Restaurant 🇵🇹

Fresh & Delicious Avis

📌 Av. Sá Carneiro J, 8200-291 Albufeira - Portugal

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Fresh & Delicious à Albufeira

Les avis

Les dernier avis sur Fresh & Delicious à Albufeira

ranvir.i

Le 18/09/2022 à 17:51

5 / 5

la meilleure nourriture indienne que nous mangeons ici

phebe.h

Le 09/09/2022 à 19:54

5 / 5

La nourriture et les cocktails étaient les meilleurs que j'ai eu au Portugal jusqu'à présent ! Le propriétaire du restaurant est vraiment sympa et il nous a même offert un shot gratuit à la fin de notre repas ! Si vous êtes dans le coin, vous devez visiter ! Il y en a pour tous les goûts (indienne, pizza, pâtes, mexicaine, …) et tout est aussi bon !

Ward.e

Le 06/09/2022 à 16:52

5 / 5

Bonnes pizzas et pâtes, mojito très sympa

sam.o

Le 24/08/2022 à 13:50

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas, endroit incontournable fortement recommandé

Dominique.u

Le 22/08/2022 à 21:14

5 / 5

Wow, une nourriture incroyable, le meilleur endroit pour les currys sans conteste, mais ils ont une incroyable variété d'aliments différents et pour les végétariens, il y a tellement d'options. Le propriétaire Jass est adorable et ils nous ont fait sentir comme chez nous et ont mangé les animaux de compagnie. Si vous restez à Albufeira ou si vous visitez simplement, c'est un must !!!!

gurdit.i

Le 22/08/2022 à 21:11

5 / 5

Meilleure cuisine indienne de la ville

Akshit.n

Le 19/08/2022 à 13:32

5 / 5

Meilleure nourriture de ce restaurant 😋😋

Simar.h

Le 19/08/2022 à 13:03

5 / 5

La qualité de la nourriture est l'une des meilleures, après avoir longtemps mangé une si bonne nourriture indienne, j'ai adoré !!!!!!!

Vane.o

Le 15/08/2022 à 21:31

5 / 5

Tout était délicieux, les serveurs étaient très gentils, je lui ai donné 5 étoiles.

João.l

Le 11/08/2022 à 22:34

5 / 5

Bonne nourriture, service cinq étoiles.

Bernardo.e

Le 11/08/2022 à 22:32

5 / 5

Très bonne nourriture! HAUT ❤️

G.A

Le 08/08/2022 à 20:18

5 / 5

Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5

Photo n°1 de l'avis de G.A fait le 08/08/2022 à 20:18 sur le  Fresh & Delicious à Albufeira
Photo n°2 de l'avis de G.A fait le 08/08/2022 à 20:18 sur le  Fresh & Delicious à Albufeira
Kat.o

Le 08/08/2022 à 14:21

5 / 5

C'est un restaurant avec une très bonne cuisine, tout ce que nous avons essayé était 5*, un excellent service et celui qui nous a servi a été très serviable avec les enfants et nous. Je reviens à chaque fois que nous venons ca. Nourriture préparée sur commande. Ils aiment bien traiter le client.

Ana.i

Le 08/08/2022 à 08:55

5 / 5

J'ai vraiment apprécié l'expérience de manger dans ce restaurant. La nourriture est excellente et les prix sont bons. Le service est très bon et les ouvriers très gentils. Je recommande totalement cet endroit pour manger à Albufeira. Je reviendrai.

Marta.a

Le 08/08/2022 à 00:31

5 / 5

Plusieurs options pour tous les goûts (options indiennes, italiennes, grillades). Des employés très sympas. Excellent rapport qualité/prix (excellent rapport qualité/prix). Certainement une bonne option pour déjeuner ou dîner à Albufeira.

Ederico.u

Le 07/08/2022 à 14:54

5 / 5

Nous avions faim en arrivant à Albufeira et nous avons trouvé ce petit bijou ! Super sympa mais surtout une cuisine très délicieuse!

Pardeep.a

Le 06/08/2022 à 21:06

5 / 5

Très bonne cuisine indienne on adore

Luís.o

Le 04/08/2022 à 22:01

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas, tout était délicieux, nous avons dégusté des pâtes, des pizzas et des currys. Et un excellent service fourni par Jass.

Chico.o

Le 27/07/2022 à 20:59

4 / 5

Une nouvelle expérience, avec un service exceptionnel et une cuisine excellente, avec un poulet au curry à tomber par terre... J'ai adoré et je le recommande vivement !

ANDREIA.I

Le 19/07/2022 à 09:05

5 / 5

Nous avons fait la réservation via l'application The Fork sans connaître le lieu ni la nourriture, mais nous avons adoré ! Nous avons commandé des crevettes au curry vindaloo, du poulet au curry à la mangue, un hamburger au poulet Texmex et du naan au beurre à partager. La nourriture était excellente et nous tenons à souligner la gentillesse du propriétaire. Nous le recommandons et souhaitons y retourner ! Bonne chance et réussite !

Jay.e

Le 16/07/2022 à 23:52

5 / 5

Un joyau caché à Albufeira! Très bonne cuisine, préparée avec soin, excellent service et prix corrects. J'y suis allé avec deux autres personnes et nous sommes tous repartis très satisfaits ! J'ai commandé des côtes levées barbecue et elles étaient divines !

Marie.a

Le 10/07/2022 à 20:10

5 / 5

Très bon restaurant! C était délicieux.

Eduardo.r

Le 10/07/2022 à 15:33

5 / 5

Nous avons essayé le poulet korma et c'était incroyable. Vraiment doux et savoureux et nous l'avons vraiment apprécié. L'un des MEILLEURS plats de curry que nous ayons jamais essayés. C'est un peu à l'écart du Strip mais ça vaut vraiment le coup. Cela a vraiment dépassé nos attentes et l'équipage était vraiment sympa. :)

Guy.

Le 10/07/2022 à 15:24

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats frais faits maison de cuisine variée. Bonne qualité et quantité, et pas cher Nous le recommandons vivement

Shirley.o

Le 09/07/2022 à 21:21

5 / 5

Très bon poulet Tikka Masala pour le plat principal, bon choix de plats différents, je recommande vivement cet endroit

  • 🏪 Love Praia da Tocha (261 Avis)

  • 💬 Bar en dessous de tout. 20 min pour etre servi et apres multes echanges pour etre compris. Pire, nous n avons pas eu ce que nous avons commandé. Pas vraiment de barman ni de serveur. Pas de cocktail. Bar a bieres uniquement. Je déconseille vivement. Dommage , la vue est magnifique.


  • 🏪 Restaurante Pôr do Sol (479 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Le personnel est super accueillant et au soin pour les clients. Les plats sont goûteux et bons. Les bémols : l'agneau était sec et la viande burger trop salé. Les desserts fait maison sont excellent. Je recommande.


  • 🏪 Recanto do Ave (119 Avis)

  • 💬 Endroit cool, super dans l'espace. Bonne nourriture


  • 🏪 Quinta da Fonte (281 Avis)

  • 💬 Un peu radin sur la nouriture mais bon


  • 🏪 Restaurante O Comercial - Palácio da Bolsa (570 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour le déjeuner et avons été enchantés par ce restaurant. Situé dans le Palais Bolsa, c'est un cadre magnifique. Il existe un menu fixe au déjeuner ou à la carte. Nos plats étaient délicieux, très bien présentés et on pouvait dire qu'ils étaient fraîchement préparés. Le service était très bon et bien rythmé. Une expérience formidable!


  • 🏪 Casa de Cartemil (19 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire pour quelques jours de repos. Très bon service et soins, personnalisés et très agréables. Le meilleur petit déjeuner avec des produits régionaux. Chambres très agréables et confortables. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et prêtent beaucoup d'attention aux clients pour que rien ne manque. Lieu à revenir et à recommander.


  • 🏪 Café Cervejaria Três Coroas (602 Avis)

  • 💬 On s'est arrêté de passage en famille on a bien mangé à midi c'était très bon et très agréable


  • 🏪 Serra e Mar (102 Avis)

  • 💬 Merci! Un endroit idéal pour visiter Sintra. Vue du château de Pena. Propriétaires sympathiques. Ils parlent anglais. Ils nous ont expliqué en détail la visite de la ville, des châteaux et des restaurants. Nous avons aimé! J'y ai dormi 2 nuits, le prix était raisonnable. Si nous revenons, nous essaierons de rester ici encore. Nous avons réservé la chambre à 21 heures, nous avions peur que les propriétaires ne soient pas là et qu'il y ait des difficultés pour l'enregistrement. Nous avons appelé et ils nous l'ont ouvert immédiatement. Nous y étions fin janvier.


  • 🏪 Moov Hotel Lisboa Oriente (215 Avis)

  • 💬 Personnel incroyablement gentil. L’hôtel est propre et l’emplacement est parfait pour venir visiter Lisbonne, surtout si vous arrivez depuis l’aéroport car c’est à quelques minutes en métro


  • 🏪 M'AR De AR Muralhas (1717 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans l ensemble très bel hôtel avec un personnel très agréable et qui veux rendre service. Nous avons passé 2 nuits et très bien dormi. Les petits déjeuner son correct. Seul petit point négatif c'était une période calme mais nous avons était réveillé 2 fois à cause de l insonorisation, un groupe avec des valises à 7h00 dans le couloir. Puis la mairie qui a tondu sous la fenêtre à 8hoo.