria 🇵🇹

Pizzaria Milenium Avis

📌 R. de São Gonçalo 167, Santo Adrião Vizela - Portugal

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pizzaria Milenium à Santo Adrião Vizela

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaria Milenium à Santo Adrião Vizela

CRAZY.A

Le 27/09/2023 à 05:18

4 / 5

Haut

Clara.z

Le 02/06/2023 à 18:26

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes

Jesus.r

Le 28/01/2023 à 13:13

5 / 5

Excellent, bon endroit, bon service et bonne qualité. . .

Fatima.o

Le 29/10/2022 à 20:05

4 / 5

Plats simple, mais très savoureux.

Nuno.e

Le 20/10/2022 à 07:56

3 / 5

Bien ....

Melissa.a

Le 30/09/2022 à 07:05

1 / 5

Une fréquentation épouvantable Arrogance totale

Gato.o

Le 18/09/2022 à 12:33

5 / 5

Où les pizzas rondes sont divisées en triangles et placées dans une boîte carrée

Stones.a

Le 14/09/2022 à 11:57

3 / 5

Boulangerie avec du bon pain

Leonel.o

Le 18/08/2022 à 22:03

5 / 5

Bonne pizzéria

Kyaia.S

Le 09/08/2022 à 07:05

4 / 5

Bonne pizza

Patrícia.t

Le 01/05/2022 à 07:51

3 / 5

super cool

João.i

Le 23/12/2021 à 10:02

4 / 5

La pizza était délicieuse...

Simao.a

Le 27/08/2021 à 13:59

5 / 5

Très bien dans tout ce que je recommande

Ruben.o

Le 21/07/2021 à 14:58

4 / 5

Service efficace

Mario.o

Le 16/06/2021 à 15:40

4 / 5

Emplacement avec un bon nombre de sièges à l'intérieur. Avec parking pour environ 6/7 voitures. Jolie décoration. Demandez l'offre de disponibilité pâtisserie et boulangerie (je ne sais pas si c'est à cause de l'heure - 17h)...

Sérgio.e

Le 13/06/2021 à 17:24

5 / 5

Excellentes pizzas

Welberg.o

Le 11/06/2021 à 11:19

3 / 5

Bon espace

jose.u

Le 13/05/2021 à 13:39

5 / 5

Il y a un bon service, une grande qualité de pain.

Manuel.e

Le 26/04/2021 à 15:58

5 / 5

Une maison incontournable à Vizela. Je le recommande fortement.

Hugo.a

Le 09/12/2018 à 05:38

3 / 5

Bon endroit

André.i

Le 14/03/2017 à 18:46

5 / 5

Super pizzeria Pain savoureux

Manuel.u

Le 04/12/2016 à 17:06

3 / 5

d'accord

David.e

Le 16/11/2015 à 20:47

5 / 5

Bonnes pizzas et bons prix

  • 🏪 Coisas D'Aldeia - Restaurante snack bar (82 Avis)

  • 💬 Ne connaissant pas du tout ce restaurant je m’y suis aventuré par l’envie de connaître qqch de nouveau. Perplexe au début par le mot snack-bar dans le nom, finalement bien ravi. En entrée, que des olives et du pain, les 3 plats du jour étaient simples mais différent laissant un bon choix. Finalement la « Francesinha » maison était vraiment bonne alors que je ne suis pas adepte de ce plat en général. Dessert bon également. Personnel sympa mais sans plus.


  • 🏪 FX Restaurant & Sports Bar (1113 Avis)

  • 💬 Plus de 40 minutes pour être servi pour une pizza et une bruschetta alors qu'il y avait 2 tables. Ma bruschetta a été préparée très à l'avance et a attendu sur le comptoir... Elle a été servie en même temps que la pizza donc le pain était tout mou et imbibé par le vinaigre balsamique et le jus des tomates. Dommage car le goût était vraiment bon. La pizza, annoncée au salami avec oignons et olives, est arrivée sans oignons ni olives. Notre nappe collait et n'était pas très propre. La porte du restaurant était fermée quand nous sommes partis. Accueil vraiment pas top et nourriture passable. A noter quand même qu'un serveur fait de son mieux et est attentif aux clients. Ce qui n'est pas le cas de tous. Nous n'y reviendrons pas.


  • 🏪 Churrasqueira botafogo (14 Avis)

  • 💬 Peut-être que je n'ai pas eu de chance car toutes les critiques semblent bonnes. Ma nourriture est arrivée en 5 minutes et il faisait froid. Je n'ai jamais mangé de frites froides de ma vie, elles étaient moelleuses et mélangées. La viande était également froide. Je sais que c'était un menu du jour mais le restaurant était vide donc ils avaient tout le temps de préparer mon repas. L'espace a l'air très démodé et les couleurs sont horribles. Les chaises étaient sales et auraient besoin d'être repeintes.


  • 🏪 Mega Pizza (143 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, "ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment"... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Restaurante Casa Do Arco (58 Avis)

  • 💬 Merci pour ces bons moments passés dans votre restaurant..votre accueil est exceptionnel et la cuisine et excellente. Vous manquez beaucoup à mathieu et tom.. gros bisous à notre bella dit tom ..et portez vous bien .Famille gomes


  • 🏪 SNACK BAR O Transmontano (10 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement! Un service vraiment sympathique et excellent.


  • 🏪 O mundo da Paulinha (335 Avis)

  • 💬 Très bon service Beau cadre On adore


  • 🏪 Haven restaurante (374 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la place ! C'était très bon du plat principal au dessert. Bon rapport Qualité prix. merci à Matteo pour le service


  • 🏪 Restaurante Tabique (542 Avis)

  • 💬 Une Tasca portugaise revisitée en version plus actuelle, dans un décor très agréable, un peu vintage, avec un joli patio extérieur. Nous y sommes allés un midi. Pour le midi il y a une formule entrée plat du jour pas chère. Ce jour là pour nous une soupe de légume et une morue a bras. La carte est disponible mais le personnel n’incite pas à commander à la carte pour le midi, donc nous n’avons pas pu goûter les spécialités de la maison. Un peu dommage. Quant à la morue, elle était un peu trop salée à notre goût. On peut quand même dire que tous les produits sont très frais. Nous avons enfin commandé un cheesecake en dessert, très bon. Un lieu agréable. Nous reviendrons en espérant goûter les plats de la carte. Certainement une très bonne adresse à Braga.


  • 🏪 Duque D'Ávila (65 Avis)

  • 💬 Très bien vendu sur Booking, avec des très belles photos, mais, rien à voir. On sent tous les bruits des couloirs et chambres, par les fenêtres vétustes en bois rentre l'air pendant la nuit. Pour pouvoir de doucher, malgré la très belle baignoire, le débit de l'eau est insignifiant, mais je pense fait exprès pour économiser de l'eau. Ça ne vaut pas le prix payé et je ne le recommande pas dans ces conditions. Il faudrait descendre de 30 à 40% les tarifs pour être en accord avec le lieu.