📌 Av. Sá Carneiro J, 8200-291 Albufeira - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 17:51
la meilleure nourriture indienne que nous mangeons ici
Le 09/09/2022 à 19:54
La nourriture et les cocktails étaient les meilleurs que j'ai eu au Portugal jusqu'à présent ! Le propriétaire du restaurant est vraiment sympa et il nous a même offert un shot gratuit à la fin de notre repas ! Si vous êtes dans le coin, vous devez visiter ! Il y en a pour tous les goûts (indienne, pizza, pâtes, mexicaine, …) et tout est aussi bon !
Le 06/09/2022 à 16:52
Bonnes pizzas et pâtes, mojito très sympa
Le 24/08/2022 à 13:50
Nous avons eu un excellent repas, endroit incontournable fortement recommandé
Le 22/08/2022 à 21:14
Wow, une nourriture incroyable, le meilleur endroit pour les currys sans conteste, mais ils ont une incroyable variété d'aliments différents et pour les végétariens, il y a tellement d'options. Le propriétaire Jass est adorable et ils nous ont fait sentir comme chez nous et ont mangé les animaux de compagnie. Si vous restez à Albufeira ou si vous visitez simplement, c'est un must !!!!
Le 22/08/2022 à 21:11
Meilleure cuisine indienne de la ville
Le 19/08/2022 à 13:32
Meilleure nourriture de ce restaurant 😋😋
Le 19/08/2022 à 13:03
La qualité de la nourriture est l'une des meilleures, après avoir longtemps mangé une si bonne nourriture indienne, j'ai adoré !!!!!!!
Le 15/08/2022 à 21:31
Tout était délicieux, les serveurs étaient très gentils, je lui ai donné 5 étoiles.
Le 11/08/2022 à 22:34
Bonne nourriture, service cinq étoiles.
Le 11/08/2022 à 22:32
Très bonne nourriture! HAUT ❤️
Le 08/08/2022 à 20:18
Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5
Le 08/08/2022 à 14:21
C'est un restaurant avec une très bonne cuisine, tout ce que nous avons essayé était 5*, un excellent service et celui qui nous a servi a été très serviable avec les enfants et nous. Je reviens à chaque fois que nous venons ca. Nourriture préparée sur commande. Ils aiment bien traiter le client.
Le 08/08/2022 à 08:55
J'ai vraiment apprécié l'expérience de manger dans ce restaurant. La nourriture est excellente et les prix sont bons. Le service est très bon et les ouvriers très gentils. Je recommande totalement cet endroit pour manger à Albufeira. Je reviendrai.
Le 08/08/2022 à 00:31
Plusieurs options pour tous les goûts (options indiennes, italiennes, grillades). Des employés très sympas. Excellent rapport qualité/prix (excellent rapport qualité/prix). Certainement une bonne option pour déjeuner ou dîner à Albufeira.
Le 07/08/2022 à 14:54
Nous avions faim en arrivant à Albufeira et nous avons trouvé ce petit bijou ! Super sympa mais surtout une cuisine très délicieuse!
Le 06/08/2022 à 21:06
Très bonne cuisine indienne on adore
Le 04/08/2022 à 22:01
Nous avons eu un très bon repas, tout était délicieux, nous avons dégusté des pâtes, des pizzas et des currys. Et un excellent service fourni par Jass.
Le 27/07/2022 à 20:59
Une nouvelle expérience, avec un service exceptionnel et une cuisine excellente, avec un poulet au curry à tomber par terre... J'ai adoré et je le recommande vivement !
Le 19/07/2022 à 09:05
Nous avons fait la réservation via l'application The Fork sans connaître le lieu ni la nourriture, mais nous avons adoré ! Nous avons commandé des crevettes au curry vindaloo, du poulet au curry à la mangue, un hamburger au poulet Texmex et du naan au beurre à partager. La nourriture était excellente et nous tenons à souligner la gentillesse du propriétaire. Nous le recommandons et souhaitons y retourner ! Bonne chance et réussite !
Le 16/07/2022 à 23:52
Un joyau caché à Albufeira! Très bonne cuisine, préparée avec soin, excellent service et prix corrects. J'y suis allé avec deux autres personnes et nous sommes tous repartis très satisfaits ! J'ai commandé des côtes levées barbecue et elles étaient divines !
Le 10/07/2022 à 20:10
Très bon restaurant! C était délicieux.
Le 10/07/2022 à 15:33
Nous avons essayé le poulet korma et c'était incroyable. Vraiment doux et savoureux et nous l'avons vraiment apprécié. L'un des MEILLEURS plats de curry que nous ayons jamais essayés. C'est un peu à l'écart du Strip mais ça vaut vraiment le coup. Cela a vraiment dépassé nos attentes et l'équipage était vraiment sympa. :)
Le 10/07/2022 à 15:24
Très bon restaurant avec des plats frais faits maison de cuisine variée. Bonne qualité et quantité, et pas cher Nous le recommandons vivement
Le 09/07/2022 à 21:21
Très bon poulet Tikka Masala pour le plat principal, bon choix de plats différents, je recommande vivement cet endroit
💬 Vue magnifique sur l'océan, les plats et prix sont corrects et suffisants pour le repas de midi. Service rapide et agréable. À refaire.
💬
💬 Accueil horrible, les serveuses une catastrophe et très désagréables. Pas capable de mettre en place une table pour 6 personnes alors qu'il y avait beaucoup de tables dispo.
💬 On mange le bon bacalhau au four avec les frites bacon fromage oignon,très bon.
💬 Excellente nourriture, meilleur service. À Oiã, c'est le meilleur endroit pour déjeuner. Veuillez noter que vous devrez peut-être attendre en raison de l'afflux.
💬 Arrêté sur le site pour visiter la cité, nous sommes arrivés par hasard sur ce restaurant à l'entrée du fort. Vous pouvez prendre le menu à 10€ car les plats servis sont plus que généreux. Un gratin de morue et des steaks aux spaghettis plus les desserts et une carafe de vin pétillant.
💬 un endroit au top le patron super le ptit dijo maison offert humm pizza top depuis 2012 que ji vai cest propre et bon je vous le conseille
💬 Très bon et bien servi, cozido et vin de qualité et bon dessert a un prix très bas, serveur très agréable, c'est un très bon endroit avec une Terrasse
💬 Soupe très bonne et peux cher. Cependant j'ai trouvé un cheveux dans ma francesinhmais repas très peux cher et copieux Personnel très accueillant et chaleureux.
💬 Une semaine passée en Avril avec notre fille de 5 ans. très bel hotel! qui propose des prestations de qualité. Chambre très grande et très confortable. Le gros hic réside dans la clientèle du lieu, très anglophone, et très irrespectueuse des autres et surtout envers le personnel de l'hôtel, aucune gêne, aucune limite pour les enfants etc... c'est vraiment dommage, pour une si belle structure... raison pour laquelle je me permets d'ôter une étoile.