📌 N2, Bornes de Aguiar - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:59
C'est mon restaurant préféré dans le nord. Lorsque je me promène dans ces régions, je parcourt plusieurs kilomètres pour déjeuner ou dîner ici. Pour moi, c'est merveilleux et je pense que tout va bien ! Restaurant simple mais très bien aménagé avec 2 salles intérieures. Il y a aussi un coin grillade à l'extérieur et une terrasse qui ravit ceux qui visitent cette maison en été. L'espace est simple et accueillant et tout est très propre et propre. La nourriture est divine... savoureuse, copieuse et de grande qualité. Que ce soit des soupes, des desserts, des plats du jour ou à la carte. Tout cela est magnifique. Les boissons ne sont pas en reste et les vins faits maison proposés sont très, très bons. Les propriétaires sont incroyablement attentifs et dévoués. Ils nous font sentir plus que chez nous... littéralement comme faisant partie de la famille. Ici, nous voyons le véritable art d’accueillir et de servir. Au final, des digestifs d'excellente qualité qui complètent un excellent repas. Concernant le prix, c'est très abordable
Le 08/11/2023 à 20:23
Très bon plat du jour et très bien servi, à un prix correct
Le 19/07/2023 à 15:23
ET
Le 27/11/2021 à 01:18
On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande
Le 08/09/2021 à 14:53
Je n'ai pas aimé ça après avoir déjeuné et dîné tant de fois maintenant, ils ont augmenté le prix à un prix très élevé, ce que j'ai mangé pour 6,50 € maintenant, j'ai payé 9,70 €, je pense que c'est mauvais.
Le 29/05/2021 à 18:48
Convivialité et professionnalisme
Le 25/11/2020 à 12:30
Cuisine conviviale et bien préparée.
Le 30/10/2020 à 19:52
Bon service et excellente beauté
Le 13/08/2020 à 00:37
Espace agréable
Le 01/12/2019 à 12:41
Bonne nourriture. Environnement chaleureux. Bons prix.
Le 10/08/2019 à 15:06
Je l'adore, je le recommande
Le 30/11/2018 à 13:10
Bon endroit pour manger des plats faits maison
Le 26/08/2018 à 18:21
j'ai détesté
Le 03/09/2017 à 09:04
Bon service, très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 12/02/2017 à 14:52
Bon restaurant avec de très bons tarifs....
💬 . Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.
💬 Bonjour, j'étais à Chas de Egua pendant une semaine, vers la N17 (ancien lieu de rendez-vous), ambiance très conviviale et familiale, nourriture très savoureuse, quantité généreuse, manger et servir avec une grande qualité, des prix abordables. La direction est 5 étoiles, le patron est un belge très sympathique (il parle portugais), la dame qui cuisine et sert est super gentille, ce qui donne un cadre super accueillant. Il n'y a pas de Mo
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Cuisine de qualité et faite maison avec un tarif plus que raisonnable. Des patrons chaleureux et soucieux de servir de bonnes choses et toujours dans la bonne humeur. Nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour. Nous nous sommes régalés. Merci à l'équipe
💬 Nous n'avons que dîner. Vraiment extrêmement cher pour manger rien d'exceptionnel et que du self
💬 Restaurant intéressant à Ponta Delgado San Miguel. Viande portugaise, poisson, cuisine laitière. La nourriture est vraiment savoureuse. Tous les poissons viennent de l'océan. Le prix du dîner pour deux est de 36 euros sans alcool. Ça vaut le coup de visiter. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Pour entrer, il faut faire la queue.
💬 Attention les prix tout compris annoncés sur la grande pancarte à l’entrée du restaurant ne sont pas ceux pratiqués sur l’addition finale, plutôt salée! Une exception au Portugal où il est facile de trouver un bon restaurant pas cher 👍
💬 Le meilleur endroit pour prendre un repas rapide mais très bon. Avec un prix avantageux, vous ne pouvez pas aller dans un meilleur endroit pour déjeuner !
💬 Personnel sympathique. Le prix est très élevé pour la qualité/quantité de la nourriture. Les doses ne sont pas partagées.
💬 Bonne nourriture, bon service, bon prix.
💬 C'est ok, service sympathique, il n'y avait pas de nourriture.