📌 CM1193, 1219, 4600 - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:28
Hôtel intéressant sur le thème de la vigne et du vin. De beaux tons d'automne, mais pas de pluie.
Le 13/09/2023 à 08:57
Je le recommande pour le week-end ou pour des vacances plus longues
Le 06/08/2023 à 17:54
Que dire de cet espace : tout est parfait.
Le 28/05/2023 à 23:14
Hébergement de luxe, au milieu des vignes. Excellente nourriture, grand bien-être. Rien à redire
Le 19/03/2023 à 22:24
Un endroit de rêve. N'importe quel coin est beau et respire la magie. Ceux qui disent que les hôtels ne mangent pas bien devraient l'essayer. Sublime, quantité dans les assiettes et quantité dans chaque aliment.
Le 13/03/2023 à 19:21
Nourriture très savoureuse, mais petite portion
Le 04/02/2023 à 19:41
Grande qualité et service amical. Ambiance chaleureuse et excellent paysage. Nourriture très raisonnable. Des prix raisonnables aussi.
Le 11/10/2022 à 20:46
Nourriture très délicieuse! Des champignons portobello parfaits !
Le 06/09/2022 à 16:58
Le restaurant et surtout la terrasse ont une vue magnifique. Nous avons choisi un menu dégustation avec accord des vins. Les plats étaient excellents. Joli découverte du vin Vinho Verde mais le service ne s'est vraiment pas très bien passé. Le jeune caviste a beaucoup de connaissances dans les vins de sa région, mais le restaurant était complet et malheureusement trop peu de personnel. Malgré tout, la gentillesse était présente, donc un très joli moment quand même.
Le 24/08/2022 à 12:49
Excellente cuisine. J'ai adoré le menu à 4 plats, en particulier le dessert, une génoise à la citrouille et à la glace à la lavande.
Le 10/04/2022 à 19:06
Prestation de mauvaise qualité. Plusieurs employés servant la table, et mauvaise organisation. Bonne nourriture.
Le 21/08/2021 à 08:26
J'ai déjeuné seul dans ce restaurant en août 2020, alors que je voyageais de Gerês à Lisbonne. J'écris cette critique depuis un an maintenant. J'ai vécu une expérience inoubliable. Je suis arrivé sans rendez-vous et ils m'ont donné une table sans aucun problème. Ils étaient extrêmement gentils. La nourriture était la meilleure que j'ai jamais mangée et le dessert était vraiment extraordinaire. De plus, ils ont placé ma table face aux vignes pour que je puisse avoir une belle vue pendant le repas. Les photos ne mentent pas ! Ils m'ont laissé rester à table aussi longtemps que je voulais lire mon livre. Merci beaucoup pour tout, malgré un an plus tard. Je ne sais même pas s'ils se souviennent de moi. J'ai envie d'y retourner et je recommande toujours ce restaurant à mes amis et à ma famille. Sans aucun doute l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé au Portugal. Je ne sais même pas pourquoi ce restaurant n'est pas plus connu, mais il mérite certainement une mention dans le guide Boa Cama, Boa Mesa. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais.
Le 31/01/2020 à 11:02
Le meilleur service de qualité, la meilleure qualité de nourriture.
Le 10/08/2019 à 07:32
Tout simplement génial ! Ce fut un moment bien passé, avec une vue sur tout le vignoble de la ferme. Entrées fraîchement préparées, nourriture bonne et saine en bonne quantité L'ensemble du repas s'accorde parfaitement avec les vins de Quinta da Lixa !
💬 Durant notre séjour nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce petit bar . Superbe endroit , très atypique, on adore !!! Allez y pour le plaisir des yeux et le petit monsieur qui tient cela est très gentil.
💬 Rien à redire à ce buffet à volonté /rodizio brésilien à Lisbonne 😊 Ou peut être à la rigueur de mettre les dessert à volonté quitte à augmenter le menu de 2 € ? Entrée & plat varié Et petite musique d’ambiance avec chanteur ! Les serveurs sont sympas et j’ai apprécié le moment passé 🙂
💬 Accueil convivial, nous avons passé un bon moment. Le personnel est très sympathique.
💬 Un très bon chinois avec un large choix sur la carte. L’entrée crêpe chinoise avec un mélange de choux et de salade. Je recommande le « Gelado Frito ». Une glace frit avec une grande boule de glace vanille à l’intérieur. Vous pouvez demander la version au Rhum pour qu’elle soit flambée 🍨
💬 Le ragoût de poisson avait un très bon goût, mais il y avait beaucoup d'arêtes. Sinon tout était très bien je recommande
💬 Superbe restaurant, plats travaillés et service exceptionnel dans une petite rue calme d'un magnifique quartier. Arrêt obligatoire pour les plus gourmet !
💬 Très bon 😋 Simple bon et familial rien d’autres à dire …. La carte propose un large choix de pizza mais également des plats traditionnels. Nous avons très bien mangé un gratin de crevettes aux pâtes et une pizza. Le service est impeccable l’équipe de serveurs est à l’écoute at aux petits soins 😊 Les lieux sont propre. Il y a une grande terrasse pour manger dehors Je vous conseille tout de même de réserver. Si vous êtes sur le passage il faut absolument s’arrêter chez João 👌 Je vous conseille vraiment ce restaurant.
💬 Prix correct personnel à l'écoute, très sympa
💬 Très satisfait de cette première expérience. Plat de bonne qualité (arroz de tamboril). Large choix de plats, poissons/viandes. La décoration du restaurant est soignée, serveur agréable et possibilité de take-away. Très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !
💬 La nourriture est délicieuse, c'est agréable d'y prendre le petit déjeuner. Le personnel qui sert à table est un peu drôle, car parfois je demande quelque chose qui est sur les présentoirs, une friandise par exemple, et ils ne savent pas ce que c'est, même si je l'appelle par le nom qu'ils ont écrit sur le la nourriture mdr mais rien de mal. Parmi les boulangeries proches de chez moi, c'est ma préférée.