Pâtisserie 🇵🇹

Veiga Avis

📌 Av. Dom Afonso Henriques 805, 4450-015 Matosinhos - Portugal

3.7 / 5

💬 354 Avis

Avis sur Veiga à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur Veiga à Matosinhos

Nelson.a

Le 12/05/2024 à 20:25

1 / 5

Ils ont servi un terrible gâteau à base d'un vieux bonbon, il avait un goût aigre, le personnel était très antipathique et nous a forcé avec arrogance à l'éteindre. Je ne recommande pas de retourner dans ce café. Il mérite 0.

Catarina.a

Le 13/04/2024 à 16:03

1 / 5

Toasts mélangés complètement brûlés. Dame du comptoir hostile! Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas

helder.e

Le 08/01/2024 à 19:07

1 / 5

Je trouve que c'est un établissement un peu cher, j'ai déjà trouvé un poil dans le plat à chaussettes à lait, et pour couronner le tout, la poignée est une corde quand on ferme la porte et un claquement par terre, tout a été inondé, manque d'hygiène dans la salle de bain, je n'ai pas compris, ça a l'air bien à l'extérieur, horrible à l'intérieur.....

Paulo.l

Le 06/01/2024 à 18:25

1 / 5

Nous allions prendre une collation lorsque nous avons entendu une serveuse dire D'où viennent tous ces gens maintenant et un tas d'autres gros mots. Comme nous l'avons entendu, nous sommes partis et la même serveuse qui servait a dit c'est bien. Ce doit être la raison pour laquelle nous avions des tables vides alors qu'un autre établissement voisin était plein.

fernando.a

Le 10/05/2023 à 14:34

1 / 5

Mauvais service plat du jour mal préparé trop cher pour le contenu.

Valdemar.a

Le 09/01/2023 à 20:07

5 / 5

La convivialité de vos collaborateurs

Porfirio.i

Le 29/11/2022 à 13:08

3 / 5

Convivialité et qualité

Carlos.o

Le 16/09/2022 à 13:01

2 / 5

Un seul reproche est que les salles de bains (WC) respectives sont épouvantables, les portes restent coincées au sol, il n'y avait pas de lumière dans les toilettes des hommes, il n'y avait pas de papier ni de sèche-cheveux pour se sécher les mains ! Le personnel était sympathique, la nourriture n'était pas mauvaise.

Carina.a

Le 12/07/2022 à 19:29

1 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à servir... tout est très cher et pour ne rien arranger à 8h du matin j'y vais pour le petit déjeuner avec ma fille et la salle de bain est toujours sale... on dirait qu'ils ne la nettoient jamais.. .

Maurício.a

Le 15/06/2022 à 13:48

5 / 5

Je suis entré et j'ai commandé une salade de thon, et c'était un plat généreux mais très moelleux. Je suis une adepte des plats très moelleux, j'ai donc demandé à l'employé de retirer l'assiette car je ne pouvais pas la manger. Elle a essayé de comprendre ce qu’elle pouvait améliorer, ce qui pour moi a été très positif. Finalement, j'ai échangé le plat contre un sandwich au thon très bien préparé. Employés extrêmement professionnels et polis. Recommandation : Formation à la préparation des plats car le service est 5 Étoiles. Je ne laisse ici que le côté positif de cette expérience.

Susana.u

Le 06/04/2022 à 20:46

1 / 5

Service et gâteaux horribles... J'ai passé la commande et au bout de 10 minutes, ils n'avaient toujours pas servi, l'espace étant presque vide. Les employés parlaient dans le garde-manger... .

pentium.n

Le 17/02/2022 à 22:49

3 / 5

Les employés sont très sympathiques et attentifs. Je suis toujours bien pris en charge. Je n'aime tout simplement pas le pain normal parce qu'il est trop blanc. J'ai commencé à acheter du pain complet qui est très bon. Je recommande fortement

Helena.e

Le 03/02/2022 à 20:26

5 / 5

Bons produits, tout est très frais

Andre.

Le 28/01/2022 à 15:05

1 / 5

Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, tout semblait très bien. Quand nous avons eu notre nourriture, ça sentait mauvais et nous étions tous les 5 d'accord pour dire que la sauce était horrible. Nous avons continué à manger et avons trouvé des cheveux en 2 portions et 1 portion il y avait de la moisissure dans la nourriture. Le service était bon, mais lorsque nous avons montré la moisissure dans la nourriture, elle n'a pas été surprise du tout et cela m'a indiqué qu'il n'était pas anormal d'avoir de la moisissure et des cheveux dans la nourriture. Nous nous sentons mal au ventre et avons hâte que cela ressorte. Je ne mange pas de sandwich comme celui présenté sur la photo ici !!!

Photo n°1 de l'avis de Andre. fait le 28/01/2022 à 15:05 sur le  Veiga à Matosinhos
RODRIGO.Q

Le 24/01/2022 à 20:58

5 / 5

Petit déjeuner à tomber !

joao.o

Le 07/01/2022 à 09:16

3 / 5

Bon service et qualité mais il n'y a pas d'internet et la télévision est en panne, ce qui rend cette boulangerie moins attrayante.

Eduardo.e

Le 14/09/2021 à 11:25

1 / 5

Pâtisseries et café standards. Quant aux déjeuners et aux restaurants, dommage pour être vrai !

João.e

Le 08/08/2021 à 11:04

5 / 5

Excellent service et professionnalisme

Cidalia.r

Le 05/08/2021 à 08:43

5 / 5

Bien

claudia.i

Le 30/07/2021 à 08:15

3 / 5

Vitrine peu attrayante. Cela ne servait à rien de demander un gallon sombre et chaud car il était normal et chaud🔥

Elsa.l

Le 07/07/2021 à 14:52

2 / 5

La pâtisserie est comme beaucoup d'autres pâtisseries de ce secteur, avec une qualité et une variété de produits médiocres, et un service tout aussi peu professionnel.

Antonio.e

Le 22/06/2021 à 17:10

5 / 5

Bien

Paula.e

Le 11/05/2021 à 18:39

4 / 5

Agréable, bien situé, bon service

susana.a

Le 28/04/2021 à 12:38

3 / 5

Il n'y a pas de filet

Eduardo.o

Le 24/04/2021 à 14:23

5 / 5

De la qualité toujours !

Fernando.i

Le 20/04/2021 à 19:38

5 / 5

Pâtisserie de bonne qualité, ambiance cosy

Eduardo.e

Le 10/03/2021 à 14:42

4 / 5

Bonne nourriture avec un service amical. Avec beaucoup de diversité de produits.

Karen.r

Le 14/01/2021 à 15:26

5 / 5

Des repas excellents et pas chers

Rodrigo.i

Le 24/12/2020 à 12:06

4 / 5

C'est bon, l'ambiance est agréable mais mon gâteau était un peu sec

David.

Le 15/12/2020 à 20:07

4 / 5

Meilleurs déjeuners à moins de 8 € à Matosinhos

Luís.i

Le 10/12/2020 à 20:19

2 / 5

Le service devrait être meilleur. Il n'y a pas de plaisanteries.

Antonio.a

Le 27/11/2020 à 21:46

4 / 5

Bon service et variété de repas.

Clara.a

Le 07/11/2020 à 12:36

4 / 5

Il propose des plats frais préparés de manière maison et naturelle. La nourriture est fraîche et préparée de manière traditionnelle.

Adriana.a

Le 18/10/2020 à 20:14

5 / 5

J'adore les croissants au chocolat 😋

Michelon.a

Le 05/10/2020 à 16:04

5 / 5

Elsa.e

Le 28/09/2020 à 08:52

4 / 5

Tres bon pain et personnel sympas 👍

Avelino.o

Le 19/08/2020 à 04:25

3 / 5

Des toilettes en très mauvais état

Kika.i

Le 05/07/2020 à 22:39

4 / 5

J'ai vraiment aimé le service

Adriano.u

Le 02/07/2020 à 21:15

5 / 5

Un excellent après-midi bien passé et une excellente surprise car j'ai été très bien traité. Toute l'équipe est très disponible et sympathique.

Raquel.a

Le 25/06/2020 à 19:54

5 / 5

Service 5 étoiles, j'ai particulièrement aimé l'employée Gisela, qui nous a accueillis moi et mon mari avec convivialité, joie, politesse et cherchant toujours à nous satisfaire ! Je ne pouvais pas demander plus ! Je le recommande et je reviendrai certainement !

Vania.a

Le 23/06/2020 à 12:26

5 / 5

Excellent espace, brunch, service 5* grâce à un personnel comme Gisela chez Veiga Matosinhos, elle nous a fait sentir chez nous avec l'attention super sympathique et serviable qu'elle nous a accordée, elle a rendu un lundi après-midi en compagnie de mes grands-parents inoubliable

Sergio.i

Le 21/05/2020 à 14:57

5 / 5

Excellent emplacement et bon service

Andre.a

Le 05/05/2020 à 17:55

1 / 5

Je viens de quitter cette boulangerie il y a 10 minutes, j'allais chercher 2 cafés, des gâteaux et du pain, ils ont perdu un client et une vente car ils étaient pressés de rentrer chez eux, à 18h40 le distributeur automatique était déjà fermé , en plus d'avoir peu envie de travailler, la fille qui m'a aidé (ce n'était pas Sonia) était impolie et arrogante. Tant de gens ont besoin de travailler et il y a une personne qui ne vend pas et refuse de vendre parce qu'elle est paresseuse. Bonne chance

Manuel.o

Le 29/02/2020 à 14:31

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Patricia.a

Le 27/02/2020 à 13:59

1 / 5

40 moi en attente d'une baguette au poulet ?? !!!!

Célia.i

Le 17/02/2020 à 12:16

4 / 5

Je ne mets pas 5 car je trouvais ça trop bruyant...parmi les employés

alice.e

Le 14/02/2020 à 00:04

4 / 5

Agréable

Orlando.o

Le 13/02/2020 à 12:43

5 / 5

Bon service, repas économiques, bon pain, gâteaux, j'ai bien aimé

Eny.a

Le 30/01/2020 à 15:54

3 / 5

Mais ou moins

Manuel.e

Le 27/12/2019 à 10:49

4 / 5

Service rapide et sympathique. Bon emplacement avec beaucoup de lumière naturelle. Endroit un peu bruyant.

Angeles.o

Le 24/12/2019 à 20:17

4 / 5

C'est un endroit spacieux où vous pouvez prendre un café, déjeuner, etc., et il propose différents gâteaux. J'ai maintenant opté pour les tranches typiques du Natal.

Carlos.l

Le 25/11/2019 à 17:17

4 / 5

Petit-déjeuner, déjeuner ou collation 5*

Michel.a

Le 11/11/2019 à 15:13

4 / 5

Bon déjeuner

Josiane.o

Le 26/10/2019 à 17:10

5 / 5

Bon service

Jose.e

Le 06/10/2019 à 19:54

3 / 5

Bon café, gâteaux toujours frais, personnel sympathique

Maria.e

Le 18/09/2019 à 13:31

5 / 5

Tout est délicieux !

americo.o

Le 11/09/2019 à 19:41

5 / 5

Très bien

Wanderson.i

Le 24/08/2019 à 19:47

5 / 5

Super endroit pour s'asseoir et prendre un délicieux cappuccino.

Silvia.r

Le 20/08/2019 à 07:42

5 / 5

Bonne atmosphère.

Flávia.a

Le 31/07/2019 à 10:04

2 / 5

Plus de variété de pâtisseries.

Cristina.m

Le 23/07/2019 à 20:47

5 / 5

Excellent service et pain fantastique

André.i

Le 10/07/2019 à 05:30

1 / 5

L'endroit n'était pas très propre car on peut voir de la saleté sur la vitre de la porte principale. Le service était médiocre car les 3 serveurs ne s'occupaient pas des tables mais regardaient YouTube tous ensemble. Ils criaient simplement à un autre serveur dans la cuisine de venir chercher les commandes sur les tables. Le jus d'orange pressé ne semblait pas fraîchement pressé et semblait avoir quelque chose d'ajouté (peut-être un jus industriel ?). Le croissant chauffé contenait du beurre sans qu'on le demande. En fin de compte, le serveur ne savait pas comment utiliser le distributeur automatique et ne m'a pas demandé si je voulais obtenir une facture avec mes informations.

José.a

Le 28/06/2019 à 08:59

3 / 5

Personnel sympathique

helder.a

Le 10/06/2019 à 15:53

5 / 5

Ils ont un bon café qui se marie très bien avec la variété de délicieuses pâtisseries qu'ils proposent.

Leonel.e

Le 02/06/2019 à 11:15

1 / 5

Sans aucun doute la pire francesinha que j'ai jamais mangée. Service très lent

Carlos.o

Le 27/05/2019 à 19:47

5 / 5

Beaucoup de sympathie.

Fatima.e

Le 19/05/2019 à 16:31

3 / 5

Il a besoin d'être rénové, le renouvellement fait partie du fait que les clients se sentent bien et à l'aise. Et une meilleure présentation de vos produits, je n'avais pas vu ça !

I.F

Le 09/05/2019 à 14:45

5 / 5

Très bon traitement, bon prix et tout ce que nous avons essayé était délicieux.

Hanna.a

Le 08/05/2019 à 13:56

5 / 5

Norme

Vitor.o

Le 01/05/2019 à 14:33

5 / 5

Je dois féliciter cet établissement pour avoir la terrasse la plus sécuritaire en temps de pandémie. Il aurait pu avoir plus de sièges quand je regarde l'espace et que je le compare à d'autres établissements, mais il a conservé la simplicité et le souci du client, ce qui pour moi en dit long.

Miguel.r

Le 25/04/2019 à 09:18

3 / 5

Employés très sympathiques

Patricia.i

Le 24/04/2019 à 17:28

1 / 5

Hostile

R.

Le 23/04/2019 à 07:55

1 / 5

Le personnel est sympathique mais ils font tellement de bruit en mettant des soucoupes et des assiettes dans des bols et en les rangeant que cela rend la conversation impossible. Très mauvaise qualité. J'ai pris une miche de pain dont je me suis fait un devoir de demander si elle était fraîche, la réponse a été qu'elle avait été faite ce jour-là, ce que j'ai évidemment cru. En rentrant chez moi, j'ai remarqué qu'il avait expiré le lendemain. À ne pas répéter, car en plus de cela, nous avons la boulangerie Ribeiro plus haut.

Nuno.�

Le 08/04/2019 à 14:44

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas apprécié l'expérience... Oublier la commande pour deux enfants... Ils ont servi des toasts brûlés et le café avait une saveur étrange. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas.

Irene.a

Le 03/04/2019 à 14:47

5 / 5

Deux cafés au lait et deux crèmes 3,1€, tout simplement merveilleux 😉

Photo n°1 de l'avis de Irene.a fait le 03/04/2019 à 14:47 sur le  Veiga à Matosinhos
Adelino.o

Le 16/03/2019 à 17:35

1 / 5

Dans l'après-midi, le clan était présent

Mário.o

Le 16/02/2019 à 23:14

5 / 5

Bon endroit pour prendre une collation ou un déjeuner. Repas bons et économiques. Ils vendent également des repas emballés à emporter à la maison.

joaquim.e

Le 14/02/2019 à 09:08

4 / 5

Ce n'est pas mal

Bruno.r

Le 13/02/2019 à 09:36

3 / 5

Un peu lent à servir... Produits de bonne qualité...

Monique.�

Le 02/02/2019 à 14:08

4 / 5

Endroit simple et accueillant... excellent service... prix raisonnables...

Olaf..

Le 27/01/2019 à 14:43

5 / 5

Bel endroit pour la cuisine portugaise. J'ai essayé le plat du jour. Avec un quart de vin rouge et un café. Très bon rapport qualité/prix et c'était mieux que le McDonald's.

Photo n°1 de l'avis de Olaf.. fait le 27/01/2019 à 14:43 sur le  Veiga à Matosinhos
Vitor.e

Le 26/01/2019 à 23:34

5 / 5

Très bien en qualité et service

Fernanda.a

Le 04/01/2019 à 22:59

5 / 5

Convivialité agréable

Olivio.a

Le 31/12/2018 à 11:44

5 / 5

Bien

André.i

Le 29/12/2018 à 00:03

3 / 5

Bon café

Nuno.i

Le 28/12/2018 à 15:23

2 / 5

Le service est très mauvais, le personnel n'est pas sympathique et peu professionnel. Il m'a servi ma commande avec la table encore inachevée et lui a expliqué la situation. Au lieu de s'excuser, non, il a fait valoir que la commande était déjà prête et qu'il n'attendrait pas. J'espère que vous verrez le personnel.

Nuno.a

Le 27/12/2018 à 13:08

5 / 5

Vite servi. Francesinhas de grande qualité.

Random.

Le 19/12/2018 à 20:42

5 / 5

Bonne préparation. A Mo

Vânia.n

Le 25/11/2018 à 22:03

5 / 5

Bonjour, qu'ai-je à dire sur la boulangerie Veiga ?? Le meilleur que j'ai pris là-bas depuis 3 ans... Des chaussettes de lait et du pain grillé Hummmm le meilleur qui soit... L'équipe là-bas est composée de personnes 5 étoiles, Carla, Ricardo, Luísa et Luís .. Service 5 étoiles. ...bonne humeur vite... Que demander de plus 😊 passez le matin 😘😘😘😘😘

Jose.i

Le 20/11/2018 à 13:05

4 / 5

Accueillant et sympathique

Tino.a

Le 17/11/2018 à 04:16

5 / 5

Rapidité, satisfaction. Qualité de fabrication

Nelson.o

Le 22/10/2018 à 18:42

1 / 5

Si

Ricardo.a

Le 14/09/2018 à 19:27

3 / 5

Bel endroit, bon pain et gâteaux, ainsi que des repas légers.

Ricardo.e

Le 09/09/2018 à 09:44

5 / 5

Très bonne prestation 5 étoiles je recommande !!!

Júlio.o

Le 06/09/2018 à 14:13

3 / 5

Service normal.Attentif.Rapide. Bonne fabrication du pain

Horácio.l

Le 28/08/2018 à 21:44

4 / 5

Il sert une cuisine portugaise traditionnelle très bien préparée, surtout le week-end.

Paulo.i

Le 21/08/2018 à 10:58

3 / 5

Juste un endroit normal pour prendre un café. Pâtisserie chère pour le type de gâteaux.

Paulo.o

Le 20/08/2018 à 12:50

3 / 5

Super endroit pour déjeuner et pas cher

Sandra.e

Le 18/08/2018 à 17:32

3 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à servir et ne sont pas sympathiques, je ne reviendrais pas

Helena.a

Le 18/08/2018 à 15:01

1 / 5

Service très lent...

Antero.l

Le 06/08/2018 à 16:25

4 / 5

Bel espace. Bon rapport qualité/prix.

Antonio.o

Le 26/05/2018 à 08:37

5 / 5

C'est une pâtisserie, une boulangerie et sert des repas économiques pour le déjeuner. Endroit convivial et aéré avec terrasse car situé dans un coin.

Nilton.u

Le 25/05/2018 à 11:33

3 / 5

Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix dans un endroit calme et moderne.

Ritha.e

Le 15/05/2018 à 07:47

4 / 5

Très agréable

Bárbara.o

Le 07/04/2018 à 22:44

5 / 5

Super

Magui.o

Le 10/02/2018 à 18:25

1 / 5

50 minutes d'attente pour une commande super simple ?😬🤔 J'étais tolérant car il n'y avait qu'un seul employé qui servait les tables... Mais 50 minutes ?! Ce n'est pas recevable... Compte tenu de la simple demande qui a été faite. Une déception! C'est dommage car la boulangerie a effectivement l'air bien et est bien située.

Vasco.a

Le 19/08/2017 à 21:27

5 / 5

Bel endroit bon service

Adrian.o

Le 23/07/2017 à 13:33

1 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à servir, manque d'organisation et un peu désagréable.

  • 🏪 Restaurante O Penedo (148 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Accueil chaleureux et familial. De supers bons plats. Je recommande à 1000 %.


  • 🏪 Restaurante IKEA Loures (2420 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable


  • 🏪 Quinta do Valeiro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa de Pasto Almirante (111 Avis)

  • 💬 Petit restaurant ouvrier qui paie pas de mine mais a découvrir absolument. C'est royal. Repas complet jusqu'au digestif, le tout pour 8€ ! Les olives, le pain et pâté de sardine bien évidemment pour patienter, et une bière. Dorade grillée servie avec des frites maison et salades. Un vrai délice. J'ai demandé un coca. On t'apporte la grande bouteille et tu bois autant que tu veux, c'est comme ca. Bien mangé, j'ai pas résister à prendre un pudding maison en y ajoutant de la cannelle comme mon voisin de table. Je découvre... Et pour clôturer avant de rentre chez moi pour une bonne sieste, "Gigina", un digestif fort et un peu sucré pour bien faire descendre le tout. Le restaurant est bruyant, mais que c'est bon de sentir ce lieu pleine de vie locale. Merci pour ce cadeau, vous êtes ma découverte et mon expérience "restaurant" préférée ❤


  • 🏪 Fresh & Delicious (34 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5


  • 🏪 A Taberna (137 Avis)

  • 💬 Joli restaurant en pierre en intérieur. 8 euros le menu midi: poisson ou viande, soupe et un verre à table. Très bon repas ! Le personnel est très accueillant dont une personne parle le français. Je vous le recommande !


  • 🏪 Borges (81 Avis)

  • 💬 On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande


  • 🏪 Taberna da Rampinha (12 Avis)

  • 💬 De la vraie cuisine, avec des produits de qualité issus de producteurs locaux. Des plats bien préparés et savoureux et une bonne sélection de vins et de desserts pour accompagner. Ambiance détendue et informelle et dispose de plusieurs tables sur une terrasse extérieure, ce qui devient un atout lorsqu'on est avec un groupe d'amis. Je répète !


  • 🏪 Pestana Porches Praia I (49 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une station tranquille avec peu de trafic de transit. C'est idéal pour ceux qui aiment se promener le long des falaises. De nombreuses baies de sable isolées sont facilement accessibles à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et les installations de l'hôtel sont toutes très bonnes. La piscine intérieure est chauffée.


  • 🏪 PIZZA TIME PIZZERIA (20 Avis)

  • 💬 Des gens très cool 🤙🏼 Des pizzas faites maison très savoureuses et d'un excellent rapport qualité/prix. L'environnement est également très calme et agréable. Nous y avons mangé après avoir surfé, ce qui était une excellente décision. Je ne peux que recommander.