📌 R. dos Arneiros, - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:02
Bon restaurant, très simple mais la nourriture est très bonne !! Endroit très familial
Le 27/09/2022 à 09:19
Un restaurant très simple pour manger du lapin grillé et du poulet rôti. Le lapin est très bon, tout comme le poulet. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande!
Le 08/07/2022 à 06:56
Toujours très bon, je recommande
Le 26/03/2022 à 14:48
J'entends parler du lapin rôti depuis des années... Je ne savais pas que c'était si bon. Bon service, bon vin de la maison et bons desserts pour 12 euros... j'ai adoré
Le 22/12/2021 à 18:01
Meilleur lapin rôti
Le 13/09/2021 à 11:52
Répéter le meilleur poulet et lapin de la région
Le 07/09/2021 à 16:15
Un endroit très simple et spartiate, soigné et propre où l'on mange très bien
Le 13/11/2020 à 20:13
Très bon cochon de lait... et très bon vin pression...
💬 Une accueil au top étant français nous avons eu un accueil par MARAGIDA qui était parfaite une prise en charge de qualité, une explication de chaque produit, une dégustation de plusieurs vin avant de choisir notre bonheur. Une carte bien détailler Un repas très copieux Je reviendrai assez souvent à se restaurant. Un restaurant plus que recommander même en arrivant tard 5/5
💬
💬 Exceptionnel!! Meilleurs sushis que j’ai mangé jusqu’ici, pourtant grande amatrice Je recommande 5/5, sushis frais, originaux et rapidité de service
💬 Excellent niveau qualité prix! 25€ un GROS menu pour 2 avec boissons. On a du prendre take away car il y avait beaucoup 👍 Je recommande pour les amateurs de cuisine asiatique! :)
💬 Les assemblées ont été une chance pour nous. Situé dans une maison ancienne élégamment rénovée dans une petite ville isolée. Le chef était le seul à parler anglais et nous a donné un aperçu complet de son menu et de ses spécialités. Notre groupe a commandé le steak de bœuf avec pommes de terre et le poulpe et pommes de terre, tous deux étaient excellents avec le steak - qui est leur spécialité - volant la vedette ! Généralement, la nourriture est une interprétation contemporaine de la cuisine locale. Le chef a également recommandé un vin rouge local de la vallée du Duoro, ce qui était génial. Les portions sont assez généreuses, il ne nous restait plus de place pour le dessert !! Le prix était incroyable à moins de 20 euros/personne pour la nourriture et l'atmosphère très sophistiquées. Vraiment un joyau local.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare. Je suis tellement content de notre choix! Le processus d'enregistrement a été assez simple car notre chambre était prête pour nous tôt. Les chambres sont incroyablement spacieuses et la salle de bain assez grande. J'ai trouvé le lit incroyablement confortable et j'ai adoré le fait que nous avions un balcon qui donnait sur la terrasse arrière et l'étang à poissons. J'avais lu des critiques sur le bruit dû aux travaux de construction, mais honnêtement, nous avons dormi comme des bébés. C'était tellement confortable. Le personnel est serviable et arrangeant. C'était mieux que certains des autres hôtels où nous sommes allés, avec un grand choix de fruits, de pains et de pâtisseries, ainsi que des plats chauds comme des œufs et des saucisses. L'hôtel est probablement à environ 15 minutes à pied du centre-ville où se trouvent toute la vie nocturne et la majorité du tourisme. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’endroits intéressants à explorer en cours de route. Même si je doute que nous reviendrons jamais à Aveiro, si nous le faisons, nous resterions absolument ici.
💬 Très belle découverte ! Le cabri servi avec des pommes de terre rissolées était excellent ! Avec un bon vin rouge du Douro bien sûr ! Le tout pour moins de 20€ par personne !
💬 Endroit calme et typique pour manger de délicieux poissons et poulpes. La note n'a été réduite que parce qu'il manquait la moitié des plats du menu. J'espère vraiment qu'ils redeviendront tels que je me souviens d'eux.
💬 Nous avons très bien mangé. Excellent repas.
💬 J'ai adoré, je le recommande, accueillant Aujourd'hui, je suis allé manger un prego là-bas et ma famille a aussi mangé de la francesinha, en plus la francesinha et le prego n'étant que de 5 et quelques euros, ils ont aujourd'hui donné un stylo gratuit avec une gomme pour le téléphone portable. J'écris cette critique avec elle.