Les avis
Le 02/05/2024 à 12:27
Etablissement traditionnel avec des tarifs complets et abordables. Cuisine de qualité et service sympathique.
Le 27/03/2024 à 13:08
Excellente nourriture, service rapide et sympathique, très bon prix
Le 14/10/2023 à 17:14
Bonne nourriture, service et toujours un plaisir d'y visiter. Le midi, c'est particulièrement bon marché avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 20/08/2023 à 07:24
Bonne nourriture J'y suis allé déjeuner avec ma mère qui a 84 ans et ils sont très sympathiques, je ne mange normalement pas de dessert, j'ai demandé du pudding à ma mère et la dame m'a apporté une cuillère à essayer, elle a attiré mon attention à cause de sa gentillesse.
Le 18/08/2023 à 20:30
👍👏
Le 22/05/2023 à 11:47
Haut👏🥩
Le 11/05/2023 à 13:09
Joli restaurant en pierre en intérieur. 8 euros le menu midi: poisson ou viande, soupe et un verre à table. Très bon repas ! Le personnel est très accueillant dont une personne parle le français. Je vous le recommande !
Le 15/03/2023 à 17:30
Un espace très accueillant, avec un excellent service et une excellente cuisine.
Le 10/02/2023 à 15:26
Bonne nourriture, fraîchement préparée et service 5 étoiles. je vous conseille
Le 10/11/2022 à 17:43
Divin....
Le 20/09/2022 à 16:51
J'ai attendu une heure pour la nourriture et c'était mal cuit. Le prix était absurde pour ce que j'ai mangé. Je ne recommande pas !!
Le 20/09/2022 à 16:03
Nous avons dû attendre près d'une heure pour qu'ils viennent nous aider, avec des visages grossiers et des prix absurdes.
Le 15/09/2022 à 12:14
Service épouvantable, je suis actuellement assis depuis 1h, j'ai passé la commande il y a 1h ce qui est inacceptable, surtout pour les personnes qui ont 1h pour déjeuner
Le 03/05/2022 à 19:44
Personnel très poli et attentionné Prix abordables Très bonne nourriture et préparation
Le 04/10/2021 à 08:44
Personnel très sympathique. Bonne nourriture.
Le 09/07/2021 à 21:27
La nourriture normale bon marché n’a pas la capacité d’accueillir des groupes.
Le 08/05/2021 à 16:48
J'avais beaucoup de bonnes choses à dire, mais ce que je voulais dire, c'était merci pour tout, pour la nourriture, la convivialité et surtout pour la façon dont les Pèlerins de Fátima traitent les clients 🙏 ❤️❤️🍀 merci Vila do Conde
Le 18/04/2021 à 12:35
NUMÉRO 1 TRÈS PROPRE ET HYGIÈNE
Le 22/11/2020 à 18:24
Convivial et de qualité, top...
Le 04/09/2020 à 12:43
Espace agréable, avec terrasse disponible, bonne cuisine avec une touche chaleureuse.
Le 13/08/2020 à 13:01
Bel accueil !
Le 18/11/2019 à 20:12
Normale...
Le 17/07/2019 à 11:31
Sert de la bonne nourriture et est un endroit propre
Le 02/06/2019 à 11:45
Une francesinha phénoménale, avec une excellente sauce et le bon service habituel !
Le 01/06/2019 à 21:49
😁Très bien 😁 excellentes francesinhas. je recommande
Le 30/05/2019 à 22:34
Excellent service avec une grande convivialité
Le 26/05/2019 à 22:31
Bel espace avec de bons tarifs. Les francesinhas sont bonnes.
Le 04/04/2019 à 06:53
Bonne nourriture.
Le 20/03/2019 à 07:11
Haut
Le 28/02/2019 à 20:42
Gentil, sympathique et le super bock était très agréable et froid
Le 17/01/2019 à 08:34
Accueillant et très bon. Le café est exceptionnel.
Le 07/01/2019 à 14:48
Très bons repas et très bon service
Restaurant très accueillant. Plats très faits maison et très bien préparés. Nous sommes des clients réguliers et nous avons toujours été très bien traités avec respect et convivialité. Merci beaucoup et continuez ainsi.
Le 18/10/2018 à 10:23
Très sympathique et bons plats
Le 11/10/2018 à 07:47
Café/restaurant traditionnellement portugais. Séjour agréable à un prix très abordable
Le 04/10/2018 à 18:55
Bons repas, bonne ambiance, prix modérés, personnel sympathique.
Le 30/09/2018 à 18:50
Bonjour
Le 15/08/2018 à 12:53
Très bonne cuisine faite maison
Le 21/07/2018 à 21:41
Bon service. ..Toutes nos félicitations
Le 11/06/2018 à 12:08
Très bien... 😊 Nourriture très bien préparée 😊 Nous reviendrons certainement.....
Le 05/06/2018 à 21:48
Cuisine faite maison et de qualité🤗
Le 24/01/2018 à 12:27
Service rapide, convivialité et bonne nourriture.
Le 10/10/2017 à 12:13
Prix imbattable. Nourriture de bonne qualité. Convivialité dans le service.
Le 29/04/2017 à 11:19
Lors du pèlerinage à Fátima, c'est l'endroit pour déjeuner le 1er jour, nous y sommes chaque année. Convivialité, qualité, bons prix et bonne nourriture.
💬 14/07/23. Nous avons dîné en famille, en terrasse avec une très belle vue, très bon restaurant. Le personnel et la propriétaire étaient accueillants et serviables. Nous n'avons pas testé l'hôtel, il n y avait plus de chambre familiale disponible. Je le recommande vivement.
💬 Un restaurant traditionnel pittoresque à l'écart de la rue principale. Nichée dans une rue sans prétention, lorsque vous entrez dans la Casa Bizarro, vous la reconnaissez immédiatement comme un joyau légèrement caché. C'est romantique et familier à la fois. L'ambiance est chaleureuse et la décoration est traditionnelle. Les murs recouverts de carrelage avec une douce musique portugaise en fond, j'ai pu m'immerger un peu plus que dans d'autres endroits de cette ville balnéaire. La propriétaire Ana est sympathique et accueillante. Il y a du pain et quelques bouchées en entrée : des olives, des épluchures et des crevettes. J'ai commandé la demi-portion de ragoût de poisson pour une personne. C'était plus que suffisant. Pour terminer mon repas, je me suis laissé tenter par un morceau de tarte au citron. C'était délicieux et un excellent ajout à mon expérience. Je recommande fortement de visiter cet endroit si vous vous trouvez dans les rues pavées de Nazaré et que vous souhaitez vivre une expérience moins « touristique ». Je reviendrai.
💬 Le prix proposé à la nuit défie toute concurrence👍 Le personnel est sympathique et ma chambre était propre. Nous somme sur un hôtel 2 étoiles, donc ne lui demandons pas les prestations d’un 5 étoiles😉
💬 Tout est bien, sauf les lits qui amélioreraient leur largeur, car trop étroits pour deux personnes.
💬 Si vous voulez un bon endroit pour bien manger, c'est l'endroit qu'il vous faut. Prix raisonnable, nourriture de bonne qualité et la meilleure morue rôtie que j'ai jamais mangée de ma vie. Arrivez tôt car la file d'attente est longue.
💬
💬 Aujourd'hui, je visite là-bas, c'est une nourriture incroyable Pizza Kebab Tellement belle Nous mangeons encore à 100% ....
💬 La nourriture est bonne et très saine. C'est aussi une option pour offrir un repas à mes amis. Je ne trouve pas d'endroit comme celui-ci qui propose ce genre de nourriture, j'adore
💬 Ce restaurant offre une expérience culinaire agréable avec des plats bien élaborés et savoureux. Toutefois, les prix élevés, dont 3 euros le litre d'eau, pourraient en dissuader certains. La musique de fond subtile pourrait être trop faible pour ceux qui apprécient une ambiance plus animée. Les sièges, malgré leur aspect élégant, manquent de confort, ce qui nuit quelque peu à l'expérience culinaire globale. Notre visite a malheureusement été programmée un jour où la vue habituellement impressionnante de Pico était obscurcie, manquant ainsi une opportunité de vivre une expérience véritablement améliorée.
💬 Bel endroit pour une cuisine locale typique avec un bon service et des prix raisonnables. Dans l'ensemble, je suppose que c'est un bon endroit pour les repas quotidiens.