Restaurant 🇵🇹

O Centro Avis

📌 R. dos Arneiros, - Portugal

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur O Centro à

Les avis

Les dernier avis sur O Centro à

Eduardo.i

Le 20/04/2024 à 10:02

3 / 5

Bon restaurant, très simple mais la nourriture est très bonne !! Endroit très familial

Rui.e

Le 27/09/2022 à 09:19

4 / 5

Un restaurant très simple pour manger du lapin grillé et du poulet rôti. Le lapin est très bon, tout comme le poulet. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande!

Acacio.e

Le 08/07/2022 à 06:56

5 / 5

Toujours très bon, je recommande

Antonio.u

Le 26/03/2022 à 14:48

5 / 5

J'entends parler du lapin rôti depuis des années... Je ne savais pas que c'était si bon. Bon service, bon vin de la maison et bons desserts pour 12 euros... j'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 26/03/2022 à 14:48 sur le  O Centro à
Jorge.e

Le 22/12/2021 à 18:01

5 / 5

Meilleur lapin rôti

Vânia.r

Le 13/09/2021 à 11:52

5 / 5

Répéter le meilleur poulet et lapin de la région

Liana.e

Le 07/09/2021 à 16:15

5 / 5

Un endroit très simple et spartiate, soigné et propre où l'on mange très bien

Jorge.e

Le 13/11/2020 à 20:13

5 / 5

Très bon cochon de lait... et très bon vin pression...

  • 🏪 La Mirandeza Hospedaria (22 Avis)

  • 💬 Endroit à éviter, il se remarque particulièrement par son manque d'hygiène, une nourriture au goût étrange et très chère pour ce que l'on peut consommer, c'était la première et la dernière fois que j'y allais....


  • 🏪 Roulote MiraPark (25 Avis)

  • 💬 Service impeccable 👌 Nourriture très bonne et bien servie à des prix très abordables Des gens très sympathiques J'ai adoré 🥰


  • 🏪 Solar Dos Caldeira E Bourbon (24 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où séjourner. Nous avons eu la chance d'avoir cet endroit pour nous seuls lors de notre visite. Hôte fantastique, très accommodant à nos besoins, chambres spacieuses. La cloche de l'église adjacente est un bon réveil ! Mais cela ne nous a pas dérangé cependant👍 petit-déjeuner 😋


  • 🏪 Pera Bistro Bar (386 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis un samedi après-midi pour écouter de la musique live, à l'extérieur, sur la terrasse. La musique était super et le personnel était très occupé mais ils ont fait un excellent travail pour suivre le rythme. Nous avons partagé plusieurs tapas différentes et elles étaient toutes bonnes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Orelha d'Elefante (188 Avis)

  • 💬 1ere experience et j'ai beaucoup aimer. Je le conseille.


  • 🏪 Hotel Branco I (168 Avis)

  • 💬 Hôtel, chambre et salle de bain très propres, personnel agréable et hyper professionnel, petit déjeuner complet. Seule petit remarque sur l'absence d'insonorisation.


  • 🏪 Villa Rio Guest House Suites (149 Avis)

  • 💬 Comme c'est relativement bon marché, j'avais quelques appréhensions mais quelle fantastique surprise ! Notre chambre avec balcon donnant sur la place était spacieuse, impeccable et élégante avec ses hauts plafonds et ses doubles fenêtres. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Bianca notre concierge n'aurait pas pu être plus hospitalière. Une expérience tout simplement merveilleuse à tous points de vue.


  • 🏪 Taberna Quer Alho (313 Avis)

  • 💬 Super restaurant vraiment de bon produit je recommande !


  • 🏪 Taverna Do Alho - Sociedade Hoteleira, Lda. (162 Avis)

  • 💬 Mort de rire les critiques gastro qui te disent que ceci ou cela et qui bouffent des raviolis en bte ttes l année


  • 🏪 Xarambinha Pizzeria Expresso (706 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant de Funchal !! Nous venons ici depuis des années, chaque fois que nous venons à Madère, nous y allons car cela ne déçoit jamais !🤗 La nourriture est exceptionnelle, d'excellents vins, le service est excellent et ils sont tous super gentils et amicaux ! Juste pour un bonus supplémentaire, l'emplacement est incroyable, car il se trouve dans une zone piétonne avec une atmosphère agréable, et vous pourrez également y voir des musiciens qui vont et viennent pour partager leurs talents. Ils proposent un large et délicieux choix de plats, notamment des pizzas, des pâtes, des salades et bien plus encore… mais ma suggestion (pour les amateurs de viande) est le steak sur pierre ! Le meilleur!!! Nous avons hâte de revenir !